Bonjour et bienvenue sur FT-RPG, Invité !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [ Mission Rang C - Mages Sombres - PV Astrid Wendy] Holus Grimm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eastman
Fléau des Mages
Fléau des Mages
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 04/08/2012

Surnom : Eastman
Caractère : Solitaire, impulsif, chiant au possible
Localisation : Perdu ?

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

MessageSujet: [ Mission Rang C - Mages Sombres - PV Astrid Wendy] Holus Grimm   Mar 09 Oct 2012, 12:49



Joya. petit pays au centre du monde connu, la magie n'y est pas vraiment la bienvenue. Les habitants n'appréciant pas trop les mages, il vaut mieux éviter d'utiliser un sort dans un lieu public au risque de se prendre une fourche dans l'c**. Cette contrée est dirigée par un roi tranquille qui n'aime pas trop s'occuper des problèmes de son pays. Cherchant la paix et le calme par tous les moyens, il n'y a que peut de gardes et ils tournent souvent le dos aux méfaits pour éviter les problèmes. Joya est donc un lieu magnifique pour les exilés, recherchés, conspirateurs et méchants qui font peurs tentant de se cacher un temps. De nombreux mages noirs de Fiore on d'ailleurs migré dans ce pays où s'est installé une pègre de plus en plus importante. Elle n'emmerde pas trop le roi, le roi ne l'emmerde pas trop, et tout est au mieux dans le meilleur des mondes. Si on oublie la population bien évidemment. Cette situation est le départ logique de cette forme de haine face aux étrangers ainsi qu'à la magie. Qui l'eut cru hein ? Un peuple refusant les avantages et la simplicité qu'offre les objets magiques ...

Enfin ! Tu n'étais pas là pour résoudre les problèmes de ce pays, ni pour jouer au bon samaritaine. Tu étais ici uniquement pour récupérer un livre : Holus Grimm. Livre qui, d'ailleurs, fut humain autrefois. Un foutu mage noir problématique qui s'était changé en livre. Cela t'avait fait rire la première fois et tu te demandais toujours comment quelqu'un pouvait être aussi stupide. Riant une nouvelle fois intérieurs, tu marchais sur un long chemin de terre. Le ciel, grisâtre, semblait plus proche que d'habitude du sol et de ses habitants. Allait-il tomber sur vos têtes ce soir ? Les montagnes au loin étaient à nue. Leurs voiles immaculés étaient parti et il faudra attendre le prochain hivers pour pouvoir retourner descendre ces pentes.


Aller Astrid ! Courage ! On y est bientôt !!

Au loin, on pouvait apercevoir les murs d'enceinte d'une ville : Minerve. Avant beauté de Joya, repaire des amoureux et des couples en voyage de noce, son principal revenu était le tourisme. Tout le monde y était chaleureux, les commerces fleurissaient et le crime n'y tenait qu'une part infime. Jusqu'au jour où tout bascula. Le jeune roi de l'époque monta sur le trône, et la situation empira, jusqu'à un point où celle qui était la fierté du pays tomba face à la pègre, les fugitifs et les trafiquants. De plus en plus craignos, il y avait de moins en moins de visiteurs, et les magasins fermaient tour à tour. Une atmosphère étrange y règne maintenant. Inquiétante, sombre, les habitants qui ont eu le courage de rester évite de trainer dans les rues et se réfugient dans les derniers bars encore ouverts ou évitent simplement de sortir de chez eux.

Étant la grande ville la plus proche de Fiore, c'était votre premier destination. Provisions et informations, c'est ce que vous espériez trouver dans cet endroit plutôt mal fâmé remplis de mages noirs et gredins en tout genre. Vous ? Oui, comme dit plus haut, Astrid t’accompagnait dans cette chasse à l'homme qui semblait bien plus dangereuse et risquée que les faibles bandits de la forêt. Pourtant, ses capacités te semblaient être intéressantes, et le chat volant pouvait toujours faire du repérage depuis le ciel si jamais une zone plus précise se dessinait.

Comment avait-elle accepté de te suivre ? D'une manière très simple ... Tu avais menacé un passant en lui disant que si elle ne voulait pas l'accompagner tu casserais le crâne au pauvre homme. Les pires furent tes yeux, d'un blanc maladif. Ils ressortaient sur ta silhouette comme si une ombre était apparu sur le reste de ton corps. Diabolique ! Gniahahaha !!

La nuit commençait à tomber lorsque enfin la porte fut passer et que le premier pas dans ce monde se fit. Une grande allée vide vous faisait face, avec au bout une lueur presque invisible dans la brume qui tombait comme chaque soir sur cet endroit qui semblait à présent maudit.


Spoiler:
 

Héhé ! Quoi de mieux qu'une ville fantôme pour chercher un livre parlant !


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrid Wendy
Mage Indépendant [rang D]
Mage Indépendant [rang D]
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 29/08/2012

Surnom : /
Caractère : timide, angoissée, tétue
Localisation : La tête dans les étoiles

[Feuille de personnage]
• Réputation: 260
• Karma: 0

MessageSujet: Re: [ Mission Rang C - Mages Sombres - PV Astrid Wendy] Holus Grimm   Mer 10 Oct 2012, 15:13

Astrid suivait Eastman d'un air maussade. Ce type lui faisait peur. Mais vraiment, vraiment peur. Depuis l'épisode ou il l'avait engueulé et menacé Nana elle le considérait comme sa bête noire. En plus de ça, son allure n'était pas pour l'aider. Il avait un oeil caché. Et ca, c'était bizarre. Alors comment ? Comment en était-elle arrivé à le suivre ? A cause d'un pauvre passant malchanceux. Lui exploser le crâne … elle l'en pensait tout à fait capable. Et bien que sa propre magie lui permette de soigner, ramener un pauvre bougre la tête exploser du monde des morts n'était hélas pas de sa compétence.
Heureusement elle était accompagnée, enfin plus ou moins, par sa très chère amie l'exceed. Mieux vaut préciser plus ou ou moins car l'animal, ne supportant pas Eastman depuis qu'il avait mit une gifle à Astrid le snobait complètement, et, fidèle à elle-même, préférait prendre le large en avançant dix bon mètres derrière eux.

Bon et que faisaient-ils se duo bien imprévisible et dont jamais on aurait pu imaginer qu'ils s'associent un jour ? Une mission. Retrouver un mage noir ou quelque chose comme ça … Tout ce que la mage de céleste savait c'était qu'un type s'était lui même transformé en bouquin pour échapper aux autorités. Quelle idée stupide … Un livre c'était loin d'être la forme la plus sur. Un livre ça ce se brûle, ça se déchire, ça s'abime …
Elle ignorait depuis combien de temps il était sous cette forme et dans quel état ils allaient le trouver. De plus elle attendait une récompense. Ca c'était certain. L'autre type avec une sale allure n'allait certainement pas tout rafler.
La jeune femme était peut-être d'un naturel trop gentil trop niais, etc … Mais elle était têtue et quand elle avait quelqu'un en grippe elle ne se laissait pas totalement faire et marchandait un peu. Et puis Nana était la … Elle, elle saurait réclamer sa part …

Tout en avançant, Astrid ne quittait pas le type des yeux. Elle s'attendait à chaque instant à ce qu'il lui fasse un sale coup.
Puis il y arrivèrent. A la ville. Froide, effrayante … Et soudain Astrid eut envie de faire demi tours. Incontrôlables pourtant, ses jambes continuaient d'avancer. Son esprit paralysé, était tout bonnement incapable de raisonner son corps.
Puis elle se souvint. La tête du type. Si elle voulait qu'il la garde en bon état elle devait rester.

Suivant son tout autant effrayant compagnon, elle s'avança dans la grande rue assombrie par la nuit tombante. Des frissons lui parcourant tout le corps la jeune femme scrutait les alentours à la recherche d'un indice sur le chemin à suivre. Et à part des bars aux fréquentations douteuses, elle ne voyait pas grand chose. Elle rabattit soudainement la capuche de sa longue cape aux couleurs ternes. La dernière fois qu'elle s'était trouver dans un tel endroit, elle s'était faite poursuivre et ça c'était finit en grosse baston … Alors autant éviter …
Elle s'arrêta attendant que Nana la rejoigne et fixa Eastman de ses deux grands yeux méfiants et apeurés.

Et maintenant ou est ce qu'on va ?

Bien que son regard trahisse la peur qui la gagnait à se trouver dans pareille endroit, ca voie au contraire était sur d'elle. C'était au moins ce qui lui fallait pour faire face à ce compagnon sadique …

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eastman
Fléau des Mages
Fléau des Mages
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 04/08/2012

Surnom : Eastman
Caractère : Solitaire, impulsif, chiant au possible
Localisation : Perdu ?

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

MessageSujet: Re: [ Mission Rang C - Mages Sombres - PV Astrid Wendy] Holus Grimm   Dim 21 Oct 2012, 16:46


"Et maintenant ou est ce que l'on va ?" Dit-elle.

Un vil sourire se dessina sur ton visage
Embaumé dans cette brume froide et sans nom.
Tu te rapprocha sans un bruit de ta compagne
Pour plonger ton vert regard sous sa sombre capuche.
Les dents acérées, le souffle lent et maléfique,


"Nous allons rencontrer le Mal et ses apôtres."

La voix noire et froide, le corps suintant la mort,
Tu pointais maintenant la pâle lueur,
Celle du fond de la rue aux airs fantomatiques.
Fendant la brume à grand pas vers cette faible lumière,
Ta marche fut stoppée par une grande porte en bois.


"Il vaudrait mieux que tu garde ta capuche,
Et un oeil dans ton dos.
" Dis-tu avec sérieux.
"Ici, c'est la loi de la jungle. Alors fais gaffe."

Sans attendre de réponse, tu poussas la porte,
Prêt à anihiler toute menace visant Wendy.
Aucun démon pourtant ne jaillit de ce lieu
Qui n'était au final qu'un vieux bar mal famé.
Ou alors c'est ce que l'on voulait faire croire ...


¤ 30SP ¤ Beau de l'Air - faire un post Rp en alexandrins (1 alexandrin = 1 vers de 12 syllabes ; faire 12 alexandrins minimum).


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrid Wendy
Mage Indépendant [rang D]
Mage Indépendant [rang D]
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 29/08/2012

Surnom : /
Caractère : timide, angoissée, tétue
Localisation : La tête dans les étoiles

[Feuille de personnage]
• Réputation: 260
• Karma: 0

MessageSujet: Re: [ Mission Rang C - Mages Sombres - PV Astrid Wendy] Holus Grimm   Mar 23 Oct 2012, 07:02

Hésitante, Astrid suivait la chasseur de mage. Tout son être tremblait de se trouver dans un lieu aussi sombre et qui respirait le malfrat à plein nez.
Aussi s'appliqua-t-elle sagement à suivre le conseil d'Eastman. A savoir, garder sa capuche sombre rabaissé.

Ils entrèrent a deux dans un bar. Astrid n'aimait pas les bars. Généralement ils sentaient le mufles à plein nez et celui ci ne faisait guère exception. Limite il était un des pire qu'elle ait eu à fréquenter. Se rapprochement instinctivement de son compagnon bien qu'il lui fasse tout aussi peur, au moins il n'aurai pas peur d'arracher les yeux de quelqu'un si on s'approchait trop, c'était déjà ça ... elle regardait autour d'elle, cherchant des indice qui les guiderai au livre. Mais que peut savoir une bande d'ivrogne ?

Elle s'écarta finalement du chasseur.
Un homme savait tout dans ce genre d'endroit, celui qui écoutait les bruits de tout le monde en étant rarement plein. Le barman... Se faisant la plus petite qu'il eut été possible de se faire, elle s'accouda au comptoire et attendit. L'homme qui devait servir ses affreux clients, n'était pas tellement mieux qu'eux. Un tout petit peu … Une bonne bidoche dépassait d'un vieux t-shirt blanc crasseux. Ses ses gros bras s'afférant parfois à servir telle ou telle boisson. Astrid tente de capter le regard du type n'osant élever la voie. Mais sur ce visage ou l'on voyait clairement une barbe de … pas mal de jour mais avec un effort d'entretient, on pouvait lire un sentiment de blaze impressionnant. La jeune femme ne s'attarda cependant pas sur la partie inférieur du type. Si son ventre dépassait déjà elle n'osait juste pas imaginer comment c'était en dessous. Alors qu'il passait près d'elle elle se racla pathétiquement la gorge. Piètre tentative pour se faire remarquer qui échoua lamentablement. Quand il repassa devant elle appeler par un autre client elle tenta de l'appeler. Mais sa petite voie ne portait pas assez et, ajoutons à cela sa timidité, elle était inaudible.

Devant l'inutilité de ses tentative elle se tourna vers Eastman pour voir ou était le chasseur et ce qu'il faisait et également, pourquoi pas, quêtait son aide.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eastman
Fléau des Mages
Fléau des Mages
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 04/08/2012

Surnom : Eastman
Caractère : Solitaire, impulsif, chiant au possible
Localisation : Perdu ?

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

MessageSujet: Re: [ Mission Rang C - Mages Sombres - PV Astrid Wendy] Holus Grimm   Mer 31 Oct 2012, 22:57



Il faisait chaud à l'intérieur du bar. Nombreux étaient ceux qui fumaient la pipe ou ne simple cigarette. Un nuage de fumée c'était d'ailleurs formé dans la salle. L'odeur était forte, prenante. La sueur, la bière bon marché, la fumée qui piquait les yeux, e tout accompagné d'une clientèle sans scrupule, violente et attardée : ce bar était vraiment dégueulasse. Et cela faisait longtemps que tu n'étais pas entré dans un endroit comme celui-ci ! Le sourire aux lèvres, cette ambiance te rappelait le pays et ton vieux ghetto miteux dans cette vieille ville miteuse de ton vieil Est, si loin à présent... Nostalgie quand tu nous prends !

Tu t'avançais maintenant au beau milieu de ce petit monde. Tes yeux scrutaient chaque visage et chaque scrutaient tes yeux, comme pour tenter d'y lire la raison de votre présence ici. Astrid, qui avait suivit tes conseils et gardée sa capuche, venait de s'asseoir au bar et tentait d'interpeler le patron, sans grand succès. Cela ne fit qu'agrandir ton sourire ce qui augmenta l'intrigue autour de ta personne. Tu continua pourtant ton chemin tranquillement jusqu'au bar où tu déposas ton marteau. Astrid semblait chercher de l'aide pour interroger le patron. Et tu allais lui montrer comment se comporter quand tu cherches quelqu'un dans un endroit comme celui-ci.
Frappant fort du poing sur le comptoir tu parlas haut, fort et brut pour que tout le monde t'entende.


Patron ! Sers nous ton alcool le plus fort. Ça fait deux semaines que l'on marche pour arriver dans cette ville, et nous aurions bien besoin d'un petit remontant !!

Tous les regardes se tournèrent alors vers vous deux dans un silence tendu. Voir des étrangers ici n'était pas habituel. Et ceux pour qui Minerve n'était pas une escale mais une destination étaient encore plus rare. Puis tout le monde retourna à sa papote tout en gardant un œil sur le couple bizarre qui s'était posé sur ces tabourets. Le brouhaha étant revenu, le patron servit les commandes et s'approcha un peu de toi pour engager une conversation.

"Et que font deux voyageurs dans notre belle citée ?"

Tout sourire que tu étais, ton regard était devenu froid, dur. Une pupille de glace gelant l'âme et l'esprit. Tu plongeais ton œil unique dans les siens. Tour à tour, gauche, droite, tu scrutais ses yeux qui semblaient ne pas comprendre ce qu'il se passait.

Nous cherchons quelqu'un. Dis-tu tout en engloutissant une petite gorgée de cette pisse d'âne. Le mage noir Holus Grimm. Ou du moins, ce qu'il en reste.

Un silence plomba tout à coup l'atmosphère. Même les mouches s'étaient arrêtées de voler et l'ambiance faisait étrangement penser à celle d'un cimetière profane. Une silence de mort. Une odeur vint alors à tes narines. Puissante, forte ! Si dense qu'on aurait put la caresser. Cette odeur, était celle de la Peur. Ils suintaient la peur.
Tous autant qu'ils étaient. Cet homme semblait plutôt connu des locaux et très peu appréciés. Le barman se rapprocha encore un peu de ton oreille et il te murmura :


"Vous devriez vite parti..."

"Pourquoi deux étrangers cherchent le grand Holus Grimm ? Qu'est ce que vous voulez ?"

Un homme, grand, brun, plutôt baraqué et avec une cicatrice sur le cou s'était levé et avait coupé la parole au barman. Il semblait plutôt déterminé et assez haineux envers ceux qui osaient prononcer ce nom impunément. Mais cela ne t'ébranla pas une seule seconde. Tournant doucement sur ton siège, les coudes sur le comptoir, tu terminas rapidement ta chope pour ensuite te lever avec calme et sérénité. Marteau en main, tu le posa d'un geste puissant sur ton épaule avec un sourire s'élargissant de plus en plus.

Sa tête.

Sec, net, précis, tes paroles étaient une provocation en duel. Ton regard avait changé et n'exprimait plus que deux choses : La folie, et l'envie inaltérable du combat. Mais peut être qu'Astrid allait faire quelque chose pour éviter la destruction d'une auberge dès leur arrivée.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrid Wendy
Mage Indépendant [rang D]
Mage Indépendant [rang D]
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 29/08/2012

Surnom : /
Caractère : timide, angoissée, tétue
Localisation : La tête dans les étoiles

[Feuille de personnage]
• Réputation: 260
• Karma: 0

MessageSujet: Re: [ Mission Rang C - Mages Sombres - PV Astrid Wendy] Holus Grimm   Ven 09 Nov 2012, 08:46

Regardant totalement blasée Eastman, Astrid nota qu'elle n'était définitivement pas faite pour ce genre d'endroit … Il fallait une grosse voix et de l'allure, elle pensait n'avoir aucun des deux … De plus elle n'aimait pas spécialement l'alcool, mais s'il le fallait bien sur, pour le bien de la mission, elle s'y laisserai tenter …
Cependant, plutôt que de la laisser sa voix fluette cassée l'ambiance qu'avait créé son compagnon, elle se rapprocha simplement de lui, gardant la tête baissée, bien couverte afin d'attendre sa boisson et également de mieux entendre à travers le brouhaha.

Elle regarda sa boisson d'un air dégouté avant d'y tremper les lèvre. Une mine écoeurée apparu alors sur son visage, heureusement pour elle, couvert. Puis elle se laissa aller à une gorgée, gorgée qu'elle recracha presqu'aussitôt en s'étouffant en entendant la déclaration d'Eastman. Ah oui ? Il disait ca comme ça lui ? Il cherchait un mage noir, ou enfin un bouquin et il disait ça devant tout un paquet d'abrutis qui ne l'était pas forcément et qui si ça se trouve était même prêts a les égorger a la sortie de l'auberge pour les vider de leurs biens …

Ce type était totalement fou.

M'enfin, maintenant qu'il était lancé et que l'auberge était devenu silencieuse elle pouvait tenter sa chance, se faire entendre … Et s'il le fallait elle pouvait être très impressionnantes pour les débutants en magie ou les non pratiquants ! Enfin … Tant qu'elle avait la tête caché bien entendu …

Et pourquoi devrions nous partir ?

La jeune femme se leva sentant la tension palpable dans l'air. Il y avait tout un tat de personne prête a se faire tuer si elle n'intervenait pas. Ne sachant que trop faire, elle retira sa capuche en tentant de garder un air digne et sur.
Elle avait vu Eastman se battre, il était bon, trop bon peut être … Et si des personnes ici faisait le moins geste envers elle, elle espérait qu'il interviendrait.
Désignant d'un ait nonchalant son compagnon elle continua :

Ce type est complètement fou et n'hésitera ( malheureusement ) pas à tous vous tuer si vous ne nous dîtes pas tout ce que vous savez. Quand à moi ….

L'ai ambiant se mis soudain à refroidir à une vitesse allucinante. Les vitre se couvrait peu à peu de givre et la respiration des personnes présentes se changeait en une fumée blanche. Air soft. Sa technique pas forcément très pratique en combat mais qui pouvait aider à dissuader, impressionner, ou handicaper l'adversaire. Pour le moment elle comptait plus sur le fait d'impressionner.

La température va continuer de baisser jusqu'à ce que vous finissiez tous pas mourir de froid. Vous commencerez par sentir vos membre s'engourdir, ensuite vous endormirez doucement pour finalement ne plus vous réveiller. Vous avez 5 min pour vous décider, nous perdrons 10 degré par minute passée.

Bon Astrid ne plaisantait qu' à moitié. Après tout elle était dans la pièce elle aussi … Et Eastman aussi. Et Nana aussi. Nana qui ne resta d'ailleurs pas en sentant l'air se rafraichir.

Tu devrais sortir Eastman, ou tu vas geler toi aussi …

Dit-elle en commençant à trembler légèrement.
Au pire, elle pouvait toujours réchauffer l'air l'entourant, elle seulement mais cela compliquait un peu le sort et elle préférait ne pas avoir à tuer des gens. Même si pour le coup, la mort serai sans doute plus douce que si son compagnon se chargeait d'eux.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eastman
Fléau des Mages
Fléau des Mages
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 04/08/2012

Surnom : Eastman
Caractère : Solitaire, impulsif, chiant au possible
Localisation : Perdu ?

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

MessageSujet: Re: [ Mission Rang C - Mages Sombres - PV Astrid Wendy] Holus Grimm   Mer 23 Jan 2013, 19:37



Tu regardait avec étonnement la petite Astrid capuchée rembarrer et même menacer le type qui s'était levé puis finalement tout le bar en refroidissant l'air. Et il fallait dire que c'était plutôt réussi !! On se gelait vraiment les grelots maintenant, et ce n'était certainement pas la boisson dégueulasse de ce bar miteux qui allait pouvoir te réchauffer. Quoi que ... Profitant de la situation et du fait que tous regardaient Astrid, tu attrapa une grosse bouteille derrière le bar ainsi que la monnaie qui traînait sous ta main.

Astrid : Tu devrais sortir Eastman, ou tu vas geler toi aussi …

Hein ? Quoi ? Nan c'est faux ! Je suis innocent !!

Et tu parti soudainement en courant, vers l'extérieur et la chaleur avec une bourse un peu plus grosse et une bouteille de gnôle en main. Ouvrant violemment la porte, tu plaça ton poing en plein dans la face d'un corniot qui tentait de s'enfuir lui aussi. C'était décidé, il serait le seul à sortir. Et tu le fis rapidement comprendre en cassant le nez d'un deuxième foutu corniot à l'aide d'une botte de cuir noire monté sur un pied.

Eh ! Astrid ! Fais attention ... La fleur en bouquet fâne, mais jamais ne renaît.

Puis tu sorti rapidement en claquant la porte derrière toi laissant résonner les mots mystérieux et incompréhensibles.
Tu laissais Astrid avec ce qui pouvait être une bande de mages noirs servant de gardiens, ou alors quelques pecnos apeurés et complètement saouls... Dans les deux cas, tu lui faisais confiance pour ressortir d'ici vivante. Mourir par la main de faibles comme eux était totalement impossible pour un mage. Même un mage débutant. Enfin, c'était ta pensée. Mais dans un sens, heureusement que c'était elle qui était resté à l'intérieur car le groupe d'hommes tous habillés d'un sombre manteau violet et capuchés ne semblait pas attendre les deux inconnus pour prendre une tasse de thé.


"Le Grand (lol) Eastman a donc décidé de nous rendre visite hein ? Avec ce qui semble être un compagnon qui plus es. Vous savez mieux que quiconque la faiblesse que représente un coéquipier."

Scrutant l'obscurité en cherchant d'autres ennemis, les cinq bonhonnes ici présent semblaient être les seuls adversaires du coin. Tant mieux ! Ce rassemblement venait de te donner une idée plutôt sanguinaire mais Ô combien efficace. Le sort de ces hommes étaient maintenant scellé par un plan machiavéliquement simple.

"Vous n'auriez jamais du mettre les pieds ici."

Je mets les pieds où je veux. Et c'est souvent dans la gueule.

Phrase qui fut immédiatement suivie d'un magnifique coup de pied en plein dans la gueule du larbin qui s'envola un peu plus loin sur la route. Tu affichais maintenant un sourire satisfait. Tu avais envie de te battre, et c'est vrai que laisser tout le travail et la baston à Astrid ne te plaisait pas tant que ça. L'oeil rieur, le marteau en main, tu allais mettre une belle branlée à ces bouffons.

Aller les nazes ! Ramener votre cul j'vais vous montrer comment on les botte !

"Tuez les tous les deux !!"

Sur ces mots, deux des mages se mirent à courir et entrèrent dans l'auberge pendant que le reste restait pour te faire face. Le problème, pour eux, c'était l'obligation de mourir. Bien entendu, il connaissais une partie de ta réputation. Tu espérais d'ailleurs que ce soit la pire. Quel délice que de voir la peur se figer dans le regard lorsqu'ils rendent l'âme après un dur combat ...


_________________________________________________________

HRP : Héhé ! Et voila c'est posté ! j'espère qu'on va bien s'amuser après ce départ difficile Cool Désolé de pas avoir fait un rp' de super qualité mais va falloir que j'reprenne un peu la main XDD Enjoy ! =)

Succès : ¤ 20SP ¤ Philosophie Burgonde - placer le proverbe suivant : "la fleur en bouquet fâne, mais jamais ne renaît"... dans un contexte qui s'y prête.

¤ 20SP ¤ Le rassemblement du Corbeau - faire une blague archi-nulle, ou un jeu de mot vraiment mauvais face à un PJ.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrid Wendy
Mage Indépendant [rang D]
Mage Indépendant [rang D]
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 29/08/2012

Surnom : /
Caractère : timide, angoissée, tétue
Localisation : La tête dans les étoiles

[Feuille de personnage]
• Réputation: 260
• Karma: 0

MessageSujet: Re: [ Mission Rang C - Mages Sombres - PV Astrid Wendy] Holus Grimm   Jeu 24 Jan 2013, 11:49

Eastman était parti. Bien, ne restait plus que ces hommes ayant trop bu et dont le courage et l'inconscience était pour certain démultipliée par le breuvage. D'autre au contraire, devant la froid qui s'abattait sur la salle avait fondu en larme et d'autres enfin, dessinaient des formes sur les vitres gelées. Le problèmes des téméraires était pour elle qu'elle rechignait à les tuer et que si elle attquait vraiment, elle les tuerait à coup sur et ce n'était pas son but. D'une part parce qu'ils pouvaient détenir des informations sur l'homme livre et d'autre part parce que ce n'était pas dans ses valeurs. Elle aimait la vie, elle aimait voir vivre. Et elle détestait la prendre. Sa magie en était un parfait reflet. Ses sorts devaient lui permettre d'aider, de secourir et de défendre. Elle n'était absolument pas offensive et elle voyait mal comment le vent pouvait trouver un entre deux. Parfois calme, parfois violent, quand la furie se déchainait, il y avait souvent de la casse.
Quelque téméraires tentèrent des approches armés de chaises ou de bouteilles vides. Tentatives vouées à l'échec. Quelques bourrasque dans leur direction suffirent à ce que ces malheureux gelés baissent les bras. Non vraiment elle n'avait rien à craindre d'eux, d'autant plus que la température continuait de baisser. Insensible à son propre sort, la jeune femme se retourna soudainement en direction de la porte. Deux hommes étaient arrivés et ils n'avaient pas l'air d'ivrogne venait chercher solution à leur soif.
Des mages ? Peut être. Comment le dire tant qu'il n'utilisait pas de magie ? Pas de symbole de guilde sur eux. Si ils étaient utilisateur de magie, s'était des solitaires. Des solitaires en groupe …

Prise d'une certaine forme de confiance en elle, la jeune femme les regarda presque de haut. Un léger sourire confiant sur son visage plein d'innocence.

Oh ? Il fait trop chaud dehors ? Ou vous avez soif peut être ?

Sur ces mots, la jeune femme inversa son sort et l'air se mit à chauffer. Les quelques refroidis commencèrent pour soupirer de soulagement, imaginant leur calvaire finis mais non, la température continua d'augmenter. Si bien qu'en quelques seconde l'auberge était devenue un véritable four. Un four dans lequel cuisaient des hommes …

Parce que tu crois que ton petit tour va nous faire peur ? Une gamine comme toi ?? Ahaha !! Mais quelle blague !!

Et la, il prirent un schweppes /SBAFF/
Enlevant le trop plein de vêtements qu'ils pouvaient avoir, histoire d'avoir moins chaud, ils s'approchèrent d'elle, sourire carnassier sur le visage tout en faisant craquer leur doigts.
Bon, ils avaient chaud mais pas assez, et puis à force d'augmenter la température, les autres hommes allaient lui claquer dans les jambes … Non merci.
Puis elle se posa une question. Que se passerait-il si elle aspirait l'air bouillant autour d'elle et qu'elle le ressortait sous forme d'attaque ? Subiraient-ils l'effet de la chaleur ? Et s'il était froid ? Gèleraient ils sur place ? Il était trop tard pour le froid mais elle pouvait tenter le chaud.
Astrid se mit donc à aspirer encore et encore cet air qui réchauffait son corps tout entier avant de le relâcher en un magnifique hurlement bouillonnant.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ Mission Rang C - Mages Sombres - PV Astrid Wendy] Holus Grimm   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Mission Rang C - Mages Sombres - PV Astrid Wendy] Holus Grimm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Un vol au colisée [Mission rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RP :: Autres Régions d'Earthland :: Joya-
Sauter vers: