Bonjour et bienvenue sur FT-RPG, Invité !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une dose d'adrénaline contre un larcin de valeur [ ft. Eastman & Astrid]

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaedra Lied
Mage Indépendant [rang C]
Mage Indépendant [rang C]
avatar

Messages : 372
Date d'inscription : 20/08/2012

Caractère : Impulsive, Gourmande et .... Maladroite.

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

MessageSujet: Une dose d'adrénaline contre un larcin de valeur [ ft. Eastman & Astrid]   Lun 03 Sep 2012, 11:39

Au fur et à mesure que les deux jeunes gens s'éloignaient de la ville, le ciel étoilé devenait de plus en plus visible. Ainsi loin des lumières de la ville, il ne restait que les rayons de la lune pour éclairer le chemin du nouveau tandem. Cela devait faire un peu plus d'un quart d'heure qu'ils avaient quitté Onibus. Ils avaient tout deux une bonne enjambée et avait déjà parcouru une petite trotte. Eastman avait encouragé notre demoiselle à entamer la conversation. Ce n'était pas trop son fort de parler de tout et de rien, mais elle avait bien heureusement quelques questions qui la taraudait.

«  J'ai cru comprendre au café que tu étais un chasseur de mage, que tu ne les appréciais pas trop de surcroît. Je peux savoir ce qui te déplaît tant chez eux ? »

Évidemment, c'était une question qui n'était pas dénuée de sens, dans la mesure où elle était elle même une mage. Enfin, c'était beaucoup dire, puisqu'elle n'usait de ses pouvoirs que lorsqu'elle une situation particulière l'y obligeait. Phaedra n'aimait pas trop ce don qu'elle avait reçu. Peut-être parce que celui qui disait lui avoir donné était très probablement un mythomane narcissique aux tendances un peu mégalo. En effet, au court de ses recherches, Phaedra avait commencé à douter de la véracité des propos d'Ulyss, de sa pseudo-divinité. Elle se sentait un peu roulée et rechignait à utiliser ce qu'il en résultait. Quoi qu'il en soit, elle était intéressée par la réponse d'Eastman. Elle savait pertinemment qu'il lui faudrait bien à un moment où un autre lui avouer qu'elle faisait parti des initiés à la magie. Plus tôt serait le mieux d'ailleurs.

Ils arrivèrent à la lisière d'une grande forêt. Les arbres étaient gigantesques qu'ils cachaient presque le ciel. Au vu du sentier qui semblait se profilait à l'intérieur de la forêt, il s'agissait certainement du chemin à emprunter. Plus ils s'aventurait dans la masse végétale, plus il faisait sombre. C'était à se demander s'il était prudent de continuer pendant la nuit, où s'il ne valait mieux pas attendre le crépuscule pour reprendre la route. Elle se retourna vers le jeune homme, qui marchait tout aussi nonchalamment.

«  Tu veux vraiment continuer ? Il fait de plus en plus sombre, on devrait peut-être attendre les premières lueurs du jour pour prendre la route. »

La nuit s'avérait aussi fraîche que sombre, Phaedra qui était encore en tenue de travail commençait à avoir la chair de poule. Elle posa alors son sac de voyage et fouilla à tâton à la recherche d'un gilet à enfiler. La demoiselle attrapa ce qui semblait être la manche d'une petite laine et commença à l'enfiler. A peine avait-elle enfilé un bras qu'elle sentait que quelque chose clochait au niveau de l'épaule, celle-ci ne se couvrait pas. La jeune fille colla alors ses yeux au plus près du tissu avant d'esclaffer un petit hoquet. Réaction plus que légitime lorsque l'on comprenait que l'on enfilait des porte-jarretelles et non un gilet. Prise d'une décharge électrique, Phaedra se pressa d'ôter le sous-vêtement de son bras avant que le jeune homme s'en aperçoive. Si elle pouvait éviter une énième humiliation, ce serait sans refus ...

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
||[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ||


Dernière édition par Phaedra Lied le Jeu 06 Sep 2012, 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eastman
Fléau des Mages
Fléau des Mages
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 04/08/2012

Surnom : Eastman
Caractère : Solitaire, impulsif, chiant au possible
Localisation : Perdu ?

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

MessageSujet: Re: Une dose d'adrénaline contre un larcin de valeur [ ft. Eastman & Astrid]   Lun 03 Sep 2012, 15:24



La nuit tombait doucement sur la plaine. Il faisait frais, il faisait beau, aucun nuage ne pointait le bout de son nez et la Lune brillait loin dans le ciel. Tu marchais en compagnie de Phaedra d'un pas assez rapide depuis votre départ de Onibus pour s'engouffrer doucement dans une épaisse forêt qui assombrissait petit à petit tout ce qui pouvait vous entourer. Le silence pesait sur la route et sur ton esprit de jeune Mage Hunter qui n'appréciait pas trop la compagnie des autres, surtout lorsqu'ils n'avaient rien à dire. Tu te demandais d'ailleurs pourquoi tu avais fait l'effort de la prendre avec toi. Après tout, tu n'avais jamais vécu autrement qu'en solitaire et avoir une "compagne" (si je puis dire), était quelque chose d'exceptionnel. Mais pour on ne sait quelle raison, tu avais tout de même décidé de faire route avec cette charmante jeune fille. Peut être bien d'ailleurs parce qu'elle était une charmante jeune fille ... Et soudain, alors que tu étais perdu dans tes pensées, Phaedra brisa le silence.

« J'ai cru comprendre au café que tu étais un chasseur de mage, que tu ne les appréciais pas trop de surcroît. Je peux savoir ce qui te déplaît tant chez eux ? »

Pourquoi cette question. Elle n'aurait pas pu simplement lui demander ce que tu faisais dans ta vie ? Si tu aimais le chocolat ? Non, elle attaquait directement les sujets sensibles. Tu fis mine de ne rien entendre tout en continuant ta route jusqu'à la lisière, dans le silence donc. Il commençait à faire vraiment sombre et frais, mais l'habitude faisait qu'il fallait plus qu'une nuit accompagnée d'une petite brise fraîche.

« Tu veux vraiment continuer ? Il fait de plus en plus sombre, on devrait peut-être attendre les premières lueurs du jour pour prendre la route. »

Le premier mot qui te vint à l'esprit fut : "râleuse". Plus le temps avancé et plus tu te demandais pourquoi un guerrier comme toi devait se coltiner une gamine chouineuse. Certainement que tu en faisais trop vis-à-vis de la pauvre Phaedra, mais comme dit plus haut tu n'avais pas l'habitude de côtoyer des gens. Un petit effort plus tard, tu venais d'allumer une torche après avoir arraché une banche, un bout de tissu et sorti un magnifique briqué rouge, à l'image de tes cheveux.

Aller tiens, prends là. Ça te réchauffera un peu et au moins tu pourra voir où tu mets les p...

Te retournant tout en parlant à la jeune femme, tu arrêtas ta phrase pour constater avec un visage étonné ce que cette donzelle était en train de faire. Pourquoi donc tentait-elle d'enfiler des porte-jarretelles ?! Si elle avait froid ne valait-il mieux pas mettre une veste ? Ou un gilet ? Aussitôt dit, aussitôt fait. Se rendant compte de son erreur, elle rangea son petit dessous sexy, mais il était trop tard. Tu te tenais accroupi, face à elle, avec un regard allant du moqueur au pervers.

Hihihi dis donc, tu cache des trucs plutôt sympas dans ta valise.

Te relevant doucement, tu t'approchais doucement, tranquillement, avec un air de plus en plus vicieux. Et, soudainement, dans un geste vif, rapide et presque doux, tu retiras ta veste pour la déposer sur les épaules de Phaedra pour t'écarter ensuite rapidement. Posant ta main sur ton oeil manquant, tu commençais à bégailler et ton timbre de voix était devenu un peu plus hésitant.

Hum ... En effet, je n'apprécie pas trop les mages. Ils m'ont ... en fait ... Ce sont des faiblards incapables de combattre correctement. Ils sont faibles, lâches pour la plupart et le pire ... Le pire c'est cette arrogance constante comme quoi leur pouvoir viendrait de Dieu.

Un petit rire sarcastique plus tard, tu recommençais à marcher doucement, tandis que ton corps s'éloignait doucement, sortant peu à peu de la lumière protectrice créée par la torche de fortune.

On s'arrêtera un peu plus loin. La lisière est toujours dangereuse et on risque d'attirer les pillards et les bandits avec notre feu. On s'enfonce encore un peu et on fera un campement de fortune un peu plus loin, à l'écart de la route. Comme ça nous éviterons en plus de nous faire suivre par ceux d'Onibus, s'ils nous cherchent encore.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phaedra Lied
Mage Indépendant [rang C]
Mage Indépendant [rang C]
avatar

Messages : 372
Date d'inscription : 20/08/2012

Caractère : Impulsive, Gourmande et .... Maladroite.

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

MessageSujet: Re: Une dose d'adrénaline contre un larcin de valeur [ ft. Eastman & Astrid]   Mar 04 Sep 2012, 10:48

Il fallait se rendre à l'évidence. Phaedra ne manquera jamais une occasion de se rendre ridicule en public. Comme par hasard, Eastman avait allumé une torche pendait qu'elle fouillait dans son sac de voyage. Enfin, le bon côté des choses, c'est que cela rendit le sourire au jeune homme à la chevelure de feu, qui semblait un peu discret depuis qu'elle avait essayé de commencer la discussion. Il se moqua d'elle gentiment en la taquinant sur le contenu de sa valise. Phaedra afficha un air boudeur.

«  Oui … Bon ça va … Je ne voyais rien ! »

Le jeune homme se rapprocha d'elle d'un air un peu douteux, ce qui lui valut un pas en arrière. C'était déjà suffisamment gênant comme cela. Mais la demoiselle se fourvoyait dans les intentions du chasseur de mage qui enleva sa veste pour la mettre sur ses propres épaules. Intimidée, la jeune fille balbutia un «  merci » avant d'ajuster un peu plus la veste d'Eastman. Puis sa voix était devenue hésitante, ce qui surprit la demoiselle. Sa question était peut-être plus déplacée qu'elle ne l'avait imaginé. Et sous cette image de gaillard à la grande gueule se cachait une personne un peu différente que celle à laquelle on s'attend. Quand il lui expliqua la raison de son antipathie pour les mages, quelque chose vint attirer son attention. L'utilisation du mot «  Dieu » en l’occurrence. Elle afficha un rictus amusé qui en vérité ne l'était pas tant que ça. Quelle ironie. D'un ton amer elle lui répondit.

«  Haha. De Dieu, hein ? J'ai connu un mage qui se prenait pour un dieu. Et j'ai été assez naïve pour me faire éblouir par ses conneries. Mais les dieux n'existent que pour ceux qui en ont besoin. »

Alors qu'ils s'enfonçait de plus en plus dans les ténèbres de la forêt, Eastman lui annonça qu'il valait mieux un peu continuer avant de s'arrêter afin d'évincer le doute d'être suivi par les gens d'Onibus et qu'il valait de toute façon mieux ne pas trop s'aventurer non plus. Phaedra acquiesça sans rechigner et continua de marcher aux côtés du jeune homme.

«  Ne te sens pas obligé de répondre à mes questions si elles te semblent trop indiscrètes , mais … Que compte tu faire à Magnolia ? »

Bien qu'East lui avait demandé d'engager la conversation elle avait compris que sa première question était loin la meilleure à poser. Même si elle avait entrevu une facette du jeune homme dont elle ne se serait jamais douté, elle culpabilisait un peu d'avoir été aussi directe et peu délicate.

Le silence de la nuit était aussi agréable, on entendait quelques chouettes hululer et les craquements des branches sur lesquelles ils marchaient. Elle repensait à Ulyss, puisqu'elle l'avait évoqué un peu plutôt. Quelque part, c'est vrai qu'il lui manquait, mais elle était vraiment en colère contre lui. Il l'avait manipulé comme un petite marionnette. Bien qu'elle n'était pas convaincue de la vérité, elle savait qu'il lui avait dissimulé beaucoup de choses. Et si elle voulait le retrouver c'était pour découvrir la vérité et lui foutre une bonne raclée.



_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
||[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ||
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrid Wendy
Mage Indépendant [rang D]
Mage Indépendant [rang D]
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 29/08/2012

Surnom : /
Caractère : timide, angoissée, tétue
Localisation : La tête dans les étoiles

[Feuille de personnage]
• Réputation: 260
• Karma: 0

MessageSujet: Re: Une dose d'adrénaline contre un larcin de valeur [ ft. Eastman & Astrid]   Jeu 06 Sep 2012, 13:29

Quelques jours s'étaient écoulés depuis qu'Astrid avait quitté Crocus. Elle avait besoin d'un peu de temps pour se décider si elle devait rejoindre la guilde locale ou en chercher une autre. Elle s'était faite avoir une fois, mais pas deux. Elle savait que son ancienne guilde n'avait pas été démantelée et craignait de retomber un jour sur l'un des membres … surtout Hector … En fait elle n'avait aucune de la façon dont elle réagirait si elle avait à se battre contre lui. Il était corrompu par ses parents, par sa soie disant famille. Peut être pouvait-elle l'aider ? Mais je jour ou elle avait dut s'enfuir, son esprit n'y avait juste pas pensé.

Accompagnée de sa grande amie Nana, une … non dire que Nana était adorable serait un trop grand mot. Disons plutôt accompagnée d'une exceed aux attentions bienveillantes, Astrid avait prit la route. Pour aller ou ? Elle ne savait pas trop. Tous les chemins mènent à Rome n'est ce pas ? Et bien celui-la menait probablement quelque part. Ou ? Ça … Elle ne l'aurait peut-être pas emprunté si elle avait su sur qui elle allait tomber … Mais ne nous plongeons pas tout de suite dans le futur.
Pour le moment la jeune femme parlait avec Nana. Sa compagnie était d'autant plus appréciable qu'il faisait nuit et que les ombres des bois étaient effrayantes. Astrid avait emprunté ce chemin sans vérifier s''il y avait une auberge ou quelque chose sur sa route, si bien que maintenant elle se retrouvait coincée dans la forêt, en pleine nuit et presque seule. Chaque bruit la faisait sursauter. Un lapin ? Un oiseau de nuit … Chaque battement d'aile, chaque bruissement de feuille … chaque craquement …

Certes l'exceed grise qui l'accompagnait était autant aux aguets qu'elle, mais était-ce suffisant ? Bien sur que non. Les prédateurs sont discrets, les chouettes dont les battements d'ailes sont imperceptibles, les loups dont seuls les yeux peuvent trahir la présence … Les serpents ondulant silencieusement au sol et pouvant vous mordre d'un instant à l'autre …
Astrid savait gérer ce genre de situation, mais avec de l'aide. Si elle se faisait attaquer, bien elle pourrait se soigner et réagir, mais si on la blessait directement et que personne ne pouvait maintenir le prédateur à distance ? Que se passerait-il ? Elle serait probablement vaincue. Ça, chacune des deux demoiselles, humaine ou chat le savait. Et c'est pour cette raison qu'elles redoublaient d'attention.

Au début Nana avait tenté de survoler la zones afin de repérer quelques danger, mais à cause de l'épaisseur de la forêt, elle n'avait bien sur rien vu. Elle avait ensuite tenté de voler en portant Astrid, mais elle ne pouvait pas rester indéfiniment sous cette forme et elles avaient dut reprendre leur marche obscure. Elles pouvaient également camper, mais ce n'était pas une option. Elles n'avait rien pour faire du feu, rien pour se couvrir … Rien pour tenir les prédateurs loin en fait.

Astrid avait imaginé toute sorte de situations. La meute de loup qui vous tombe dessus, la possibilité d'échappatoire : on s'envole !
Le fauve qui vous traque sans que vous vous en rendiez compte et qui vous saute à la nuque sans que ayez le temps de dire ouf ! La … Pas vraiment d'échappatoire en faite … Elle ne pouvait compter que sur le fait qu'elle n'était un gibier de premier choix et sur la chance … Chance qui consistait à ce que les fauves se trouvent d'autres proies à tuer …
Elle avait imaginer beaucoup de chose. Mais pas les bandits. Dommage pour elle car c'est sur eux qu'elle tomba.

Elle ne les avait pas entendu arriver, ni elle, ni Nana en fait. Elle ne c'était aperçue de leur présence qu'une fois encerclée. Quand les lumières s'étaient allumées autour d'elle tel un piège. Quand le visage des prédateurs s'était révélé plus humain que ce qu'elle imaginé.
Elle n'eut pas le temps d'actionner sa magie que déjà l'un d'entre lui avait saisit les bras. L'exceed avait eu le temps de s'envoler malgré les tentatives des bandits.
Et lorsque celui qui l'avait saisit commença à la trainer vers les autres, elle poussa un hurlement capable de réveiller toute la forêt.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eastman
Fléau des Mages
Fléau des Mages
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 04/08/2012

Surnom : Eastman
Caractère : Solitaire, impulsif, chiant au possible
Localisation : Perdu ?

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

MessageSujet: Re: Une dose d'adrénaline contre un larcin de valeur [ ft. Eastman & Astrid]   Jeu 06 Sep 2012, 16:55



Toujours la main sur ton oeil, tu ressassais le passé en repensant à celui qui t'avait ôté la moitié de ton regard. Une sensation de frustration montait petit à petit, mais tu gardais tout de même ton calme grâce à la nuit apaisante qui vous berçait de fraîcheur et de tranquillité. La paix, le calme, le silence totale qui rendait ce moment d'or. Vous continuiez votre route tranquillement. La jeune fille t'avais reposé une question et tu prenais ton temps pour y répondre. Tu aimais prendre ton temps. C'était si agréable, surtout lorsque c'est les arbres dansant au vent qui vous chatouillent les oreilles de leur chant délicat.

Ne t'inquiètes pas, c'est juste que je n'aime pas trop parler de mon passer. Et pour ce qui est de Magnolia, j'ai pour mission de mettre hors d'état de nuire des bandits qui attaquent de plus en plus fréquemment les caravanes et les voyageurs. Et le commanditaire est le maire de Magnolia.

Tu avais parlé sur un ton très calme. Marchant toujours à la lisière du halo lumineux que procurait la torche de fortune, ton dos était en partie recouvert d'une ombre noire chevauchant tes grandes épaules au rythme de ta marche. Ton marteau dans une main, l'autre dans ta poche, tu ne portais plus qu'un T-shirt lui aussi noir un tantinet moulant qui laissait à peine ressortir ta musculature. Enfin, assez tout de même pour la remarquer.Continuant à avancer, quelque te fit violemment émerger de ton apaisement et cette sensation de bonheur. Un cri venait de déchirer la nuit, la lacérant avec toute la peur possible. Par réflexe, tu t'étais immédiatement figé sur place, prêt à toute attaque. Humant l'air, inspectant du regard les alentours, tu voulais être sûr que personne n'attaquerait lorsque tu t'élancerais pour non pas sauver la donzelle en détresse, mais bien pour faire mordre la poussière à ces bandits. Car tu étais sûr que c'était eux.

Phaedra ! Suis moi ! Vite !

Sans attendre de réponse, tu te mis soudain à courir comme un fou vers ta future destination qui se trouvait un peu plus loin devant vous. Haletant, suant, les foulées s'enchaînaient sans interruption et ton visage affichait maintenant un air sévère, dur et froid. Accélérant toujours, de la lumière rayonnait devant toi et plus tu t'approchais, plus le rassemblement semblait important. Mais pas le temps de compter, tu étais déjà sur eux.

D'un bond, tu assénas un coup de pied tonitruant au premier type qui t'apparue. Le pauvre homme s'envola alors au loin et retomba avec fracas sur le sol. Mais ce n'était pas fini. Le premier assaut ne faisait que commencer et, avant même d'avoir toi aussi touché le sol, "Ben" s'agrandit soudainement et d'un coup d'un seul, cinq autres combattants furent balayés et tu retombas enfin à terre. Ce sourire carnassier sur ton visage déformé ta face pour la rendre plus démoniaque, plus bestiale. Il laissait apparaître deux rangées de dents pointues et acérées.


Oy ! les bouffons ! Grâce à vous, j'vais pouvoir dormir dans un lit demain !


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Eastman le Ven 07 Sep 2012, 20:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phaedra Lied
Mage Indépendant [rang C]
Mage Indépendant [rang C]
avatar

Messages : 372
Date d'inscription : 20/08/2012

Caractère : Impulsive, Gourmande et .... Maladroite.

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

MessageSujet: Re: Une dose d'adrénaline contre un larcin de valeur [ ft. Eastman & Astrid]   Ven 07 Sep 2012, 10:00

Eastman avait l'air de bien choisir ses mots, en effet il lui avoua qu'il n'aimait pas trop parlé de son passé. Ce expliqua le soin qu'il employait à répondre à ses questions indiscrètes. Phaedra eu un petit pansement au cœur en voyant que le grand gaillard qui se tenait à ses côtés avait lui aussi des points sensibles, elle pourrait même avouer que ça le rendait un peu plus charmant. Il y avait en effet bien plus derrière ce gros tas de muscle et ce marteau gigantesque ce qui fit sourire la demoiselle.

Le jeune homme lui expliqua également qu'il avait une mission à remplir dans le coin dont le commanditaire était le maire de Magnolia. Ca semblait intéressant. Phaedra avait de nombreuses fois regardé les tableaux d'affichages, mais n'avait jamais sauté le pas. Elle n'avait pas la confiance suffisante pour l'entreprendre seule. Pourtant elle avait pris goût à casser la gueule à des gens qui le méritait, la dernière fois que c'était arrivé, ce fut une catharsis bien agréable. L'avantage avec les missions, c'est qu'on était souvent payé. Si notre demoiselle était si courageuse, elle ne passerait pas son temps au service des autres dans un bar ou un restaurant.

Alors qu'elle allait lui répondre, un cri déchira la forêt et eu l'effet d'une secousse électrique. Qu'est ce que cela pouvait être ? Déjà le cri semblait plutôt féminin. Quelqu'un était en danger ? Eastman lui aussi était aux aguets, mais il était bien plus réactif. Il invita alors la demoiselle à le suivre rapidement. Rapidement il voulait ? Il allait être servi … Il était temps d'éblouir la scène. Phaedra aurait préféré choisir le moment, mais les circonstances en était autrement. L'empathie la poussait à agir. Et si c'était elle qui était en danger dans une forêt sombre ? Elle aurait bien voulu qu'on vienne à son secours non ?

Le corps de Phaedra devint lumière et aussitôt, elle se retrouva au cœur des hostilités. En quelques secondes elle repéra la demoiselle et son tortionnaire. La seconde suivante elle était armée d'une épée de lumière et l'avait planté dans la hanche de sa cible. Un coup de coude suffit pour le faire tomber à terre et le voir se tordre de douleur. Elle reprit une forme humaine et s'adressa à la jeune fille.

«  Ne t'en fais, on va te sortir de là. Reste là, on va s'occuper de ces rustres. »

Elle lui adressa un sourire amicale pour la rassurer, puis dans un geste de la main elle créa un bouclier autour de la jeune fille , sans doute à peine plus jeune qu'elle. Alors qu'elle s'apprêta à partir, elle se retourna vers sa protégée et lui posa la veste qu'Eastman lui avait prêtée dans les mains.

«  Tu peux me garder ça s'il-te plaît ? Si je l'abîme, j'en connais un qui va aussitôt me demander un dédommagement financier … Merci ! »

Elle lui fit un clin d'oeil et s'élança de nouveau dans l'arène végétale, épée en main. Elle semblait dansait lorsqu'elle tranchait ce qui semblait être ses cavaliers, qui tombaient les uns après les autres. Phaedra arrive ensuite à la hauteur d'Eastman. Elle le regarda d'un air gêné, haussant les épaules de façon résignée.

«  Ca te dis de partager la récompense en échange d'un petit coup de main pour nettoyer cette forêt ? »

En même temps qu'elle dit cela, elle entendit un de ces gars foncer derrière elle. En une fraction de seconde, elle s'était téléportée derrière lui et le punit comme l'expression bien connue qui disait «  l'arroseur arrosé  ». Phaedra était littéralement transformée, elle semblait beaucoup plus confiante qu'elle ne l'était habituellement.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
||[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ||
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrid Wendy
Mage Indépendant [rang D]
Mage Indépendant [rang D]
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 29/08/2012

Surnom : /
Caractère : timide, angoissée, tétue
Localisation : La tête dans les étoiles

[Feuille de personnage]
• Réputation: 260
• Karma: 0

MessageSujet: Re: Une dose d'adrénaline contre un larcin de valeur [ ft. Eastman & Astrid]   Ven 07 Sep 2012, 15:41

Au final, Astrid n'avait pas courue un si grand danger puisque peu de temps après qu'elle ai hurlé les secours étaient arrivé. Un homme et une femme lumière. La femme lui avait d'ailleurs remis une veste à garder. Bon, elle pouvait bien faire cela pour ses sauveurs … mais était-ce assez ? Bien sur que non. Le nombre de brigand était énorme. Surement l'un des plus gros groupe de la région … Et bien quelle chance elle avait …

Nana !!

Sans attendre, l'exceed fondit sur elle curieuse.

Est ce que tu peux me garder a s'il te plait ? J'ai quelque chose à faire ! Merci ! Je te trouverai du poisson en échange !

La chatte attrapa la veste au vol avec un mou dépité. Depuis quand elle avait à faire ce genre de chose ?? Mais bon .. Pour Astrid et pour du poisson elle pouvait faire un effort …

De son coté, la mage se soulevait elle même dans les airs de façon à avoir une meilleur vu sur les deux personnes qui lui étaient venu en aide. Au milieu des bandits qui ne faisaient plus tellement attention à elle, elle avait désormais une vue suffisante. La femme lumière semblait rapide déjà. Un peu plus et elle serait insaisissable. Et l'autre ? Plus de force ? Oui … Et aux deux elle augmenterai l'armure … Et le reste de son pouvoir elle le garderai pour elle même ou pour soigner si dommage collatéraux il y avait.

Ciblant ses deux alliés elle murmura comme pour elle même :

Bras .. Arms .. Armor !!

Elle resta un instant encore en l'air afin d'être certaine que ses deux sorts avaient touché les bonnes personnes puis se reposa. Ses sorts n'agiraient que cinq minutes. Etait-ce assez ? Certainement … Elle l'espérait. Les deux faisaient des dégâts. A part supporter, elle ne pouvait rien faire … C'est donc ce qu'elle fit. De la ou elle était, elle s'efforça de ne pas déranger, économisant sa propre magie pour les aider si besoin se faisait sentir.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eastman
Fléau des Mages
Fléau des Mages
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 04/08/2012

Surnom : Eastman
Caractère : Solitaire, impulsif, chiant au possible
Localisation : Perdu ?

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

MessageSujet: Re: Une dose d'adrénaline contre un larcin de valeur [ ft. Eastman & Astrid]   Ven 07 Sep 2012, 20:30



Tu venais d'allonger six adversaires sans aucune difficulté et soudain une lumière ressemblant à celle d'un Dieu apparut sur la surface de combat. Phaedra rayonnait et se battait vaillamment à l'aide de ce qui semblait être une épée de lumière. Sous le choque, tes yeux s'étaient écarquillés formant deux immense cercles quasiment noir pendant que ton menton touchait presque le sol tant tu ouvrais la bouche. Phaedra était une mage. Cette sale gamine alors ! Pourquoi te l'avait-elle caché ? Te prendre au piège ? Te tuer pendant ton sommeil ? Elle avait pourtant l'air plutôt sympa comme nana. Et en plus ... Non rien. Ton instinct avait parlé et c'était le principal. Et puis ces quelques moments passés avec elle ne furent pas désagréables, au contraire même.

*Tss, une foutue mage hein ?*

La regardant combattre à la vitesse de la lumière, il fallait que tu acceptes le fait qu'elle se batte plutôt bien. Pas assez bien pour te surpasser, mais plutôt bien. Ce n'était pas n'importe quel mage qui pouvait rivaliser avec cette vitesse et ce savoir faire. Dans tous les cas, ta veste avait quitté les épaules de ta collègue pour se retrouver sur celles d'une jeune femme qui semblait être la fille ayant crié. Pas bien grande, pas bien épaisse, elle faisait presque planche à pain sous ton grand manteau. Mais elle avait tout de même un magnifique visage. Et en plus elle pouvait voler !

*Hein ? Voler ?! WTF ?!! Elle m'pique vraiment mon manteau ?!!!*

En effet, la jeune fille s'envolait pendant que la femme-lumière termina ce premier assaut en envoyant un déchet sur ton corps. Il fut d'ailleurs arrêté par un pied dans la tronche et il ne capta qu'une information dans la phrase de sa partenaire : "partager la récompense". D'un côté, une jeune fille semblait vouloir voler ton manteau et de l'autre, Phaedra qui voulait une partie de la récompense. Sous le coup de la pression accumulée parce que tu venais de voir d'entendre, le fait qu'Astrid lance trois sorts consécutifs sur vous deux fini par achever le peu de calme qu'il te restait pour littéralement disjoncter. Tu te mis alors à vociférer et à hurler des insultes tout en agitant ton marteau dans la direction d'Astrid.

Nan mais ça va pas bien ou quoi ?! T'es complètement atteinte ma pauvre ! Planche à pain ! Voleuse ! Redescend ici que j'te casse la tête !

Le poing levé vers la donzelle, tu n'arrêtais pas de t'énerver alors que la quinzaine de bandits qui restait commençait à se remettre les idées en place pour contre-attaquer. Certains avaient des arcs, d'autres des épées, et certains se battaient même avec un immense gourdin en bois. De vrais bandits quoi. L'air patibulaire et stupide, une tronche de vieil alcoolique pervers, ils jouaient magnifiquement bien leur rôle dans la vie. L'un d'eux décocha même une flèche dans ta direction. Manque de chance pour lui, la colère t'habitait à présent et ils seraient le défouloir. La flèche fut attrapée avec les dents et en un puissant coup de mâchoire, elle se brisa en deux. Un grand carnivore venait de trouver ses proies et il allait les éradiquer. Son marteau en main, le canif dans l'autre, le grand roux se jeta sur la première personne venue et (heureusement), ce n'était pas Phaedra mais, un bouffons a l'air antipathique.

Super High Kick dans ta face !!

Ton pied percuta alors violemment le visage de l'homme qui se déforma sous la violence du choc. Il s'envola ensuite pour finir sa course le crâne encastrer dans un arbre. Dans le même temps, ton couteau vola lui aussi pour se figeait en travers de la gorge d'un deuxième adversaire. Lorsque tes pieds retouchèrent enfin le sol, tu balanças ton immense marteau vers ceux qui semblaient hors de porté dans un mouvement puissant et rapide. Ne s'inquiétant pas trop, les voleurs furent grandement surpris lorsqu'ils sentirent le métal se fracasser contre leur corps. "Ben" avait encore grandit et cette fois était beaucoup plus long et imposant. Sept adversaires restaient encore et sans prendre le temps de souffler tu te tournas vers eux et frappa de toutes tes forces les "survivants".

Big Ben Crash !!!

Soudain, le marteau déjà grand devint alors immense et c'est une masse de six mètres de haut sur six mètres de large qui s'écrasa sur les pauvres filous qui s'enfoncèrent dans le sol sous la puissance de l'attaque. Lui faisant reprendre une apparence "normale", tu le posas sur ton épaule et regarda tour à tour Phaedra et Astrid. Vainqueur de ce combat où tu ne laissa aucune chance à tes ennemis, tu avais une nouvelle fois montré pourquoi l'on t'avais surnommé "le chasseur de Mage". Et tu décidas finalement de parler en premier à Phaedra.

Comme si j'avais besoin d'un coup de main pour démolir ces débiles mentaux ? Pis t'inquiètes pas pour la récompense. J'en passerai une partie. Considère ça comme un prêt à long terme ! Héhé ! Sale mage va !

Dit-il en tirant la langue à sa locutrice. La fin était quelque peu moqueuse mais, pas réellement fondée et il n'avait aucune intention de s'accaparer toute la récompense puisqu'elle s'était elle aussi battu et avait rempli une partie du contrat. Buisness is buisness !

Quant à toi, la meuf qui vole, tu vas m'virer ce putain de sort qu'tu m'as mis ! Et m'rendre mon manteau tant qu'on y est !!!


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phaedra Lied
Mage Indépendant [rang C]
Mage Indépendant [rang C]
avatar

Messages : 372
Date d'inscription : 20/08/2012

Caractère : Impulsive, Gourmande et .... Maladroite.

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

MessageSujet: Re: Une dose d'adrénaline contre un larcin de valeur [ ft. Eastman & Astrid]   Mar 11 Sep 2012, 10:17

Alors que trois gaillards énervés arrivait droit sur elle, Phaedra leva la tête pour voir ce qui était en train de traverser le ciel comme ça. Ce fut avec surprise qu'elle reconnue la jeune fille qu'elle avait protégée plus tôt. Mais la situation était encore plus étrange lorsqu'East s'énerva contre cette dernière en la traitant de voleuse. La jeune femme plaqua sa main contre son visage résignée devant la réaction de son comparse.


* Non mais tout le monde le vol pour lui !!! Franchement quel esprit mal placé ! *

La jeune mage était tellement dans ses pensées qu'elle en avait même oublié les trois gars qui étaient à présent autour d'elle. L'un d'eux, agile et rapide lui asséna un coup de dague qu'elle n'esquiva qu'à moitié. Ce fut son épaule qui accueillie la lame en un jolie estafilade un peu profonde . Le sang avait coulé, mais la demoiselle ne se résigna pas pour autant. Au contraire cette fois, elle était énervée. Une étrange sensation la parcourra, comme si elle était devenue plus vigoureuse, mais le moment n'était pas à ça. Elle se recula et d'un geste de la main elle envoya une salve de flèches lumineuse dans le tas d'ennemi.

«  Apollo Sagittifer ! »


Pendant ce temps, Eastman s'était décidé à lui répondre.

« Comme si j'avais besoin d'un coup de main pour démolir ces débiles mentaux ? Pis t'inquiètes pas pour la récompense. J'en passerai une partie. Considère ça comme un prêt à long terme ! Héhé ! Sale mage va ! »

Il lui répondit en tirant la langue, ce qui étonna la jeune fille. Phaedra s'attendait à une réaction plus violente de sa part. Décidément l'Eastman était un être sauvage et imprévisible. Il s'adressa ensuite à la jeune fille qui volait en lui demandant son manteau et de retirer le sort qu'elle lui avait mis.

* C'était donc ça … *

«  Eastman ! Du calme ! Elle ne t'as pas volé ta veste, elle te la garde pendant le combat, c'est tout !! »

Phaedra n'était pas convaincue de ses paroles, vu l'énergumène, il y avait peu de chances qu'il soit convaincu, mas ça valait bien la peine d'essayer avant que la situation devienne aussi étrange qu'elle ne l'avait été pour eux quelques heures plus tôt.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
||[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ||


Dernière édition par Phaedra Lied le Mar 11 Sep 2012, 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrid Wendy
Mage Indépendant [rang D]
Mage Indépendant [rang D]
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 29/08/2012

Surnom : /
Caractère : timide, angoissée, tétue
Localisation : La tête dans les étoiles

[Feuille de personnage]
• Réputation: 260
• Karma: 0

MessageSujet: Re: Une dose d'adrénaline contre un larcin de valeur [ ft. Eastman & Astrid]   Mar 11 Sep 2012, 11:38

Astrid avait voulu bien faire et … s'était faite traité de voleuse. Euh pardon ? Qu'est ce qu'il se passe ?? La jeune fille les avait regardé se battre en les aidant du mieux qu'elle pouvait … Et elle se faisait maintenant traité de voleuse ? Quelque chose lui échappait … Ou alors ce type avait un serieux problème ! Mais pour le moment la seule chose que ressentait Astrid n'était pas de l'injustice, de la colère ou de la frustration lié au comportement du type avec un oeil en moins non. Ce qu'elle ressentait était beaucoup plus … infantile. Elle avait peur. Et oui ? Astrid avait la trouille. Et une sorte d'angoisse naissait dans son ventre. Une boule, juste au centre de son estomac qui remontait doucement au creux de sa gorge. Et c'est dans sa gorge elle se coinça provoquant ainsi une poussée de larmes.
Tant et si bien qu'elle fut incapable de répliquer. Bien sur elle ne pleura pas énormément, elle eut juste les yeux brillants et une petite larme qui s'en échappa du coté gauche.

Soudain Nana prit la parole. Si Astrid n'était pas capable de se défendre toute seule face à cette injustice, elle s'en occuperai !
Elle bondit entre l'homme et la mage furibonde.

He toi ! Non mais pour qui tu te prend sérieux ?? C'est pas parce que tu lui a sauvé la vie que tu peux tout te permettre ! Non mais on croit rêver la ! Elle te garder ton manteau espèce de gros débile ! Mais apparemment t'es trop idiot pour t'en rendre compte hein ?? En plus je ne sais pas si tu as remarqué, bon surement pas au vue de ton quotient intellectuel, mais mon amie t'as aidé pendant votre combat à tous les deux ! Et toi aussi mademoiselle même si t'as l'air beaucoup moins bête que cet énergumène ! Tient récupère le ton manteau ! De toute façon il est démodé, dépassé ! Il n'y a qu'un plouc pour porter un truc pareil !

Et sans demander l'avis d'Astrid qui restait interdite devant la réaction de la chatte, elle saisit le manteau de l'homme et lui lança à la figure avant de se poser à coté d'Astrid en le fixant d'un air hautain. La jeune femme fixa l'homme avant de se diriger vers la femme :

Excusez- moi .. Votre épaule c'est à cause de moi … laissez moi la soigner s'il vous plait, ne restez pas comme ça …

Puis elle se tourna vers l'homme a l'oeil bandé :

Et pour votre manteau je vous le gardais simplement … Je ne vois pas vraiment ce que je pourrai faire d'un vetement pour homme … Et euh …

S'adressant cette fois ci aux deux en baissant légèrement la tête elle murmura d'une voie un peux cassée :

Merci de m'avoir sauver …

Elle resta quelques instant sans plus rien dire, de peur de fondre en larme tant la réaction du type et de Nana l'impressionnait et la mettait mal à l'aise. D'ailleurs, son corps tremblait légèrement. La jeune femme était bien trop impressionnable et elle devait absolument prendre confiance en elle pour pouvoir , par exemple, faire face à ce genre d'individu.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eastman
Fléau des Mages
Fléau des Mages
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 04/08/2012

Surnom : Eastman
Caractère : Solitaire, impulsif, chiant au possible
Localisation : Perdu ?

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

MessageSujet: Re: Une dose d'adrénaline contre un larcin de valeur [ ft. Eastman & Astrid]   Mar 11 Sep 2012, 18:08



Phaedra était blessée. Légèrement, mais blessée quand même. Et étrangement, cela t'avait fait un petit pincement au cœur. Tout petit, minuscule, presque inexistant. Et pourtant, l'instant d'une demi-seconde, tu le ressenti comme une aiguille si fine, presque invisible, que l'on plante dans le siège de tes sentiments. Cela ne dura qu'un court moment mais, l'idée passa comme le temps et tout disparu avant que tu n'ai pu y penser franchement. Oubliant l'idée, tu commençais à te concentrer sur le moyen de panser quand un chat se mit à te hurler dessus. Et là une chose te revint soudainement en tête : la gamine volante avec son chat qui te volait ton manteau. En plus d'être un chat qui parle, elle osait dire que ton manteau était totalement "as been" ! Non mais quel toupet ! En te retournant, tu remarquas que la jeune femme s'était posée au sol et la chatte finie par te balancer à la figure ton beau et super classe manteau. S'en était trop. La correction allait arriver et elle serait sévère. Car en plus d'insulter ton chouette manteau, elles avaient aussi l'air d'avoir totalement oublié le fait que vous les aviez sauvés d'un viol suivi d'une mort certaine.

Tu remis ton manteau tout bien sur tes épaules, empoigna ton marteau et te dirigeas rapidement vers Astrid, qui se dirigeait vers Phaedra. Elle lui parlait, elle te parlait, mais tu ne faisais pas réellement attention à ce qu'elle pouvait bien baragouiner. Une bonne claque dans la tête ! Voilà ce qu'elle méritait ! Armant le bras de façon pour que l'angle d'attaque soit parfait, la main bien plate, pour un bruit parfait et les doigts bien serrés pour une douleur plus importante. Elle allait être parfaite, parfaite ! Tu te réjouissais d'avance de ce si magnifique geste ! Mais, soudainement, la gamine recommença à parler .


"Merci de m'avoir sauver …"

Une si jolie bouille, non, un si joli visage, des yeux brillants de larmes, elle tremblait un peu et sa voix si douce qui aurait apaisé même le pire des brigands. Comment résister à cela ? Comment ne pas s'attendrir face à cet ange tombé du ciel ? En s'appelant Jaag, tout simplement. Un bruit clair résonna alors. En effet. Le geste avait été parfait. Mais malgré tout, il avait frappé moins fort que prévu. Aurais-tu un semblant de conscience Jaag ? Cela m'étonnerait, et étonnerait la terre entière certainement. Mais bon, on ne sait jamais ...

Dis donc la voleuse ! J'ai failli attendre que tu nous remercies d'avoir risqué nos vies pour te sauver le cul ! Et puis franchement c'est qui cette idée débile de se balader seule de nuit et dans une forêt ?! Non mais sans déconner ! T'es attardée ou bien ? Sérieux au moins tu serais capable de te défendre ... Mais même pas ! Nan mais, sans dec' ... Je vais commencer à croire que les gens de ce pays sont tous stupides ...

Dis-tu avec un air presque inquiet. Te calmant progressivement, tu soufflas un bon coup pour expirer toute la colère qui restait et t'allumer une cigarette. Regardant à gauche, à droite, puis à gauche et encore à droite, tu faisait semblant de réfléchir alors que ce qu'il fallait faire était évident : Construire un camp et faire disparaître les corps. Mais tu voulais éviter d'avoir à faire ça devant les deux jeunes filles et tu optas pour établir un camp, trouver à manger et s'occuper du reste plus tard.

Bon aller, vous avez faim je présume. On va établir un camp pour la nuit, faire un bon feu, manger, dormir. Et si vous voyagez vers Magnolia, vous pouvez nous accompagner. Ça m'étonnerai que Phaedra refuse... Hein Phaedra ? T'approchant d'Astrid, tu lui murmura à l'oreille : Si ton chat me reparle une seule fois comme ça, je lui arrache la tête de son corps à main nue. Clair ? Plus audiblement cette fois Bon aller ! Il me faut du petit bois, quelques bûches ou ce qui y ressemble et on s'fait un bon feu bien chaud ! Moi j'm'occupe de nétoyer tout ce bordel, et je vous rejoins.

Tu tendis ton couteau récupéré sur un cadavre ainsi qu'une pierre à feu à Phaedra en expliquant bien comment il fallait s'en servir pour ensuite lui dire d'avancer un peu dans la forêt et de trouver un coin dégagé. Tout ce que tu attendais c'était qu'elles partent pour pouvoir achever tranquillement les derniers survivants, faire leurs poches et commencer à les empiler tranquillement.

Ah et au fait, Phaedra, fais plus attention la prochaine fois. Je suis nul pour soigner les blessures. Dis-tu avec un grand sourire presque amical qui faisait tout de même un peu penser à celui d'une bête sauvage sur le point de vous dévorer. La sociabilisation de notre héro sera longue et difficile...


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phaedra Lied
Mage Indépendant [rang C]
Mage Indépendant [rang C]
avatar

Messages : 372
Date d'inscription : 20/08/2012

Caractère : Impulsive, Gourmande et .... Maladroite.

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

MessageSujet: Re: Une dose d'adrénaline contre un larcin de valeur [ ft. Eastman & Astrid]   Mar 11 Sep 2012, 20:47

Alors là, c'était quelque chose. Phaedra en avait vu des choses surprenantes, mais alors là, c'était quelque chose d'inédit. Une boule de poil volante vint blâmer son comparse avec virulence. Quand cette chose fut un peu plus proche, la demoiselle constata qu'il s'agissait d'un espèce de chat plutôt mignon. Non seulement c'était un chat qui parle, mais en plus un chat qui vole. La situation n'aurait pas plus être plus incongrue que lorsqu'elle envoya la veste d'East en plein dans sa figure, tout en remettant en question l’esthétique du vêtement. C'était irréaliste. Phaedra était bouche bée au point qu'elle fut surprise lorsque la jeune fille l'interpella en s'excusant.

«  Excusez- moi .. Votre épaule c'est à cause de moi … laissez moi la soigner s'il vous plait, ne restez pas comme ça … »

Alors comme ça, elle était elle aussi une mage ? Cette jeune fille avait bien plus de potentiel qu'elle n'en avait l'air. Ce qui valut un sourire amusé sur le visage de notre mage de lumière. Elle savait combien il ne fallait jamais sous-estimer quelqu'un.

«  Merci de m'avoir sauvée … »

La jeune brune semblait toute chose et Phaedra tout en posant sa main sur son épaule lui adressa un sourire amical, les yeux plissés.

«  Arrête de t'excuser, estimons simplement que nos chemins se sont croisés au bon moment. L'important c'est que tout le monde va bien, moi c'est Phaedra Lied, mais tu peux m'appeler Phaedra. »

Son regard se retourna de nouveau vers l'animal, toujours l'air aussi surprise. Eastman était parti dans un long discours que Phaedra n'écouta qu'à moitié. Elle ne repris conscience que lorsqu'elle entendu son acolyte prononcer son nom.

«  Hein ? Ah … Non pas du tout, avec plaisir même ! »

Eastman lui tendit un couteau et une pierre à feu en lui expliquant comment il fallait procéder. Phaedra l'écouta sans vraiment être passionnée, mais après tout elle n'allait pas le laisser tout installer pour elles.

« Ah et au fait, Phaedra, fais plus attention la prochaine fois. Je suis nul pour soigner les blessures. »

En revanche ces dernières paroles piqua la demoiselle au vif. Les paroles du jeune homme sonnaient étrangement avec l'expression de son visage. Mais quelque chose d'autre semblait l'occuper. Que voulait-il dire par «  la prochaine fois » ? Il comptait vraiment sur elle pour combattre à ses côtés ? C'était une plaisanterie ? Au-dessus de cela, elle fut quand même rassurée de remarquer qu'Eastman ne lui en voulait pas tant que ça de lui avoir omit la vérité à propos de ses pouvoirs. Quelque part, ça lui importait un peu, il fallait croire que toutes ces mésaventures l'avait attaché à ce grand gaillard. Après tout, c'était la première fois que quelqu'un avait daigné faire un geste à son égard. Le jeune homme l'avait aidé à se relever quelques heures plus tôt alors qu'il n'y était pas obligé, il aurait très bien plus la laisser face contre le carrelage.

Pendant qu'Eastman commençait à fouiller les poches de leurs victimes, Phaedra alla récupérer son sac de voyage et entraîna la jeune fille et son chat volant un peu plus loin.

«  Qu'est ce que vous faisiez toutes seules dans la forêt ? C'est pas vraiment une heure pour se balader, non ? »

Elles arrivèrent à une petite clairière où se trouvait un grand nombre de tronc morts, cela semblait un endroit adéquat et agréable pour passer la nuit. Elle posa son sac et commença à ramasser des morceaux de bois qui traînaient dans le coin.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
||[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ||
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrid Wendy
Mage Indépendant [rang D]
Mage Indépendant [rang D]
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 29/08/2012

Surnom : /
Caractère : timide, angoissée, tétue
Localisation : La tête dans les étoiles

[Feuille de personnage]
• Réputation: 260
• Karma: 0

MessageSujet: Re: Une dose d'adrénaline contre un larcin de valeur [ ft. Eastman & Astrid]   Jeu 13 Sep 2012, 09:59

La réaction de Nana avait engendré quelque chose que Astrid, naïve comme elle était, n'aurait pas pu prévoir, et même si elle l'avait pu, elle n'aurait pas pu retenir l'exceed. Et cette fameuse exceed maintenant elle s'en voulait. Elle ne s'attendait pas du tout à ce que se soit Astrid qui prenne à sa place. Et vu la tête du type il ne valait mieux pas qu'elle réagisse de nouveau même si l'envie la taraudait. La chatte se mordit la lèvre inférieure. Par sa faute Astrid venait de se faire frapper …

En effet, la jeune femme avait vu la main de l'homme se lever et s'abattre sur elle avec une certaine violence. Bon certes, en voyant le geste, elle aurait put s'attendre à pire. En fait elle s'était même préparer à tomber après le coup. Et finalement, elle n'avait pas bouger, même pas déséquilibrée … Juste la joue rouge, bien rouge en fait, avec le contour de sa main …
Astrid resta planté ainsi quelques secondes avant de porter sa propre main à sa joue et, de nouveau, se retrouver avec les yeux mouillé.

Astrid le fixa à la fois apeurée et déstabilisée. Il l'avait sauvé, mais elle n'arrivait pas à savoir si au final, il était du coté des bons ou des mauvais. Pour ce qui était de la femme, Phaedra, elle n'était plus sur non plus. Au début elle lui avait paru sympathique mais au final … Elle était de connivence avec lui. Donc pas forcément aussi gentille qu'elle n'en avait l'air …

Puis monsieur j'ai un oeil bandé l'invita. Elle le fixa d'un oeil incrédule puis tourna son regard vers Phaedra histoire de savoir s'il s'agissait d'une plaisanterie ou non.
Bon apparemment ça ne la gênait pas … Puis elle sentit Nana se serrer contre sa jambe. Et l'homme bandé s'approcher d'elle et murmurer :

Si ton chat me reparle une seule fois comme ça, je lui arrache la tête de son corps à main nue. Clair ?

La jeune femme serra les points et sentie la colère monter en elle. Nana était son amie, son seul repère stable. Elle jeta un regard plein de rage au type qui venait de manacer Nana et lui répondit par un même murmure :

Tu touches à Nana je te fais voir les vers de plus près.

Elle l'avait dit sur un ton sec qui était fort loin de lui ressembler. Elle même se surprenait pour tout dire. Mais si on s'en prenait à Nana, c'était comme réveiller le dragon qu'elle avait en elle. Et la, elle pouvait mordre.

La jeune femme se tourna ensuite vers Phaedra et la rejoignit.

Hum … en fait je cherchais une auberge mais je me suis perdu … Et quand la nuit à commencé à tomber je m'était déjà pas mal enfoncé dans la forêt, j'ai pensé que j'aurai plus de chance d'atteindre l'orée de la foret en continuant tout droit plutôt qu'en faisant demi-tour … Idiot n'est ce pas ? J'avoue que si vous n'étiez pas arrivé j'aurais été en bien mauvaise posture … Ils étaient un peu trop nombreux pour moi toute seule …

Puis se penchant vers la jeune femme elle fixa sa blessure à l'épaule et murmura :

Dakuta …

Et en quelques secondes la secondes disparue. Astrid sourit. Mine de rien elle savait se débrouiller. De son coté Nana fixait les deux jeunes femmes.

Bon bah moi je veux pas vous déranger plus et si ça peut m'éviter la décapitation ! Je vous laisse !

Et sur ces mots elle s'envola.
Astrid la regarda partir sans rien dire puis s'adressa à Phaedra :

- Est ce que votre ami pourrait vraiment faire du mal à Nana ? Et … Est ce … Est ce que c'est raisonnable que je reste avec vous ? Je ne veux pas dérranger et surtout, ne lui faire courir aucun risque …

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eastman
Fléau des Mages
Fléau des Mages
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 04/08/2012

Surnom : Eastman
Caractère : Solitaire, impulsif, chiant au possible
Localisation : Perdu ?

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

MessageSujet: Re: Une dose d'adrénaline contre un larcin de valeur [ ft. Eastman & Astrid]   Jeu 13 Sep 2012, 21:49



Les deux femmes parties, tu te mis à l'oeuvre en fouillant les morts. Oui, tu faisais les poches des cadavres. Et ceux qui avaient survécu, tu les achevais proprement en brisant leur nuque. Quelques pièces, des barres de porcs séchés, le butin n'était pas fameux, mais c'était toujours mieux que rien. Il fallait maintenant en faire un tas et sans trop te questionner tu te mis à tirer les cadavres les un vers les autres. Empilant corps sur corps, tu repensais à la réponse de la petiote que tu avais claqué.

Cela te fit sourire, tu aimais voir le feu briller dans ses yeux. Et puis, cela t'aurai vraiment embêté de voir le corps de cette gamine allongée sur le côté de la route, sans vie et les habits déchiquetés. Non pas que tu aurais pleuré, tu l'aurais d'ailleurs laissé là sans trop y réfléchir. Mais cette vision t'aurai pincé le coeur comme cette idée te pince le coeur immédiatement. Malgré tous tes efforts, c'était impossible d'assécher totalement ce Siège Souverain et par deux fois cette semaine une fissure s'était créée dans la roche. Depuis combien de temps tu n'avais pas ressenti ça ? Six ans. Depuis six ans, ta compassion avait été oubliée et là, elle revenait sans aucune raison, face à deux jolies jeunes. Cherchant à comprendre le pourquoi du comment, tu te perdis dans tes pensées et sans même t'en rendre compte, le travail était achevé. Trente bonhommes entassés là, sur le bas côté. Rien ne les recouvre et aucune sépulture n'ornera la terre où ils reposeront pour l'éternité.

Quittant les sentiers, tu parti retrouver les deux femmes qui papotaient tranquillement. La blessure de Phaedra était complètement soigné, et il fallait dire que cela t'impressionnait beaucoup. Tu t'arrêtas un peu avant, dans l'ombre. Tu regardais les deux jeunes filles en te demandant pourquoi tu voyageais avec Phaedra et pourquoi tu avais invité la dernière à vous rejoindre. D'ailleurs, tu ne connaissais même pas son prénom. Soupirant profondément, tu te montrais enfin en entrant dans l'aura du feu récemment créé.


Alors, le feu est fait ? Super ! Je vous emprunte ça.

Attrapant une branche posée au sol, tu la plantas dans le feu, attendant tranquillement qu'elle s'enflamme pour repartir une main dans la poche, la dégaine presque nonchalante. Arrivé près du tas de corps, on voyait scintiller les étoiles à travers les quelques trous du branchage épais. Sous ce spectacle, tu jetais la torche nouvellement créée sur le tas de cadavre, la laissant agir à sa guise et dévorer, petit à petit, la chaire et les vêtements des morts.

Retournant tout aussi tranquillement que ce que tu étais venu, la forêt craquait sous tes pas et tu sentais bien, là, au milieu perdu au milieu de nul part. Rejoignant doucement Phaedra et Astrid, tu fini par arriver en lançant ton mégot dans le feu. Jetant par la même occasion les "rations" de porc séché que tu avais trouvé sur les cadavres, il y en avait trois par personne sauf toi qui n'en avait qu'une seule. Non pas que tu n'avais pas une dalle monstre, mais l'une s'était battu et l'autre avait faillit avoir de gros problèmes. Et c'est dans un esprit de supériorité que tu n'avais gardé qu'une barre pour toi.


Aller, mangez. Demain on se lève tôt. Y'a encore une demi-journée de route avant Magnolia.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phaedra Lied
Mage Indépendant [rang C]
Mage Indépendant [rang C]
avatar

Messages : 372
Date d'inscription : 20/08/2012

Caractère : Impulsive, Gourmande et .... Maladroite.

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

MessageSujet: Re: Une dose d'adrénaline contre un larcin de valeur [ ft. Eastman & Astrid]   Ven 14 Sep 2012, 13:25

Phaedra était tellement intriguée par la petite créature volante qu'elle n'avait même pas remarqué la scène incroyable qui venait de se passer. Le son de la main d'Eastman sur la joue de la jeune fille n'avait même pas sortie notre demoiselle de ses pensées. Lorsqu'elle revint à elle, elle eût tout de même la sensation d'avoir raté quelque chose. Les deux jeunes gens semblaient faire des messes basses dont Phaedra n'avait ni les tenants ni les aboutissants.

Une fois à la clairière, la jeune fille lui expliqua qu'elle cherchait une auberge et qu'elle s'était perdue, elle espérait rejoindre plus rapidement la sortie de la forêt en s'aventurant en son cœur. Ensuite elle murmura un sort et la blessure qui se trouvait sur son épaule cicatrisa aussitôt. Les yeux de Phaedra s'écarquillèrent de stupeur et un sourire vint peindre son visage de porcelaine.

«  Impressionnant ! Merci ! Tu es douée pour la magie. C'est une grande force, on a souvent tendance à l'ignorer … »

Bien sûr, Phaedra faisait référence à elle-même. Elle se souvenait également des paroles de Søren Dokkalfar le jour de leur rencontre. Soudainement la petite chatte volante déclara qu'elle prenait la poudre d'escampette de peur de se faire décapiter. Par qui ? Pourquoi ? Phaedra se posa la question et se rappela qu'il y eût en effet une petite altercation entre elle et Eastman. A peine eut-elle le temps de prendre la parole que la jeune fille la devança.

«  Est ce que votre ami pourrait vraiment faire du mal à Nana ? Et … Est ce … Est ce que c'est raisonnable que je reste avec vous ? Je ne veux pas déranger et surtout, ne lui faire courir aucun risque … »

La mage de lumière laissa échapper un petit rictus amusé, plus bienveillant que moqueur.

«  Oh tu sais … Je ne connais pas Eastman depuis très longtemps, mais tu sais, sous ses airs de méchant garçon se cache une personne bien et généreuse. S'il t'as proposé de rester c'est qu'il s'inquiète pour ta sécurité. Même ton amie Nana ne risque rien, il est juste très irritable je crois … »

Tout en parlant, Phaedra commença à installer ce qui bientôt serait le feu. Elle commença par faire un foyer avec des brindilles et des feuilles sèches et mis des morceaux de bois un peu plus épais sur le dessus. Elle utilisa ensuite la pierre que lui avait prêté le jeune homme et essaya de faire partir le feu. Après avoir soufflé sur le foyer, de petites flammes commencèrent à lécher les morceaux de bois. La jeune mage s'installa par terre et se servie d'un gros rondin de bois pour s'adosser. Quelques temps temps après, le jeune homme les rejoint, surpris et ravi de voir le feu déjà allumé et se fabrica une torche et repartie aussi vite . Mademoiselle Lied fut éprise d'une certaine fierté d'avoir réussi son premier feu, mais elle se demanda ce que comptait faire Eastman avec cette torche. En fait, disons plutôt qu'elle savait ce qu'il se passait plus loin dans la forêt, mais il valait mieux feindre l'ignorance. Le jeune homme avait eu la délicatesse de les envoyer plus loin, accepter ses efforts reviendrait à ne pas ruiner ses efforts.

Lorsqu'il revint, il leur donna trois morceaux de porcs séchés et n'en garda qu'une seule pour lui. Cela fit sourire la jeune mage de lumière qui se saisit de son sac et fouilla à l'intérieur. Elle en sortit une boîte en bois carrée et la posa sur le sol. Lorqu'elle enleva le couvercle, on pu voir quatre jolies pâtisseries.

«  Voilà le dessert. Il y en a pour tout le monde, y compris ton amie Nana. »

Puis Phaedra attrapa la main d'Eastman et lui remit une tranche de porc.

«  Tiens, je n'ai pas très fin, ce que tu m'as donné me suffira, merci. »

Phaedra était embêtée de voir son comparse se priver pour elles. C'était un homme après tout, il avait besoin de manger. Même si la faim la tenaillait, elle préférait faire un petit mensonge qui passerait inaperçu. Sauf qu'évidemment, il n'y avait aucune chance pour que cela passe inaperçu. Car son ventre n'était point d'accord avec cela et le fit remarquer de façon tellement bruyante que c'en était terriblement gênant . Non seulement c'était embarrassant, mais en plus son mensonge fut aussitôt découvert. La peau porcelaine de la jeune mage vira au rouge écarlate qui ne savait de toute évidence plus du tout où se mettre. Il lui fallait trouver autre chose à dire, détourner la discussion. Elle tourna la tête vers la jeune fille et lui lança en balbutiant.

«  Au au fait ! Co-comment tu t'appelles ? »



_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
||[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ||


Dernière édition par Phaedra Lied le Ven 14 Sep 2012, 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrid Wendy
Mage Indépendant [rang D]
Mage Indépendant [rang D]
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 29/08/2012

Surnom : /
Caractère : timide, angoissée, tétue
Localisation : La tête dans les étoiles

[Feuille de personnage]
• Réputation: 260
• Karma: 0

MessageSujet: Re: Une dose d'adrénaline contre un larcin de valeur [ ft. Eastman & Astrid]   Ven 14 Sep 2012, 16:41

Les paroles de Phaedra avaient plus mois rassuré la jeune mage. Et son intervention en tant que guérisseuse avait même fait son petit effet … De quoi faire sourire Astrid et lui faire monter le rouge aux joues.
Puis l'homme revint … Et tous les muscles de la jeune femme se tendirent. Bon certes, la compagne de ce type effrayant l'avait un peu rassuré mais … Cette drôle d'allure, cet oeil bandé … Il ressemblait … à un brigand ! Dès lors que cette pensée l'effleura elle décida de ne pas fermer l'oeil de la nuit.
Elle mordit doucement dans le morceau de viande qu'il avait ramené des dépouilles. Bon … elle n'avait pas grand appétit et mangea doucement tout en remarquant qu'il n'avait gardé qu'un morceau. Hum … galanterie ? Non. Peut être … Si Astrid avait été moins naïve, plus méfiante … Elle aurait certainement pensé qu'il y avait un problème avec la viande, mais la elle se contenta de l'observé d'oeil méfiant et à la fois fatigué. Elle fini avec une lenteur effrayante le morceau de viande avant de s'attaquer avec gourmandise à la pâtisserie. Elle laissa cependant celle destinée à Nana dans la boite en expliquant que la chatte était difficile et qu'elle refusait les sucrerie et ne mangeait des plats qu'à base de poisson, et que, vue son caractère, elle ne réapparaitrait pas tout de suite …

Hum … Je … je me nomme Astrid … et vous ? Enfin eux … surtout toi …

Elle connaissait déjà l'identité de la femme. Mais elle ne pouvait pas vraiment en rester la … Elle ne connaissait rien des deux individus …

Et euh … sinon vous faites quoi dans la vie … ? C'était … euh … vous vous battez bien …

Attention ! Et oui Astrid avait même finit par poser une question. Elle avait ouvert la bouche … Bon elle n'avait encore pas dévoiler grand chose sur mais c'était un début, quand on est d'une timidité excessive, le pas vers l'autre se révèle d'une complexité énorme et qui dépasse complètement ceux qui n'en sont pas victimes. Aussi une question, une réponse … Demandait une effort énorme, Astrid à ce moment la prenait beaucoup sur elle et se forçait à ne pas rougir ou de trop bégailler.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eastman
Fléau des Mages
Fléau des Mages
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 04/08/2012

Surnom : Eastman
Caractère : Solitaire, impulsif, chiant au possible
Localisation : Perdu ?

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

MessageSujet: Re: Une dose d'adrénaline contre un larcin de valeur [ ft. Eastman & Astrid]   Ven 14 Sep 2012, 22:34



Un énorme gargouillement retenti dans le petit campement. Il sentait la faim, il puait la faim et tu ne pouvais rien faire d'autres que d'éclater de rire au grand damne de la belle Phaedra qui tentait de changeait habilement de conversation. Riant à gorge déployée, tu la trouvais vraiment marrante la fille, même si elle t'avait refilé un bout de sa ration que tu lui lanças en plein milieu du visage une fois qu'elle fini de parler. Un tout petit lancé, bien marrant, bien comique qui signifiait "Aller vas ! Manges au lieu de faire ta balèze !". Ce n'était pas une nuit passée sans manger qui allait te fatiguer tout de même !

"Hum ... Je ... je me nomme Astrid ... et vous ? Enfin eux ... surtout toi ..."

Hésitante, la voix tremblotante, cette jeune fille mangeait comme si la nourriture était avariée, ou empoisonnée. Bon c'est vrai que ce n'était pas le meilleur repas du monde, mais au moins ça remplissait le bide ! Et cela t'offusquait grandement qu'elle s'imagine (bon là c'est toi qui imagine qu'elle imagine ... Mais c'est assez complexe à expliquer.) que tu puisses utiliser une technique aussi lâche que celle-ci. Alors oui, bon, il fallait avouer que cela t'étais arrivé une fois ou deux, histoire d'éviter le combat contre l'ensemble des gardes d'une ville. Mais tout de même ! La pâtisserie, quant à elle, fut englouti en un tour de bras, ce qui te vexa encore plus.

"Et euh … sinon vous faites quoi dans la vie … ? C'était … euh … vous vous battez bien …"

Ahah ! LA question ! The question ! Déjà qu'elle avait peur de toi ainsi que de tes habitudes de boeuf, si elle apprenait que tu étais un mercenaire au service du plus offrant, c'est sûr qu'elle allait prendre ses jambes à son cou pendant la nuit. Mais ta classe naturelle et ton savoir faire avec les autres te ... Ouais bon non je déconne. Comme d'habitude tu allais mettre les pieds dans le plat, ce qui n'étonnerait certainement pas Phaedra et ses gâteaux. D'ailleurs, en parlant de gâteaux, c'était la première fois que tu en voyais d'aussi beau. Bien sûr, il y en avait dans ton ancienne contrée de l'Est. Mais ils ne ressemblaient pas du tout à ça? Quant au goût, tu ne saurais même pas faire la différence, étant donné que tu n'avais jamais mangé une pâtisserie de ta vie. Pain rassi et eau boueuse était ton plat de tous les jours !

Moi j'm'appels Joe et j'suis plombier. Joe l'plombier. Quoi, c'pas crédible ??

Non en effet, ce n'était pas crédible du tout. Borgne, se battant avec un immense marteau, non. Tu n'étais pas du tout crédible dans le rôle de Joe le Plombier. Enfin ... Tu attrapas une part de gâteau et lorsqu'elle fut dans ta bouche, une délicieuse sensation te traversa le corps. Quelle douceur ! Quel goût sucré ! Quelle tendresse pour le palé ! Jamais dans ta misérable vie tu n'avais mangé quelque chose d'aussi bon. Et après un dernier croc, tu emmitouflas le tout dans une petite serviette rouge à carreau pour l'enfourner ensuite dans l'une de tes besaces. Un truc comme ça, on le mange avec parcimonie !

Bref, les gens m'appelent Eastman. Mais tu peux m'appeler East' tout simplement. Je suis ce qu'on appelle un Mage Hunter. Un non-mage qui accepte certains contrats. Je suis un mercenaire si tu veux, qui est spécialisé dans le combat contre les mages. J'suis un genre de tueur quoi.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phaedra Lied
Mage Indépendant [rang C]
Mage Indépendant [rang C]
avatar

Messages : 372
Date d'inscription : 20/08/2012

Caractère : Impulsive, Gourmande et .... Maladroite.

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

MessageSujet: Re: Une dose d'adrénaline contre un larcin de valeur [ ft. Eastman & Astrid]   Sam 15 Sep 2012, 11:06

Pendant qu'Astrid lui répondait, puisqu'elle se présenta ainsi, Eastman semblait hilare de la situation ce qui gênait de plus en plus la demoiselle. Le coup de théâtre fut lorsqu'il lui renvoya le morceau de porc séché en plein milieu de la tronche. Celle-ci atterrit en plein milieu de son visage et glissa très lentement le long de celui-ci. Phaedra la récupéra, humiliée, prête à se fâcher envers East' elle se ravisa. Ce n'était un geste attentionné déguisé, lui en vouloir pour cela serait quelques peu exagéré. La jeune fille ravala donc son sentiment et écouta Astrid.

« Et euh … sinon vous faites quoi dans la vie … ? C'était … euh … vous vous battez bien … »
« Moi j'm'appels Joe et j'suis plombier. Joe l'plombier. Quoi, c'pas crédible ?? »

Décidément, tout était sujet à faire des blagues avec lui. Ca pouvait paraître agaçant, mais cela amusa un peu Phaedra. Vu la soirée et comment aurait pu tourner les choses, un peu d 'humour n'était pas une mauvaise chose. Pendant qu'il poursuivit, Phaedra commença à manger ses morceaux de porcs séchés ce qui ravi son estomac qui jusque là s'impatientait.

«  Bref, les gens m’appellent Eastman. Mais tu peux m'appeler East' tout simplement. Je suis ce qu'on appelle un Mage Hunter. Un non-mage qui accepte certains contrats. Je suis un mercenaire si tu veux, qui est spécialisé dans le combat contre les mages. J'suis un genre de tueur quoi. »

A peine entendit elle la réponse d'Eastman que Phaedra faillit s'étouffer. Mais il était fou ? La jeunotte était déjà effrayée par le jeune homme et voilà qu'il en rajoutait une couche. Inquiète Phaedra, une fois remise de son asphyxie, pris la parole.

«  Oui mais Eastman ne s'occupe que des mauvaises personnes et il ne tue pas vraiment les gens, il les assomme juste. Pas vrai East ??? »

Phaedra se tourna vers le jeune homme en lui lançant un regard noir qui était très clair, s'il niait il passerait un très mauvais quart d'heure. La demoiselle pouvait être très effrayante quand elle voulait. Elle se retourna ensuite vers Astrid, le visage angélique, tout en continuant de manger son porc séché.

«  Moi je ne suis qu'une voyageuse. Je me pose dans les villes et j'y trouve un boulot du type serveuse. C'était le cas dernièrement, avant que je rencontre Eastman. Autrement, je ne suis pas vraiment la voie de la magie, je ne l'utilise que si j'y suis forcée. »

Phaedra hésita un moment avant de poursuivre en s'adressant à East.

«  Même si ça m'a plus de me battre avec toi tout à l'heure. Je me suis vraiment sentie … Vivante. »

Et voilà, c'était fait. Phaedra s'était plus ou moins ouverte pour la première fois. Elle se sentait bien après avoir dit cela, peut-être parce que sans se rendre compte, elle avait enfin trouver quelqu'un à qui accorder sa confiance. Les joues rosies elle se saisit d'une pâtisserie et commença à la manger. Après l'effort le réconfort !

«  On ne devrait pas trop tarder à se coucher, ce serait plus sage de partir au crépuscule, qu'en pensez-vous ? »

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
||[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ||
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrid Wendy
Mage Indépendant [rang D]
Mage Indépendant [rang D]
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 29/08/2012

Surnom : /
Caractère : timide, angoissée, tétue
Localisation : La tête dans les étoiles

[Feuille de personnage]
• Réputation: 260
• Karma: 0

MessageSujet: Re: Une dose d'adrénaline contre un larcin de valeur [ ft. Eastman & Astrid]   Sam 15 Sep 2012, 13:53

Joe le plombier … Astrid y avait quand même cru l'espace de deux ou trois secondes. C'était beaucoup trop. N'importe qui aurait trouver ça drôle, blasant, stupide, irréaliste, bizarre … Mais non, la jeune femme avait trouver ça totalement normale, totalement réaliste et probable qu'un homme avec un marteau qui se bat super bien, se trouvant en pleine forêt de nuit soit un plombier … En fait peut-être aurait-elle préféré cette version la. C'est sur, la version du plombier est tout de suite plus rassurante que celle du tueur. La version du tueur … Astrid n'y cru pas tout de suite en fait . Elle resta figé a scruté les expression de Joe/Eastman et de Phaedra afin de découvrir si anguille sus roche il y avait.

Mais non. Rien. La réaction de Phaedra ne la rendit que plus effrayée. De toute évidence elle tenté d'apaiser la réalité. De rendre son compagnon moins effrayant. Ce qui de toute évidence ne fonctionnait pas du tout !

Phaedra avait beau faire un portrait d'elle moins inquiétant que l'autre fou, son portrait était peut-être un peu trop banal pour être franc. Qu'est ce qu'une serveuse ferait avec un tueur, un tueur de mage qui plus est, dans la forêt en pleine nuit ?? Non pas qu'Astrid se laissait allé à la paranoïa, mais le cadre dans lequel elle se trouvait était de plus en plus inquiétant. Que devait-elle faire ? Devait elle dire qu'elle était une mage ? Non ? Oui ? De toute façon ils l'avaient déjà vu … Devait-elle s'envoler très très vite et loin loin d'eux ? C'était une option mais bon, elle ignorait ou elle se trouvait et le plan pouvait trop vite tourner à la tragédie.

En fait elle était … mal barrée. Elle décida pourtant de rester honnête et confiante. La viande ne l'avait pas empoisonnée, ils ne l'avaient pas encore touché …

Soudain une question lui vint à l'esprit. Elle avait face à elle deux voyageurs. Deux personnes qui était certainement allé très loin, avaient entendu des histoires, ces contes locaux … Peut-être … Peut-être qu'ils avaient entendu parler de dragon ?

Regardant les deux compagnons manger leurs pâtisseries respectives, elle commença d'une voie basse, puis,prenant confiance en elle et pensant à sa mère, d'une voie ferme :

euh .. hum .. est ce … Est ce que le nom de Azurah vous dit quelque chose ? Ou bien peut-être pas son nom, son apparence : elle est grand et blanches avec des ailes de plumes. Vous avez voyagé alors peut-être que vous saurez ?

C'était sa grande question. Ou était sa mère ? Elle ne perdait rien à demander s'ils l'avaient vu … De toute façon une piste n'allait pas lui tomber sous le nez comme ça. Il fallait qu'elle se bouge même si c'était loin d'être son tempérament.

Elle s'enveloppa en même temps dans sa cape en rabaissant sa capuche qui, avec la lueur du feu lui donnait presque un air inquiétant. Les flammes faisant ressortir sa peau pâles, ses yeux restaient cependant pétillant et la pensée du dragon avait ravivée une étincelle dans ses pupilles que la braise ne rendait que plus brillante.

Enfin, elle acquiesça quand Phaedra suggéra de se coucher « tôt » compte tenu de l'heure qu'il était.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eastman
Fléau des Mages
Fléau des Mages
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 04/08/2012

Surnom : Eastman
Caractère : Solitaire, impulsif, chiant au possible
Localisation : Perdu ?

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

MessageSujet: Re: Une dose d'adrénaline contre un larcin de valeur [ ft. Eastman & Astrid]   Sam 15 Sep 2012, 19:05



"Même si ça m'a plus de me battre avec toi tout à l'heure. Je me suis vraiment sentie ... Vivante."

Alors que tu allais encore préciser les choses en expliquant que tout dépendait de celui qui te payait, tu ne pus dire un mot lorsque Phaedra prononça sa phrase. C'était la première fois que l'on te disait quelque chose dans ce genre-là et un "boom boom" dans la poitrine te sortit de cette mini-transe. Adressant un petit sourire gêné en coin à la jeune femme, ton regard croisa le sien et après une demi-seconde de contact, tu esquivas, tes joues se teintant étrangement d'un rose très clair. N'osant plus rien dire, c'est Astrid qui prit la parole.

"Euh .. hum .. est ce ... Est-ce que le nom de Azurah vous dit quelque chose ? Ou bien peut-être pas son nom, son apparence : elle est grande et blanches avec des ailes de plumes. Vous avez voyagé alors peut-être que vous saurez ?"

Astrid, qui il y a quelques secondes, était encore toute apeurée de parler avec un dégénéré dans ton genre regagna du poil de la bête en parlant d'une certaine Azurah. De part sa description, tu étais en train de t'imaginer une grande femme blanche qui, à la place d'avoir des bras, aurait d'immenses ailes pleines de plumes. Tu ne te doutais à aucun instant qu'elle parlait d'un dragon et encore moins qu'elle était la fille du dragon en question et donc une Dragon Slayer. En même temps, tu ne savais même ce qu'était un Dragon Slayer et, dans ton pays natal, Azurah était considéré comme un démon très puissant qui tirait sa puissance de l'air lui-même.

"On ne devrait pas trop tarder à se coucher, ce serait plus sage de partir au crépuscule, qu'en pensez-vous ?"

Te coupant dans tes pensées, il est vrai que cette journée avait été mouvementée et que la nuit n'était pour le moment pas de tout repos. Tu acquiesças avec un grand sourire. Ce qu'elle t'avait dit un peu plus tôt t'avais fait chaud au coeur et tu répondis à Astrid, qui s'était camouflé derrière une capuche, avec un grand sourire et un visage plutôt heureux. Cela pouvait sembler déplacé, mais tu ne pouvais pas t'en empêcher.

Non je n'ai ni vu ni entendu parler d'une Azurah. Je suis désolé. Mais t'inquiètes pas va, si tu la cherches de toutes tes forces, tu finiras bien par la retrouver ! Le monde n'est pas si grand qu'il en a l'air.

Puis tu t'allongeas à même le sol. Te redressant tout à coup, tu retiras ton manteau pour le prêter à Phaedra. les nuits sont souvent froides en forêt ! C'est donc en T-Shirt que tu t'endormis près du feu, le sourire aux lèvres.

Aller bonne nuit tout le monde.

Ce qu'elles ne savaient, c'était que, parfois, tu pouvais ronfler à en réveiller les morts. Surprise ! Et tel un bébé, tu sombra immédiatement dans le pays des rêves.

[Bon désolé post un peu nul mais je pense que l'on peut clore ce topic =) on laissera d'ailleurs le soin à Astrid de poster le nouveau topic d'arrivée à Magnolia xDDD Ou alors on peut continuer sur celui-ci, mais je préfère qu'on sépare ^^.]


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une dose d'adrénaline contre un larcin de valeur [ ft. Eastman & Astrid]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dose d'adrénaline contre un larcin de valeur [ ft. Eastman & Astrid]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stela-Attention l'adrénaline est dangereuse pour moi-
» La solitude entraîne les erreurs. Mais l'adrénaline, où mène-t-elle ? ||PV Esprit de Partition et Ange de la Mort||
» [Training] Tyzy VS Tyzy!? - Spectral Adrénaline!
» « J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. »
» Adrénaline [Pv Lucis-Suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RP :: Fiore :: Magnolia-
Sauter vers: