Bonjour et bienvenue sur FT-RPG, Invité !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fiche technique d'un archer sanguinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arn Hawk
Mage Noir de rang E
Mage Noir de rang E

Surnom : Hawk

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Fiche technique d'un archer sanguinaire   Jeu 13 Sep 2012, 22:11

ART DU BOWSLINGER

Variante du Gunslinger Art. Cette magie permet de permuter différents arcs et différents types de flèches. Aucune armure, cependant, ne peut être stockée ainsi.

Arcs
Spoiler:

Spoiler:

Flèches
  • Basique
    Simple flèche de fer et de bois
  • Enflammé
    Flèche à la pointe enflammée.
  • Glacé
    Flèche à la pointe glacée, peut geler une partie de la cible. Varie par rapport à la taille de l'objectif visé.
  • Grappin
    Flèche avec une pointe en forme de croix, elle possède également une corde à son extrémité.
  • Électrique
    Flèche avec une pointe électrifiée. Peut parfois attirer la foudre si la météo est clémente. N'occasionne des dégâts si et seulement si la météo le permet.
  • Perforante
    Flèche avec une pointe en spirale, elle est faite d'un métal extrêmement résistant. Elle peut perforer ou transpercer sa cible celons son type de blindage.
  • Explosive
    Flèche avec une charge de poudre à son extrémité, explose à l'impact. La déflagration correspond à un pétard au rang F et une grenade au rang S.
  • Espionne
    Flèche avec une pointe qui réfléchit les images comme un miroir. Grâce à une même flèche, l'utilisateur peut voir les reflets sur la flèche espion. Plus la flèche est loin, plus le temps d'utilisation est court : à dix minutes pour une flèche à dix mètres et une minute pour une à cent mètres.
  • Traçante
    Flèche qui tache la cible avec une peinture verte fluorescente pendant deux minutes.
  • Magnétique
    Flèche avec une pointe qui, une fois activée par l'utilisateur, attire les futures flèches tirées. Rang F = 1 flèche attirée, Rang S = 7 flèches

Mis à jours le 07/10/2012

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Arn Hawk le Dim 07 Oct 2012, 19:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eastman
Fléau des Mages
Fléau des Mages

Surnom : Eastman
Caractère : Solitaire, impulsif, chiant au possible

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Fiche technique d'un archer sanguinaire   Sam 15 Sep 2012, 22:24

Validé, mais fais attention à ta flèche glacée Wink pour le moment met plutôt qu'elle peut geler une partie du corps seulement ^^ prends deux rangs et tu pourra geler des gens en entier :PP

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arn Hawk
Mage Noir de rang E
Mage Noir de rang E

Surnom : Hawk

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Fiche technique d'un archer sanguinaire   Sam 29 Sep 2012, 19:46

La flèche glacée à été modifier ^^
Je demande d'autres validations s'il vous plaît

Type de flèche :

-Grappin
Flèche avec une pointe en forme de croix, elle possède également une corde à son extrémité.

-> Je valide en l'état.
=> Parfait ^^

-Électrique
Flèche avec une pointe électrifiée. Peut parfois attirer la foudre si la météo est clémente.

-> Je valide en l'état, ça me plait de voir que c'est pas la flèche qui est électrique et donc que ça marchera pas tout le temps.
=> Je rajoute "n'occasionne des dégâts si et seulement si la météo le permet." ? Pour éviter les incohérence ?

-Perforante
Flèche avec une pointe en spirale, elle est faite d'un métal extrêmement résistant. Elle peut perforer ou transpercer sa cible celons son type de blindage.

-> Je valide, attention aux abus, même si je te fais confiance.
=> Fait moi confiance Twisted Evil Mouhahahahahaha !

-Explosive
Flèche avec une charge de poudre à son extrémité, explose à l'impact. La déflagration correspond à une grenade (IRL).

->Je mettrais en suspens, ou descendrais la puissance de l'explosion pour l'instant... Ca peut monter avec ton niveau aussi... ^^'
=> Disons, un pétard au rang E et une grenade au rang S ?

-Espionne
Flèche avec une pointe qui réfléchit les images comme un miroir. Grâce à une même flèche, l'utilisateur peut voir les reflets sur la flèche espion.

-> Je valide avec une restriction de temps ou de distance, je te laisse décider et proposer.
=>Disons les deux ? Plus la flèche est loin, plus le temps d'utilisation est court. A dix minutes pour une flèche à dix mètres et une minute pour cent mètres ?

-Traçante
Flèche qui tache la cible avec une peinture verte fluorescente.

-> Je valide, mais avec une durée. Pas parce que c'est grosbill, mais simplement par cohérence...
=> Juste une ou deux minutes, Le temps d'une poursuite ^^

-Magnétique
Flèche avec une pointe qui, une fois activée par l'utilisateur, attire les futures flèches tirées.

-> Je valide, pour deux flèches attirées pour l'instant. Ça montera avec le niveau.
=> Précisons alors ! Une flèche par niveaux (Rang F = 1 flèche, Rang S = 7 flèches) ?

Le poste de validation étant supprimé (je ne sais pourquoi "^^), je reposte ma validation en indiquant en bleu les commentaires de l'ancien validateur et en rouge mes suggestions ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Eastman
Fléau des Mages
Fléau des Mages

Surnom : Eastman
Caractère : Solitaire, impulsif, chiant au possible

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Fiche technique d'un archer sanguinaire   Sam 29 Sep 2012, 20:05

Bon et bien je pense n'avoir qu'à validé les quelques modifications apportées !

Tes flèches sont officiellement validés Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche technique d'un archer sanguinaire   

Fiche technique d'un archer sanguinaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1