Bonjour et bienvenue sur FT-RPG, Invité !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Journal d'une maladroite

AuteurMessage
Phaedra Lied
Mage Indépendant [rang C]
Mage Indépendant [rang C]

Caractère : Impulsive, Gourmande et .... Maladroite.

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Journal d'une maladroite   Lun 03 Sep 2012, 12:41

Phaedra Lied's Diary

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

♦ Liste des RP's ♦

En ce moment ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [ ft. Søren Dokkalfar ]

Précedemment ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [ ft. Mina Yakunin & Felys Law & Eastman ]

« Une soirée bien mouvementée. Bon d'accord, elles sont souvent mouvementées mes journées, mais là j’admets que ça atteint des sommets. J'étais prête à démolir cet Eastman et maintenant je me retrouve à partir à l'aventure en sa compagnie. Improbable.  »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [ ft. Eastman & Astrid ]

« Si j'avais cru un jour qu'une ballade en forêt pouvait complètement changer l'avis que l'on se fait d'une personne, je crois que j'aurais arrêté les gâteaux ... Enfin peut-être pas. Eastman semble quelqu'un de plus sensible qu'il n'en à l'air. Je crois qu'il joue la carte du gros dur, bourrin et bourru, mais y'a beaucoup plus à creuser. Ensemble on a fait la rencontre d'Astrid, pauvre fille ! Elle était en sacrée mauvaise posture ! Son amie Nana m'intrigue beaucoup, je crois que j'ai déjà lu quelque chose se rapportant à sa race. Astrid quand à elle cherche une certaine Azurah, ce nom me fait penser à celui d'un dragon. J'ai fait beaucoup de recherches sur la magie perdue des God Slayers, j'en suis forcément venue à m'intéresser à celle des Dragon Slayer. Est-ce qu'Astrid en fait partie ? Je devrais lui demander à l'occasion ... »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
||[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ||
Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une maladroite
Page 1 sur 1