Bonjour et bienvenue sur FT-RPG, Invité !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Len Nuvola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Len Nuvola
Mage Concilien de rang C
Mage Concilien de rang C

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Len Nuvola   Mer 05 Sep 2012, 15:10

Weight Control
Len Nuvola

Ce pouvoir si peu spectaculaire permet à Len de contrôler la répartition du poids dans son corps. Pouvant sembler basique, cet attribut permet pourtant au concilien de combattre avec une efficacité impressionnante.

Le poids de son corps n'influençant pas sa maîtrise de ce dernier, Len peut sauter plus loin et plus haut que la normale en réduisant sa charge ou se camper sur ses pieds tel un roc inébranlable en augmentant celle-ci.

Ce n'est évidemment pas tout. Pour maximiser l'effet de chacun de ses coups, Len augmente fréquemment le poids de ses membres lors de l'impact, ou même durant le mouvement afin de profiter d'une plus grande force cinétique. Aussi, l'augmentation du poids d'une zone du corps à moment choisi peut parfois faciliter une esquive ou une contre-attaque.

En résumé, cette capacité est avant tout utilitaire et nécessite de la concentration ainsi que de l'imagination pour être utilisée correctement. Len est encore jeune et novice dans le domaine magique et ne peut modifier le poids d'autre chose que lui même. L'expérience et la connaissance lui permettront sûrement de franchir ce cap par la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Søren Dokkalfar
Maître de Guilde
[Mage Saint]
Maître de Guilde[Mage Saint]

Surnom : Noirzénith.
Caractère : Loyal, empathique.

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Len Nuvola   Mer 05 Sep 2012, 20:13

Un peu court, tu n'as pas d'idées en tête ? Après, j'imagine que ce n'est pas le genre de pouvoir facile à lister en techniques... En tout cas, je valide ce qui est là, en attendant de prochaines mises à jour Wink

| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Len Nuvola
Mage Concilien de rang C
Mage Concilien de rang C

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Len Nuvola   Jeu 06 Sep 2012, 05:10

Si j'y suis obligé je peux te faire une FT sous forme de liste, mais comme tu l'as dit ça me semble pas trop approprié à ce genre de pouvoir. ^^'
Je préférerais modifier ça une fois que j'aurais imaginé un peu plus de façons de l'utiliser.

Dernière édition par Len Nuvola le Jeu 06 Sep 2012, 10:10, édité 1 fois
Søren Dokkalfar
Maître de Guilde
[Mage Saint]
Maître de Guilde[Mage Saint]

Surnom : Noirzénith.
Caractère : Loyal, empathique.

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Len Nuvola   Jeu 06 Sep 2012, 08:29

Aucun problème !

| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Len Nuvola   

Len Nuvola
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1