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 Fiche technique d'Erya

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Erya Neris Waterdancer
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MessageSujet: Fiche technique d'Erya   Lun 22 Oct 2012, 16:02






~ ¤¤ Fiche Technique ¤¤ ~





Erya’s Theme
Battle Theme




Enchantement Elémentaire

Consiste à « lier » sa magie à une arme pour lui donner les propriétés d’un élément. A cette symbiose s’ajoute des techniques dont la puissante dépend de celle du mage. Les éléments disponibles dépendent du niveau du mage.
S : fusion de deux éléments voir plus mais consomme d’avantage de magie
A : ténèbres
B : lumière
C : poison
D : glace
E : foudre
F : eau, feu, air, terre


Chakrams

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Chaque anneau est orné de deux types de lacryma : magnétique et condensateur de magie. Les premiers sont utilisés pour être liés par une chaine pour que les chakrams soient utilisés à la manière de bolas. Les deuxièmes condensent la magie de l’utilisateur pour exécuter certaines techniques. Les lacrymas magnétiques s’activent et se désactive selon la volonté du mage lié à l’arme pour détacher la chaine si besoin. Le pouvoir seul de ces lacrymas ne permet pas de porter le mage ni de tirer dessus, si un chakram est coincé dans un arbre par exemple le mage devra le déloger soit avec sa force physique soit en insufflant de la magie dans les lacrymas.


Elemental Skills

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    ¤ Elemental Power

    ¤ Concentre la magie pour renforcer l’attaque pendant x coups, x dépendant du niveau du mage.
    F : 3 / E : 5 / D : 7 / C : 9 / B : 11 / A : 13 / S : 15


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    ¤ Elemental Speed

    ¤ Concentre la magie pour accélérer la vitesse d’attaque pendant x secondes, x dépendant du niveau du mage.
    F : 5 / E : 10 / D : 20 / C : 30 / B : 40 / A : 50 / S : 60

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    ¤ Elemental Slicer

    ¤ Envoie 2 lames élémentaires à distance

    ¤ Multi Elemental Slicer (rang B)

    ¤ Envoie x lames élémentaires à distance
    B : 8 / A : 12 / S : 16 lames


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    ¤ Elemental Quake

    ¤ Le mage plante son arme dans le sol qui se fissure, ce qui en sort se répand sur le sol autour de la fissure. Le mage peut être affecté par ce sort.

    Particularité de certains éléments :
    Air : petites hélices de vent
    Terre : fait trembler le sol, à partir du rang B provoque de grandes fissures dans lesquels on peut tomber
    Foudre : les fissures sont nombreuses mais peu profondes, elles sont chargées d’électricité et électrocutent en cas de contact
    Poison : un nuage de poison de répand
    Lumière : le sol devient comme un miroir éblouissant
    Ténèbres : un nuage obscur se répand, on n’y voit rien à l’intérieur
    Terre+Eau : le sol devient un marécage/sable mouvant
    Terre+Feu : le sol est recouvert de magma en fusion
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    ¤ Elemental Pike (rang C)

    ¤ Variante de Quake, des piques sortent du sol. Pour les magies non physiques, les piques sont sous forme de rayon ou de jet à haute pression


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    ¤ Elemental Shield

    ¤ Le mage fait tournoyer son arme face à lui ce qui génère un bouclier qui résiste à quelques coups
    F : 1 / E : 3 / D : 5 / C : 7 / B : 9 / A : 11 / S : 15 (échelle valable pour contrer les coups d’un mage de niveau équivalent, retirer 1 par différence de niveau)


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    ¤ Elemental Rain

    ¤ Le mage projette une boule de magie avec son arme en l’air qui retombe sous forme de pluie.


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    ¤ Elemental Bomb

    ¤ Le mage projette une boule de magie avec chaque arme, elles explosent au contact d’un objet ou d’un adversaire.

    ¤ Multi Elemental Bomb (rang C)

    ¤ Le mage projette x boule de magie, elles explosent au contact d’un objet ou d’un adversaire.
    C : 4 / B : 8 / A : 12 / S : 16

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    ¤ Elemental Saber Dance (Rang B)

    ¤ Le mage exécute une danse du sabre autour de lui, bloque les projectiles et blesse les adversaires au corps à corps.


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    ¤ Elemental Summoning (Rang C)

    ¤ Invoque une copie de l’arme du mage. La copie de l'arme peut lancer simultanément la même technique que l'arme originale. La puissance des deux techniques se voit réduit selon le rang du mage.
    C : 50 / B : 65 / A : 80 / S : 100% de puissance




Other Skills

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    ¤ Switch Character (Rang C)

    ¤ Neris prend le contrôle du corps d’Erya et matérialise son propre corps
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    ¤ Berzerker (Rang S)

    ¤ Augmente considérablement la vitesse et la puissance d’attaque mais diminue d’autant la résistance magique et physique. Le mage ne se contrôle plus et s’écroulera à la fin du combat
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    ¤ Magnetic Chakram (à débloquer)

    ¤ Insuffle la magie du mage dans les lacrymas magnétiques, le mage est tiré vers le chakram visé

_________________
********** Erya's Theme ********** Battle Theme ***********

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Dernière édition par Erya Neris Waterdancer le Mar 23 Oct 2012, 13:46, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Fiche technique d'Erya   Mar 23 Oct 2012, 13:02

Juste une précision concernant "¤ Invoque une copie de l’arme du mage."

La copie sera une version éthérée, ne possédant pas la même puissance. Dans le cas d'une arme standard, aucun souci, ça sera la même. Mais dans le cas d'une arme enchantée, par exemple, ou d'une arme modifiée pour avoir des effets particuliers, les effets seront à classer comme suit :

Rangs F, E, D : version moins puissante.
Rangs C, B, A : version presque aussi puissante.
Rang S : copie parfaite.

Cela englobe les pouvoirs magiques de l'arme, reproductibles selon le classement ci-dessus, y compris les malus/bonus sur le personnage s'il y en a (ex : si tu copies une arme qui réduit l'espérance de vie du porteur, la tienne sera soumise à la même restriction).

FT validée, sinon ! =)

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Erya Neris Waterdancer
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MessageSujet: Re: Fiche technique d'Erya   Mar 23 Oct 2012, 13:52

Voilà les modifs, j'ai rajouté quelques précisions parce que c'était un peu... court^^"

¤ Elemental Summoning (Rang C)

¤ Invoque une copie de l’arme du mage. La copie de l'arme peut lancer simultanément la même technique que l'arme originale. La puissance des deux techniques se voit réduit selon le rang du mage.
C : 50 / B : 65 / A : 80 / S : 100% de puissance

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