Bonjour et bienvenue sur FT-RPG, Invité !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aberration et Puanteur. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leronia Phantism
Mage Noir de rang E
Mage Noir de rang E
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 22/09/2012

Surnom : La Reine Fantôme
Caractère : Grognon, Cruelle, Hypersensible

MessageSujet: Aberration et Puanteur. ~   Mar 02 Oct 2012, 18:48



- Aaaaaaaaaaaaah ! Mais où sont les magasins ?! Et quelle odeur nauséabonde ce poisson !

Tout le monde aux alentours s'étaient retournés vers la fille qui rien qu'avec sa voix causait déjà trop de tapage. Si Leronia avait voulu ne pas se faire remarquer, sa mission aurait clairement échouée. Fort heureusement pour elle, elle n'était pas là pour les affaires mais, comme beaucoup de gens l'avaient remarqué simplement pour faire du shopping. Mais il semblait maintenant évident pour elle qu'elle n'était pas à l'endroit souhaité. En plus de s'être trompé, la Reine Fantôme l'avait fait bien comme il fallait. Elle s'était retrouvée dans une magnifique ville au bord de l'eau.. Avec des poissons ! La jeune femme haïssait les poissons, rien que les regarder était difficile pour elle alors ajouter à leur mocheté leur puanteur, le poisson devenait un véritable sacrilège ! Leronia s'effondra, elle tomba en sanglot et cria pendant quelques bonnes minutes.

Mais c'est un gentil vieux monsieur surement saouler par la situation qui finalement lui indiqua le chemin à suivre pour se rendre dans "la meilleure boutique de Hargeon" d'après lui. Requinquée et pleine d'espoir, la jeune femme ne put s'empêcher de sauter au cou de celui qui lui avait peut-être sauvé la vie. Le vieil homme en devint tout rouge mais, il revint vite à la réalité lorsque la jeune femme lui promit de tuer ses enfants pour le débarrasser de ses peines. Leronia courut dans la direction indiquée, après avoir trébuché une bonne dizaine de fois sous l'effet de la hâte, elle arriva enfin au lieu qu'elle souhaitait. C'était en effet une boutique de vêtement. Même si pas très grande, elle semblait être composée de jolies robes. Une fois entrée à l'intérieur, la déception fut de taille puisque c'était en fait une boutique pour homme! Et oui, il existe des robes pour hommes ! Il y en a qui aiment bien.

La Reine Fantôme fut au plus bas, elle s'agenouilla et se mit à pleurer presque deux fois plus que la première fois. Ses larmes devinrent alors des larmes de crocodile et la petite fille pleurnicharde se transforma en horrible femme. La colère pourquoi la contenir ? Elle n'avait qu'à la faire ressentir à toutes ces personnes méchantes qui ne savent pas que ce qu'elles font est encore plus terrible que toutes les actions que Leronia ai faites dans sa vie. Elle ne pouvait pas laisser passer ce genre de comportement. La jeune femme sortit en trombe du magasin qui était un leurre et se dirigea vers la place ou le plus de personnes étaient rassemblées. elle s'assit dans un coin et laissa sortir quelques fantômes de colère*. En très peu de temps, la place fut un vrai champ de bataille. A chaque fois que le sort s'estompait, Leronia le relançait, dans sa peine elle perdait de sa magie et donc de sa force mais pourquoi ne pas faire souffrir ceux qui font souffrir. Elle ne sortit la tête de ses genoux que lorsqu'une des personnes présentes lui jeta un couteau dessus. Bien sûr il la traversa*, sa magie étant fantomatique.

C'est à ce moment-là qu'elle remarqua le désastre qu'elle avait commis. Seulement une dizaine de personnes semblait mortes, mais il y avait au moins bien cinquante personnes à terre, la place était également presque totalement dévastée. Un léger sourire apparut sur le visage de "cheveux roses". Bien sûr, personne ne semblait comprendre ce qu'il venait de se passe et surtout personne ne soupçonnait Leronia. C'est ce genre de situation qu'elle aimait avant tout mais ayant utiliser trop de magie, elle décida de se reposer, elle resta donc dans son coin jusqu'à ce que les secours arrivent sur les lieux et voient par eux-même l'ampleur des dégâts.

Spoiler:
 


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naryu Klaars
Mage Noir de rang D
Mage Noir de rang D
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 25/08/2012

Surnom : La maîtresse de l'ombre
Caractère : Mauvais / S'ennuit à mourir
Localisation : Oshibana / Harujion

[Feuille de personnage]
• Réputation: 130
• Karma: 0

MessageSujet: Re: Aberration et Puanteur. ~   Mer 03 Oct 2012, 12:04

Depuis Hôsenka, de l’eau avait coulé sous les ponts, l’épisode Felys et Naryu contre une bande d’okamas totalement déjantés faisait maintenant glorieusement partie intégrante du passé. Cette première expérience dans une mission en compagnie d’un mage de guilde officielle fut clairement bénéfique pour la DragonSlayer et son Exceed, la petite Zamia. Ils avaient ainsi pu apprendre une chose importante : Les mages officiels ont des principes, et ils font leur maximum pour ne jamais dévier de leur voie, aussi pathétique soit elle, alors qu’elle réfléchissait à tout cela depuis que le duo avait entreprit leur voyage, plus vite qu’elle ne le pensait, leurs pas les avaient amenées à Harujion. Cette grande ville était reconnue pour son comptoir commercial, de la pêche aux plus beaux et plus chers tissus de modes, tout était fait dans cette citée afin d’attirer la convoitise d’éventuels clients. La jeune femme marchait tranquillement dans la rue principale, son exceed volant tranquillement au niveau de son épaule gauche, elles échangeaient une discussion banale parlant de restaurants et d’alcool. Lorsque soudain, ils la rencontrèrent furtivement : Une fille spéciale, habillée de rouge et des rose, à l’allure enfantine, courrant d’une façon déterminée vers son objectif, elle ne semblait pas à l’aise avec ses deux jambes car elle manquait de tomber tout les deux mètres, Zamia pouffa de rire en observant la scène tandis que Naryu, elle, restait totalement impassible. Alors que la jeune femme s’éloignait de leur petit groupe, la maîtresse des ombres glissant à sa compagne :

Naryu : « Ne la laisse pas partir, ça pue la mage à plein nez … Mais il y’a autre chose, je sent que ça va être une fois de plus très intéressant. Je te suis de quelques pas Zamia, mais je suis un peu trop voyante pour me dissimuler comme ça en plein jour. Ta petite taille sera un atout pour cette … dissimulation … »

Ne cherchant même pas à contester la décision de sa maîtresse, la petite exceed s’exécuta poursuivant aussi discrètement qu’elle le pouvait Leronia. Petite erreur de calcul de Naryu ceci dit : Un chat noir et bleu avec des ailes en plein centre d’une voie commerciale très fréquentée était tout sauf discret, les gens l’observaient alors que le dépit pouvait se lire sur sa frimousse. L’angélique jeune femme était concentrée, à l’affût du moindre détail qui pourrait être intéressant. Cela ne tarda d’ailleurs pas, alors la mage bizarre croisée un peu plus tôt était entrée dans une boutique de fringues, un terrible boucan retentit, par réflexe, notre héroïne appela son amie à la rejoindre, se faufilant dans une ruelle, l’ouïe aiguisée tel un katana, elle sauta rapidement sur le toit d’un bâtiment, histoire d’avoir un meilleur point de vue de la situation : C’était en quelques secondes devenu le gros bordel dans la ville : Les gens se foutaient littéralement sur la gueule, Zamia observait cette scène avec intérêt, sa compagne lui lança d’ailleurs :

Naryu : « On dirait que notre amie s’amuse bien … Je ne comprends rien du tout à ce qui se passe ici mais c’est clairement de la magie … Ca pue … Et si on allait aborder cette intéressante petite demoiselle Zamia ? Elle a tout cas l’air de savoir s’amuser … »

Leronia avait attiré la curiosité de notre héroïne, après avoir été prise d’une vive émotion dans ce magasin elle était en train de passer ses nerfs en torturant la population de la ville. C’était intéressant de pouvoir constater que certains mages ne faisaient pas que tenter de défendre la veuve et l’orphelin, jouant si facilement avec la vie des gens… Sautant de balcons et balcons, grimpant partout telle une araignée, la jeune femme n’avait pas lâché une seconde sa cible, elle arriva bien vite à son niveau, sur le toit juste au dessus d’elle. Serrant les poings, elle sauta au sol, juste à côté de Leronia, elle se redressa doucement après quelques secondes, l’air impassible, bientôt rejoint par Zamia qui, une fois de plus tenta de prendre la parole mais qui encore une fois, fut interrompue par la DragonSlayer. Il était rare que Naryu aborde directement une personne, n’étant pas du genre causante, mais cette fois semblait différente, elle lança alors d’un ton amusé à cheveux roses, un léger sourire se dessinant sur ses lèvres :

Naryu : « Alors … Tu t’amuses bien ? Est ce que je peux jouer ? »


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leronia Phantism
Mage Noir de rang E
Mage Noir de rang E
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 22/09/2012

Surnom : La Reine Fantôme
Caractère : Grognon, Cruelle, Hypersensible

MessageSujet: Re: Aberration et Puanteur. ~   Mer 03 Oct 2012, 18:46



Un silence de mort régnait sur la place, un silence comme les aimait Leronia. Celui-ci fut rompu lorsqu'une femme aussi mystérieuse qu'étonnante fit son apparition devant les petits pieds de cheveux roses. Elle eut comme premier plan ses jambes qui semblaient si musclées: la jeune femme n'avait pas à faire à n'importe qui et elle l'avait bien compris. Elle leva un peu plus sa tête une chose la choqua, cette femme avait les yeux bandés. La Reine Fantôme se posa alors la question que toute personne normale se poserait, un incroyable revirement puisque Leronia n'était tout simplement pas une personne dite "normale". Mais c'est Naryu qui ouvra la bouche en première. La jeune femme se releva donc désormais revigorée et pleine de magie prête à être utilisée.

- Je n'ai pas forcément besoin de ça pour m'amuser mais je dois bien avouer que c'est assez attrayant ! Vous voulez essayer ? Allez-y hihi !

Leronia, fidèle à elle même ne tutoyait pas les inconnus bien que celle-ci est l'air plutôt sympathique. Elle gardait de bonnes manières. Bon... Cet aspect d'elle ne dura pas bien longtemps puisque c'est à ce moment la qu'elle remarqua la présence d'un chat, Leronia n'aimait pas les chats, exceptés ceux de couleur noire. Elle sauta alors au cou de l'animal et le serra comme elle avait l'habitude de serrer sa peluche. Elle garda le chat bien serré dans ses bras surement au dépend de l'exceed mais qu'importe. Elle regardait désormais les secouristes qui arrivaient avec leurs brancards au pas de course pour sauver de méchantes personnes nés dans ce monde seulement pour être cruelle, que leur avait donc fournit la vie à ces pauvres ignorants.

- J'aime pas les secouristeuh ! Pourquoi ne laissent-ils donc pas tous ces gens mourir ? Ça leur fait rien à eux.

C'est ce moment que l'exceed choisit pour se dérober des bras de la jeune demoiselle et retourner aux côté de son maître. Une larme, une seule larme coula des yeux de Leronia, ça lui donna un air étrangement effrayant. Elle se demanda alors si sa nouvelle connaissance allait se décider à tuer ces gens qui soignaient de parfaits inconnus puis elle changea d'avis, laisser Naryu s'amuser seule aurait réduit le divertissement de moitié. La Reine Fantôme créa alors un clone d'elle* et le fit avancer vers un des secouristes. Elle le fit arriver en boitant, l'homme dans son incroyable générosité, ou plutôt dans son incroyable débilité s'approcha vivement du clone. Leronia en profita et se dirigea derrière le débile, sortit son poignard et le poignarda dans le dos. Elle retourna en lévitant vers la femme aux yeux bandés.

- La partie est ouverte !

Spoiler:
 


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naryu Klaars
Mage Noir de rang D
Mage Noir de rang D
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 25/08/2012

Surnom : La maîtresse de l'ombre
Caractère : Mauvais / S'ennuit à mourir
Localisation : Oshibana / Harujion

[Feuille de personnage]
• Réputation: 130
• Karma: 0

MessageSujet: Re: Aberration et Puanteur. ~   Jeu 11 Oct 2012, 15:14

Tout d’abord, la jeune protagoniste de Naryu semblait soucieuse devant la balle jeune femme qui se tenait maintenant devant elle, une déferlante de questions parcouraient sans aucun son esprit à cet instant. Il lui fallut que quelques secondes pour se lever, observant son interlocutrice et lui confiant qu’elle n’avait pas réellement besoin de ce genre de procéder pour s’éclater mais que c’était tout de même assez amusant. Un léger sourire se dessina sur le visage de la DragonSlayer, elle venait de tomber sur une femme qui partageait son goût pour la torture et le meurtre, ce qui n’arrivait pas si souvent en ce moment, il fallait l’avouer. Quelques secondes suivirent alors, alourdies par un silence un peu dérangeant, quand Zamia sorti un peu de l’ombre de Naryu pour observer Leronia, la demoiselle aux allures gothique de charlotte aux fraises s’empara alors de l’exceed de Naryu à une vitesse fulgurante commençant à la câliner. Passant du coq à l’âne, elle pesta sur les secouristes qui tentaient de venir réparer les dégâts causés par son dernier massacre, se dérobant enfin des bras et cette étrange personnage Zamia lança alors :

Zamia : “Toi ! N’ose plus poser tes mains sur moi où ma maîtresse te fera endurer tellement de souffrances que même neuf vies ne seraient pas assez pour les encaisser … Et … Ne pleures pas hein … J’aime juste pas le contact c’est pas une raison pour en pleurer … “

Lorsque Lero se mit à pleurer, la petite exceed cessa instantanément ses menaces, laissant une petite larme couler le long de sa mignonne petite frimousse. Naryu soupira alors, montrant ainsi son désaccord quant à la faiblesse passagère de sa compagne. Elle lui souffla ensuite de nouvelles directives, ce duo était basé sur la communication afin de combler leurs lacunes personnelles, Zamia allait devoir bien observer la suite et ne pas hésiter à reporter ensuite le moindre détail à la maîtresse de ombres qui attendait patiemment la suite des évènements. Bouche bée, l’exceed noire reportait le spectacle auquel elle assistait pendant que Naryu se contentait d’entendre le bruit d’une l’âme, transperçant la chair, un corps vidé de toute étincelle de vie tomber lourdement au sol comme si la grande faucheuse l’avait frappé.

Zamia : « Elle viens de créer un clone d’elle-même pour opérer une diversion, ensuite, elle l’a poignardé le plus simplement du monde avec une précision effrayante. Le type semble mort Nary … En tout cas il bouge plus … Mais elle a une façon de bouger des plus étranges … Comme si elle flottait … »

La DragonSlayer avait déjà analysé ce qui s’était passé au niveau du secouriste mort, mais à part l’odeur de la magie, elle n’avait rien perçut d’autre d’étrange. Il devait y avoir anguille sous roche, mais à l’énonciation des détails que venait de lui partager sa fidèle compagne, elle pouvait se vanter d’en savoir déjà un peu plus sur cette nouvelle connaissance. Leronia revient alors en flottant vers leur position, lançant le top départ d’une sorte de jeu morbide, Naryu n’aimait pas gaspiller sa magie pour rien mais à cet instant … Une telle compétition n’était que trop alléchante pour cette psychopathe à la gueule d’ange. Prenant quelques secondes pour réfléchir aux tenants et aboutissants d’un tel jeu, elle semblait maintenant afficher renfrognée.

Naryu : * Si on commence à foutre réellement le bordel dans cette ville on risque gros … L’on pourrait attirer une guilde de mages locale, certes, je n’ai rien senti de similaire dans le coin mais on ne sait jamais. De plus le conseil de la magie pourrait commencer tout doucement à s’intéresser à nous … Je n’aime pas avoir à subir de pression ni même me cacher mais pour le moment … L’on m’invite à un jeu qui semble des plus intéressants … Jouer … A quoi cela ressemble il vraiment ? *

La décision de la DragonSlayer de l’ombre était maintenant prise, elle allait participer à cette petite compétition amicale avec sa potentielle nouvelle amie, les cibles étaient les secouristes qui se démenaient pour porter assistance à ce qui restait d’une foule en colère, ramassant un bras qui jonchait le sol par ci, une jambe par là … Deux d’entre eux venaient d’ailleurs de remarquer que leur pote s’était effondré dans une mare de son propre sang. Ces deux là étaient la cible de la belle femme aux cheveux mauves, un cercle d’ombre apparût sous ses pieds, elle se pencha et arracha des ombre lentement ses fidèles Tsuki & Yami, les dagues jumelles précédées de ses sempiternelles chaînes. Ne faisant pas attention à la réaction de Leronia, ni même de celle de Zamia en fait … Et s’élança comme une furie prenant de l’élan, lorsqu’elle mit fin à sa course quelques mètres plus loin, elle envoya ses armes qui se plantèrent respectivement dans le front des deux cibles qui tombérent à leur tour… Eliminés comme des animaux à l’abattoir … Ce petit jeu se trouvait être fort prometteur …


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leronia Phantism
Mage Noir de rang E
Mage Noir de rang E
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 22/09/2012

Surnom : La Reine Fantôme
Caractère : Grognon, Cruelle, Hypersensible

MessageSujet: Re: Aberration et Puanteur. ~   Dim 14 Oct 2012, 11:54



L'ombre était donc le pouvoir de Naryu, il n'y avait cette fois plus aucun doute, cette femme était une méchante comme Leronia les aimait. Elle était ravi d'avoir fait la connaissance de cette extraordinaire personne qui deviendrait peut-être une grande amie même si la jeune feme n'aimait pas beaucoup avoir des ais puisque elle même ne croyait pas en l'amitié. Il faut dire qu'elle a toujours été terriblement seule durant son enfance, aussi bien que durant son adolescence.

L'un des défauts de cheveux roses était le fait qu'elle détestait perdre. Naryu avait déjà commencé la partie, ce qui avait don d'énerver la jeune femme. Seulement voilà, Leronia ne souhaitait pas utiliser plus de magie: elle en avait bien assez utilisé et n'avait pas totalement récupéré de sa folie du jour. La Reine Fantôme n'avait jamais apprit à contrôler l'utilisation de sa magie, elle avait encore bien des points faibles à combler. Ne plus utiliser de magie, bonne résolution, ceci dit, elle ne savait ni se défendre ni même attaquer d'une autre façon. Plus elle réfléchissait et plus le temps passait, certains des secouristes avaient déjà repéré Naryu, ils formèrent un groupe d'une bonne vingtaine de personne et s'armèrent de leur outils pouvant aisément tuer une personne qui se dirigeait vers la femme aux cheveux mauves. Leronia ne laissa pas passer la chance de rattraper son retard, elle laissa donc finalement s'échapper encore une fois un fantôme de colère qui atteint aisément l'un des hommes immaculés de blanc. Fort de la surprise, celui-ci tua une bonne moitié du groupe puis se fit tuer à son tour. Cheveux roses lévita jusqu'à cheveux mauves, s'assit à ses côtés et attendit de connaitre la façon dont sa nouvelle rencontre allait écraser le petit groupe d'assaillant. Elle lui glissa quelques mots avant tout.


- Tu sais, j'adore jouer à cache-cache moi ! Je suis certainement l'une des meilleures, j'adorerais faire ça avec le conseil de la magie. J'aimerais que l'on me porte un quelconque intérêt Malheureusement, personne ne s'intéresse à moi, peut-être est-ce parce que je suis justement trop forte à cache-cache... Tu crois que je devrais arrêter de jouer ?

Le vent amenait désormais la pluie sur Hargeon. Toujours accompagnée de son parapluie qu'il fasse beau ou mauvais, Leronia le sortit puis se leva pour abriter Naryu. Elle se décida finalement à lui demander son nom estimant être temps de connaitre un peu mieux la femme qui partageait avec la Reine fantôme un de ses passe temps favori: la torture.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aberration et Puanteur. ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aberration et Puanteur. ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aberration Chimérique ~ | U.C. | xx JANVIER.
» Catalogue des divinités
» •• CHASTE ABERRATION •• | Une vie est une pluie d'illusions, toutes bariolées aux tonalités de leur possesseur. |
» Aberration démentielle du chat aliéné [C - Yûna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RP :: Fiore :: Harujion-
Sauter vers: