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 [Event 1] L'Eveil des Ombres.

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Søren Dokkalfar
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MessageSujet: [Event 1] L'Eveil des Ombres.   Dim 16 Sep 2012, 13:21

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« Le souvenir est le parfum de l'âme. »
- George Sand.




Côtes Ouest de Fiore, au sein du gigantesque océan occidental, de sombres horizons se drapent de ténèbres... à une dizaine de kilomètres de Trinoh, un paisible village de pêcheurs, se dresse un spectacle de cauchemar. Les habitants, nerveux par les annonces du Roi et du Conseil qui parlaient d'une île mystérieuse apparue au-delà de l'horizon, ne s'étaient pourtant pas affolés en raison de leur distance géographique avec le phénomène. Les informations parlaient pourtant d'un ouragan d'une ampleur phénoménale, dont la puissance avait balayé tout navire de guerre parti enquêter... Mais comme c'est souvent le cas avec l'Homme, seuls les catastrophes de proximité deviennent réellement effrayantes. Et en cette auguste journée ensoleillée initialement placée sous les meilleurs hospices, la masse gigantesque et inquiétante de l'Île Noire se décida à partir à l'assaut des côtes de Fiore. Les villageois n'avaient pas attendu leurs restes pour déguerpir le plus rapidement possible, les éclairs noirs zébrant le ciel n'augurant rien de bon pour les temps à venir... L'île, entièrement recouverte d'un voile noir des plus inquiétants, semblait entraîner le ciel dans sa déchéance. Celui-ci semblait déchiré, criant de la foudre en signe de douleur, et saignant de la pluie torrentielle sous l'effet du phénomène. Un vent fort s'était levé, frappant les côtes avec puissance et vigueur, comme si celui-ci imputait à la terre toutes les douleurs du ciel. En un rien de temps, les forces royales et conciliennes s'étaient amassés au bord de mer, prêts à réagir à la moindre attaque, peu importe sa nature...

Alors que l'île était à quelques kilomètres de la terre ferme, les mages-analyseurs conciliens ressentirent une importante énergie magique partant de l'île jusqu'à eux : ils appelaient ça une « Ligne de Ley », et celle-ci semblait d'une puissance phénoménale. L'ordre fut donné de s'écarter du chemin de cette Ligne magique, lorsque qu'un rai de lumière noire jaillit tout droit de l'île, pourfendant les eaux, et ravageant la terre ferme qui se situait devant lui. Sous les yeux ébahis des soldats et autres combattants, un spectacle des plus étranges s"était produit : la mer, fendue par le rayon d'énergie, ne s'était pas refermée après son passage. Pire : au loin, il était possible d'observer une masse grouillante et ténébreuse s'engouffrer dans le passage nouvellement créé ! Les généraux du Conseil n'attendirent pas les ordres de leurs collègues royaux, et déclarèrent la guerre ouverte... bien que l'ennemi n'était pas encore identifié clairement.

A trois kilomètres de là, sur les hauts-plateaux de la vallée d'Orkanis, le Joker de l'armée concilienne se prépara à décoller : il s'agissait de l'Aquilon, vaisseau de guerre volant, le prototype de plus abouti de véhicule aérien armé qui avait pu être construit par le Conseil. Pour les analystes postés à cet endroit, il n'y avait aucun doute : au-dessus de cette île flottait un objet étrange, une sorte d'artefact à l'empreinte magique colossale. L'hypothèse avait vite été relayée, et ledit artefact accusé de tous les maux. Pour les mages-analystes, il n'y avait donc qu'une seule solution : détruire l'objet pour tenter d'enrayer ce phénomène dont personne ne comprenait rien. Le Général Horker, grand vétéran d'une vingtaine de conflits armés, en avait mangé sa casquette. Une île, drapée de ténèbres, et qui avançait vers le continent, en vomissant des hordes d'ennemis semblables à des ombres aux yeux d'un blanc fantomatique et lumineux ? Jamais, durant sa longue carrière, le général n'avait eu à faire à ce genre de chose... et pourtant, des étrangetés magiques, il en avait affronté ! L'Aquilon avait donc été affrété avec des volontaires issus de guildes légales, mais également d'indépendants soucieux de se faire bien voir du Conseil - ou simplement en recherche d'aventures. Affublés de soldats, ces volontaires avaient pour but d'user de leur magie afin de faire choir l'artefact, dans l'espoir de stopper cette guerre incongrue. D'étranges formes volantes avaient été aperçues au loin, et mieux valait se préparer à des attaques aériennes...

A Trinoh, au bord du cratère causé par le rai de lumière noire, les combattants s'étaient mis en ordre de bataille. Beaucoup de soldats étaient royaux ou conciliens, bien calés dans leurs armures légères ou lourdes, et parés à affronter l'ennemi. Près d'eux, s'étaient placés les guildes légales ayant répondu à l'appel, et considérées comme étant aptes à affronter une telle menace. Søren Dokkalfar, Maître de Deus Arcana, avait d'ailleurs répondu présent, avec certains de ses meilleurs mages. Juste à côté, des escadrons conciliens - ces fameux pelotons de mages spéciaux - venaient apporter du renfort. Parmi eux, les Fist of Justice, l'escadron du Major Alexander D. Armstrong, un colosse aux poings d'acier, dont la présence semblait presque indispensable. Puis, vinrent des mages indépendants, ainsi que des groupuscules de Mage Hunter, ces fameux chiens de guerre anti-mages, qui furent employés par le Conseil pour l'occasion. Une bien belle armée terrestre, en somme, qui allait devoir affronter un assaut direct de forces ennemies inconnues... Beaucoup, parmi les soldats, appréhendaient d'ailleurs ce « Premier Contact »...

Plus loin, dans l'ombre, se massaient un autre type de personnes : des mages noirs, des indépendants peu scrupuleux, voire des mage hunters plus appâté par l'inconnu que par les gains promis par le Conseil de la Magie. Surveillant de près l'organisation de la bataille qui allait se jouer entre les flots de l'océan, qui savait quels desseins ils pouvaient bien nourrir...?




Liens des Rp's suivant ce message (Aux MJ, merci d'éditer et de mettre votre lien ci-dessous) :

• Sujet 1 (MJ : Søren, dans la zone ci-présente) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
• Sujet 2 (MJ : Phaedra, dans la zone « Les Cieux d'Earthland ») : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
• Sujet 3 (MJ : Eastman, dans la zone décidée par lui) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

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Dernière édition par Søren Dokkalfar le Sam 15 Juin 2013, 13:00, édité 2 fois
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Søren Dokkalfar
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MessageSujet: Re: [Event 1] L'Eveil des Ombres.   Sam 15 Juin 2013, 12:58


- Epilogue -

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Alors que vous vous remettez lentement de vos émotions, l'ombre qui recouvre l'île continue de vous questionner. Qu'est-elle ? Quelle augure annonce-t-elle ? Brusquement, le vent s'était arrêté, le silence total venait d'asseoir son règne, et en tendant l'oreille, vous pouvez entendre les autres mages présents sur l'île malgré la distance qui vous sépare... Puis soudain, un bruit sourd s'abattit sur l'île. Certaines d'entre vous pensent à un battement d'ailes, mais dans ce cas, quelle énorme paire d'ailes pourrait bien provoquer un tel bruit ? Un autre bruit similaire se produit, puis un autre, et ainsi de suite à des intervalles de plus en plus court. En levant les yeux vers le ciel, vous commencez à voir la forme de ce qui flotte au-dessus de vous... un dragon ? Ceux qui ont affronté le dragon céleste en frissonnent de peur : celui-ci est d'une taille bien plus conséquente, il est gigantesque et terrifiant...

Le hurlement du dragon vint déchirer le silence d'un bruit tellement atroce que vos tympans semblent griffés par d'innombrables griffes que vos mains ne parviennent pas à repousser. Au fur et à mesure que le cri s'estompe enfin, vous commencez à distinguer l'apparence du Dragon...


Ce que vous observez en fixant les cieux :
 

Vous n'avez jamais vu de dragon tels que lui auparavant... voire même pas de dragon du tout, seuls les Dragons Slayers se rendent réellement compte de l'horreur qui leur fait face, cette créature étant l'antithèse du dragon les ayant chacun élevé respectivement : effrayant et gigantesque. Alors que le dragon ouvre la bouche, vous détectez une énergie magique colossale semblant émaner de la boule d'énergie qui se forme entre ses deux mâchoires... il se prépare à attaquer ! L'espace d'un instant, un nom vous traverse l'esprit comme si quelqu'un venait d'y graver l'information à votre insu : « Acnologia »... un nom auparavant inconnu, mais qui vous semble soudainement synonyme de mort, de désolation, et de destruction. Vous commencez à peine à saisir l'ampleur de ce qui vous fait face, que certains d'entre vous commencent à fuir en direction de l'extérieur de l'île. D'autres, peut-être en faites-vous partie, savent qu'il est impossible de fuir assez rapidement pour éviter l'attaque...

Mais alors qu'Acnologia déverse son torrent de toute-puissance sur vous, vous apercevez des Ombres graviter autour de vous... quelques-unes au départ, elles deviennent vite des centaines à se placer au-dessus de vous, bras levés vers le ciel. Vous en comprenez pas exactement ce qui se passe, mais ces Ombres semblent vouloir... vous protéger ! Alors que l'attaque du dragon frappe les Ombres, celles-ci résistent, repoussant le flot immense d'énergie qui menace à tout instant de vous vaporiser. Ecrasés par la pression, vous avez du mal à rester debout, mais vous pouvez néanmoins observer ces Ombres vaillantes, dont la cape de ténèbres semble se volatiliser petit à petit. Vous distinguez enfin les êtres qui se dissimulaient dans l'ombre depuis le début de cette aventure. Certains d'entre vous reconnaissent les Ombres qui se sont adressées à eux, elles sont très nombreuses et arborent un visage amical. En y regardant de plus près, chacune de ces personnes ont un motif tatoué à un endroit de leur corps, comme si elles appartenaient à... une guilde ! L'un d'eux, le plus petit, commence à croître en taille pour avoisiner celle d'un géant, aidant les autres à repousser l'attaque. Un autre, vêtu d'une écharpe en écailles, s'entoure de flammes. Celle qui a attaqué les mages de guildes légales durant le passage de la ligne de Ley refait son apparition, arborant une armure des plus rutilantes, repoussant le flot d'énergie en croisant ses deux épées devant elle... Tous semblent déterminés à vous sauver la vie au péril de la leur, pour autant que leur existence puisse être qualifiée de « vie ». Des voix surgissent de cet attroupement :


« N'abandonnez pas !! Nous n'appartenons peut-être plus à cet univers, mais nous pouvons sauver celui-ci !! »
« Vous avez entendu la salamandre ? Repoussez-moi cette attaque, bordel !! »
« Nous pouvons le faire !! N'oubliez pas qui nous sommes !! »




« NOUS SOMMES FAIRY TAIL !!!! »




Le nom de ce qui semble être leur guilde résonne dans votre esprit comme le son de mille tambours de guerre. Une jeune Femme blonde que certains reconnaissent comme étant Mavis Vermillion, le 1er Maître de cette guilde, fait son apparition à chacun d'entre vous. Débarrassée de sa cape d'Ombre, vous apercevez enfin toute la splendeur de son visage enfantin, ainsi que la profondeur de ses yeux au charisme puissant. Elle vous adresse un sourire amical :

« Vivez. Vivez et souvenez-vous de nous, dont l'existence n'est plus. Nous sommes Fairy Tail, et voici mes enfants. Gravez leur visage dans votre esprit. Et s'il vous plaît... ne nous oubliez pas. »

Puis, un énorme flash blanc vous aveugle. Le chaos dans sa forme la plus pure. Vous semblez perdre le contrôle de tous vos sens, voguant au gré d'un flot indescriptible. Et enfin, vous vous réveillez. Certains d'entre vous dérivent sur les flots d'une mer étrangement calme, agrippés aux débris d'un navire, d'autres se retrouvent allongés sur la plage où tout à commencé. Mais tout ce qui importe désormais, c'est que vous êtes vivants. L'île a disparu, sans laisser de trace, comme si elle n'avait jamais existé...

Certains d'entre vous ont entendu parler de « l'Antienne », cet artefact aux pouvoirs étranges. Etait-il à l'origine de ces évènements ? D'autres ont eu la chance de parler à l'honorable Mavis, qui vous a parlé de « l'Egide », qui ne devait en aucun cas être détruit. Tant d'informations d'un coup vous embrouille, mais vous savez pourtant que ces informations seront cruciales pour les temps à venir... Les mages présents sur la plage ont la possibilité d'observer Søren Dokkalfar, Maître de la guilde Deus Arcana. Pensif, son visage est plus expressif que d'habitude. Extrêmement sérieux, il tente désespérément de rassembler les pièces du puzzle, comme vous, à l'exception que tout cela semble le préoccuper bien plus que vous.

Se pourrait-il qu'il en sache plus que quiconque au sujet de l'Antienne et de l'Egide ? Mais surtout... y a-t-il un lien avec « l'Arcane », ce mystérieux objet présent dans les sous-sols de la guilde, que tout le monde connait comme étant le porte-bonheur des membres de Deus Arcana ? Vous êtes les seuls capables de vous poser la question, car vous êtes les seuls à avoir vécu ce qui sera répertorié comme étant « l'incident de Trinoh »...


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Plus loin, au large des côtes, un mystérieux individu enveloppé d'une large cape sombre avait observé la scène de sa position. Se penchant vers le sable mouillé par l'écume, il ramasse un bien curieux objet... le même, en réalité, que celui qui flottait au-dessus de l'île Tenroû. Jaugeant l'artefact d'un oeil satisfait, il fit disparaître celui-ci dans une sorte de repli qu'il créa dans l'espace, ressemblant à une mini-faille.

« Voilà qui est fait pour l'Antienne. Il n'y a plus qu'à attendre, désormais... les Artefacts du Néant ne sont pas réputés pour leur prévisibilité. Rejoignons le surplis. »

Puis il s'éloigna, disparaissant dans une nouvelle faille, cette fois-ci adaptée à sa taille...






- Fin de l'event 1.

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