Bonjour et bienvenue sur FT-RPG, Invité !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Over the Rainbow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leo Hainefuss
Mage Indépendant [rang D]
Mage Indépendant [rang D]
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 06/09/2012

Surnom : ///
Caractère : Indifférent ~

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

MessageSujet: Over the Rainbow   Jeu 20 Sep 2012, 11:34



God Slayer des Ténèbres


God Slayer des ténèbres. Ou de l'ombre, tout dépend de la traduction. Car son pouvoir s'apparente certainement plus aux ténèbes qu'à l'ombre, quand bien mpeme les deux soient inextricablement liés. Mais la magie de Leo, son outil réel, sous les ténèbres. Les vraies, avec tout ce qui va avec, celles qui atténuent la lumière et qui fascinent les méchants. Mais le jeune mage a beau être ténébreux, il serait risqué de le faire pencher sur la balance du bien et du mal. Le manichéen n'est pas pour lui, bien que la perception de son pouvoir le désavantage relativement souvent. Il n'est qu'un homme, il n'a qu'une ombre, peut importe s'il sait la faire disparaitre. Il ne loue aucune idole maléfique et n'en est pas une lui même. Alors pourquoi tire-t-il sa force de l'icone du mal ? Raison simple : un délit de sale gueule. Sous pretexte que les grands méchants de l'histoire aimaient l'architecture gothique et les teintes très sombres, les ténèbres sont devenues leur jouet. Triste fin pour un élément qui n'en restera à jamais qu'un outil, une forme de base. Personne n'empêche l'humain lambda de porter du noir, il devrait en être ainsi pour l'essence de sa magie. Mais il est vrai que les ténèbres apportent un sentiment de terreur. C'est triste, froid, dénué de tout comme de rien. C'est le vide, le néant, l'absence de chose. Soit disant. Il n'est pas rare que les balances manichéennes louent l'équilibre entre la lumière et les ténèbres, l'un a besoin de l'autre pour vivre. Si l'intention est louable, elle n'en est pas pour autant vraie. Des ténèbres peuvent vivre dans d'autres ténèbres, tout comme la lumière devrait pouvoir vivre dans la lumière. Qui sait, sa soit disant antithèse lui est totalement inconnue.

le quidam aura une certaine appréhension de ce manteau ténébreux qui revêt le mage lors de l'utilisation de sa magie. Des flux et reflux de magie noire, au sens littéral, qui recouvre la majeur partie de son corps et dont les totales propriétés lui restent même à lui inconnues. C'est un manteau, une aura, un flux unique ou multiple. Dépend des gens, des croyances. Leo aime à penser qu'il s'agit de son ange gardien, qui ne sait prendre forme plus compréhensible au cerveau humain. Ce n'est pour autant une protection. C'est, et c'est tout. Difficile d'expliquer réellement la nature de ce manteau, on le croirait vivant, et n'a pourtant aucune vie. Il bouge, comme porté par le vent, un vent inconnu qui ne le souffle pas comme notre vent nous fouette le visage. Il n'a pas de conscience, il n'est qu'outil. Outil dont le contrôle se veut offert à son porteur, le God Slayer des Ténèbres. Qui en use et réuse à quelques fins que ce soit. Ce n'est qu'une origine, telle une flamme dont on se servirait pour lancer une boule de feu. C'est la matérialisation de son pouvoir, ni plus ni moins. On peut véritablement le toucher, le sentir. Mais on le voit. On l'entend, même parfois, un son bas, un souffle.

Le manteau de ténèbres lui permet bien des choses. Le fonctionnement des ombres, l'interraction même avec les ténèbres. La lame de son arme est faite d'ombre, rien que de l'ombre, pouvant trancher, découper, acquierant les propriétés d'une lame d'acier, plus classique. Les ténèbres peuvent se mouvoir en une forme, unique. Un croc, une griffe, une corde. Tout dépend de son utilisateur. Leo, lui, préfère laisser ce manteau faire son office, réglant les détails de chaque affrontement par la pointe de son épée. Il n'a lui même aucune réelle idée des limites de son pouvoir, et en tire là une grande fierté. Il n'a donc aucune technique de base qu'il aime particulièrement, même si certaines reviennent de temps en temps.






Griffe de l'Ombre -> Rien de moins que la métrialisation d'une patte, dont le trio de griffes déchiquète ses proies. Basée sur le principe des ombres chinoises, cette technique n'est que le reflet du mouvement de Leo. L'ombre n'en reste pas moins mortelle si prit de plein fouet, mais la matérialisation l'oblige à acquérir des propriétés physiques. Il est alors possible de parer et même de détruire la matérialisation.

Eclipse Totale -> Nom reçu par l'origine de l'idée de cette technique. L'éclipse bride la lumière et n'offre que la nuit. Les ténèbres de Leo usent du même principe en créant un dome sombre, coupant toute source de lumière exterieure. En cas d'assassinat, par exemple, c'est la technique toute indiquée. Elle ne bride cependant que peu la lumière à l'intérieur du dome.

Le refrain du dieu des Ombres -> Cette technique n'en est pas une au sens littéral. Elle participe à l'ensemble des propriétés offertes par le manteau qu'il revêt à chaque utilisation de son pouvoir. Avec un bon timing, il lui est possible de substituer une partie de son corps au profit d'un voile de ténèbres, laissant ainsi une magie traverser sans faire de dégâts. Il ne peut cependant pas bouger un doigt durant l'utilisation de cette capacité, et encore moins l'utiliser pour toute attaque dont la taille dépasserait celle d'un ballon de foot.

Croc Divin -> Cette technique va de pair avec son style martial, l'utilisation de l'épée. Balancant sa lame de haut en bas, un croc de ténèbres se créé et s'en voit propulsé par la pointe de sa lame. Le croc ainsi expédié garde les propriétés physiques de la lame dont il est issu, et n'a de réelle différence que le fait de pouvoir être lancé à distance.

La danse des Ombres -> Moins une technique de combat qu'un moyen de déplacement, pour tout avouer. Les flux de magie prenant la forme d'un manteau ou d'un voile autour de son corps peuvent se mouvoir librement. Un flux unique s'enroule autours du bras de Leo, pour s'étirer jusqu'à s'enrouler sur un autre corps solide. Leo peut alors calquer tarzan et se balancer de "liane" en "liane". Il reste encore tout à fait possible de couper ou déchirer ce lien d'ombre, et n'a pour ainsi dire aucune utilité au combat, tant elle reste fragile.



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phaedra Lied
Mage Indépendant [rang C]
Mage Indépendant [rang C]
avatar

Messages : 372
Date d'inscription : 20/08/2012

Caractère : Impulsive, Gourmande et .... Maladroite.

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

MessageSujet: Re: Over the Rainbow   Jeu 20 Sep 2012, 11:49

Pour moi c'est ok, même si ce n'est pas exhaustif, pour le moment. ^^

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
||[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ||
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Over the Rainbow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liquid Rainbow...♪ |libre|
» Rainbow Quest
» [LAN] Rainbow Six Vegas 2
» Un chanteur de poids à redécouvrir
» Event !! Tournoi, premier tour [The Rainbow's Girls VS Sadique Empire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone Administrative :: Coin des Rôlistes :: Fiches Techniques-
Sauter vers: