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 Fiche technique d'Aslinn

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Aslinn
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MessageSujet: Fiche technique d'Aslinn   Mer 19 Sep 2012, 13:55

De base, cette magie permet à l’utilisateur de faire pousser en accéléré des plantes, des fleurs, et autres végétaux, et de s’en servir à diverses fins, tel que pour combattre ou pour infliger et soigner des empoisonnements. Ainsi, certaines technique basique ne nécessitant pas de précautions particulières n’auront pas été nommé puisque de un, ce n’est vraiment pas malin de hurler a l’ennemi ce que l’on va faire, de deux les noms auraient été vraiment trop bateau et auraient légèrement empiété sur les droits de pokemon (ex : Fouet liane). Sinon, pour ce qui concerne les techniques élaborées, elles sont ci-dessous.

Aslinn peut utiliser les végétaux déjà présent sans avoir a les faire pousser, cependant elle à besoin de l'accord dudit végétaux pour ne pas consommer trop de magie, utiliser une végétal sans sa permission préalable (et généralement il faut âprement négocier pour parvenir à un accord) double la consommation en magie.

De même , faire pousser un végétal demande plus de magie que d'en contrôler un déjà présent, et il faut également demander son accord à la plante avant de la faire ce développer (je part du principe que pour la faire pousser, il s'agis de négocier avec un végétal du même type quelques part dans l’environnement poche et d'en obtenir une particule de magie que l'on agrémente avec sa propre magie pour que la plante se développe) sinon la consommation en énergie double.

Et enfin, on peut accéléré la vitesse de croissance de la plante, mais si on veut par exemple aller deux fois plus vite, on consommera deux fois plus de magie, etc.


- Epines toxique : des ronces plus ou moins volumineuses (épaisse, longue, etc) jaillissent du sol, en plus d’être coupantes, les épines sont empoisonnées et nuisent aux fonctions vitales de l’adversaire.
Notes : Le type d’empoisonnement ne dépend pas de la volonté de l’utilisateur mais des caractéristiques géographiques comme la constitution locale du sol, le climat qu’il fait au moment de l’utilisation de la technique (ex : certaine racine sont photophobes et seront donc inutilisable en jour de grand soleil) et bien sûr, de la quantité de magie utilisée/utilisable.

- Pollen blanc : des fleurs poussent en accélérées et une fois ouvertes répandent une poudre jaune (leur pollen donc) qui guérissent les empoisonnements. Cette technique peut être une technique offensive dans le cas où l’adversaire est allergique au pollen. Elle peut également dispercer du pollen toxique, sur le même principe que les Epines toxiques.
Note : Selon le type d’empoisonnement, les fleurs sont de couleurs différentes. Cette technique est étroitement liée aux épines toxiques, et permet notamment de soigner les alliés qui auraient été touché par la technique accidentellement. Comme la nature est bien faite, généralement les fleurs pouvant annuler tel ou tel poison poussent dans les mêmes conditions que la ronce à la base du mal.

- Mélasse : une fleur de soucis pousse sur l’adversaire en absorbant sa magie ce qui l’affaiblit petit à petit et peu le rendre somnolent.
Note : Les effets de cette technique ne sont pas immédiats mais peuvent faire la différence dans un combat qui s’éternise.

- Calice : altération corporel de l’utilisateur, un tournesol pousse sur sa tête et absorbe l’énergie du solaire pour recharger les batteries énergétique de l’utilisateur, c’est le principe de la photo synthèse.
Note : Il est évident que cette technique ne fonctionne qu’en temps de soleil. De plus cette technique ne peut être utilisé pendant un combat, ou en tout cas c’est déconseillé car l’utilisateur devient somnolant, ce met en « veille » le temps de la régénération de l’énergie. Enfin, seul l’énergie magique est restauré, ça ne fonctionne pas sur les blessures.

- Miel blanc : une plante carnivore géante surgit du sol dont la « bave » une fois appliqué sur une blessure permet de stopper les saignements, d’apaiser la douleur et d’aider le processus de cicatrisation.
Note : Si les blessures sont très nombreuses, il est conseillé de se laisser « avaler » par la plante (qui recrache l’utilisateur ou la personne bénéficiaire) et de rester immerger durant quelques minutes (le plus longtemps possible). Le nom Miel blanc n’a strictement rien à voir avec la technique elle-même, mais Bave blanche faisait étrangement un peu révulsant donc...

- Flower Power : l'utilisateur fusionne avec une fleur de taille humaine ce qui lui permet d'utiliser temporairement l'énergie qui se trouve dans le sol pour lancer une attaque de magie relativement bourrine.
Note: il n'y a qu'une seule attaque possible, après un coup la magie se dissipe. De plus cette technique ne fonctionne que sur de la terre, pas sur du parqué, du marbre, ou tu sol urbanisé.

Maléfice’s Wood : crée une forêt de ronces aux épines aiguisé comme des poignards (mais qui ne sont pas empoisonné contrairement aux Epines toxique). Occasionne des dégât de zone. La porté de l’attaque dépend du rang et de la quantité de magie du mage. En pleine forme et avec son rang actuel (E), Aslinn peut étendre la forêt sur dix mètre de diamètre, et les ronces s’élèvent sur environ 5 mètres.
Avantage : C’est une technique très efficace pour la défense puisque personne ne peut l’attaquer si elle se trouve au milieu.
Inconvénient : Cette technique ne différencie pas les allier des ennemis, et elle peut elle-même être sérieusement tailladé si elle ne fait pas attention.

Colors of the grounds : en se concentrant, Aslinn peut discerner toute les plantes et créature se trouvant dans un périmètre de 100 mètre. Elle peut détecter et reconnaitre toutes les variétés de plantes mais peut uniquement localiser les animaux et les humains, et pas les identifier. C’est une technique plus utile a la stratégie qu’à l’attaque où à la défense, même si dans le cas d’un combat « cache-cache » elle peut éventuellement s’en servir pour repérer son ennemi, sans pour autant être sur a 100% que ce ne soit pas quelqu’un d’autre.
Dans les rangs les plus faible, elle doit mettre les mains sur la terre pour pouvoir utiliser cette technique, mais dans les rang supérieur, (rang C et + ) elle peut l’utiliser par la force de son esprit, et marcher ou courir en même temps.


Pumpkin Carriage : Aslinn fait pousser une énorme citrouille qui, contrairement à ce que l'on pourrait croire vue le nom de la technique, ne lui sert absolument pas de moyen de transport mais plutôt comme d'une arme de jet. Autrement dit, elle se sert d'une liane pour jeter la citrouille sur son ennemi qui non seulement se fait frapper de plein fouet par un objet massif, mais il se retrouve également cloué sur place a cause de la chaire qu'il y a à l’intérieur de la citrouille et qui est extrêmement collante.
En cas, elle peut également servir d'amortisseur en cas de chute d'une falaise. Le seul inconvénient dans ce cas et que l'on se retrouve quand même collé sur place jusqu'à ce qu'une bonne âme nous vienne en aide (ou qu'il pleuve... ).
Effectivement, seul de l'eau permet de se dégager de la chaire de la citrouille.


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Dernière édition par Aslinn le Mar 26 Fév 2013, 14:59, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Fiche technique d'Aslinn   Jeu 20 Sep 2012, 13:07

Validé ! Mais fais attention tout de même aux épines empoisonnées Wink

Enjoy' !

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Aslinn
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MessageSujet: Re: Fiche technique d'Aslinn   Jeu 20 Sep 2012, 16:44

Promis je fais atten... Aïe !! Oh non ! Je viens de me piquer ! J'espère que ce ne sont pas des ronses bellauboidormius ! Elles ont de puissante propriété soporif.........
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MessageSujet: Re: Fiche technique d'Aslinn   Mar 23 Oct 2012, 19:31

Yo !
Je voudrais modifié quelque petite choses au sujet de Pollen Blanc pour qu'il englobe les altération d'état posivie mais également négative pour les ennemis.

de plus je voudrais juste rajouter quelque précision générale.

Aslinn peut utiliser les végétaux déjà présent sans avoir a les faire pousser, cependant elle à besoin de l'accord dudit végétaux pour ne pas consommer trop de magie, utiliser une végétal sans sa permission préalable (et généralement il faut âprement négocier pour parvenir à un accord) double la consommation en magie.

De même , faire pousser un végétal demande plus de magie que d'en contrôler un déjà présent, et il faut également demander son accord à la plante avant de la faire ce développer (je part du principe que pour la faire pousser, il s'agis de négocier avec un végétal du même type quelques part dans l’environnement poche et d'en obtenir une particule de magie que l'on agrémente avec sa propre magie pour que la plante se développe) sinon la consommation en énergie double.

Et enfin, on peut accéléré la vitesse de croissance de la plante, mais si on veut par exemple aller deux fois plus vite, on consommera deux fois plus de magie, etc.

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MessageSujet: Re: Fiche technique d'Aslinn   Mer 24 Oct 2012, 00:09

J'aime beaucoup le principe de "l'accord", ça donne de la force au charisme du personnage et ça renforce son lien avec sa magie pour donner un personnage très cohérent. Je valide, ainsi que les modif's concernant le pollen blanc.

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Aslinn
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MessageSujet: Re: Fiche technique d'Aslinn   Mar 19 Fév 2013, 12:38

Bonjours !

J'aimerais rajouter quelques technique a mon répertoire :

Maléfice’s Wood : crée une forêt de ronces aux épines aiguisé comme des poignards (mais qui ne sont pas empoisonné contrairement aux Epines toxique). Occasionne des dégât de zone. La porté de l’attaque dépend du rang et de la quantité de magie du mage. En pleine forme et avec son rang actuel (E), Aslinn peut étendre la forêt sur dix mètre de diamètre, et les ronces s’élèvent sur environ 5 mètres.
Avantage : C’est une technique très efficace pour la défense puisque personne ne peut l’attaquer si elle se trouve au milieu.
Inconvénient : Cette technique ne différencie pas les allier des ennemis, et elle peut elle-même être sérieusement tailladé si elle ne fait pas attention.


Colors of the grounds : en se concentrant, Aslinn peut discerner toute les plantes et créature se trouvant dans un périmètre de 100 mètre. Elle peut détecter et reconnaitre toutes les variétés de plantes mais peut uniquement localiser les animaux et les humains, et pas les identifier. C’est une technique plus utile a la stratégie qu’à l’attaque où à la défense, même si dans le cas d’un combat « cache-cache » elle peut éventuellement s’en servir pour repérer son ennemi, sans pour autant être sur a 100% que ce ne soit pas quelqu’un d’autre.
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Pumpkin Carriage : Aslinn fait pousser une énorme citrouille qui, contrairement à ce que l'on pourrait croire vue le nom de la technique, ne lui sert absolument pas de moyen de transport mais plutôt comme d'une arme de jet. Autrement dit, elle se sert d'une liane pour jeter la citrouille sur son ennemi qui non seulement se fait frapper de plein fouet par un objet massif, mais il se retrouve également cloué sur place a cause de la chaire qu'il y a à l’intérieur de la citrouille et qui est extrêmement collante.
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Keisuke Kana
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MessageSujet: Re: Fiche technique d'Aslinn   Mar 26 Fév 2013, 14:44

Je valide Maléfice’s Wood & Pumpkin Carriage, juste qu'il ne faudra pas non plus en abuser pour le moment !

Pour ce qui est de Colors of the grounds, je préfère attendre un peu avant de valider, même si elle n'est qu'une technique de soutient/défensive, c'est un peu beaucoup de pouvoir discerner tout ce qui se trouve dans un rayon de X mètres, par rapport à ton rang.

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MessageSujet: Re: Fiche technique d'Aslinn   Mar 26 Fév 2013, 14:58

[justify] Oki doki, merci de ta réponse, je vais donc rayer Colors of the ground pour le moment, on verra plus tard pour le débloquer ! Very Happy

Pas d'inquiétude, je n'utiliserai ces technique qu'avec parcimonie, je le jure sur la bible/le coran/le code de la route/mon manuel de Philosophie !!!

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