Bonjour et bienvenue sur FT-RPG, Invité !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Angel's Tears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeska Kamahlsson
Maître de Guilde [rang C]
Maître de Guilde [rang C]
avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 07/08/2012


[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

MessageSujet: Angel's Tears    Mar 18 Sep 2012, 08:24



Angels Tears
Là où le savoir et le pouvoir se mèlent


• Nom de la guilde : Angel's Tears

• Type de guilde (Régulière, illégale, ...) : régulière

• Devise de la guilde : Le savoir, c'est le pouvoir

• Localisation de la guilde : une église dans le bois d'Iria

• Logo (Indispensable, essayez de rester dans le thème du manga) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• La Maître de Guilde :

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      -------------q u a l i t é s :

      d é f a u t s : ------------

      .
      L'ange gardien
      Prénom : Jeska
      Nom : Kamahlsson
      Age : 21 ans
      Magie : Modélisation de la Lumière
      Rang : C

      Rôle : En tant que Maître, Jeska influe peu sur la gestion de la Guilde, laissant les trois Gardiens des Secrets s'en occuper. En fait, l'ange n'est que très peu visible. En effet, elle est souvent prise par ses recherches, que ce soit à la bibliothèque d'Angel's Tears ou dans le vaste monde. Mais, quand elle prend le temps de passer dans le hall, elle devient une Maître de Guilde très accessible et chaleureuse.

      Histoire : Jeska est née en 763 sur l'île d'Icarie Island, au large de Fiore Nord.

      L'île en elle-même était un endroit calme et serein. Les gens y vivaient paisiblement de la pêche, la principale activité de l'île. Mais, malgré un climat rude et froid, on y faisait aussi pousser quelques denrées comestibles. Notamment des poireaux, carottes, patates... en définitive, ce qu'on appelle les légumes d'hiver. Mais aussi de la culture du fruit local, la mandarine. Le hommes partaient donc en mer ramener du poisson, tandis que les femmes s'occupaient des maisons, et des activités agricoles. C'est donc dans cet endroit paisible et austère que notre héroïne vit le jour.

      Tout de suite, on comprit que l'enfant était spéciale. En effet, elle était née avec énormément d'avance. Au bout de seulement cinq mois de grossesse, sa mère, Freya accoucha.

      Malheureusement, sa maman mourut en couche. Pour Jeska, il s'agit là de la première victime de son pouvoir. Il est cependant difficile de déterminer si la magie de l'enfant était déjà éveillé au stade de fœtus ou si sa génitrice est morte de causes naturelles.

      A cause de sa naissance avant terme, l'enfant qu'était Jeska souffrait d'une santé extrêmement précaire. Elle attrapait toutes les maladies qui passaient et nécessitait autour d'elle une vigilance de tous les instants. Son père ne pouvant s'en occuper seul, il était de coutume sur l'île que les orphelins soient élevés par toute la communauté. Ainsi, elle passa une enfance presque normale jusqu'à ses six ans.

      C'est là qu'elle tomba gravement malade. Enfin, plus gravement que d'habitude. Jeska était alors connue pour sa santé fragile, chose qui ne s'était pas arrangée avec le temps. En fait, c'était devenu de pire en pire. Autant elle avait pu jusqu'alors jouer avec les autres enfants dehors, autant maintenant, elle ne pouvait plus quitter son lit. Son état était devenu tellement alarmant que le village se décida à faire venir un médecin du continent. Ce qui était une choses rarissime. Le rebouteux du village étant normalement assez efficace pour tous les pépins du quotidien. Mais cette fois, la situation était trop grave et échappait à tout contrôle. Si on ne faisait rien, Jeska allait mourir.

      L'homme qui vint sur Icarie était mage en plus d'être un médecin. Tout de suite, il comprit que certes, l'enfant souffrait d'une maladie, mais que la racine de son mal était bien plus profonde. Le diagnostic fut sans appel : Jeska avait trop de pouvoir magique en elle pour son âge. Il fallait absolument drainer l'excédent de magie en elle car c'était ce dernier qui fragilisait son corps. Malheureusement, le traitement était horriblement cher. Les sangsues de magie étaient un animal rare, et donc son prix était largement hors de portée de ce que pouvait se permettre de payer un modeste village de pécheurs du Nord.

      Ce qui sauva Jeska fut le dévouement et la compassion du médecin. En effet, ce dernier se décida d'adopter l'enfant afin d'être en mesure de lui prodiguer des soins adéquats. C'est ainsi qu'elle quitta son île natale avec un inconnu.

      Les premières impressions de Jeska sur le continent étaient assez nombreuses. Elle qui n'avait jamais vu que son île froide et austère, elle fut surprise par cette "grande terre" comme elle l'appelait, avec ses mots d'enfant. Tout y était plus grand. Elle n'avait jamais soupçonné que le monde qui l'entourait puisse être si vaste. D'abord surprise, elle ne tarda pas à être dévorée par la curiosité. Mais avant ça, elle dut se faire soigner.

      Les premiers temps, elle supporta bien le traitement, une "saignée de magie" par semaine était suffisante afin de lui permettre de vivre une vie normale. Elle pouvait jouer avec les autres gamins et même être scolarisée. Sa santé, si précaire sur son île natale, était maintenant au beau fixe, à tel point qu'elle semblait immunisée aux maladies. C'est ainsi qu'elle apprit à lire, à écrire, à compter, et même l'histoire et la géographie. Tous ces savoirs, auxquels elle n'aurait jamais pu avoir accès dans son village de pécheurs, elle les absorbait telle une éponge. Il semblait que la petite était une enfant particulièrement éveillée et avide d'apprendre.

      Petit à petit, elle se prit d'affection pour ce médecin. Et finit par le considérer comme son second papa. Lui, homme brisé par la vie, il avait perdu sa femme bien avant d'avoir goûté aux joies de la paternité. Ainsi, il jouait le rôle du père de substitution. Tant est si bien que lui aussi se prit d'affection pour la gamine. C'est ainsi qu'il se décida à lancer la procédure d'adoption de Jeska, au lendemain de son septième printemps. Son véritable paternel ne s'y opposa pas. Il savait bien qu'il n'avait pas les moyens de faire vivre sa fille sur Icarie Island, et il n'avait pas non plus les moyens de lui payer un traitement. Cependant, la petite fille, n'oubliait pas son papa. Régulièrement, elle lui envoyait des lettres pour lui raconter comment elle allait.

      Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Certes, la croissance aidant, Jeska avait besoin de se faire ponctionner de la magie de plus en plus souvent, mais, au rythme d'une fois tous les deux jours, ce n'était pas encore trop contraignant. Malheureusement, les choses prirent un tournant dramatique lorsqu'elle eut neuf ans. La magie se mit à accélérer son développement en elle, rendant de nouveau sa santé précaire. Fragile, il fallait à présent lui poser des les sangsues à magie une fois par heure juste pour ne pas qu'elle souffre. Durant plusieurs mois son père adoptif chercha dans les manuels de médecine et parmi ses confrères un moyen de soulager le calvaire de Jeska. Mais, à son grand désarroi, personne n'avait de réponse.

      Ce ne fut qu'à l'aube de son dixième anniversaire que le miracle survint. Un homme se présenta et convainquit le médecin qu'il était en mesure de canaliser l'immense afflux de magie en elle. Pourtant, il s'agissait d'un mage noir assez connu. Sans guilde, il évoluait tel un électron libre dans ce monde. Cependant, il était connu pour être un véritable génie. Un génie du mal, certes, mais ses connaissances étaient en avance sur son temps. de plus, il représentait le dernier espoir pour Jeska. La mort dans l'âme, le bon docteur livra l'enfant à cet homme que beaucoup appellent démon.

      C'est ainsi que la jeune fille fut traitée en rat de laboratoire. Mais pas pour la purger de l'excédent de magie. Non. Ce mage noir avait uniquement pour but d'observer les chemins de circulation de la magie dans le corps humain. Et pour ce faire, il ne fallait pas soigner Jeska, mais au contraire saturer son corps de magie brute. Déjà que la gamine souffrait le martyre à cause de sa propre puissance magique, en rajouter devenait un calvaire. Elle qui croyait qu'on allait la libérer, sa déception fut grande.

      Jeska subit cette vie durant six longues années. Durant tout ce temps on lui satura le corps de magie, et dès que ça devenait trop dangereux pour sa propre vie, on la mettait sur une sorte de machine, un extracteur de magie, qui lui vidait son pouvoir pour le stocker dans des lacrymas. Lesquelles lui étaient ré-injectées le lendemain. Évidemment, se faire inoculer de force de la magie était un processus extrêmement long et douloureux. Mais ce n'était rien à coté de celle qu'elle pouvait subir lorsqu'on lui vidait son pouvoir.

      Seulement, en dehors des séances de torture, on ne lui faisait jamais de mal. Elle était bien nourrie, et le mage poursuivait son instruction. Et même, il lui enseigna a canaliser son immense pouvoir. Faisant de Jeska sa disciple, il lui enseigna l'art délicat de la magie de création appliquée à la lumière. Mais, pour la première fois de sa vie, la gamine s'avéra être un mauvais élève. Elle avait un blocage avec la magie. Elle souffrait énormément à cause d'elle, et donc, elle la considérait comme une chose mauvaise. Ainsi, malgré une excellente connaissance de la théorie, elle était un piètre mage.

      Durant tout ce temps, malgré leur proximité, Jeska et cet homme ne devinrent jamais proches. Pour elle, il était son tortionnaire et bourreau. Pour lui, une expérience ratée. Certes, en forçant la magie dans le corps de la petite, il avait combattu le feu par le feu. Ainsi elle supportait de mieux en mieux son propre pouvoir. Cependant, comme tout mage noir, cet homme avait des plans machiavéliques. Son noir dessein était de faire de cette gosse une arme de destruction massive, c'est pourquoi il lui enseignait la magie la plus destructrice. Malheureusement, cette dernière refusait obstinément d'user de ses pouvoirs. C'était un gâchis.

      Alors, comme tout scientifique un peu fêlé qui s'ennuie, cet homme se mit à faire des expériences sur Jeska. C'est à cette époque qu'il lui greffa magiquement ses ailes, et qu'il lui changea la couleur de ses yeux (à l'origine, elle avait les yeux noisette). Sans scrupule, il lui injecta le maximum de puissance magique. Vu qu'il la considérait comme un échec, il n'avait plus aucune raison de la conserver en vie. Cependant, il ne fallait pas que sa mort soit aussi inutile que sa vie. puisqu'elle ne pourrait pas lui servir d'arme, au moins, il l'utiliserait pour savoir quelle quantité de pouvoir un corps humain peut supporter avant d'exploser.

      Mais il ne le sut jamais. Car Jeska ne passa pas de vie à trépas entre ses mains. Il fut arrêté par un escadron entier de chasseurs de mages du Conseil Magique. La bataille fut aussi brève qui violente. Mais au final, le mage noir succomba sous le nombre de ses adversaires. Malheureusement, pour l'adolescente, les choses ne changèrent que très peu. Elle restait une sorte de phénomène de foire. En effet, les officiels se saisirent de Jeska comme on le fait d'une preuve. On l'examina, la jaugea, l’ausculta sans aucun égard pour sa condition de victime. Visiblement, les recherches que menaient son geôlier étaient plus importantes que son bien-être. Mais on ne tarda pas à réaliser de quel mal souffrait la jeune femme.

      Comme de nombreuses personnes avant elles, les experts du Conseil Magique durent se rendre à l'évidence. Jeska avait trop de magie en elle. Ce qui faisait de l'adolescente une bombe à retardement. Fort heureusement, il y avait une personne, un expert en magie de l'écriture. Ce dernier travaillait dans le secteur pénitencier. Sa spécialité était les sceaux de restriction. Il s'agit de glyphes que l'on appose sur une personne afin de contraindre le flux de son pouvoir magique. C'est une méthode peu utilisée car extrêmement risquée. En effet, une rune mal placée et c'était la mort du sujet. C'est pourquoi c'était une chose qu'on ne faisait qu'aux criminels, à la lie de la société.

      Très vite, cet homme réalisa que contraindre la magie qui circulait dans le corps de Jeska serait un véritable tour de force. En effet, la magie était si puissamment imprégnée en elle qu'un seul sceau ne suffirait pas. Il en faudrait sept au total. Ce qui en soi est une chose assez exceptionnelle. Car un mage sur lequel on arrive à poser cinq sceaux est d'une puissance démentielle. Fort heureusement, les expériences du mage noir simplifièrent les choses. Il avait tellement fait passer de magie en elle que voir son circuit vasculaire de pouvoir était à la porté d'un œil averti. Ainsi, c'est à cause des méfaits de son ancien bourreau qu'elle fut enfin soignée de ce mal qui la rongeait depuis tant d'années.

      Ne représentant plus de danger pour la société, elle fut relâchée dans un monde qu'elle ne connaissait qu'au travers des livres. Livrée à elle même, avec son physique atypique, et son très jeune age, elle se retrouva à errer dans Fiore, à la recherche de son père adoptif. Elle monta vers le Nord, mais sans argent, ce fut une longue entreprise. Rendue encore plus longue par le besoin de se trouver elle-même à manger et où dormir. C'est dans cette solitude, en proie à la nature sauvage qu'elle se décida enfin à user la magie. Certes son pouvoir avait été scellé, mais pas totalement, elle avait largement de quoi combattre les animaux sauvages, ou les aveugler le temps de fuir. Ce ne fut qu'au bout de deux années d'un long périple qu'elle revint chez elle. Elle avait dix-sept ans.

      Elle retrouva la maison de son père adoptif entre les mains d'un nouveau propriétaire. Lui, était mort il y a trois ans de cela. Après le départ de Jeska, il avait lentement sombré dans la déchéance de l'alcool. Il n'avait laissé que peu de choses derrière lui. Un peu d'argent et un livre. Une "Bible". Dans son testament, il expliquait, que vers la toute fin, il sentait la mort venir, et s'inquiétait du salut de son âme. Ainsi, il se convertit à cette religion. Sans trop savoir pourquoi, la jeune femme ailée ouvrit l'ouvrage et le lut. Il y avait des passages assez perchés, mais elle aimait beaucoup les idées de base.

      C'est à ce moment là que vint pour elle l'illumination. Elle allait user de sa magie pour rendre le monde meilleur. Elle qui n'avait jamais vu son pouvoir autrement que comme une source de souffrances et de chagrin, elle allait en faire une lueur d'espoir. Mais, elle savait bien qu'avec les sceaux qu'on lui avait posé, elle ne pourrait jamais changer le monde comme elle le désirait. Alors, elle entreprit de retrouver le mage qui avait cadenassé sa puissance. Elle partit donc pour un nouveau voyage. Cette fois-ci, avec une vraie conviction, et un peu plus de maitrise, elle se retrouva face à cet homme au bout de quelques mois seulement.

      Convaincre cet homme de retirer son travail ne fut pas une chose aisée. En fait, elle n'y parvint pas. A force de persévérance, elle réussit juste à le persuader de lui confier les sept mots de pouvoir qui ouvrent les sceaux ainsi que les sept autres qui les referment. C'est ainsi, qu'à l'aube de ses dix-huit ans, elle assuma enfin sa nature de mage et qu'elle se décida d'arpenter le monde pour essayer de le changer en une utopie de bonheur et d'harmonie. Mais le chemin était bien plus long qu'elle ne le pensait.

      Au début, ce fut fort décourageant. Elle avait beau essayer de répandre le bien sur le monde comme on étale du beurre sur une tartine, il semblait que le pain était bien trop grand par rapport à ce qu'elle avait à tartiner. Dépitée, elle décida qu'il valait mieux revenir chez elle. Le trajet fut plus aisé. Il faut dire que l'utilisation de la magie ouvrait bien des portes. Et permettait de se faire pas mal d'argent. Ainsi, elle pu se payer le voyage en train, et s'éviter une longue traversée des contrées inhospitalières du Nord de Fiore.

      Son village n'avait pas changé, il était comme dans ses souvenirs. Tel un endroit hors du temps, les choses ne semblaient pas avoir bougé depuis qu'elle en était partie. Par contre, elle, elle était une personne bien différente de l'enfant frêle et malade de jadis. Et c'est pourquoi personne ne la reconnut. Avec ses ailes, personne ne la crut lorsqu'elle expliqua qui elle était et ce qu'elle avait enduré. Même son père lui tourna le dos lorsqu'elle fit usage de la magie dans l'espoir de prouver ainsi son identité. La douleur qui lui serra le cœur était horrible. Être ignorée par les gens qu'elle aimait, et pire encore, être considérée comme un monstre... elle ne le supporta pas. La mort dans l'âme, elle quitta son île, comme une étrangère.

      Elle qui était partie chercher du réconfort auprès des siens, elle se rendait compte qu'elle était seule au monde. Sa magie était puissante, mais elle ne pouvait l'aider à se rapprocher des autres. C'est alors qu'elle eut une illumination. Dieu la testait. Depuis le début, il lui envoyait épreuve sur épreuve pour tester sa Foi. Toutes les souffrances qu'elle avait enduré ... tout ça n'avait qu'un seul but. Lui faire comprendre que la Magie est une mauvaise chose. Le pouvoir, son pouvoir, elle devait le maitriser pour avoir la force. la force de trouver la source de la Magie en ce monde, et la détruire. Elle s'était persuadée maintenant que c'était sa mission sacrée. Sans magie, plus de conflits entre mages, plus de forts qui oppriment les faibles. Oui, ce monde se porterait mieux sans. Alors, elle apprit seule maitriser la puissance que lui conféraient les sceaux. Cependant, pour le moment, elle ne pouvait en déverrouiller que quatre sans risques, au delà, l'intensité de son propre pouvoir la mettait en danger ainsi que ceux qui l'entouraient. Ainsi armée, elle partit donc en quête d'ouvrages et d'artefacts sur la source de la Magie, tout en essayant de dispenser le bien autour d'elle.





• Les Gardiens des Secrets :

      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      -------------q u a l i t é s :

      d é f a u t s : ------------

      .
      Le fanatique du classement
      Prénom : Sasha
      Nom : Kitrie
      Age : 19 ans
      Magie : Magie des runes
      Rang : (à voir)

      Rôle : Sasha est le genre de personne très ordonnée. Sa rigueur et son sens du classement l'ont logiquement poussé à s'occuper de la librairie de la Guilde. Il y dispose des pleins pouvoirs. Et, même s'il menace souvent de les utiliser, en fait, il en dispose avec parcimonie. Possédant un fort sens de la justice, il se contentera juste de remettre à leur place les fauteurs de troubles. Véritable rat de bibliothèque, il ne sort que très rarement dehors, préférant de loin s'occuper des livres. Enfin, il a des rapports assez conflictuels avec Tezca Warp, mais, au vu de leur caractère respectifs, ça semble assez normal.

      Histoire : inconnue pour le moment





      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      -------------q u a l i t é s :

      d é f a u t s : ------------

      .
      Le mec à tête d'ours
      Prénom : Tezca
      Nom : Warp
      Age : inconnu
      Magie : Magie dimensionnelle
      Rang : (à voir)

      Rôle : C'est le trublion de la Guilde. Jamais sérieux, il use et abuse de sa magie pour faire toute sorte de blagues aux membres. Le bon goût n'étant pas vraiment son fort, il se fait souvent enguirlander par ses victimes. Pourtant, il occupe une place très importante dans la Guilde. En effet, il est en charge de tout ce qui a rapport avec la sécurité des membres d'Angel's Tears. On ne le voit que rarement au sien de la Guilde, mais, on y sent presque toujours sa présence. Enfin, il a des rapports assez conflictuels avec Sasha Kitrie, mais, au vu de leur caractère respectifs, ça semble assez normal.

      Histoire : inconnue pour le moment





      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      -------------q u a l i t é s :

      d é f a u t s : ------------

      .
      L'intendante
      Prénom : Freya
      Nom : Hardrive
      Age : 23
      Magie : Magie d'archivage
      Rang : (à voir)

      Rôle : Freya est l'Intendante de la Guilde. Son rôle est très important. Non seulement elle s'occupe de l’accueil des nouveaux, mais elle s'assure aussi de leur intégration au sein d'Angel's Tears. De façon plus générale, elle s'occupe de toute la logistique. Il faut que les membres ne manquent de rien, que ce soit de nourriture, de boisson, mais aussi de papier et d'encre (choses capitales dans une Guilde qui se consacre à la recherche. Implicitement son rôle est aussi d'arbitrer les disputes qui ponctuent de temps en temps la vie de cette guilde, ce qui signifie en clair, qu'elle passe une bonne partie de son temps à calmer les esprits, et pas uniquement ceux de Sacha Kitrie et de Tesca Warp. Mais ce n'est pas tout, grâce à sa magie d'archivage, elle peut aussi fournir un soutien logistique aux membres d'Angel's Tears en mission. Ainsi, pour résumer, elle est la colonne vertébrale de la Guilde.

      Histoire : inconnue pour le moment




• Préceptes moraux de la Guilde : Aider les plus démunis et récolter le maximum de savoir

• Lois de la guilde à respecter : Il n'y a pas vraiment de lois propres à la guilde. Le tout étant de ne pas "salir" la réputation d'Angel's Tears

• Histoire de la guilde :
      Même si Jeska est la Maître de Guilde, en fait, Angel's Tears a été crée par 4 mages : les Gardiens des Secrets. Leur but commun est la récolte, l'archivage et la protection des savoirs. Ils ont donc crée une guilde dans ce sens, mais, ils ont aussi crée autre chose.

      L'Orbe. Il s'agit d'une combinaison des pouvoirs des 4 gardiens des secrets. Un runomancien, un mage dimensionnel, et un mage d'archivage. Jeska, elle, a fourni l'immense quantité de magie brute pour que l'ensemble puisse être crée. Cette chose est donc une masse de magie qui marche comme un immense disque dur. Mais, il peut aussi être fractionné dans le but de fonctionner comme une clef USB avec cependant une petite différence, les fragments ne peuvent qu'acquérir des données, ils ne peuvent les restituer qu'une fois réincorporés dans l'Orbe. Pour que ce dernier ou un de ses fragments acquièrent des données, il suffit de les laisser traverser l'objet voulu. Un fragment d'Orbe peut même mémoriser un artefact ancien (sa forme, la façon dont il a été monté, mais pas ses capacités) s'il reste en contact avec suffisamment longtemps, puis, une fois réuni avec l'Orbe fournir une représentation holographique dudit objet. Cependant, cette magie ne fonctionne pas sur l'organique. Enfin, il faut savoir que l'Orbe peut traduire les savoirs.

      L'Orbe est donc bien protégé. Comme la Guilde d'ailleurs. La combinaison de magie dimensionnelle et de runomancie rend le QG des Angel's Tears presque impénétrable. En effet, dans le monde réel, le bâtiment est une église en ruines, un endroit délabré et envahi par la végétation, mais, si on porte le symbole de la Guilde, les runes placées (dissimulées en fait) autour de l'endroit vous permettent d'accéder à la dimension dans laquelle se trouve vraiment la Guilde.


• Organisation de la guilde :
      Contrairement aux autres Guildes, Angel's Tears possède un classement propre.

      Grande dans Angel's Tears

      Grand Maître Archiviste
      Maître Archiviste
      Archiviste
      Grand Maître Bibliothécaire
      Maître Bibliothécaire
      Bibliothécaire
      Apprenti Bibliothécaire


      ------>
      ------>
      ------>
      ------>
      ------>
      ------>
      ------>
      Rang de mage

      Mage de rang S
      Mage de rang A
      Mage de rang B
      Mage de rang C
      Mage de rang D
      Mage de rang E
      Mage de rang F
      Seuls les Gardiens des Secrets et les Archivistes (et au delà) sont autorisés à avoir un fragment de l'Orbe.


• Le Hall de la guilde :
      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      Légende
      1. L'entrée : on y trouve le bureau de l’Intendante.
      2. La nef : des tables et des chaises y ont remplacé les travées, cependant, elles ne sont disposées que sur les bas-côtés, laissant libre le chemin vers la croisée.
      3. La croisée : il s'agit de l'espace central de la Guilde, on y trouve le panneau des annonces.
      4. Le cœur : c'est le lieu où les membres prennent le temps de boire un verre ou de se sustenter.
      5. La bibliothèque
      6. Les quartiers des hommes
      7. Les quartiers des femmes
      8. Le bar
      9. Les cuisines
      10. La salle secrète : elle abrite l'Orbe et les débats des Gardiens des Secrets.

      Pour avoir une donné d'échelle la pièce qui sert d'entrée fait environ dix mètres de long. Ainsi, on peut estimer que du seuil au fond de la bibliothèque, le bâtiment mesure plus de cent dix mètres.





_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eastman
Fléau des Mages
Fléau des Mages
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 04/08/2012

Surnom : Eastman
Caractère : Solitaire, impulsif, chiant au possible
Localisation : Perdu ?

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

MessageSujet: Re: Angel's Tears    Dim 30 Sep 2012, 21:42

Je valide la guilde avec les PNJ rang E Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phaedra Lied
Mage Indépendant [rang C]
Mage Indépendant [rang C]
avatar

Messages : 372
Date d'inscription : 20/08/2012

Caractère : Impulsive, Gourmande et .... Maladroite.

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

MessageSujet: Re: Angel's Tears    Lun 01 Oct 2012, 12:55

Au passage, East, peux-tu ajouter Jeska dans le groupe " Maître de guilde " s'il te plaît ? o/

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
||[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ||
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erya Neris Waterdancer
Mage de rang D
Mage de rang D
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 24/09/2012

Localisation : Need rp >.<

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

MessageSujet: Re: Angel's Tears    Lun 15 Oct 2012, 16:59

Toque discrètement à la porte.

Y aurait-il une petite place pour une magotte en quête d'aventures ? Charuru

_________________
********** Erya's Theme ********** Battle Theme ***********

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeska Kamahlsson
Maître de Guilde [rang C]
Maître de Guilde [rang C]
avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 07/08/2012


[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

MessageSujet: Re: Angel's Tears    Lun 15 Oct 2012, 18:29

bienvenue dans la guilde!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aslinn
Mage de rang E
Mage de rang E
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 28/08/2012

Caractère : Puérile , naïve , susceptible , fidèle
Localisation : Forêt d'Iria (à la recherche de trois clown qui se sont perdus )

[Feuille de personnage]
• Réputation: 40
• Karma: 0

MessageSujet: Re: Angel's Tears    Mar 18 Déc 2012, 09:07

Bonjours !!!

Y aurait-il une petite place pour moi à Angel Tears?
Promis je ne te chaparderai plus de tartine a la confiture de fraise!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]       ||   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]       ||  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeska Kamahlsson
Maître de Guilde [rang C]
Maître de Guilde [rang C]
avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 07/08/2012


[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

MessageSujet: Re: Angel's Tears    Mar 18 Déc 2012, 16:47

pas de sushis!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aslinn
Mage de rang E
Mage de rang E
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 28/08/2012

Caractère : Puérile , naïve , susceptible , fidèle
Localisation : Forêt d'Iria (à la recherche de trois clown qui se sont perdus )

[Feuille de personnage]
• Réputation: 40
• Karma: 0

MessageSujet: Re: Angel's Tears    Mer 19 Déc 2012, 20:44

Ah... s'il n'y a pas de sushi, je ne suis plus sur de vouloir venir ! xDDDD Je peux en apporter avec moi ?
Ahem, bref... Me voici membre de Angel Tear o/ !!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]       ||   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]       ||  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Angel's Tears    

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel's Tears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blaue Angel
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» Angel découvre la bibliothèque
» Natacha Angel (Ministère)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone Administrative :: Coin des Rôlistes :: Quartiers des Guildes :: Liste des Guildes Régulières-
Sauter vers: