Bonjour et bienvenue sur FT-RPG, Invité !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nuance... [Kenji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[Suppr.] Kenji Hiroshi
Mage Indépendant [rang E]
Mage Indépendant [rang E]
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2012

Surnom : //
Caractère : Timide et impulsif.
Localisation : //

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

MessageSujet: Nuance... [Kenji]    Mer 05 Sep 2012, 19:00



Illusion or reality ?
Imagine...







Division



Une illusion est lancée sur une personne qui se met alors à voir l'utilisateur en plusieurs exemplaire (Une sorte de clonage mais irréel).

-Adversaire beaucoup plus faible : L'illusion marche et tout les sens sont pris ==> Le vrai du faux n'est pas repérable, les coups des illusions blessent (L'illusion englobant tous les sens, le touché y compris, les faux coups envoient des signaux de douleur au cerveau).

-Même niveau : L'illusion marche moyennement et quelques sens sont pris ==> Le vrai du faux peut-être repéré car les "clones" ne sont pas tous identiques, les coups des illusions ne feront rien.

-Beaucoup plus fort : L'illusion ne marche pas et aucun sens n'est pris ==> Le vrai est aussi repérable qu'un point blanc dans une tâche noire et les coups des illusions sont aussi inefficace qu'une brindille d'herbe face à un ours.


Changement



Une illusion est lancée sur une personne qui voit alors l'environnement actuel disparaitre au profit d'un nouveau.

-Beaucoup plus faible : L'illusion marche très bien et la personne croit vraiment être dans un nouvel endroit ==> Elle ressent aussi tous les nouveaux attributs de ce décors (Illusion d'un lac ? L'eau mouille par exemple).

-Même niveau : L'illusion marche moyennement et la personne croit être dans un nouvel endroit ==> Elle ne ressent cependant pas les attributs et peut donc finir par se rendre compte que ce n'est pas réel.

Beaucoup plus fort : L'illusion ne marche pas et la personne n'y croit pas une seconde ==> Le nouveau décors s’estompe directement car la cible comprend que tout ceci est faux.



Tombeau



Une illusion est lancée, celle-ci fait apparaitre un décors entièrement rempli de serpent dans lequel la cible est prisonnière.

-Beaucoup plus faible : L'illusion fonctionne très bien et la personne se met à voir une multitude de serpents autour d'elle qui la mordent ==> Un faux signal est alors envoyé au cerveau, paralysant la cible.

-Même niveau : L'illusion est correct et la personne est plus ou moins apeurée ==> Les serpents peuvent la blesser si elle panique.

-Beaucoup plus fort : L'illusion ne marche pas ==> Tout disparait rapidement.



Isolation



Une illusion est lancée créant une boite de 2 mètres cubes autour de la cible.

-Beaucoup plus faible : Cage fonctionnelle ==> Impossible de sortir ni de la casser.

-Même niveau : Cage moyennement fonctionnelle ==> Impossible de sortir mais peu être cassé avec de la magie.

-Beaucoup plus fort : Cage inutile ==> Cassure d'un coup de poing.



Flash



Une illusion est lancée, celle-ci donne l'impression que Kenji fait tout extrêmement rapidement.

-Beaucoup plus faible : La vitesse semble démentielle ==> Impossible de suivre ses mouvements.

-Même niveau : La vitesse semble augmenter ==> Possibilité de le suivre voir même se rendre compte de son entourloupe et cerner sa vraie vitesse.

-Beaucoup plus fort : Inutile ==> "Je sais où tu te caches !"






Détails additionnels



Seulement 3 différences de niveaux majeures ont été prise pour montrer un peu l'application pour différents cas. De plus grosses nuances seront bien évidemment présentes en fonction du rang. Pour ce qui est de la douleur provoquée par les serpents, clones etc..., il s'agit bien sûr d'une douleur illusoire mais qui s'applique réellement. En effet, les illusions emmêlent les sens dont le touché ce qui provoque les dégâts. Pour cela, il faut cependant que l’écart soit bien présent comme précisé dans chacune des techniques.



Dernière édition par Kenji Hiroshi le Ven 07 Sep 2012, 14:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Søren Dokkalfar
Maître de Guilde
[Mage Saint]
Maître de Guilde[Mage Saint]
avatar

Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2012

Surnom : Noirzénith.
Caractère : Loyal, empathique.
Localisation : Magnolia.

[Feuille de personnage]
• Réputation: 110
• Karma: 0

MessageSujet: Re: Nuance... [Kenji]    Mer 05 Sep 2012, 20:14

Précise juste les effets selon la puissance de l'adversaire, et ce sera validé !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Suppr.] Kenji Hiroshi
Mage Indépendant [rang E]
Mage Indépendant [rang E]
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2012

Surnom : //
Caractère : Timide et impulsif.
Localisation : //

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

MessageSujet: Re: Nuance... [Kenji]    Mer 05 Sep 2012, 20:34

Pas de soucis, je comptais le faire mais j'avais pas la foi ce soir xD.
Je compte ajouter d'autres techniques aussi de toute façon, elle est en cours encore ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nuance... [Kenji]    

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuance... [Kenji]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe 4 : Yosuke, Kenji, Youso, Nara
» Kenji Onô
» La clairière de Kenji
» Passage au crible [Kenji]
» Okuten Kenji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone Administrative :: Coin des Rôlistes :: Fiches Techniques-
Sauter vers: