Bonjour et bienvenue sur FT-RPG, Invité !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Idées de Pouvoirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Søren Dokkalfar
Maître de Guilde
[Mage Saint]
Maître de Guilde[Mage Saint]
avatar

Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2012

Surnom : Noirzénith.
Caractère : Loyal, empathique.
Localisation : Magnolia.

[Feuille de personnage]
• Réputation: 110
• Karma: 0

MessageSujet: Idées de Pouvoirs.   Mar 31 Juil 2012, 17:05

- Idées de Pouvoirs -



[Partie ouverte aux propositions des joueurs. Les meilleures seront délibérées et acceptées ici, avant d'être rajoutée sur la fiche des pouvoirs.]




Dernière édition par Søren Dokkalfar le Lun 06 Aoû 2012, 19:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sawkins
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur


Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2012

Surnom : L'oeil blanc
Caractère : Chaotique bon
Localisation : Fiche de présentation

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

MessageSujet: Re: Idées de Pouvoirs.   Lun 06 Aoû 2012, 17:39

Certaine de ses magies sont déjà dans vos registre, mais c'était une liste que j'avais réunis pour un ancien projet à moi! j'espère que beaucoup d'entre elle seront retenue.



I. Les Magies Élémentaires

Magie de Glace : Permet de générer et manipuler la glace.
Magie de la Neige : Permet de générer et manipuler la neige.
Magie de l'Eau : Permet de générer et manipuler l’eau.

Magie du Bois : Permet de générer et manipuler le bois.
Magie des Plantes : Permet de faire germer rapidement la végétation et de la contrôler.

Magie des Ténèbres : Permet de générer et manipuler les ténèbres.
Magie des Ombres : Permet de manipuler les Ombres en leur donnant une consistance réelle.
Magie de la Lumière : Permet de générer et manipuler la lumière.

Magie de la Foudre : Permet de générer et manipuler la foudre.

Magie du Feu : Permet de générer et manipuler le feu.
Feu Arc-En-Ciel : Magie de Feu permettant d'utiliser une variété de feux colorés dont les effets varie selon la teinte employée.
Embrasement Coloré : Magie de feu avancée. L'utilisateur peut manipuler une flamme dont les caractéristiques peuvent changer selon sa volonté. Ainsi, la flamme ne brûlera pas forcément et deviendra assez tangible pour pouvoir saisir des objets.
Magie de la Fumée : Permet de générer et manipuler la fumée.

Magie de la Terre : Permet de générer et manipuler la terre.
Magie du Sable : Permet de générer et manipuler le sable.

Magie du Vent : Permet de générer et manipuler le vent.
Magie de l'Air : Permet de manipuler l'air ambiant ainsi que la pression de ce dernier.

II. Les Magies Classiques

Magie de l’arc en ciel : Magie générant des arc-en-ciel dont les couleurs sont utilisées à différentes fins. Chaque couleur a un pouvoir spécifique et peut donner naissance à un nouvel effet ou sort en se mêlant avec d'autres couleurs.

Magie de l’alchimie : Magie d'analyse, transformation et reconstruction de la matière. Si à faible niveau, il n'est possible que de changer la forme des objets, plus tard, le mage peut extraire les éléments qui constituent un objet, voire les renforcer. Il n'est cependant pas possible d'utiliser cette magie à partir de rien.

Marche des Morts : Magie apparentée à la Nécromancie. Permet d'invoquer des os sous forme de serviteurs et guerriers squelettes, voire créatures animales gigantesques à plus haut niveau.

Magie des sucreries : Cette magie permet à son utilisateur d'invoquer et de contrôler toutes sortes de friandises en fonction de ses envies. Les tailles et les caractéristiques varient en fonction de la puissance magique, mais dans tout les cas, cette magie est comestible. Toutefois, elle est également éphémère et ne comporte aucune valeur énergétique.

Magnetic World : Capacité à renforcer, atténuer les champs magnétiques. Le mage peut changer les polarités pour se faire repousser ou attirer par les objets, ou les rejeter ou faire venir à lui. Dans le cas de corps non polaires, il peut créer une bulle autour du corps et cette bulle prend les propriétés magnétiques désirées. Cela fait que tout peut être magnétisé par sa magie.

Magie des Portails : Permet de créer des portails reliés entre eux en deux endroits dont la distance dépend uniquement de la PM de l'utilisateur. Aucun être vivant autre que l'utilisateur ne peut utiliser ces portails. Par ailleurs, la magie et les objets peuvent également passer à travers ces derniers.

Cartes Magiques : Le mage utilise diverses cartes pour produire des effets et projectiles en fonction de celles-ci. A plus haut niveau, il peut combiner plusieurs d'entre elles pour générer de nouveaux sorts.

Magie des Ondes : Ces dernières génèrent des vibrations pouvant causer des explosions, êtres utilisées comme projectiles ou comme bouclier.

Écriture Solide : Magie permettant de créer un mot ayant les propriétés qu'il représente. Ainsi, le mot feu brûlera, le mot fer sera solide, etc.

Écriture Solide, Style Oriental : Contrairement au écriture solide normal, ce dernier génère des mots en romanji, et principalement des adjectifs, comme "tranchant", qui peuvent alors tout trancher par exemple.

Magie du Dessin : Le mage peut donner vie à ses créations tant que lui-même où son support n'est pas atteint.

Magie du Crash : Magie d'annihilation réduisant à néant ce qu'elle touche de manière permanente, que ce soit ou non tangible. (Progressif)

Magie d'effondrement : Cette magie transforme tout ce qu'elle touche en un amas d'objets miniatures identiques à la cible. Cela fonctionne même sur les êtres humains. Après un certain laps de temps, le tout revient tout de même à la normale.

Magie des Fées : Magie permettant de libérer une poussière aux propriétés variant selon les sorts. Il est ainsi possible de créer des explosions, des aiguilles d'énergie, etc.

Magie des Runes : Spécialité des Chevaliers Runiques. Donnée sur un périmètre donné, les Runes imposent les règles de leur créateur à l'aire de combat. N'est cependant pas très utile en combat improvisé, mais plutôt en guet-apens.

Écriture des Ténèbres : Magie aux nombreuses utilités permettant des actions tant diverses que variées, telles qu'insinuer un sentiment particulier chez son adversaire, se créer des ailes ou même modifier son corps.

Magie des Anneaux : Permet d'utiliser une magie spécifique à divers anneaux achetable en boutique. Les effets varient selon le type d'anneau porté. Mais la puissance dépend toujours du niveau du Mage.

Magie des Oiseaux : Permet de manipuler les oiseaux pour leur donner des propriétés de transformation sans que les effets de celles-ci ne les affectent. Ainsi, un oiseau magique pourra se changer en boule de feu sans se brûler lui-même.

Magie des Chaînes : Permet de matérialiser des chaînes d'énergie pouvant agripper l'adversaire et de s'en servir pour combattre.

Magie des Balles : Manipulation de l'énergie avec l'index et le majeur joint pour simuler des tirs de pistolet, produisant des projectiles d'énergie.

Magie de la Guitare : Permet de produire des mélodies aux effets variés, pouvant booster vos alliés ou nuire à vos adversaires.

Magie du Son : Magie permettant de produire des sonorités plus ou moins agressives afin de perturber l'adversaire ou l'immobiliser, voire le mettre hors d'état de nuire.

Magie des Miroirs : Permet de générer des miroirs renvoyant les attaques adverses, révélant les pièges ou piégeant justement les adversaires.

Magie des Pantins : Permet d'animer un amas de matière inanimé pour en faire un pantin combattant à votre place.

Magie de l’énergie spirituelle : Une magie permettant de créer de toute pièce des lames faites d'énergie et de les contrôler par la pensée. Le nombre de lame ainsi que la maîtrise de celles-ci dépend du niveau du Mage.

Magie Astrale : Magie permettant d'invoquer des météores ou de manipuler l'énergie astrale pour accroître ses capacités physiques et voler.

Magie de la Gravité : Permet de manipuler la gravité pour accroître celle-ci ou, au contraire, la diminuer. A plus haut niveau, il est possible d'influer sur l'intangible ou même de générer de véritables trous noirs.

Magie des Oeufs : Magie produisant des oeufs aux effets divers, le plus souvent explosifs.

Magie des Cheveux : Permet de manipuler ses cheveux afin de les utiliser comme lianes.

Magie Cubique : Magie permettant de transformer son corps en un amas de cubes pour s'en servir à des fins tant offensives que défensives.

Magie Mémorielle : Le Mage possède la capacité de mémoriser toutes les caractéristiques de ses opposants et ainsi obtenir leur localisation au mètre près, ce qui lui permet d'utiliser son énergie pour les frapper de manière très précise. De plus, le sorcier est capable de générer des images rémanentes de lui-même, à la manière d'hologrammes, pour tromper ses ennemis.

III. Les Magies de Soutien

Magie Lunaire: Magie de soutien permettant d'augmenter les capacités des autres mages environnants, mais aussi de les soigner et augmenter les effets de leur magie. Il devient également possible de faire fonctionner cette magie dans le sens inverse pour maudire les adversaires et atténuer leurs pouvoirs. Qui plus est, ce pouvoir s'accompagne d'un don de prédictions et visions du futur, même si cela reste indépendant de la volonté du mage.

Aera : Magie permettant l'apparition d'ailes dans le dos de l'utilisateur afin de lui permettre de voler.

Magie Céleste : A l'aide de clefs, le Mage peut faire un pacte avec les esprits stellaires qu'il peut invoquer en combat pour l'aider.

Réarmement : Magie de permutation permettant de stocker des armes et armures dans une dimension propre au mage, pour s'en équiper rapidement en combat. Le nombre d'armures, armes, ainsi que leur propriétés dépend du niveau du mage.

Revolvers Magiques : Variante du Rééquipement spécialisée dans les armes à feu. Différentes munitions peuvent produire différents effets.

Magie du Gigantisme : Permet de faire varier la taille de son corps pour prendre l'allure d'un géant, ou même simplement donner une taille surdimensionnée à l'un de ses membres.

Magie de Possession : Après avoir vaincu un monstre, le Mage absorbe son essence et peut ainsi se métamorphoser, partiellement ou totalement, en ce dernier afin d'utiliser ses pouvoirs. Plus la créature est puissante et plus le mage aura du mal à garder la pleine conscience de ses actes.

Magie de Possession : Autre type de magie de possession, utilisant cette fois-ci les âmes d'animaux ou autres objets mystiques afin de s'en servir en combat. Il est possible de transférer ces âmes dans des objets inanimés ou, s'il s'agit d'âme de créatures, de les utiliser pour augmenter ses capacités au combat.

Magie de Haute Vitesse : Magie permettant d'augmenter sa propre vitesse. La vitesse dépend cependant du niveau du mage.

Magie de Ralentissement : Magie altérant la perception temporelle des adversaires, donnant l'illusion dans un périmètre donné d'une rapidité effrayante de la part du Mage l'utilisant.

Langage des Muscles : Le mage récite des incantations augmentant considérablement sa masse musculaire pour le changer en golgoth et accroître sa puissance d'attaque.

Danseur : Le Mage exécute une danse troublante qui augmente le potentiel combattif des alliés dans un rayon donné dépendant du niveau du mage, ou diminuant la puissance de l'ennemi dans ce même rayon.

Chien d'Acier : Permet de transformer un de ses membres en chien fait d'acier. Ce dernier devient capable de sentir, mordre et manger divers objets, en plus d'augmenter le potentiel offensif du mage au corps-à-corps.

Magie de l’Aplatissement : Cette magie permet d'aplatir son corps afin de se faufiler sans être repéré. Principalement utile pour espionner.

Archives : Magie permettant de stocker et obtenir des informations. Mais surtout, cette magie a pour principale utilité de pouvoir transmettre diverses informations à distance à des alliés, y compris des sortilèges. Combinée à la télépathie, cette magie devient vraiment pratique.

Magie de Téléportation : Permet de se téléporter seul, ou avec des objets. La distance ainsi que la quantité de personnes/objets à téléporter varie selon le niveau du Mage.

Magie de Mimiques : Cette magie permet à son utilisateur de copier la magie d'un autre mage et de l'utiliser comme si c'était la sienne. Sur le forum, il n'est possible que de copier temporairement la magie de la personne que l'on combat. Même si la puissance dépend du niveau de PM, la maîtrise reste toujours supérieure du côté du mage original.

IV. Les Magies Effectives

Les Yeux de la Méduse : Magie relative aux pupilles de l'utilisateur. Tout ce que ce dernier fixe dans les yeux se change en pierre. Ne marche pas si une quelconque barrière est dressée entre le mage et sa cible, comme par exemple des lunettes.

Les Yeux de l'Image : Permet de manipuler l'âme d'une personne que l'on fixe et d'en faire sa marionnette. Tout comme le pouvoir précédent, le port de lunette ou d'une quelconque barrière permet de s'en protéger.

Magie de Télépathie : Le Mage peut lire les pensées de l'adversaire et anticiper ses mouvements. Il est également capable de communiquer avec les personnes qu'il connait dans un certain périmètre dépendant de son niveau.

Magie de la Mémoire : Permet d'altérer la mémoire d'autrui en fabriquant de faux souvenirs. Parfait pour espionner ou s'infiltrer dans une organisation. Mais avec le temps, les effets finissent par s'estomper.

Magie de la Réflexion : Permet de détourner toute offensive magique ou même objet, que ce soit du domaine du tangible ou non. Permet aussi de tordre tout objet en particulier, mais ne peut pas être utilisé à la fois pour l'attaque et la défense. Ne marche pas sur les êtres vivants.

V. Les Magies perdue

Il s'agit de "Magies Perdues", à savoir des magies extrêmement rares et puissantes, mais possédant parfois des effets secondaires redoutables. En voici la liste de celles apparue dans le Manga. Cette liste pourra être mise à jour en fonction de l'avancée de celui-ci.

Dragon Slayer : (place limité)Lié à un élément en particulier, le Dragon Slayer est insensible à l'élément en question, mais aussi capable de l'absorber pour retrouver sa force, et le générer pour attaquer.

God Slayer :(place limité)( nécessite un rang A minimum) Principe semblant relativement similaire à celui des Dragon Slayer. Tout comme les Dragon Slayer, les God Slayer sont insensibles à leur élément, en plus de pouvoir l'absorber pour regagner leurs forces. Ils se démarquent de par la couleur noire de leurs attaques élémentaires.

Arc of Time : Magie de manipulation du Temps. Il s'agit ici d'accélérer le temps ou de l'inverser pour respectivement dégrader ou restaurer un objet ou un lieu. Cette magie n'agit cependant pas sur les humains.

Magie de matérialisation : Le Mage peut créer toute sorte d'objet ou créatures à partir de son imagination. Le nombre de chose et leur puissance varient selon le niveau de l'utilisateur.

Great Tree Arc : Cette magie permet de se cacher dans les arbres, d'absorber la magie se trouvant dans la terre et de créer des explosions en condensant son pouvoir magique dans des fruits. Le principal effet secondaire est l’auto-transformation de l'utilisateur en arbre s'il utilise ce pouvoir sans modération.

Human Subordination : Magie qui affaiblie temporairement le pouvoir et la force de combattre. Si elle n'agit que sur les humains, cette magie permet cependant à l'utilisateur de fusionner avec le corps de ses cibles. Outre cela, le Mage peut faire des pactes avec d'autres humains, à la manière des mages célestes. Cependant, s'il est expulsé du corps qu'il parasite, le Mage finit par mourir et disparaître.

Maguilty Sense : Le Mage peut créer un lien entre deux ou plusieurs personnes. Ces dernières peuvent alors ressentir les émotions et la douleur du moindre mage connecté à eux.

Ushi no Koku Mairi : Magie comparable à du Vaudou, nécessitant une poupée ainsi qu'un cheveux de la personne à ensorceler. Ce sortilège peut avoir tant des effets bénéfiques que nocifs, les mouvements de la personne en question répondant à ceux de la poupée. Si une magie est utilisée sur la poupée elle-même, l'utilisateur acquiert les caractéristiques de cette magie sans en ressentir d'effets secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Søren Dokkalfar
Maître de Guilde
[Mage Saint]
Maître de Guilde[Mage Saint]
avatar

Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2012

Surnom : Noirzénith.
Caractère : Loyal, empathique.
Localisation : Magnolia.

[Feuille de personnage]
• Réputation: 110
• Karma: 0

MessageSujet: Re: Idées de Pouvoirs.   Lun 06 Aoû 2012, 19:04

Wouh ! Génial =)

De toutes tes propositions, j'ai donc retenu ça, que je me suis parfois permis de modifier :


Feu Arc-En-Ciel : Magie de Feu permettant d'utiliser une variété de feux colorés dont les effets varie selon la teinte employée.

Magie de la Fumée : Permet de générer et manipuler la fumée.

Magie de l’alchimie : Magie d'analyse, transformation et reconstruction de la matière. Si à faible niveau, il n'est possible que de changer la forme des objets, plus tard, le mage peut extraire les éléments qui constituent un objet, voire les renforcer. Il n'est cependant pas possible d'utiliser cette magie à partir de rien.

Marche des Morts : Magie apparentée à la Nécromancie. Permet d'invoquer des os sous forme de serviteurs et guerriers squelettes, voire créatures animales gigantesques à plus haut niveau.

Magie des sucreries : Cette magie permet à son utilisateur d'invoquer et de contrôler toutes sortes de friandises en fonction de ses envies. Les tailles et les caractéristiques varient en fonction de la puissance magique, mais dans tout les cas, cette magie est comestible. Toutefois, elle est également éphémère et ne comporte aucune valeur énergétique. Cela peut permettre de créer des friandises pouvant octroyer certains effets, comme l'augmentation de la force physique, ou l'établissement de pics hormonaux divers. Effets proportionnels au niveau du mage.

Magie des Portails : Permet de créer des portails reliés entre eux en deux endroits dont la distance dépend uniquement du champ de vision de l'utilisateur. Aucun être vivant autre que l'utilisateur ne peut utiliser ces portails. Par ailleurs, la magie et les objets peuvent également passer à travers ces derniers. La taille des portails peut varier de 1 mètre à 5 mètres entre le rang F et le rang S.

Cartes Magiques : Le mage utilise diverses cartes pour produire des effets et projectiles en fonction de celles-ci. A plus haut niveau, il peut combiner plusieurs d'entre elles pour générer de nouveaux sorts.

Magie des Ondes : Ces dernières génèrent des vibrations pouvant causer des explosions, êtres utilisées comme projectiles ou comme bouclier.

Écriture Magique : Magie permettant de créer un mot ayant les propriétés qu'il représente. Ainsi, le mot feu brûlera, le mot fer sera solide, etc.

Écriture Magique, Style Oriental : Contrairement au écriture solide normal, ce dernier génère des mots en romanji, et principalement des adjectifs, comme "tranchant", qui peuvent alors tout trancher par exemple.

Magie d'effondrement : Cette magie transforme tout ce qu'elle touche en un amas d'objets miniatures identiques à la cible. Cela fonctionne même sur les êtres humains. Après un certain laps de temps, le tout revient tout de même à la normale. Le temps d'effet et la taille des objets soumis à cette magie est proportionnel au rang du Mage et prends en compte sa différence avec le rang de l'adversaire.

Magie des Chaînes : Permet de matérialiser des chaînes d'énergie pouvant agripper l'adversaire et de s'en servir pour combattre.

Magie des Balles : Manipulation de l'énergie avec l'index et le majeur joint pour simuler des tirs de pistolet, produisant des projectiles d'énergie.

Magie de la Musique (choisir un instrument) : Permet de produire des mélodies aux effets variés, pouvant booster vos alliés ou nuire à vos adversaires.

Magie du Son : Magie permettant de produire des sonorités plus ou moins agressives afin de perturber l'adversaire ou l'immobiliser, voire le mettre hors d'état de nuire.

Magie des Cheveux : Permet de manipuler ses cheveux afin de les utiliser comme lianes ou comme lames. Leur longueur peut également être augmentée pour atteindre des endroits éloignés.

Magie Lunaire: Magie de soutien permettant d'augmenter les capacités des autres mages environnants, mais aussi de les soigner et augmenter les effets de leur magie. Il devient également possible de faire fonctionner cette magie dans le sens inverse pour maudire les adversaires et atténuer leurs pouvoirs. Qui plus est, ce pouvoir s'accompagne d'un don de prédictions et visions du futur, même si cela reste indépendant de la volonté du mage.

Aera : Magie permettant l'apparition d'ailes dans le dos de l'utilisateur afin de lui permettre de voler. Peut également offrir la capacité d'attaquer avec des plumes acérées.

Revolvers Magiques : Variante du Rééquipement spécialisée dans les armes à feu. Différentes munitions peuvent produire différents effets.

Magie de Possession Bestiale : Après avoir vaincu un monstre ou un animal, le Mage absorbe son essence et peut ainsi se métamorphoser, partiellement ou totalement, en ce dernier afin d'utiliser ses pouvoirs. Plus la créature est puissante et plus le mage aura du mal à garder la pleine conscience de ses actes.

Langage des Muscles : Le mage récite des incantations augmentant considérablement sa masse musculaire pour le changer en golgoth et accroître sa puissance d'attaque.

Magie de matérialisation : Le Mage peut créer toute sorte d'objet ou créatures à partir de son imagination. Le nombre de chose et leur puissance varient selon le niveau de l'utilisateur et doit être soumis au préalable à la validation du Staff via la fiche technique. Magie scabreuse à jouer en Rp, réservée aux joueurs confirmés.

Great Tree Arc : Cette magie permet de se cacher dans les arbres, d'absorber la magie se trouvant dans la terre et de créer des explosions en condensant son pouvoir magique dans des fruits. Le principal effet secondaire est l’auto-transformation de l'utilisateur en arbre s'il utilise ce pouvoir sans modération.

Maguilty Sense : Le Mage peut créer un lien entre deux ou plusieurs personnes. Ces dernières peuvent alors ressentir les émotions et la douleur du moindre mage connecté à eux.





Ca me semble pas mal, j'attends l'avis des collègues avant que l'un de nous ne les place dans le sujet approprié.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nero
Mage Indépendant [rang S]
Mage Indépendant [rang S]
avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2012

Surnom : Cat's Claws
Caractère : Variable
Localisation : Partout et Nulle Part

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

MessageSujet: Re: Idées de Pouvoirs.   Lun 06 Aoû 2012, 19:06

Allez hop ! On ajoute !


Et on fait un gros bisou baveux à Sawkins !! =)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keisuke Kana
Mage Noir de rang C
Mage Noir de rang C
avatar

Messages : 316
Date d'inscription : 06/08/2012

Surnom : KK
Caractère : Arrogant & débile
Localisation : Sur l'île des monstres gentils

[Feuille de personnage]
• Réputation: 100
• Karma: 0

MessageSujet: Re: Idées de Pouvoirs.   Mar 07 Aoû 2012, 19:21

Je tiens juste à préciser que les magies élémentaires existent, comme elles n'ont pas été retenu è_é

Jubia est mage d'eau, un mec de Phantom Lord maîtrisait le vent, celui qui a enseigné la magie au fils de Macao était un mage de feu. etc etc. J'dis ça, je n'dis rien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sawkins
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur


Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2012

Surnom : L'oeil blanc
Caractère : Chaotique bon
Localisation : Fiche de présentation

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

MessageSujet: Re: Idées de Pouvoirs.   Mar 07 Aoû 2012, 19:48

Oui apres 90 % des magie que jai donner vienne directement du manga seul deux ou trois avait ete inventer... Mais bon ils les qjouterons peut etre plus tard :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nero
Mage Indépendant [rang S]
Mage Indépendant [rang S]
avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2012

Surnom : Cat's Claws
Caractère : Variable
Localisation : Partout et Nulle Part

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

MessageSujet: Re: Idées de Pouvoirs.   Mar 07 Aoû 2012, 19:50

Ce topic est plus là pour des magies originales... Faut garder à l'esprit qu'à peu près tout est jouable... mais qu'on va pas tout mettre parce qu'il en manquera toujours...


C'est aux gens de proposer dans leur fiche, et nous on donnera un niveau attendu.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Søren Dokkalfar
Maître de Guilde
[Mage Saint]
Maître de Guilde[Mage Saint]
avatar

Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2012

Surnom : Noirzénith.
Caractère : Loyal, empathique.
Localisation : Magnolia.

[Feuille de personnage]
• Réputation: 110
• Karma: 0

MessageSujet: Re: Idées de Pouvoirs.   Mar 07 Aoû 2012, 23:36

L'eau & la glace sont déjà présents dans la liste. Le feu du fils de Macao, c'est le feu arc-en-ciel que tu as proposé et que j'ai rajouté. Après, je préfère éviter les magies copies des Dragon Slayers, privilégiant la diversité. Mais si un joueur insiste pour demander un pouvoir élémentaire non-présent dans la liste, ça se discutera, évidemment.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keisuke Kana
Mage Noir de rang C
Mage Noir de rang C
avatar

Messages : 316
Date d'inscription : 06/08/2012

Surnom : KK
Caractère : Arrogant & débile
Localisation : Sur l'île des monstres gentils

[Feuille de personnage]
• Réputation: 100
• Karma: 0

MessageSujet: Re: Idées de Pouvoirs.   Mer 08 Aoû 2012, 08:15

Ah oui je me suis trompé pour le feu arc en ciel, je pensais que celui qui lui avait appris ne maîtrisait que le feu !

Après je ne dis rien pour la copie des Slayer, c'est ce que je veux faire ! De toute façon c'est vous le staff !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Søren Dokkalfar
Maître de Guilde
[Mage Saint]
Maître de Guilde[Mage Saint]
avatar

Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2012

Surnom : Noirzénith.
Caractère : Loyal, empathique.
Localisation : Magnolia.

[Feuille de personnage]
• Réputation: 110
• Karma: 0

MessageSujet: Re: Idées de Pouvoirs.   Mer 08 Aoû 2012, 10:32

Bha après, si le concept est là, comme je disais : pourquoi pas. Admettons qu'un joueur veuille jouer les "Fake Slayers", en se faisant passer pour des Dragon ou des God Slayers, le concept me plaît bien. Je veux juste éviter le joueur qui prends le feu car c'est "trolol com Ace dan OP", et qui va bâcler son perso =)

En gros : joueur sérieux + pouvoir élémentaire = acceptable.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keisuke Kana
Mage Noir de rang C
Mage Noir de rang C
avatar

Messages : 316
Date d'inscription : 06/08/2012

Surnom : KK
Caractère : Arrogant & débile
Localisation : Sur l'île des monstres gentils

[Feuille de personnage]
• Réputation: 100
• Karma: 0

MessageSujet: Re: Idées de Pouvoirs.   Mer 08 Aoû 2012, 10:57

Ouais donc j'ai mes chances è_é

On verra bien ce qui veut être pris au fil du temps de toute manière

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Søren Dokkalfar
Maître de Guilde
[Mage Saint]
Maître de Guilde[Mage Saint]
avatar

Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2012

Surnom : Noirzénith.
Caractère : Loyal, empathique.
Localisation : Magnolia.

[Feuille de personnage]
• Réputation: 110
• Karma: 0

MessageSujet: Re: Idées de Pouvoirs.   Mer 08 Aoû 2012, 11:06

Tu as tes chances, tout à fait.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arn Hawk
Mage Noir de rang E
Mage Noir de rang E
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 22/08/2012

Surnom : Hawk

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

MessageSujet: Re: Idées de Pouvoirs.   Mer 22 Aoû 2012, 12:09

Attention me voila !!!!!

Enfin, pas encore...
Avant toute présentation, j'aimerais poser un petite question :

Il existe déjà le pouvoir "Art du Gunslinger", est-il possible dans faire une variante avec les arcs ?
En clair, avoir la capacité de rééquiper avec différents arcs et flèches magiques.

Je résume, possibilité de changer son arc (arc long, arc court, arc à lames, arc magique...) et ses flèches (flèche empoisonnée, flèche explosif, flèche enflammé, flèche magique...)

Quand pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Søren Dokkalfar
Maître de Guilde
[Mage Saint]
Maître de Guilde[Mage Saint]
avatar

Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2012

Surnom : Noirzénith.
Caractère : Loyal, empathique.
Localisation : Magnolia.

[Feuille de personnage]
• Réputation: 110
• Karma: 0

MessageSujet: Re: Idées de Pouvoirs.   Mer 22 Aoû 2012, 12:47

Citation :
Quand pensez-vous ?

Je pense plus souvent le soir, car le matin j'ai trop la tête dans les nuages... Troll face


Plus sérieusement, ta définition est tout à fait faisable et se révèle même intéressante. Donc oui, tu peux proposer cette magie lors de la création de ta fiche personnage Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mina Yakunin
Maître de Guilde [rang D]
Maître de Guilde [rang D]
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 08/08/2012

Surnom : Mi'
Caractère : Rebelle.
Localisation : Crocus.

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

MessageSujet: Re: Idées de Pouvoirs.   Ven 24 Aoû 2012, 13:11

Bonjour ! Very Happy

Je souhaiterais donc proposer une magie (nan sans blagues) un peu spéciale ; la Magie du Dressage.

Le mage en faisant usage aurait, un peu comme les Constellationnistes, un jeu de cartes - ouais nan ça a aucun rapport mais vous verrez après. Dans cette boîte de cartes il collectionnerait, bien sûr, des petites cartes de jeu représentant chacune un monstre plus ou moins puissant. Le Mage poserait cette carte au sol et invoquerait le monstre en récitant une simple incantation pour les petits monstres et une plus compliquée pour les plus puissants.
La carte ne pourrait être brûlée ni mouillée et ne serait affectable par aucun des éléments, mais elle pourrait être déchirée. Dans ce dernier cas, le monstre invoqué disparaîtrait et la carte renaîtrait dans une autre rue, dans une autre ville, où un marchand la trouverait et la vendrait.
Comme les Constellationnistes ils trouveraient les cartes des monstres dans les marchés, échoppes, ect, ou les gagnerait contre un autre Dresseur (ce serait ainsi qu'ils seraient nommés). Au contraire de nos amis aux clés nombreuses, ils n'auraient pas besoin de se lier par un pacte. Mais les monstres, selon leur puissance, seraient plus ou moins incontrôlables, et seul un esprit fort serait capable de diriger les plus féroces.
Bien sûr, un Mage de rang F ne pourrait invoquer un énorme monstre aux crocs et griffes redoutables, cela va de soi. Mais pour ne pas pénaliser les Mages souhaitant acheter des cartes puissantes pour plus tard, il pourrait obtenir une carte pareille sans pouvoir l'invoquer, et ce jusqu'à ce qu'il atteigne le rang convenu.

Qu'en pensez-vous ? Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Søren Dokkalfar
Maître de Guilde
[Mage Saint]
Maître de Guilde[Mage Saint]
avatar

Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2012

Surnom : Noirzénith.
Caractère : Loyal, empathique.
Localisation : Magnolia.

[Feuille de personnage]
• Réputation: 110
• Karma: 0

MessageSujet: Re: Idées de Pouvoirs.   Ven 24 Aoû 2012, 13:17

Ca ressemble au pouvoir de Kana dans le manga, non ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keisuke Kana
Mage Noir de rang C
Mage Noir de rang C
avatar

Messages : 316
Date d'inscription : 06/08/2012

Surnom : KK
Caractère : Arrogant & débile
Localisation : Sur l'île des monstres gentils

[Feuille de personnage]
• Réputation: 100
• Karma: 0

MessageSujet: Re: Idées de Pouvoirs.   Ven 24 Aoû 2012, 13:42

YU GI OH Hurray !

C'est tout ce que j'avais à dire, pardon !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mina Yakunin
Maître de Guilde [rang D]
Maître de Guilde [rang D]
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 08/08/2012

Surnom : Mi'
Caractère : Rebelle.
Localisation : Crocus.

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

MessageSujet: Re: Idées de Pouvoirs.   Ven 24 Aoû 2012, 14:04

Kana utilise ses cartes magiques comme des projectiles (ou elle les combine pour faire d'autres attaques) alors qu'ici, ce sont des monstres qui se battent pour le Dresseur. Il est vrai qu'au niveau cartes, c'est très ressemblant et nous pouvons trouver un autre moyen d'invocation. :3

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arn Hawk
Mage Noir de rang E
Mage Noir de rang E
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 22/08/2012

Surnom : Hawk

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

MessageSujet: Re: Idées de Pouvoirs.   Ven 24 Aoû 2012, 15:36

De passage...

Kana fait sortir de jolie jeune fille de ses cartes contre Fried...

Je repars...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathias Highwind
Mage Indépendant [rang D]
Mage Indépendant [rang D]
avatar

Messages : 148
Date d'inscription : 10/08/2012

Surnom : The Hunter
Caractère : Solitaire, sympathique, méthodique.
Localisation : Fiore

[Feuille de personnage]
• Réputation: 100
• Karma: 0

MessageSujet: Re: Idées de Pouvoirs.   Ven 24 Aoû 2012, 19:18

Ça ressemble à Sakura Card Captor What a Face

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sifius Erwolf
Mage de rang E
Mage de rang E
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2012

Surnom : Le porte clef musical
Caractère : reveur
Localisation : Crocus

[Feuille de personnage]
• Réputation: 75
• Karma: 0

MessageSujet: Re: Idées de Pouvoirs.   Sam 01 Sep 2012, 22:01

Voilà moi qui suis nouveau j'ai pensé à un pouvoir qui m’intéresse ^^
Je voudrais avoir la magie alcoolique
Cette magie permettrait de générer différent alcools qui auraient des effets différents selon leurs couleurs, leurs ages pour certains alcools ...
Le saké peut éteindre le feu
Le wisky créer un bouclier
Le jin créera des vêtements
L'alcool de betterave saoulera les adversaires
....
Plus le mage est puissant et plus effet sont puissant bien sur ^^
En espérant que mon idée soit innovante et qu'elle soit acceptée. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Søren Dokkalfar
Maître de Guilde
[Mage Saint]
Maître de Guilde[Mage Saint]
avatar

Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2012

Surnom : Noirzénith.
Caractère : Loyal, empathique.
Localisation : Magnolia.

[Feuille de personnage]
• Réputation: 110
• Karma: 0

MessageSujet: Re: Idées de Pouvoirs.   Sam 01 Sep 2012, 22:30

C'est peut-être un peut trop "couteau-suisse" comme pouvoir, sans compter les problèmes de logique qu'un tel pouvoir soulève, comme le saké qui éteint le feu. Après, il existe le pouvoir du feu arc-en-ciel, consistant à générer des flammes de couleurs différentes et d'effets différents. J'ai du mal à me prononcer sur celui-ci, si un autre admin pouvait donner son avis, ça nous aiderait.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nero
Mage Indépendant [rang S]
Mage Indépendant [rang S]
avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2012

Surnom : Cat's Claws
Caractère : Variable
Localisation : Partout et Nulle Part

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

MessageSujet: Re: Idées de Pouvoirs.   Dim 02 Sep 2012, 08:20

Bah, même dans un univers assez incohérent, de l'alcool qui éteint le feu... Ca me semble difficilement envisageable.


Et comme le fait remarquer Soren, c'est un pouvoir vachement passe partout et aux limites pas très fixes (j'ai déjà du mal avec le feu arc-en-ciel, mais il est dans le manga...). D'ici à ce que le cognac te téléporte...


Enfin bref, dans la mesure où les limites possibles sont trop vastes, du moins avec un énoncé pareil, j'aurais tendance non pas à refuser, mais à te demander de préciser avant de me fixer.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sifius Erwolf
Mage de rang E
Mage de rang E
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2012

Surnom : Le porte clef musical
Caractère : reveur
Localisation : Crocus

[Feuille de personnage]
• Réputation: 75
• Karma: 0

MessageSujet: Re: Idées de Pouvoirs.   Dim 02 Sep 2012, 08:56

Je vais abandonner l'idée car j'ai en effet trouver un pouvoir qui m’intéresse tout autant dans la liste des pouvoirs qui sont déjà sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Idées de Pouvoirs.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de Pouvoirs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pouvoirs du Jedi Gris
» Liste des pouvoirs
» Liste des pouvoirs - humains -
» Les pouvoirs du Chevalier Jedi
» Propositions de pouvoirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone Administrative :: Accueil :: Liste des Pouvoirs-
Sauter vers: