Bonjour et bienvenue sur FT-RPG, Invité !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche technique de l'enchaîneur -Kurosio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurosio Haritori
Mage de rang E
Mage de rang E
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2012

Surnom : Akatsuki no Kurasi
Localisation : In Uranus

MessageSujet: Fiche technique de l'enchaîneur -Kurosio   Mar 06 Nov 2012, 11:16

Nom : Kurosio Haritori.

Age : 26 ans.

Magie : Chaîne de Démence.

Techniques :

Rangs D, E et F :

Chaîne de l'aurore, Gyooten no Kurasi
Une chaîne d'acier entourée d'un flux de magie dorée, à l'embout triangulaire (Shun es-tu là ? Very Happy). La plupart du temps, Kurosio se contente de déplacer sa chaîne et de lui incorporer sa volonté, mais certaines techniques sont particulières...

Gyooten no Kurasi : Tate (Chaîne de l'Aurore : Bouclier) : La chaîne de Kurosio s'enroule autour de lui (ou de quelqu'un d'autre) de manière dense afin de former un bouclier.

Gyooten no Kurasi : Fook (Chaîne de l'Aurore : Fourche [ou à peu près...]) : une deuxième chaîne en tout point identique à la première apparaît dans l'autre main de Kurosio et lui permet de lancer plusieurs attaques en même temps durant un temps limité, selon son rang et la puissance qu'il dépense.

Chaîne du soleil brûlant, Enten no Kurasi
Une chaîne de fer chauffé au rouge que Kurosio utilise comme arme. Elle ne le brûle pas, et à partir du rang D il peut l'empêcher de brûler ses alliés. A partir du rang B, il peut en contrôler la température, le point de fusion (température à partir de laquelle le fer fond) est sa seule limite.

Enten no Kurasi : Enten no hooyoo (Chaîne du Soleil Brûlant : étreinte du soleil brulant) : la chaîne de Kyrosio s'enroule à l'ennemi et s'y agrippe, lui provoquant de graves brûlures. A partir du rang D, il peut sans servir pour simplement agripper sans brûler s'il le souhaite (par exemple, il peut ainsi lancer un allié sans changer de chaîne, où l'enchaîner avec un ennemi et faire en sorte que seul l'ennemi en souffre) et à partir du rang B, il peut contrôler totalement la température de sa chaîne, et sa cible subit donc plus de dommages.

Enten no Kurasi : Awadateki (Chaîne du Soleil Brûlant : Fouet) : la vitesse de la chaîne augmente brutalement, et si sa température baisse proportionnellement à l'augmentation de célérité, sa puissance s'en retrouve décuplée car Kurosio lui imprime des mouvements fouettés imprévisibles et violents.

Enten no Kurasi : Fook (Chaîne du Soleil Brûlant : Fourche [ou à peu près...]) : une deuxième chaîne en tout point identique à la première apparaît dans l'autre main de Kurosio et lui permet de lancer plusieurs attaques en même temps durant un temps limité, selon son rang et la puissance qu'il dépense.


Ten'ki no Kurasi : Chaîne des Eléments.
Cette chaîne est translucide -elle semble de verre- jusqu'à ce qu'elle entre en contact avec une forme de magie, peu importe laquelle. La chaîne en obtient alors les propriétés. Cependant, la capacité de copiage dépend de la puissance du mage :
Rang E : Les quatre éléments basiques : Feu, Eau, Terre, Air.
Rang D : Glace
Rang C : Foudre et Poison
Rang A : Tous les types de magie.

Ten'ki no Kurasi : Fook (Chaîne des Eléments : Fourche [ou à peu près...]) : une deuxième chaîne en tout point identique à la première apparaît dans l'autre main de Kurosio et lui permet de lancer plusieurs attaques en même temps durant un temps limité, selon son rang et la puissance qu'il dépense.


Rangs A, B et C :

Je chercherai des idées quand j'en serai là. D'ici là, pas vraiment la peine d'y réfléchir... Excepté, évidemment, une augmentation de la puissance de Kurosio et donc de toutes les techniques sus-nommées.

Rangs S :

Hageshi Kurasi : La furie des Chaînes (Du moins, ce sont les mots japonais qui s'en approchent le plus...)
Ce n'est pas une nouvelle chaîne : c'est une nouvelle façon de les manier. Kurosio peut désormais les contrôler avec ses deux mains en même temps, plus ses pieds et sa bouche s'il le souhaite. De plus, il peut faire apparaît deux chaînes différentes en même temps, et l'utilisation de ses chaînes ne nécessitent pas le Fook, même si l'usage de cette dernière permet toujours de doubler le nombre de chaînes. Il peut donc en manier jusqu'à dix, au prix d'un effort physique et d'une dépense d'énergie intenses.


Dernière édition par Kurosio Haritori le Mar 06 Nov 2012, 13:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Søren Dokkalfar
Maître de Guilde
[Mage Saint]
Maître de Guilde[Mage Saint]
avatar

Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2012

Surnom : Noirzénith.
Caractère : Loyal, empathique.
Localisation : Magnolia.

[Feuille de personnage]
• Réputation: 110
• Karma: 0

MessageSujet: Re: Fiche technique de l'enchaîneur -Kurosio   Mar 06 Nov 2012, 12:00

Pour la chaîne des éléments, je préfère le poison à partir du rang C.

Le reste me convient, sinon, et nous aurons le temps de voir pour les techniques de plus haut rang Wink

Bon jeu !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche technique de l'enchaîneur -Kurosio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone Administrative :: Coin des Rôlistes :: Fiches Techniques-
Sauter vers: