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 Hermes Armory

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Crystal Dean Neil
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MessageSujet: Hermes Armory   Jeu 30 Aoû 2012, 14:28

Style de combat:
Crystal est agile et rapide et aime voir le sang couler, ainsi il visera d'abord les zones charnues du corps , ou mutilera des zones peu handicapante ou non vitale du corps pour voir le sang couler. Cependant il s'adapte à son armure et à ses armes.

Armure :
Hermes Armor
Spoiler:
 

L'Hermes Armor n'offre qu'une protection mineure, son principal effet est d'augmenter drastiquement la vitesse de son porteur, en fonction de son Rang, plus ce dernier est haut, plus le porteur ira vite, Rang S le porteur est capable de se déplacer trop vite pour l'oeil humain. Cependant cette armure n'est pas faite pour le combat, du peu de protection qu'elle offre, et user de sa vitesse oblige le mage à continuellement sprinter, ainsi tout autre action que courir, tourner ou sauter, créerait un déséquilibre qui enverrais le mage valser.

Judge Armor
Spoiler:
 
Cette armure imposante à deux avantages , le premier est la défense renforcée qu'elle offre, et surtout l'augmentation de la force physique, elle aussi importante, bien qu'en rapport avec le rang du mage allant de pouvoir une charrette vide à jeter un pilier sur l'adversaire. Cependant de par sa nature imposante, elle ralentie son porteur et n'est guère pratique pour des combats agile, préférant une forme plus brute d'action.

Dragon King Armor
Spoiler:
 
Il s'agit là d'une bonne armure, offrant une bonne protection à son utilisateur, cependant elle n'augmente aucune de ses caractéristiques, mais elle à un effet des plus pratique, en effet si une attaque élémentaire venait à toucher cette armure quand elle est équipée, elle s'imprégnerait de cet élément et ceux qui la toucheraient en subirait les conséquences ( brûlure, répulsion, coup de jus ) cependant elle est liée à la puissance du mage et de l'adversaire. Ainsi si le mage encaisse une attaque puissante d'un mage plus puissant que lui, la protection élémentaire sera au niveau maximal actuel de son porteur, à l'inverse si le porteur est plus puissant que celui qui lance l'attaque élémentaire, cette protection n'ira pas au dessus du niveau du lanceur.

Orcus Armor
Spoiler:
 
C'est là l'actuelle meilleure armure de Crystal, en effet même si cette dernière à un potentiel de défense nul, elle augmente sa vitesse et son agilité, certes moins que l'Hermes armor, mais toujours en rapport à sa puissance. Elle lui offre aussi la possibilité de marcher et courir sur les murs et de bondir à des hauteurs surhumaine, toujours en rapport avec son rang.

Armes :
Marteau Du Verdict
Spoiler:
 
Il s'agit d'un grand et lourd Marteau de guerre que Crystal ne peut manier qu'en Judge Armor, il se manie à une et à deux mains, le Marteau est en acier, il est puissant et dévastateur, un marteau en soit.

Black And White Blade
Spoiler:
 
Ses deux lames bien qu'épaisses, sont légères et maniable, faite pour être usée en même temps, la lame blanche est une lame de lumière, la lame noire est une lame de ténèbres, la première inflige donc des dégâts d'énergie brute, la seconde à pour but d'handicapé l'adversaire, les zones touchées se retrouvant temporairement entravée par une camisole de ténèbres. Le tout dépend de la puissance du mage.

Lance Mistral
Spoiler:
 
Une lance, légère et robuste imprégnée de la magie du vent, permettant à son utilisateur d'envoyer des bourrasques plus ou moins puissantes et à haut niveau de déclencher un tourbillon autour de lui.

Blood Blade
Spoiler:
 
Cette épée se manie à une main et à un effet particulier, en effet elle absorbe le sang qui rentre en contact avec elle. Après une certaines quantités de sang absorber, la lame peut lancée un bouclier de sang dont la taille et la résistance dépendent de la puissance du mage.


Dernière édition par Crystal Dean Neil le Jeu 30 Aoû 2012, 23:21, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Hermes Armory   Jeu 30 Aoû 2012, 23:17

FT validée, sauf la dernière épée, pour deux raisons. La première, c'est que étouffer est quasi anti-jeu dans le sens où cela n'offre que deux choix à l'adversaire : esquiver ou s'étouffer. La seconde, moins formelle et à ton entière discrétion, c'est que je trouve que tu pourrais attribuer un meilleur potentiel à cette épée avec cette histoire de sang absorbé.

En gros, la dernière épée est semi-refusée, il faut juste régler cette histoire de pouvoir activé grâce au sang Wink

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MessageSujet: Re: Hermes Armory   Jeu 30 Aoû 2012, 23:18

Hnnn générer un bouclier de sang ?
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MessageSujet: Re: Hermes Armory   Jeu 30 Aoû 2012, 23:20

Why not ? Ca serait validé, en tout cas.

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MessageSujet: Re: Hermes Armory   Jeu 30 Aoû 2012, 23:20

Et bien voilà ^^ je modifie pour cela
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MessageSujet: Re: Hermes Armory   Jeu 30 Aoû 2012, 23:23

Parfait, FT validée dans son intégralité, donc !

Note : moi j'aurais pensé à une épée démoniaque, et plus elle boit de sang, plus son possesseur est possédé par une rage sanglante. Ce qui augmenterait sa puissance et sa rapidité, mais diminuerait sa défense et son sens de la raison. Une sorte de mode berserk. Peut-être que cette idée te sera utile par la suite.

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MessageSujet: Re: Hermes Armory   Jeu 30 Aoû 2012, 23:24

Je préfère prendre ce concept pour une armure ou une hache, plus... dans l'imagerie du démon ^o^
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