Bonjour et bienvenue sur FT-RPG, Invité !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le manoir Hückbein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyanure Von Hückbein
Maître de Guilde Noire
[rang D]
Maître de Guilde Noire[rang D]

MessageSujet: Le manoir Hückbein   Mer 29 Aoû 2012, 20:18

Dans le vieux manoir de la famille Hückbein, il n'y avait plus âme qui vive depuis longtemps. En effet, Cyanure y avait tué tout le monde. Sa famille, mais aussi tous les membres de la guilde d'assassins. L'endroit, qui jadis devait être une demeure magnifique avec des jardins bien entretenus était à présent complètement à l'abandon. Des mauvaises herbes envahissaient la pelouse et les allées. Les arbres partaient dans tous les sens car personne ne les taillait. Les murs eux-mêmes semblaient ternes. Les fenêtres aux carreaux brisés laissaient deviner un intérieur en ruines. En fait, tout dans cette baraque laissait à penser qu'elle était inoccupée. Enfin, pas vraiment. Il y avait un détail qui tue. En effet, une fumée blanche s'échappait de la cheminée.

Mine de rien, la chose était rudement étrange. Les gens du village se rendaient régulièrement sur place pour voir qui occupait ce lieu. Mais tous les gens qui s'y étaient rendus, aucun n'était revenu. Il n'en fallait pas plus à des esprits simples pour aller supposer que la maison était hantée, ou pire, maudite. Comme vous vous en doutez, il n'y avait nul mauvais sort derrière tout ça. Il s'agissait juste de l’œuvre de Cyanure qui n’aimait pas qu'on la dérange chez elle. Même si son logis ressemblait plus à une ruine qu'autre chose. La God Slayer n'appréciait pas que des bouseux viennent fureter chez elle. Elle était la dernière Von Hückbein, et en tant que telle, l'héritière en quelque sorte de la guilde familiale. L'assassinat était la spécialité de cette guilde.

Certes la femme au nom de poison semblait plus disposée aux massacres qu'au meurtre discret, mais, elle excellait quand même dans l'art subtil d'ôter la vie. Enfin, actuellement, elle vivait là. Elle avait un toit, volait de quoi se nourrir. Bref, une vie tranquille. Elle errait dans les couloir de la demeure. Les traces des crimes qu'elle y avait commis étaient encore visibles. Elle n'avait rien nettoyé. Il était donc logique de voir des traces de sang noircies sur les murs, des entailles, des débris de meubles. D'ailleurs, elle allait chercher du combustible. Son feu ne suffirait pas à faire cuire la viande qu'elle avait dérobé. Elle revenait donc dans le grand salon, avec les bras pleins de livres. Elle n'était pas intéressée par les lire, ça va de soi, mais ils brulaient bien. Quelques minutes plus tard, les braises moribondes s'étaient transformées en foyer ronflant dans lequel grillait une belle pièce de barbaque. L'odeur embaumait la pièce, et certainement au delà. Puis, Soudain, la jeune femme se retourna.

"Qui est là?"

Dernière édition par Cyanure Von Hückbein le Mar 04 Sep 2012, 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Kana
Mage Noir de rang C
Mage Noir de rang C

Surnom : KK
Caractère : Arrogant & débile

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Le manoir Hückbein   Dim 02 Sep 2012, 15:48

L'épisode de Magnolia commençait à dater, mais Keisu n'avait pas encore fini de chasser des Slayer, à croire que rien ne peut l'arrêter. D'une réflexion profonde, il se dirigeait vers Clover, haut lieu de réunion de mage, entre autre cette ville accueillait de temps à autre les maitres de guildes officielle. Par cela, cette ville était une sorte de lieu de pèlerinage et de passage pour bon nombre de mage. Il était obligatoire qu'au moins un Slayer soit sur place. La ville vivait du passage des mages. Magasin de babiole magique, taverne de mages, hôtel de mages, tout était aménagé pour faire plaisir aux adeptes de la magie. Capuche sur la tête, un sac sur le dos, KK continua son chemin dans les méandres des rues de la ville. Il n'y avait rien à faire pour le moment, hormis ne pas trop se faire remarquer suite à l'incident de Magnolia, surtout en cet endroit. Il fallait attendre encore un peu, se tenir à l'écart un moment avant d'agir et trouver le Graal. Pour le moment il faisait encore jour, donc se dévoiler dors et déjà n'était pas le meilleur choix. Il valait mieux trouver un endroit où se poser en attendant la fin de cette journée, et cela à l'abri des regards. Pas de carte pour indiquer un « vous êtes ici » ainsi que le plan de la ville. Alors il ne restait plus qu'une solution, continuer à marcher. La route commençait à grimper, tout ça pour mener devant un manoir. Une vieille bâtisse commençant à tomber en ruine. Carreau brisé, fissure, herbes hautes, tout cela devait être vide depuis des années. Sur le sol à l'entrée de ce manoir, de veilles traces rouges, à peine perceptible pour le premier venu, mais Keisu avait vu des taches pareilles plus d'une fois. Sans hésitation, il poussa la grande porte et pénétra dans le hall du bâtiment. Sombre endroit, qui n'était pas pour déplaire à notre Fake Slayer, l'endroit était parfait pour commencer la traque aux Slayer dans cette ville.
L'intérieur de ce manoir était vide, usé, taché, à l'image de la façade, rien d'inquiétant dans cette zone. Seul le bruit de pas sur le sol était source brisant le silence infini de ce manoir. Et il y eu une réponse très rapide. Une voix féminine, avec un ton inquiet, demandant qui était là. KK ne voyait personne autour du coin, mais il souriait déjà d'avoir quelqu'un pour s'échauffer avant d'aller chasser un slayer qui pourrait éventuellement trainer dans la ville.

« Oï oï oï... Mon nom ne t'apprendra rien de bon... Autant sortir de ta cachette... »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:

Cyanure Von Hückbein
Maître de Guilde Noire
[rang D]

MessageSujet: Re: Le manoir Hückbein   Dim 02 Sep 2012, 18:18

La dernière des Hückbein venait d'interpeller l'inconnu. Ce dernier avait répondu simplement que son nom ne présenterait aucun intérêt pour la belle. Il avait raison, la question était purement rhétorique. Cyanure savait qu'il y avait quelqu'un, elle voulait juste que cette personne se manifeste. Et c'était le cas. Nullement offensée par son attitude familière (elle pouvait l'être encore plus), elle se conteta de rétorquer.

"Je n'ai aucune raison de me cacher chez moi. Je suis en train de dîner dans le salon du premier. Enfin, la baraque est grande et ce serait trop long pour t'expliquer comment t'y rendre. Bouges pas, j'arrive."

Prenant son bout de viande au bout d'une pique et une torche qu'elle venait d'allumer dans la cheminée, elle alla à la rencontre de cet inconnu. Son pas, pourtant léger faisait craquer les lattes du plancher. Elle ne se pressait pas. Elle n'en avait pas besoin. Elle était chez elle. Emplie d'assurance, elle finit par arriver dans l'entrée. L'obscurité était déjà bien tombée sur le manoir. Tant est si bien que, même en haut des escaliers, elle ne pouvait pas distinguer clairement les traits de l'homme à qui appartenait la voix de tout à l'heure.

La premier chose qu'elle remarqua de loin, c'est qu'il était petit par rapport à elle et ses deux mètres. Ensuite, elle percuta qu'il était taillé comme une arbalète. Un peu comme elle, cette fois. De loin, elle voyait sa peau claire et ses cheveux blonds. Plus elle se rapprochait, plus elle avait la conviction que cet inconnu n'était qu'un gosse comparé à elle. Un gamin habillé comme un clodo.Ainsi, Cyanure, avec ses habits et sa démanche paraissait clairement pour être une personne de noble origine. Le contraste était frappant. Elle s'avança jusqu'à se trouver assez près de Keisuke pour voir le blanc de ses yeux. Elle croqua de la façon la plus rustre qui soit dans son bout de viande et la mâcha bruyamment avant de parler.

"Salut, petit. Moi c'est Cyanure Von Hückbein, ici, c'est chez moi."

Une voix qui semblait venir de nulle part continua.

"Et va te trouver un squat ailleurs sale mioche."

Cyanure se tourna alors et se mit à parler à une personne que visiblement seule elle voyait.

"Ta gueule, c'est moi qui parle."

"Je veux pas d'un gamin ici!"

"J'm'en fous, s'il veut intégrer ma guilde d'assassins, il restera, que ça te plaise ou non!"

"Ouais, mais, s'il veut pas, tue-le!"

Elle se tourna alors vers Keisuke et reprit comme si de rien n'était.

"Alors, inconnu, tu veux quoi? Mourir, ou me rejoindre?"

Voilà une proposition des plus intéressante!

Dernière édition par Cyanure Von Hückbein le Mar 04 Sep 2012, 18:20, édité 2 fois
Keisuke Kana
Mage Noir de rang C
Mage Noir de rang C

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Le manoir Hückbein   Dim 02 Sep 2012, 19:46

Ce manoir était donc habité. Voilà donc une surprise. C'était un peu la cerise sur le gâteau. Une sorte de petit en cas. Passant les mains dans son sac, récupérant ses griffes, Kei était prêt pour n'importe quelle éventualité qui pourrait se présenter. Et là, l'éventualité c'était une femme. Keisu pencha la tête pour essayer de voir comment elle était, mais la pénombre rendait difficile la perception de ses courbes féminines. Elle avançait petit à petit vers lui, une pique avec un morceau de viande au bout dans la main. Kei avait ses griffes prêtes à l'emploi si jamais elle l'attaquait avec la broche pour avoir un plus gros bout de viande. A vrai dire si il avait réussi à deviner les contours de la femme, il aurait bien voulu être un bout de viande. Mais ce n'est pas le cas, alors notre Fake Slayer reste sur la défensive.

Elle se plaça devant lui, l'examinant de plus près, mangeant son bout de viande et commença à partir dans un délire schizophrénique des plus complets. Une femme a son lot de surprise, et bien ça se confirme. Là ce n'était pas sur le fait que le compte en banque soit dans le rouge après une, ou plutôt, plusieurs folies commerciale, mais une sorte de dilemme, une façon de dire marche ou crève. Mais là il n'était pas question de marcher avec ses pieds, mais marcher dans une espèce de combine à la con proposée par ces deux femmes en une, soit rejoindre sa guilde, soit être tué. KK commença à reculer et à mettre en évidence ses griffes.

« Oï oï oï… Une guilde hein… C’est ça la guilde ? Un bâtiment en ruine et une pauvre fille qui ne sait plus qui elle est, qui ne sait plus ce qu’elle dit, et peut-être même qu’elle ne sait pas ce qu’elle fait non plus. Pourquoi je te rejoindrais hein ? J’suis un solitaire, j’ai mes propres convictions, mes envies, mes buts. Pourquoi je dirais oui dès le premier soir. J’ai pour habitude de ne pas coucher dès le premier soir. Après je ne parle pas du premier jour. Tu peux toujours essayer de me tuer, ça risque d’être amusant ! Kyahahaha ! Mais bon, je ne sais même pas à qui j’ai affaire… Autant faire les présentations avant de passer aux choses sérieuses. »

A trop reculer Keisuke heurta un mur. Il était bloqué face à une espèce de folle dont il n'avait pas pu calculer le potentiel physique. Cette fois-ci, pas de ruse à appliquer, c'est du ça passe ou ça casse, mais les trois solutions ne déplaisent pas à notre fake slayer. De toute manière, Keisu avait affronté un God Slayer de la foudre, que pouvait-il y avoir de pire, dites le moi ! Oui c'est vrai parfois, les femmes sont pires que ça, mais bon, elles ont des atouts que les hommes n'ont pas. Ça rendra forcement la chose plus attrayante.

Spoiler:

Cyanure Von Hückbein
Maître de Guilde Noire
[rang D]

MessageSujet: Re: Le manoir Hückbein   Lun 03 Sep 2012, 16:33

Le jeune homme était armé de griffes, c'étaient des armes étranges, faites plus pour faire souffrir que pour tuer. Enfin, c'était la conception qu'avait Cyanure de la chose. La blonde regarda donc le gamin lui répondre d'aller se faire cuire un œuf. Puis elle éclata de rire.

"Cyahahahahahahahaha! Il a peur on dirait."

La seconde voix répondit.

"Il a raison d'avoir peur."

Cyanure se tourna alors et se mit à parler à cette fameuse entité visible d'elle seule.

"Je pourrai le tuer?"

"Évidemment!"

"Super, j'adore tuer des gens!"

Elle avait un visage rayonnant de gamine à qui on avait annoncé qu'elle pouvait enfin ouvrir ses cadeaux de Noël.

"Ne fais pas comme la dernière fois, fais-le lentement, sinon tu n'en profitera pas assez!"

Elle avait alors la mine d'une enfant boudeuse.

"Rhoooo, c'est pas juste!"

La God Slayer sortit alors deux épées qu'elle laissait pendre à ses cotés le long de sa taille. Masquées par le manteau, Keisuke découvrait les armes de la famille Hückbein. La grande lame dans la main droite et la petite dans la gauche, elle s'apprêtait à se jeter sur Keisuke.

"Fais moi plaisir, ne meurs pas trop vite."

Dernière édition par Cyanure Von Hückbein le Mar 04 Sep 2012, 18:19, édité 1 fois
Keisuke Kana
Mage Noir de rang C
Mage Noir de rang C

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Le manoir Hückbein   Mar 04 Sep 2012, 12:58

Dos au mur, Keisu continuait à écouter le désordre mental de la femme, déblatérant sur le fait de le tuer ou non, de la façon de le faire. Bref un joli n'importe quoi. Après tout c'est souvent ce qu'il se passe avec la présence de KK. Et là, elle commença à dégainer les armes. Là, le baromètre de la folie commençait à s'affolait et le mercure n'allait pas tarder à déborder. Rien n'était lancé, mais déjà la tension était palpable dans ce manoir abandonné. KK ne fit aucun mouvement, il resta immobile, sans réaction probante, il était figé. Le regard dans le vide, personne ne pouvait savoir où il était là.

« Kyahahaha. Tu veux m'affronter ?! Oï oï oï... Tu prends des risques en faisant ça. Tu veux mettre ta guilde d'assassin en valeur ? Ils sont où les membres de la guilde au fait ?! On dirait que j'ai plutôt affaire à une guilde de troubadours kyahahaha ! »

Keisu planta ses griffes dans le mur de derrière et les retira de ses mains. Maintenant, il était à nu, en quelque sorte. En tout cas il était sans arme, ne lui restait plus que sa magie. Il commença à s'approcher de cette femme, sans crainte, l'arrogance à l'état pur, et lui releva la tête en posant un doigt sous son menton. Il souriait, comme un débile pour ne pas changer. A quelques centimètres de l'habitante du manoir, il reprit le fil de la discussion.

« Kyahahaha ! Et si l'on discutait avant de passer aux choses sérieuses. Mmmmh ? Kyahahaha »

Toujours à rire, il retira son doigt de l'épiderme de Cyanure et commença à partir derrière elle, regardant à droit, à gauche, à l'affut de tout. Il ne faisait que retarder un combat plus que probable, mais cela sans aucune raison valable. Pas à un moment il n'avait supposé que Cyan pouvait utiliser ses armes au moment où il était presque collé à elle. Et maintenant il lui tournait le dos, de mieux en mieux. Visiblement aujourd'hui, il était confiant, sans gène et sans peur, mais ne cherchant pas à se battre, ce qui est plutôt rare. Sorcellerie, magie vaudou ? Qui sait !

Spoiler:

Cyanure Von Hückbein
Maître de Guilde Noire
[rang D]

MessageSujet: Re: Le manoir Hückbein   Mar 04 Sep 2012, 18:14

Le gamin semblait sûr de lui. C'était une des choses qui plaisait à Cyanure. Tuer des gens c'était fun. Mais tuer des gens qui se pensaient invulnérables était limite orgasmique. Ça combinait le plaisir d'ôter la vie avec celui de faire chuter un prétentieux de son piédestal. Selon Keisuke, elle prenait des risques. C'était la meilleure. Sans le savoir, c'était le blondinet qui était en fâcheuse posture. Malgré le fait qu'il se permette de la charrier, Cyanure était devenue plus calme. Son esprit s'était comme apaisé. Les voix dans sa têtes s'étaient à présent faites silencieuses. Comme si elles retenaient leur respiration. Attendant ce qui allait arriver.

Le doigt sur le menton, malgré la différence de taille, Keisuke s'essayait encore à la provocation. Mais, dans les yeux de Cyanure, il n'y avait plus rien. Elle était ailleurs. Le sourire victorieusement niais du sale gosse glissait sur elle comme de l'eau sur une planche savonneuse. Il voulait discuter? Trop tard, oui, bien trop tard. La respiration de la grande belle femme s'était faite soudainement plus rapide. Et alors qu'il passa derrière la dernière des Hückbein, elle resta comme une statue de glace. Puis, Keisuke put entendre deux bruits. Le premier, bref, était le glissement des lames de Cyanure dans leur fourreaux respectifs. Comme lui, elle avait abandonné l'usage de ses armes. Ensuite vint une second bruit, bien plus long. Il s'agissait d'un long soupir. De soulagement peut-être? Nul ne sait ce qu'en pensera Keisuke. Mais, en fait il s'agissait d'un Poison God Paralysing Howl. Cyanure n'était pas du genre à crier le nom de ses techniques. En fait, elle était plus du genre à les annoncer une fois qu'elles avaient fait effet. Cependant, ce n'était pas tout. Les attaques de Cyanure étaient de type gazeux. Ce qui implique que, dans lieu clos comme le Manoir Hückbein, le poison allait donc rester dans la pièce. Certes, il y avait des carreaux cassés aux fenêtres, donc l'air ne serait pas totalement vicié. Ainsi, le gaz paralysant ne serait certainement pas efficace à cent pour cent. Mais, ce serait nettement suffisant pour que le gamin soit gêné.

"Les choses sérieuses ont déjà commencé, gamin!"

Elle avait bondi dans les airs. Son corps avait décrit une magnifique vrille, et sa jambe tendue visait à mettre le pied de Cyanure dans le visage de Keisuke.

Keisuke Kana
Mage Noir de rang C
Mage Noir de rang C

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Le manoir Hückbein   Mer 12 Sep 2012, 21:11

Cyanure se lança contre notre Fake Slayer, prêt à donner un coup de pied à KK. Pas de bol pour elle, il bloqua le coup avec son bras, malgré qu'il soit de dos. Plein de ressources, c'était enfantin pour Keisuke. De parer cette attaque. En pleine possession de ses moyens, il était d'humeur joyeuse et n'avais pas spécialement l'envie de se battre. Il ne se retourna pas, il s'en fichait, il voulait jouer, rire et s'amuser. Ce n'était pas tout les jours où il rencontrait quelqu'un avec qui il avait un bon feeling, enfin selon son point de vue, peut-être pas le vôtre.

« Kyahaha, si tu veux que je t'appelle "Master", il va falloir être plus gentille ! »

Toujours le bras levé, Keisuke ne bougeait plus. Il attendait une quelconque réaction de la part de l'habitante de ses lieux. Il ne préférait pas engager le combat, ce n'était pas son truc en ce jour. Même si il aurait éventuellement pu utiliser sa nouvelle technique qu'il avait calqué sur son précédent adversaire, le God Slayer de la foudre. Bref. KK ne s'attarda pas à maintenir sa position et commença à rabaisser son bras... Sans succès. Son bras était bloqué, comme paralysé même.

« C'est quoi cette merde... »

[Tout petit post, mais je fais trop traîner le truc, alors je fais un truc rapide]

Spoiler:

Cyanure Von Hückbein
Maître de Guilde Noire
[rang D]

MessageSujet: Re: Le manoir Hückbein   Jeu 13 Sep 2012, 21:40

Le coup de la belle avait été si facilement paré qu'elle aurait certainement été vexée dans le cas où elle n'avait pas eu une carte cachée dans sa manche. Mais d'un autre coté, le type en face d'elle était fort. Ce qui était toujours un détail des plus stimulants. S'il acceptait de la rejoindre, ce serait un sacré atout. Dans le cas contraire, ça ferait un beau combat, chose que Cyanure appréciait par dessus tout. Surtout, elle savourait d'autant plus son plaisir que les voix dans sa tête s'étaient tues. Le jeune gamin la narguait encore, inconscient du fait qu'il était déjà tombé dans le piège de la dernière des Hückbein. C'est alors qu'il réalisa que quelque chose clochait.

"Tu entends? Les voix, elle se sont tues."

Au son de sa voix, on comprenait aisément que la chose la remplissait de joie.

"C'est super, avec un 's' comme Cyanure! Trop bien, trop bien, trop bien! C'est vraiment super! Cyahahaha! Ouais, juste trop bien! Toi, je te veux dans ma guilde d'assassins! J't'ai trop à la bonne tu sais? Tu pourras même m’appeler 'Master' si tu veux. Mais en fait, tu veux bien, hein? Oui? Non? On s'en fout, t'es avec moi à présent! Qui d'autre pourrait t'aider à te débarrasser du poison que je t'ai inoculé, hein? Moi! Bien sûr que c'est moi! Oui! Exactement! Moi et personne d'autre! Si je suis gentille et que je te donne l'antidote, toi, tu sera avec moi, hein? Oui, évidemment que oui!"

La folle furieuse sautillait et tournoyait. elle semblait très contente. De la poche intérieure de son manteau, elle sortit une fiole. Il s'agissait de l'antidote. A force de virevolter, elle arriva en face de Keisuke. Elle lui déposa le remède dans sa main valide et s'éloigna en sautillant comme une gamine à qui on aurait dit qu'il y avait deux fêtes de Noël cette année. Pour elle, l'adhésion du KK semblait acquise. Mais qu'en était-il pour ce dernier?

Dernière édition par Cyanure Von Hückbein le Sam 22 Sep 2012, 09:23, édité 1 fois
Keisuke Kana
Mage Noir de rang C
Mage Noir de rang C

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Le manoir Hückbein   Dim 16 Sep 2012, 16:12

Le bras encore en l'air, Keisu n'avait pas l'air d'arriver à le retirer. Il restait de marbre face à situation et ne se tordait pas dans tous les sens pour échapper à cette situation. Au contraire, il trouvait ça amusant. De l'action, et pas de facilitées, c'était parfait pour se dégourdir un peu. Avec l'air d'un con, KK faisait face à Cyanure, avec son grand sourire habituel, plein d'arrogance. Clover était digne d'un bon terrain de chasse à l'homme. Et il n'était pas le seul chasseur. Très vite elle dévoila son petit secret, faisant part d'un poison qu'elle aurait alors expulsait dans l'air. Elle n'y était pas sensible, donc ce devait surement être sa source de magie. La magie du poison était peu répandue, mais quasiment inutilisé hormis par une seule sorte de magie : les Slayers. Pour Keisuke, ce n'était forcement pas qu'une coïncidence, il en connaissait un rayon sur la magie perdue héritée par les créatures mythiques. Il ne pouvait en être sûr, et là un cruel dilemme s'offrait à lui. Soit il jouait de sa ruse en acceptant l'offre, en se renseignant sur le pouvoir et si ce dernier était celui d'un Slayer, il en finirait avec Cyanure, soit il continuait à s'amuser ainsi, il acceptait la proposition et devenait un membre à part entière d'une guilde noire. Le choix n'était pas simple, après personne n'a dit que l'on pouvait fusionner les deux, ça reste toujours une possibilité.

« Oï oï oï... J'trouve ça marrant... C'est rare que je m'amuse comme ça. Kyahahaha. J'prendrais aucun plaisir à te tuer, alors autant accepter une invitation quand elle est encore d'actualité. Mais dans ce cas là, je pense être en position de force pour poser mes conditions. Kyahahaha ! »

Position de force en rien du tout, en effet. Mais par ses suppositions, le pouvoir de Cyanure ne pouvait être que lié au poison/gaz. Donc il ne subirait pas de dégâts directement. Sur ce point il pouvait être très vite en bonne situation, si Cyanure tenait sa promesse en relâchant KK de son poison. Tout allait se jouer en une fraction de secondes, le tournant d'une page dans le côté obscur, ou la fin d'une famille.

Spoiler:

Cyanure Von Hückbein
Maître de Guilde Noire
[rang D]

MessageSujet: Re: Le manoir Hückbein   Sam 22 Sep 2012, 09:45

Keisuke avait donc l'antidote dans sa main valide, et la certitude que Cyanure voulait de lui au sein de sa guilde. Mais visiblement, ce n'était pas suffisant. Apparemment, le gamin avait des conditions.

"Tes conditions? Cyahahahaha! tu te crois dans une Guilde légale? Ou dans un escadron du Coneil p'têt? Les conditions, c'est comme une sorte de promesse. Mais les promesses n'engagent que ceux qui y croient. J'ai tué toute ma famille alors qu'ils me faisaient confiance. Crois-tu vaiment que je sois le genre de personne qui tient ses promesses? Il en va de même pour toi. Je ne te connais pas. Je ne sais pas si je peux te faire confiance. Il est tout à fait envisageable que tu prétendes me suivre juste pour mieux me prendre par surprise ensuite."

Sa voix s'était faite plus grace et plus formelle au fur et à mesure qu'elle parlait, mais maintenant, elle redevint celle d'une adolescente attardée.

"Tu comprends? Les promesses c'est de la merde! Je t'aime bien, l'ami. Et je ne veux pas de merde entre nous. Si tu veux toujours me poser te conditions, fais comme tu veux. Mais saches que je ne me sentirais forcée en rien de les respecter. Ha... juste une chose, j'aimerais bien savoir ton petit nom! Après, tu viendras manger avec moi! J'ai encore un peu de viande a griller si tu veux."

Ce que voulait dire Cyanure avec ses mots c'est qu'elle n'attendait pas de fidélité. Dans les guildes noires d'assassins, la trahison est une chose courrante et c'est ce qu'elle essayait de transmettre à KK.

Keisuke Kana
Mage Noir de rang C
Mage Noir de rang C

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Le manoir Hückbein   Mar 25 Sep 2012, 09:54

Dans cette situation, Keisu s'empressa d'avaler l'antidote sans se poser la question si s'en était un réellement ou si il venait de se faire rouler. Mais peu importe, il ne bougea pas son bras immobile pour vérifier, il était trop enfoncé dans un trip de paroles et de joutes verbales.

« Mes conditions sont plus qu'honnêtes, mais pas aux yeux des pauvres brebis égarées cherchant à défendre la population plutôt que leurs intérêts. Ça me dégoute... Je suis l'ennemi de toute forme de loi ou d'ordre, j'évolue au fil de mes envies et de mes folies. J'ai tué également, mais maintenant j'ai un nouveau désir, quelque chose de plus jouissif que de tuer le premier venu, ou n'importe quel gogo venant chercher quelques embrouilles. Et ceci restera mon unique but. »

Pas une pointe d'humour dans ses phrases, le cerveau détraqué de KK devait être sur off, place à l'intelligence. Enfin pas pour longtemps. L'antidote avait fait effet, Keisuke dégagea son bras de sa position. On aurait été dans un western, un léger vent aurait soufflé et une pelote de sauge trainant dans la poussière serait passée devant tous deux. Mais ce n'était pas le cas. De toute façon, l'ambiance n'était pas assez électrique pour que cela ai tout son sens. Kei commença à marcher, il récupéra ses griffes, enfoncée dans le mur, et les attacha à sa ceinture. Toujours face au mur, dos à Cyanure, il commença son introduction.

« Keisuke Kana, Legend Slayer... »

Spoiler:

Cyanure Von Hückbein
Maître de Guilde Noire
[rang D]

MessageSujet: Re: Le manoir Hückbein   Sam 29 Sep 2012, 15:09

Le garçon avait répondu à Cyanure de la façon la plus idiote qui soit. En posant ses conditions. Précisément celles que la dernière des Hückbein avait anoncé qu'elle s'en fichait royalement. Devant un tel manque d'écoute, la femme au prénom de poison aurait pu prendre la mouche et s'énerver. Mais elle n'en fit rien. Elle ne continua pas non plus ce qui semblait être un dialogue de sourds où chacun semblait plus être préoccupé par ce qu'il disait que ce que l'autre répondait. En fait, le simple fait de ne pas avoir reçu un coup dans le dos dès que le jeune homme avait ingéré l'antidote lui suffisait comme preuve de sa bonne volonté. Enfin, le crissement si particulier que fait le métal contre la roche lui indiqua que Keisuke Kana venait de sortir ses griffes du mur. Il se présenta ainsi que sa magie.

"C'est quoi ça 'legend slayer' comme magie? Enfin, on s'en fout, moi c'est Cyanure Von Hückbein, God Slayer du poison."

Elle croqua alors avidement dans son bout de viande, le mâchonna bruyamment, puis continua.

"Comme tu dois l'imaginer, mon pouvoir est assez sympa. Mais... bon, si t'as faim, tu peux encore me suivre, j'ai encore de la bouffe au premier, donc, si tu veux bien me suivre Keisuke."

Elle prit alors la direction du salon du premier étage. Sans mot dire, elle mena le jeune homme jusque dans ce qui semblait être une pièce à vivre. Comme dans le reste de la demeure, l'endroit était en ruines, mais un feu ronronnait dans le cheminée. D'ailleurs, la première chose que fit Cyanure en entrant fut de jeter une bûche dans l'âtre. Puis, elle prit un bout de viande qui trainait sur le sol, le piqua sur un tisonnier et entreprit de le faire griller. D'un geste de la main, elle désigna un vieux sofa.

"Vas-y assois-toi. Tu dois avoir la dalle, non? Le feu est bon, tu n'auras à patienter que quelque minutes. Mets-toi donc à l'aise, Keisuke. Ici, on sera mieux pour discuter en plus. Je reste curieuse sur les Legend Slayer, j'aimerais que tu m'en dises plus."

Une odeur de boeuf grillé commençait à embaumer l'endroit. Cyanure s'était placé légèrement sur le coté de la cheminée de façon à ne devoir presque pas tourner la tête pour passer du canapé au feu.

Keisuke Kana
Mage Noir de rang C
Mage Noir de rang C

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Le manoir Hückbein   Mar 01 Jan 2013, 17:22

Mmmh ? God Slayer du poison. Voilà l'information majeure de la phrase, et également la seule chose que Keisu avait réussi à saisir dans son écoute attentive des paroles de l'empoisonneuse. Un sourire plein de folie se greffa sur son visage. Il avait remporté sa mise, il était pile poil tombé dessus. Plus ça allait, mieux Keisuke savait les cerner. Mais, là se dressait une impasse. Les deux personnes présentes dans cette vieille bâtisse étaient finalement du même camp, pas uniquement des mages recherchés, mais aussi des assassins, si l'on peut appeler cela comme ça dans le cas de Keisu, puisque ce sont ses crises de folies et de démences qui le font tuer la populace, juste par plaisir. Et puis autre point important dans tout cela, un God Slayer du poison, quelles sont ses limites ? Ce pouvoir était bien inconnu par bien des sages encore, et KK qui n'en était pas en savait donc encore moins qu'eux à propos de ça. Il ne pouvait se baser que sur des acquis, des suppositions, admettre que les bases sont les mêmes que les Slayer élémentaire d'ordre premier. Bref aucun intérêt de réengager le combat bien qu'il soit face à ce qu'il recherchait. Ironie du destin pour notre Legend Slayer, être face à sa Némésis et ne rien faire, alea jacta est. Le claquement des griffes accompagnait les pas de Kei, marchant dans ceux de Cyanure. Il avait raccroché les armes et suivait désormais celle qui semblait être maîtresse d'une guilde fantôme. La bâtisse était complètement vide, hormis les bestioles qui se trainent dans les murs et sur le vieux parquet craquant. Passant à l'étage, l'entrée était repassée dans l'obscurité, où seuls les ombres osaient s'aventurer. Suivant les pas de la maîtresse de maison sans se poser de question, Keisu se trouva dans une salle avec un semblant de vie dedans : un feu, un repas, enfin ça semblait l'être, des meubles, bien que très vieux, très rongés, trop abimés. La dernière Von Huckbein blablata sur son statut, son pouvoir, et tout ce qui pouvait passer dans sa tête de femme non occupée dans la cuisine.

« God Slayer hein... Et bien Legend Slayer c'est ce que qui est au-dessus. Je suis chasseur de légendes, des pauvres hommes qui se pensent capable de surpasser mythes et légendes. Le ridicule ne tue pas parait-il, c'est bien pour cela que je suis ici. Il faut arrêter de vivre dans un monde où l'on croit avoir sa place, il faut se faire sa place. Croire en des chimères, quel est l'intérêt, croire en une force inexistante, penser être fort mais ne pas l'être... Il faut croire que le monde perd de sa nature et entre dans un cycle de faiblesse. Le ridicule devient banal, je serais sensible, j'en verserais une larme. Je suis l'unique chasseur du monde, contrairement à vous, pauvres mythomanes. Tu comprends le concept maintenant ? Et plus le temps avance, plus mon rôle se met en place. Tu pourras lire les journaux, on commence déjà à parler de mon cas, le festival des fleurs et son soi-disant chasseur de dieu de la foudre. C'était tellement amusant de voir les gens crier. Bref... »

KK ne prêta pas attention à ce que Cyanure lui avait proposé. Aucun intérêt de s'asseoir ou de manger. Son arrogance et sa conviction étaient désormais seules maître de ses paroles, l'ennemi était proche, et pourtant s'attaquer à elle ne semblait pas un objectif. A ce moment précis, Keisuke ne pourrait faire le poids face à du poison, du moins, pas pour le moment. Et puis même si il avait avalé un antidote, qu'est ce qui lui prouvait que ça suffirait à combattre une nouvelle dose de poison. Trop de choses qui font que même quelqu'un habitué à foncer dans le tas sans raison ne se laissera pas avoir. Pour une fois. Et pour une fois encore en plus, il était plus apte à la parole, la joute verbale, plutôt qu'à l'action. Incroyable, n'est-il pas. Tournant le dos à l'empoisonneuse, face à une fenêtre encrassé par le temps, il continua l'énonciation d'une thèse plus qu'hasardeuse sur son pouvoir face aux autres Slayer.

« Vois-tu, cette fameuse guilde dont tu es l'heureuse propriétaire, dernière descendante des fondateurs et dernier membre n'est autre que la marque de ta faiblesse. God Slayer mon cul. Encore un pauvre pouvoir marchant sur le principe des rêves et des illusions, non pas de la réalité. Regarde toi, tu peux surpasser un dieu selon les dire, et tu endosse le rôle d'un maître de guilde sans membres. Incroyable n'est-ce pas, ainsi voilà donc la redoutable Cyanure, maîtresse d'une guilde portant son nom, maîtrisant cette magie perdue que sont les pouvoirs d'un dieu du poison, mais elle est seule, terriblement seule, elle s'invente une vie, une gloire, engendrant alors une folie incomparable qu'est la schizophrénie. Ah la puissance d'un dieu ou d'un dragon, quelle belle porte ouverte au n'importe quoi... »

Keisu se retourna, laissant cette vision sale et trouble de l'extérieur dans son dos, et ainsi faire face à la maîtresse de maison. Il avança dans la direction de cette dernière, le pas lent, le sourire suffisant sur le visage, Keisuke était en plein dans son élément : arrogance & domination, tout cela lui donnait des ailes, un peu comme redbull, mais en mieux. Il tourna autour de la Von Huckbain, attendant une quelconque réaction un court instant, même un très court instant. En fait pour nous autres, mortel, nous appelons cela respirer. Il continua son manège tout en fixant la belle et attendant une réponse afin de pouvoir couper la parole et vanter ses mérites et ceux de son pouvoirs, enfoncer les slayer et Cyanure, et cela à nouveau.

Ceci était ma bonne résolution pour 2013, enfin poster une réponse.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le manoir Hückbein   

Le manoir Hückbein
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1