Bonjour et bienvenue sur FT-RPG, Invité !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dossiers du personnel, matricule n°654 : Shawn Sinclair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Sinclair
Mage Concilien de rang D
Mage Concilien de rang D

Surnom : Candyman
Caractère : Impulsif, émotionnellement influençable, joyeux, comique

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Dossiers du personnel, matricule n°654 : Shawn Sinclair   Dim 28 Oct 2012, 17:44

Magic Candy
Cette magie permet à son utilisateur de créer des friandises possédant différents effets, qu'ils soient bénéfiques ou non. La taille peut varier selon le niveau de l'utilisateur, ainsi que la puissance des effets voulus. Il est également possible de créer des objets en friandise, voire des armes, selon l'imagination du mage.

Chaque technique devant être débloquée sera obtenue lors d'un évènement en RP, soit entraînement, soit action imaginative lors d'un combat, etc... De même que les effets s'ajoutant au fil des rangs, comme pour le Flutter Cushion obtenant ses effets dès le rang B. D'autres techniques peuvent faire leur apparition. Seront également référencés ici les objets dont l'utilité en combat est marquée.

► Techniques acquises ◄

× Techniques offensives ×

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

○ Loliclub ○

Il s'agit d'une sucette ronde de grande taille. Du fait de sa solidité, Shawn s'en sert comme d'un marteau pour frapper les ennemis ou divers objets. Toujours du même fait, elle est très dure et ne sera pas comestible.

○ Rainbow Crash ○

Ces petits bonbons solides de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel sont créés par poignée entière et servent comme arme de jet. La solidité varie avec le niveau.

D : Très solides
    C : Solides comme le roc
    B : Solides comme de l'acier
    A : Solides comme de l'acier trempé
    S : Solides comme du diamant

× Techniques défensives ×

○ Pinkie Beard ○

Crée un mur en barbe à papa rose pouvant bloquer certaines attaques magiques et une bonne partie des attaques physiques. La quantité de magie pour invoquer le mur dépend de sa taille et de sa solidité.

D : Mur de taille moyenne, environ un humain, pouvant parer des attaques physiques de moyennes envergures et magiques de petites envergures.
    C : Mur de taille moyenne, pouvant parer des attaques physiques de grandes envergures et magiques de moyennes envergures.
    B : Mur de grande taille, pouvant parer des attaques physiques et magiques de grandes envergures
    A : Mur de grande taille, pouvant parer des attaques physiques et magiques de grandes envergures, frapper dedans à mains nues peut conduire à être englué au mur.
    S : Mur pouvant bloquer un petit couloir, peut bloquer des attaques physiques de très grandes envergures et magiques de grandes envergures frapper dedans à mains nues ou avec une arme non magique peut conduire à être englué au mur.

× Techniques de soutien ×

○ Flutter Cushion ○

Crée un bonbon coussin géant permettant d'amortir les chutes et, dès un certain niveau, possédera diverses propriétés si ingéré.

F-C : Aucun effet si ingéré
    B : Cause de légères somnolences chez le consommateur dans 60% des cas
    A : Cause une grosse fatigue au consommateur dans 20% des cas
    S : Endort le consommateur dans 10% des cas

○ Rarigolettes ○

Ces petits bonbons appétissants sont, en réalité, trompeurs. En effet, un seul d'entre eux peut altérer la perception du monde alentour, faisant voir certains amis comme des ennemis et vice-versa. Le niveau d'efficacité dépend du mage créant le bonbon et de la personne qui en consomme. La perception de personnes liées intimement et depuis longtemps avec le consommateur ne sera pas altérée.

D : N'a aucun effet sur un mage de rang B ou supérieur. Trouble légèrement la capacité de jugement et d'observation du consommateur.
    C : N'a aucun effet sur un mage de rang B ou supérieur. Trouble la capacité de jugement et d'observation du consommateur au point de pouvoir confondre un camarade, avec lequel le consommateur a peu d'affinité, avec un ennemi.
    B : N'a aucun effet sur un mage de rang A ou supérieur. Trouble la capacité de jugement et d'observation du consommateur au point de pouvoir confondre un camarade, avec lequel le consommateur a une certaine affinité, avec un ennemi.
    A : N'a aucun effet sur un mage de rang S. Trouble la capacité de jugement et d'observation du consommateur au point de pouvoir confondre un ami, avec lequel le consommateur a une certaine affinité, avec un ennemi.
    S : N'a pas toujours effet sur un mage de rang B à S. Trouble la capacité de jugement et d'observation du consommateur au point de pouvoir confondre un bon ami avec un ennemi.

× Autres techniques ×

○ Bonbonnière Humaine ○

Permet de créer des friandises en tout genre. N'a aucun effet en combat.

► Techniques à obtenir ◄

○ Jacking Apples ○

Crée une pomme d'amour capable de donner un gain de force physique au consommateur. Le gain de force varie selon le niveau du mage. Se débloque au rang B.

B : Donne un peu de force
    A : Donne beaucoup de force
    S : Double la force actuelle du consommateur

○ Twilight Cuberdon ○

Ces cuberdons permettent de restaurer la magie du consommateur. Le détail étant que le niveau de magie utilisé pour créer le bonbon sera le même que celui restauré, le mage fabriquant ces friandises ne pourra donc restaurer sa magie. Se débloque au rang A.

A-S : Donne un peu de magie

○ Barley Rapier ○

A l'instar de Loliclub, cette technique utilise une friandise en tant qu'arme. Ici, il s'agit d'un sucre d'orge utilisé comme rapière. Le côté arrondi sert de manche, tandis que le reste de l'objet est utilisé comme lame, ayant l'aspect et le tranchant d'une lame symétrique, sa solidité n'autorise évidemment aucune consommation. Se débloque au rang D.

○ Loca Piñata ○

Une piñata décorée d'un soleil au regard tendre. Cependant, si elle est touchée, elle explose et libère son contenu à forte vitesse dans tous les sens. Le contenu est obligatoirement des friandises que Shawn peut créer. Se débloque au rang D.

○ Living Gingerbread ○

Shawn invoque ou anime des bonshommes en pain d'épice au moyen de sa magie. Les bonshommes invoqué ne sont pas très grands, environ soixante centimètres de haut, et peu résistants. De plus, ils ne peuvent s'éloigner de plus de dix mètres de l'invocateur. Cependant, ils peuvent servir de distraction ou pour dérober un objet à une personne peu attentive. Se débloque au rang C.

Rang C : Invoque 1 bonhomme, peut prendre le contrôle de 2 d'entre eux si ils sont déjà fabriqués. L'invocation, ou le contrôle, ne dure que pendant cinq minutes.
    Rang B : Invoque jusqu'à 2 bonshommes, peut prendre le contrôle de 3 d'entre eux si ils sont déjà fabriqués. L'invocation, ou le contrôle, ne dure que pendant cinq minutes.
    Rang A : Invoque jusqu'à 2 bonshommes, peut prendre le contrôle de 3 d'entre eux si ils sont déjà fabriqués. L'invocation, ou le contrôle, ne dure que pendant dix minutes.
    Rang S : Invoque jusqu'à 3 bonshommes, peut prendre le contrôle de 3 d'entre eux si ils sont déjà fabriqués. L'invocation, ou le contrôle, ne dure que pendant vingt minutes.

Dernière édition par Shawn Sinclair le Dim 03 Fév 2013, 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darian Hurricane
Maître de Guilde Noire
[rang C]
Maître de Guilde Noire[rang C]

Caractère : Insolent, Logique, Traître, Radin, Râleur etc etc

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Dossiers du personnel, matricule n°654 : Shawn Sinclair   Dim 28 Oct 2012, 18:49

Yop !

Alors, pour la technique ○ Rainbow Crash ○ je ne vois pas pourquoi tu mettrais de la solidité ^^ S'il s'agit de petites pierres de lancé, peu importe la solidité, c'est la force de la personne les envoyant qui ferra mal Wink

Sinon, pour ma part je ne vois rien à redire, et je valide tout ça =)

Shawn Sinclair
Mage Concilien de rang D
Mage Concilien de rang D

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Dossiers du personnel, matricule n°654 : Shawn Sinclair   Dim 28 Oct 2012, 19:55

Je voyais de la solidité dans le sens où la personne recevant l'attaque peut, selon son niveau, se protéger. Je m'explique : Une personne pouvant fendre l'acier pourra détruire les bonbons jusqu'au rang B, les autres seront plus "solides" et pourront ainsi passer plus de défenses.
Shawn Sinclair
Mage Concilien de rang D
Mage Concilien de rang D

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Dossiers du personnel, matricule n°654 : Shawn Sinclair   Mer 14 Nov 2012, 20:30

Nouvelle technique, qui est à "Débloquer" :

○ Loca Piñata ○

Une piñata décorée d'un soleil au regard tendre. Cependant, si elle est touchée, elle explose et libère son contenu à forte vitesse dans tous les sens. Le contenu est obligatoirement des friandises que Shawn peut créer. Se débloque au rang D.

Shawn Sinclair
Mage Concilien de rang D
Mage Concilien de rang D

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Dossiers du personnel, matricule n°654 : Shawn Sinclair   Ven 23 Nov 2012, 23:10

Assemblage de techniques "A débloquer" :

× Techniques offensives ×

○ Barley Rapier ○

A l'instar de Loliclub, cette technique utilise une friandise en tant qu'arme. Ici, il s'agit d'un sucre d'orge utilisé comme rapière. Le côté arrondi sert de manche, tandis que le reste de l'objet est utilisé comme lame, ayant l'aspect et le tranchant d'une lame symétrique, sa solidité n'autorise évidemment aucune consommation. Se débloque au rang D.

× Techniques défensives ×

○ Apple Rings ○

Cet anneau gras se place sur un ennemi lors de sa création, afin de l'empêcher d'éloigner les bras de son torse. De plus, la chaleur de l'anneau brûle un tantinet la cible. Quelqu'un d'autre que la cible pourra se débarrasser de l'entrave en la mangeant, à condition d'avoir suffisamment faim pour engloutir une chose de cette taille. La distance d'invocation est limitée à un périmètre en cercle de trois mètres autour de Shawn. Se débloque au rang D.

× Techniques de soutien ×

○ Living Gingerbread ○

Shawn invoque ou anime des bonshommes en pain d'épice au moyen de sa magie. Les bonshommes invoqué ne sont pas très grands, environ soixante centimètres de haut, et peu résistants. De plus, ils ne peuvent s'éloigner de plus de dix mètres de l'invocateur. Cependant, ils peuvent servir de distraction ou pour dérober un objet à une personne peu attentive. Se débloque au rang C.

Rang C : Invoque 1 bonhomme, peut prendre le contrôle de 2 d'entre eux si ils sont déjà fabriqués. L'invocation, ou le contrôle, ne dure que pendant cinq minutes.
    Rang B : Invoque jusqu'à 2 bonshommes, peut prendre le contrôle de 3 d'entre eux si ils sont déjà fabriqués. L'invocation, ou le contrôle, ne dure que pendant cinq minutes.
    Rang A : Invoque jusqu'à 2 bonshommes, peut prendre le contrôle de 3 d'entre eux si ils sont déjà fabriqués. L'invocation, ou le contrôle, ne dure que pendant dix minutes.
    Rang S : Invoque jusqu'à 3 bonshommes, peut prendre le contrôle de 3 d'entre eux si ils sont déjà fabriqués. L'invocation, ou le contrôle, ne dure que pendant vingt minutes.

○ Hansel Funhouse ○

Etrange maison en pain d'épice que voilà. Pouvant avoir différentes tailles, elle peut servir à la fois de protection comme de nourriture. Sa taille maximale est de deux mètres de haut sur deux de large tandis que sa taille minimale est de quinze centimètres de haut sur quinze de large. Son ingestion entraîne un grossissement conséquent de son consommateur, celui-ci obtient alors une vitesse diminuée mais une force augmentée. La durée des effets varie selon le niveau de l'invocateur, la taille de la maison et la portion avalée. Se débloque au rang C.

Rang C-B : Les effets durent de cinq à vingt minutes.
    Rang A-S : Les effets durent dix à trente minutes.

Dernière édition par Shawn Sinclair le Dim 03 Fév 2013, 14:58, édité 2 fois
Keisuke Kana
Mage Noir de rang C
Mage Noir de rang C

Surnom : KK
Caractère : Arrogant & débile

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Dossiers du personnel, matricule n°654 : Shawn Sinclair   Sam 02 Fév 2013, 20:42

Bon, bon, bon. Bonbon.

Déjà, pour Jacking Apples & Twilight Cuberdon, on verra ça plus tard, ça me parait précipité d'en parler sachant que ce sont des techniques de haut rang.

Ensuite, validé pour Barley Rapier et pour Loca Piñata. Mais pour la Piñata, peut-être faire des effets par rang. Par exemple, au rang C : les friandises se collent partout et collent sur marchant ou ayant un contact avec, ou rang C : les friandises sont grosses et dures et font très mal. (pas de sous entendus, non aucun). 'fin comme tu veux !

Pour ce qui est d'Apple Rings, j'suis moyennement chaud pour, surtout que c'est censé immobiliser, alors que les beignets sont gras, donc on glisse dedans ! Je te laisse plaider pour l'obtenir !

Hansel Funhouse, je mets mon veto dessus pour l'instant, et puis tu es pas encore rang C, donc je verrais ça quand ce sera le cas !

Et enfin, je refuse pour Living Gingerbread, pour ma part, c'est un peu trop. Juste trop ! ça fait trop de petit bonhomme en mousse à contrôler ! Faudrait réduire ! Peut-être faire varier la taille plutôt que le nombre, 'fin bref.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:

Shawn Sinclair
Mage Concilien de rang D
Mage Concilien de rang D

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Dossiers du personnel, matricule n°654 : Shawn Sinclair   Dim 03 Fév 2013, 14:46

Pour Loca Piñata, j'pensais pouvoir mettre dedans les bonbons que mon personnage sait créer. Genre mettre des Rainbow Crash dedans pour faire bien mal ou, plus tard, mettre des Twilight Cuberdon chargés à très petite dose pour pouvoir en donner à mes alliés éloignées. Mais je garde l'idée des effets secondaires pour plus tard, sait-on jamais.

Apple Rings est gras et ça glisse, c'est vrai. Seulement, vu que l'étreinte est encore assez conséquente, je me disais qu'on devait pouvoir s'en dégager qu'après moult efforts, et donc du temps, brûlant légèrement toutes les parties du corps passant dedans, sauf celles ne touchant pas les bords. J'avais mis cette technique, à la base, car mon personnage est, au final, très très faible et ajouter ça était là pour mettre un peu d'utilité. C'est vrai que l'apparition directe autour d'un ennemi est abusée par contre, je peux nerf ça si tu veux.

Pour Living Gingerbread je peux modifier également. Je vais m'y atteler. Petit rappel cependant : ils ne sont pas à but combattif, puisqu'une pichenette les casse. En revanche, ils peuvent servir de distraction, l'ennemi ne sachant pas leur véritable et "incroyable" force. Je vais réduire leur nombre.

Pour les autres, on verra en tant utile. o/

Edit => Ancien texte pour Living Gingerbread

Spoiler:

Nouveau texte pour Living Gingerbread

Spoiler:

Dernière édition par Shawn Sinclair le Dim 03 Fév 2013, 14:53, édité 1 fois
Keisuke Kana
Mage Noir de rang C
Mage Noir de rang C

Surnom : KK
Caractère : Arrogant & débile

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Dossiers du personnel, matricule n°654 : Shawn Sinclair   Dim 03 Fév 2013, 14:52

Validosh Living & Apple (
Citation :
C'est vrai que l'apparition directe autour d'un ennemi est abusée par contre, je peux nerf ça si tu veux.
Je veux bien par contre. En soit je suis pas contre la technique, mais voilà !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:

Shawn Sinclair
Mage Concilien de rang D
Mage Concilien de rang D

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Dossiers du personnel, matricule n°654 : Shawn Sinclair   Dim 03 Fév 2013, 14:57

Modification de Apple Rings

Ancien texte :
Spoiler:

Nouveau texte :
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dossiers du personnel, matricule n°654 : Shawn Sinclair   

Dossiers du personnel, matricule n°654 : Shawn Sinclair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1