Bonjour et bienvenue sur FT-RPG, Invité !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une journée remplie de surprises ! [Feat. Len]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Bravolba
Mage Indépendant [rang E]
Mage Indépendant [rang E]
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 13/08/2012

Surnom : Pour l'instant : L'illustre inconnu masqué
Caractère : Celui d'un méchant vagabond
Localisation : En train de ressuciter toute ta famille, pour jeter leur squelette au fond d'un volcan ensuite

[Feuille de personnage]
• Réputation: 20
• Karma: 0

MessageSujet: Une journée remplie de surprises ! [Feat. Len]   Ven 07 Sep 2012, 19:28

Chapitre Six : Une journée remplie de surprises !

Harujion … Petite ville portuaire, riche en denrée alimentaire, avec ses coteaux remplis de vignes et d’orangers en tout genre ! De plus qui dit ville portuaire, dit port ! Donc poisson ! Et c’était un peu pour ça que j’étais venu là-bas ! Et oui, mon sac à dos commençait à être pauvre en bouffe et si j’en trouvais ma vie serait en danger, à la fois par les nombreux combats que je fais, car je n’aurai plus de force, donc mes attaques perdront en efficacité et mes esquives seront beaucoup moins agiles et rapides ! Bref, revenons à nos moutons, enfin à nos poissons, si vous le préférez. Une fois arrivé au port, j’ouvrai en grand mes narines Quelques crottes de nez y tombaient et mes poils se dilataient et là, je pouvais sentir toute cette iode, qui venait de ce NaCl, contenu dans l’eau de mer ! Ar Gh Neuh ! Maintenant, je me mets à parler comme l’un de ces débiles de mage alchimiste, sortant des Magies et Métiers ! Bref, je me baladais sur les quais du port, regardant ce que les pêcheurs ramenaient de leur travail. Bien entendu, n’étant pas un spécialiste de tout ce qui est poisson, ayant habité trop longtemps dans le désert, d’ailleurs, il faut l’avouer, je n’en avais que dans les livres et très peu dans l’oasis où se trouvait mon ancien village. Dans leurs filets se trouvaient des raies, des soles, des rascasses (certaines volantes, d’autres non, d’ailleurs, dans les deux cas, je ne voyais pas leurs ailes Surprised) des crevettes, des coquillages … un tas de choses aussi bizarre les unes que les autres. Après j’eus vu tout ça, j’allai chez un poissonnier pour voir ce qu’il vendait, étant donné que c’est beaucoup plus facile, d’aller les voler eux dans leurs entrepôts que d’aller prendre du poisson dans un bateau, qu’ils soient en pleine mer ou pas.

Après avoir fait grogner mon ventre plusieurs fois en lui montrant des mets si délicats, j’allais dans un pâtissier pour y acheter une viennoiserie, un pain au chocolat pour être précis, afin de compléter les poches d’air de mon ventre. Puis j’allais dans la vieille, là où il n’y a que des petites ruelles, qui sont à la fois étroites et sombres, du fait que le soleil n’arrivait pas trop à balancer de ces rayons par-là ! Pourquoi j’étais venu ici ? Non pas pour discuter avec des gens soi-disant méchant, mais bien pour boire un peu, étant donné que ma gourde à alcool commençaient à se vider peu à peu (soit à cause d’un trou qui se trouvait au fond de ma gorge ou au fond de ma gourde !), donc il fallait que je prenne des ressources et artisanal bien entendu, donc ce serait bien entendu soit du vin de vignes ou d’oranges ! Après m’être perdu un nombre important de fois dans ce véritable Dédale actuel, je tombais sur une petite taverne, rien d’exceptionnel et qui ne vendait pas de l’alcool artisanal ! Alors pourquoi me suis-je arrêté ici ? Très bonne question ! Car le tenant du bar se vantait de vendre la meilleure téquila du Monde ! Or il ne savait pas un truc que l’un de ses prochains clients était né dans l’une des contrées qui avait créé cet alcool ! Et oui, même si j’avais quitté le désert de Burana, qu’à l’âge de 15 ans, je connaissais tout de même les bons et mauvais alcools de cactus ! Et oui, chez nous, c’est plus une tradition qu’autre chose !

Alors d’un pas rapide et monotone, j’entrais dans le bar avec la ferme intention de faire encore une fois le chieur et de ruiner la réputation d’un sympathique gérant d’une échoppe. Après avoir poussé d’un puissant les portes à rabat du bar, j’entrais dans la taverne, étant donné que mon entrée ne se fit pas dans la douceur, tous les regards se retournèrent vers moi. Mais bon, moi je m’en foutais de ce qu’il pensait de moi, car l’avis de bouseux du coin, je m’en branle ! Après m’être assis sur un fut qui servait de tabourets, je mettais mes deux bras sur le comptoir et demandât l’une de ses fameuses tequila. Et là, un homme habillé en cow-boy, avec le chapeau, les colts à la ceinture et la magnifique moustache qui va avec , m’apportait mon bien. Bien entendu, comme toute téquila, je la buvais d’un cul sec, fit un bain de bouche avec pour m’imprégner de toutes les saveurs et l’avalât sans en laisser une goutte dans ma bouche. Puis après y avoir réfléchit quelques secondes, je sortais ma dague de son étui et la plantai d’un coup sec dans le comptoir et regardât le cow-boy, puis lui dit cela :

  • Hey du con ! T’sais la pub mensongère, c’pas bien ! Moi j’viens de Burana et cette téquila, l’est dégueu ! Sur 10, j’lui mettrai un p’tit 4 ! Donc soit je dis c’te grosse diffamation à ma tribu ! Et crois-moi t’dans la grosse merde ! Ou tu m’offres mes consommations en téquila aujourd’hui ! Avec du sauciflard en plus ! Alors quel est ton choix ! T’veux crever ou pas ! Crois-moi la vie c’mieux que l’argent !


Quoi ? Faire Tequila-Saucisson ! Cela a l’air dégueulasse ! Mais non voyons, c’trop bon ! Au lieu de faire le gros dur, l’homme s’exécutât et m’apportât un bon mètre de téquila, soit 17 verres en tout ! Néanmoins, avant d’entamer le premier, je sentis une puissante présence dans la salle ! D’où venait-elle ? C’était la question que je me posais ! La réponse sera dans le prochain rp’ ! Même topic ! Même lien ! Même page !

[HRP] Si jamais t'as un probléme avec ce rp', Mp-moi Wink[HRP]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Len Nuvola
Mage Concilien de rang C
Mage Concilien de rang C
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2012


[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

MessageSujet: Re: Une journée remplie de surprises ! [Feat. Len]   Sam 08 Sep 2012, 20:28

L'air était lourd d'effluves rances et âcres. Il n'y avait à priori que moi aux alentours qui avait la chance de pouvoir prendre un bain chaque jour. Vêtu de haillons pour me fondre dans ce milieu, j'observai à loisir la population miséreuse vaquer à ses occupations. Sans me pressé, affichant l'air méfiant que possédait chaque habitant du quartier, je ne pouvais que constater que tout le monde ne naissait pas ici bas dans l'opulence et la richesse. Entre les ménagères vieilles avant l'âge tentant de négocier le moindre sachet de farine et les commerçants endettés essayant de nourrir leurs familles, on trouvait les bandes organisées de gamins cherchant à chaparder le moindre légume et les mendiants crasseux pleurant leur misères aux oreilles insensibles de la foule. Derrière le faste apparent des riches marchés d' Harujion, on trouvait beaucoup d'endroits comme ceux-ci où tentait de survivre la population mise à l'écart de l'abondance. Comme toujours, l'homme était avant-tout égoïste. Nul ne lui importait le sort de son voisin si lui même bénéficiait d'un train de vie confortable. Avec seulement deux bras et ma volonté de bien faire, j'étais malheureusement incapable de changer quelque chose à cette situation. Mieux valait me préoccuper des événements sur lesquels j'avais une emprise.

Il y avait bien une raison à ma présence ici. J'étais à la recherche d'un marchand distribuant des produits très particuliers. D'après les informations que j'avais réussi à glaner ça et là, il devait se trouver quelque part dans ce marché poisseux tassé sur une petite place du quartier ouvrier. Presque toute ma bourse était passée entre les mains de mioches affamés qui s'était empressé de répondre à mes questions en échange de quelques piécettes. En recoupant tout ce qu'ils avaient pu m'avouer, j'étais finalement parvenu à la conclusion que je trouverai mon homme - un receleur d'artefacts magiques illégaux - quelqu'un part dans le coin. Et pourtant, cela faisait maintenant une heure que je foulais les dalles souillées, divagant d'étales en étales sans aucun résultat à la clé. Mon regard s'arrêtait parfois sur une marchandise mais jamais je ne m'attardais longtemps au même endroit de peur d'alerter ma cible. Si quelqu'un remarquait mon manège, le marchand serait immédiatement prévenu et irait se cloîtrer dans une cache dont il ne sortirait pas avant des semaines. L'intuition me prévenait d'ailleurs que la chasse était terminée pour aujourd'hui. On finirait par s'apercevoir de ma présence d'ici peu. Personne ne déambulait si longtemps dans un marché sans rien acheté si ce n'étaient les voleurs ou comme moi, les agents à la recherche d'un renseignement ou d'une personne bien précise.

M'éclipsant dans une ruelle boueuse, je jetai un regard au ciel, pressé que la journée se termine afin de reprendre mon enquête. Mon univers était les ténèbres. La nuit m'avait toujours paru plus réconfortante que les rayons du soleil. Elle agissait comme un linceul d'obscurité que, me semblait-il, seuls mes yeux pouvait percer. L'astre rouge flottait cependant encore loin au dessus de l'horizon. Je devrais encore attendre de longues heures avant de pouvoir repasser à l'action.

Sans y prendre gare, mes pas me menèrent sous l'enseigne d'une taverne miteuse. Son emblème détérioré par les années d'intempérie grinçait en se balançant d'une façon peu engageante, mais il ne fallait jamais sous estimé les informations que l'on pouvait récolter dans ce genre de taudis une fois les langues déliées par l'alcool. D'un pas nonchalant, je fis donc irruption dans la pièce commune afin de mettre à profit le temps qu'il me restait avant que la lune ne reprenne ses droits. La vision d'un poignard planté dans le comptoir de bois stoppa nette mon avancée. Alors que son propriétaire hurlait une quelconque menace à l'aubergiste qui s'empressa d'obéir, c'est le silence pesant qui régnait maintenant dans la pièce qui fit naître en moi un profond sentiment d'agacement. Devant l'incivilité dangereuse de l'étrange individu, tous les clients s'étaient tus et s'apprêtaient à quitter les lieux. Cet encapuchonné était entrain de gâcher mes plans.

M'approchant sans hésiter du comptoir, je vint m'asseoir sur le tabouret à sa gauche sans lui lancer un seul regard.

- Aubergiste, c'est ma tournée. Je paye pour cet idiot là également. Portez-moi une bière et ce qu'ils veulent à tous ces gens. Certains d'entre nous connaissent encore la signification du mot courtoisie.

J'appuyai ces derniers mots par un regard méprisant envers l'énergumène. Qu'il le prenne bien ou mal ne m'importait pas. Je souhaitais juste que tout le monde reprenne ses bavardages afin que je puisse reprendre mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Bravolba
Mage Indépendant [rang E]
Mage Indépendant [rang E]
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 13/08/2012

Surnom : Pour l'instant : L'illustre inconnu masqué
Caractère : Celui d'un méchant vagabond
Localisation : En train de ressuciter toute ta famille, pour jeter leur squelette au fond d'un volcan ensuite

[Feuille de personnage]
• Réputation: 20
• Karma: 0

MessageSujet: Re: Une journée remplie de surprises ! [Feat. Len]   Dim 09 Sep 2012, 19:22

Au cœur de la vieille ville d’Harujion, dans un quartier guère sympa, il y avait un bar, ce dernier était composé seulement d’une grande salle avec quelques tables sur les côtés, elles étaient bordées de canapés moyennement confortables, percés et déchirés à divers endroits. Sur ces divans, il y avait des personnes qui se faisaient passer pour méchant et qui jouaient aux cartes. Bien entendu, pour faire un peu plus sombre, on ne pouvait pas voir leur visage (idéal quand on joue au poker), étant donné que les vitres étaient obscurcis par la saleté et par le temps. Aussi, les quelques lampes qui se trouvaient dans le bar, étaient centrés sur un axe Entrée-toilette/porte de sortie. Assis sur un tonneau qui grinçait de vieillesse, il y avait moi, mes deux bras étaient sur le comptoir du bar, qui n’avait rien à envier au reste de l’enseigne, étant donné qu’il commençait à bien puer la bière qui était tombé dessus. Mais bon, tout ça fait le charme d’un endroit comme celui-ci. Bref, après vous avoir décrits cet endroit, revenons au personnage le plus important de l’histoire … le seul et l’unique moi ! Après avoir poussé une gueulante à propos de l’alcool qui n’était pas bon (pas asses fruité et fort !), j’avais planté ma dague fétiche dans le bar pour faire le grand méchant ! Bien entendu, comme j’avais imposé mon style, tout le monde s’était tut et le barman m’avait écouté, étant donné, qu’il ne voulait pas qu’un petit vagabond dise à tout le monde que la pub de son pub est mensongère ! ( Et non, le coups des pub n’est pas une répétition, ce sont deux mots différents, bande de petits cons !) Et oui, c’est ça le style pour avoir des conso’s gratuites, certes je l’avais à la fois fait pour ça, mais pour crier la vérité. Mais bon à part le proprio’ du bar, personne ne m’avait écouté ! À part un ! Mon voisin de comptoir en plus ! Le traître ! Pendant que tavernier préparait ma commande, qui était un bon mètres de téquila, soit dix-sept téquilas, donc un peu plus de 40 centilitres d’alcool fort à 45° à boire tout seul ! L’homme d’à côté, venu de je ne sais où se mettait à parler ! Tout d’abord, il disait qu’aujourd’hui, c’était notre jour de bol, à nous tous les gros soiffards, vu qu'ils voulaient nous payer une petite tournée ! Puis il se mit à m’insulter d’idiot (Et oui, ce fameux dicton « Bonne nouvelle ! Mauvaise nouvelle » avait encore une fois raison) et il finissait par insister sur la courtoise ! Et étrangement à ce moment-là, je sentais qu’il me viser verbalement ! Suis-je devin ? Non ! Mais si je continuais à raisonner comme ça, j’allais bientôt l’être ! Bref ! Au jour d’aujourd’hui (Note de l’auteur : Expression qui ne sert strictement à rien), j’hésitais sérieusement à faire le vautour en lui pompant tout son fric et le tuer ou le blesser sérieusement ! Mais bon, quand je me retournais pour voir à quoi il ressemblait, je fis vite mon choix ! Une balle dans la tête lui irait si bien ! Étant donné qu’il ressemblait à un mec que l’on ne peut pas arnaquer avec ses airs de badboy triso’. Tout d’abord, il porte des lunettes de skis, or, on n’est ni en montagne, ni en hiver, donc c’est asses débile d’en porter … il faut l’avouer ! À part ce signe, cela voyait qu’il n’aimait pas la froideur, étant donné qu’il portait un blouson et un pull qui lui montait jusqu’au poil de nez ! Après l’avoir soignement analysé, j’osais lui répondre d’une voix asses calme !


  • Oï mec, certes j’suis pas courtois en parlant comme un barbare ! * Je buvais un shoot de téquila, avant de faire un léger rictus et de reprendre la parole ! * Mais bon, moi t’vois j’informe les autres, que les téquilas d’ici sont immondes, d’après mon œil d’expert * Je me retournais vers ma place, décrochant le couteau de la table, puis je le mettais entre deux de mes doigts, ensuite je prenais un shooter en main * Et si t’pas d’accord, t’as qu’à y gouter …


D’un brusque mouvement de mon bras droit, je jetais le contenu du shooter sur mon voisin de comptoir, avant que d’un rapide et net mouvement, je lance ma dague en plein sur le ventre de mon ennemi, cible la plus facile à avoir sur une cible humaine ! Pendant que je fis ces deux gestes, je lançais encore une fois un monologue, mais cette fois-ci en criant à cet inconnu à moitié-masqué :

  • Oï du con, ça c’pour avoir payé ma conso’ gratuite ! Yarr ha ha ha !

[HRP] Le combat est lancé … Rien ne va plus … Faites vos paris … Rappelons les cotes … 3 pour l’homme masqué, 2 pour l’autre … Mais qui est l’homme masqué ? … Je ne sais pas, à vous de le deviner ![HRP]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Len Nuvola
Mage Concilien de rang C
Mage Concilien de rang C
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2012


[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

MessageSujet: Re: Une journée remplie de surprises ! [Feat. Len]   Sam 15 Sep 2012, 15:37

Oh...c'est dangereux ça.

Levant mon genou, je bloquai l'élan de son bras et sauvait ma vie par la même occasion. Le monde était peuplé d'imbéciles impulsifs. Que ferait-il s'il apparaissait que j'étais meilleur que lui ? Cet idiot risquait sa vie en menaçant la mienne pour une simple insulte ? Il n'était pas question ici de bagarre de taverne. Si je n'avais pas contré son attaque, mes entrailles auraient fait la rencontre d'une lame de poignard et je serais entrain de vivre mes derniers instants. Cet homme était stupide et dangereux. Il faisait naître en moi une colère teinté d'une violence inhabituelle.

Je ne pouvais pourtant pas perdre mon sang-froid devant ce parasite. J'étais un Dansebrume.

Réduisant mon poids à quelques grammes, je me propulsai en arrière en m'appuyant au comptoir. Le tabouret glissa un bon mètre sur le parquet usé avant de basculer. Accompagnant sa chute, je ne luttai pas contre la gravité et laissai mes jambes passer de chaque côté de l'objet avant d'atterrir souplement sur mes pieds. Deux mètres me séparaient à présent du cancrelat dont le nom ne m’intéressait pas. Assez proche pour qu'il ne pense pas que j'étais effrayé, assez loin pour pouvoir anticiper n'importe quelle offensive.

- … Je pense que tu es trop stupide pour comprendre la gravité de ce que tu viens de faire. C'est pour ça que je te laisse une chance. Pour ne pas déranger plus encore ce pauvre tavernier, je vais m'en aller. Si tu oses cependant me menacer encore une fois... Je t'envoie rejoindre tes ancêtres.

A vrai dire, je ne comptais pas le tuer. Si toutefois il tentait quoique ce soit, il risquait fort de terminer sa semaine dans un cachot de garnison locale. Ma colère s'était apaisé durant ma tirade, les frissons qui parsemaient il y un instant mon épiderme avaient disparu et je ne sentais plus l'adrénaline me comprimer l'estomac. Je ne devais jamais laisser ce genre de sentiment guider mes actes. Que dirait mon maître s'il me voyait entrain de fulminer après ce genre d'attaque maladroite ? Ma vie n'était pas encore en danger, il faudrait quelque chose d'autrement plus original pour passer ma garde.

Essuyant le liquide alcoolisé maculant mon visage pour finir de me calmer, je fis un pas vers la sortie en tournant volontairement le dos à mon adversaire. S'il voulait se battre, il le ferait dehors ou il ne mettrait personne en danger. Sorti de l'établissement, mon regard se tourna instinctivement vers le ciel découpé par la crête des immeubles. Tout ce bleu me rendait mélancolique. Seule la nuit m'apaisait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Bravolba
Mage Indépendant [rang E]
Mage Indépendant [rang E]
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 13/08/2012

Surnom : Pour l'instant : L'illustre inconnu masqué
Caractère : Celui d'un méchant vagabond
Localisation : En train de ressuciter toute ta famille, pour jeter leur squelette au fond d'un volcan ensuite

[Feuille de personnage]
• Réputation: 20
• Karma: 0

MessageSujet: Re: Une journée remplie de surprises ! [Feat. Len]   Sam 15 Sep 2012, 17:57

Il était aux alentours de 17h … Dehors, un léger vent s’était levé, car même si j’étais à l’intérieur entrain de m’engueuler avec le voisin, je pouvais l’entendre, étant donné qu’il faisait vibrer tous les panneaux en bois des enseignes qui se trouvaient dehors. Pendant que le seigneur faisait son petit concerto, moi j’avais pris un verre en main et avais lancé son contenu, qui était de la téquila sur le visage de l’homme qui avait peur du froid. Bien entendu, comme je l’avais lancé à seulement quelques centimètres de lui, il ne put l’éviter. En plus de cela, ce coup-là n’était qu’une diversion, car je ne voulais pas lui mettre le feu deux sec’ après ! Et non, mes chers fans, je ne suis pas aussi sadique que ça ! Bref, tout ça pour dire, qu’avec mon autre main, j’avais retiré ma dague du comptoir et maintenant, j’essayais de poignarder ce type ! Malheureusement pour moi et heureusement pour lui, il arrivât à stopper mon coup avec son genou. Puis, il fit preuve d’agilité, en s’aidant de ses pieds et du comptoir, il se propulsât quelques mètres en arrière. Pendant que son tabouret finissait de lutter contre la gravité, lui, il commençait à atterrir, sur ses deux jambes. Quand je vis, ce qi’il fit, je me demandais vraiment ce qu’il était ! Étant donné qu’il n’avait pas un corps aussi fin que ça pour le faire ! De plus, avec tous les habits sur le corps, ça ne devait pas être de tout repos !

Bref, après avoir ré-atterrit sur le plancher des vaches. Il se mettait à me parler, encore une fois, il me traitât de personne, qui n’en avait pas dans le bulbe et qu’à cause de ça, je ne comprenais pas ce que je venais de faire (Si je le savais ! Je venais d’attaquer un pauv’ payoux qui se croiyait plus fort que ce qu’il est !). Puis il me disait que si jamais, je retentais quelque chose sur sa personne, je risquais de finir là où sont mes ancêtres ! Sans le savoir, cet homme venait de toucher un point, et c’était celui sur ma magie ! Et oui, je n’invoquais pas les morts pour rien ! Mais bien pour faire honneur aux personnes que j’avais battues, ainsi qu’à mes vieux ! Après avoir dit son cours monologue, il allât vers la sortie, poussât le portillon et sortit dehors. Moi je fis de même, mais seulement jusqu’à mon couteau que je ramassais. Puis je relevais la tête et le vit dehors !

Visiblement, il restait là soit pour me narguer ou soit pour se fighter avec moi ! Énervé par ça, je réfléchissais comme l’attaquer, soit je sortais dehors et là, il gagnait, vu que c’était son choix de me faire prendre l’air ou sinon, je faisais quelque chose d’autre. Une première idée me vint à l’esprit, elle consistait à envoyer une balle via mon pistolet ou des dents via mon pouvoir par une fenêtre. Mais bon, le bruit du verre brisé et de l’attaque l’alerterait sûrement. Alors, j’eus soudainement un éclair de génie, c’était d’utiliser un assassin, l’un de mes squelettes. Pendant que je levais ma main vers le toit du bar, un cercle magique violet apparaissait peu à peu dans ma paume. Une fois dans cette position, je chuchotais quelques mots, certains pour lancer mon sort, d’autres pour insulter mon futur ennemi, même s’il ne pouvait pas l’entendre, les habitués de cet établissement le pouvaient :

  • Oï p’tit con ! C’pour t’être cassé comme un vautour ! Et t’croire plus fort que moi ! The Skeleton-Murderer Invocation !


Et oui, je savais parler l’anglais ! Bref, pendant que je disais le nom de mon attaque, je faisais descendre ma main vers le sol, une fois, contre ce dernier, un grand cercle apparut, il était de la même couleur et était composé des mêmes signes que celui qui était précédemment dans ma main, sauf qu’il était au moins dix fois plus grand ! Un autre avec une taille semblable et toujours avec le même style, apparut derrière mon ennemi. Silencieusement un squelette d’1 mètre 80 en sortit, il lui faisait dos. Pendant qu’il essayait de se saisir de sa nuque, afin de le faire violemment tomber en arrière, lui faire mal au cou et ainsi lui faire un brise-nuque (ou neckbreaker dans le domaine du catch !). Moi je m’en allais vers la porte de derrière du bar, tout en allumant ma pipe que je m’empressais de fumer, en étant tout décontracté.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une journée remplie de surprises ! [Feat. Len]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée remplie de surprises ! [Feat. Len]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [0203] Eryn ♪ Un simple regard posé sur une fleur et voilà une journée remplie de bonheur. [MENTALI]
» Une journée en forêt [Feat Kibo]
» S1E0 : Une journée pleine de surprises
» Pause café avant une journée bien remplie. [ PV : Keira A. Stevens ]
» Une journée bien remplie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RP :: Fiore :: Harujion-
Sauter vers: