Bonjour et bienvenue sur FT-RPG, Invité !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Mission Rang C--La bande à Joe] (PV Sebastian, Lux, Mai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian Rosaei
Mage de rang E
Mage de rang E
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 05/09/2012

Caractère : Énigmatique, charmeur, bon

[Feuille de personnage]
• Réputation: 130
• Karma: 0

MessageSujet: [Mission Rang C--La bande à Joe] (PV Sebastian, Lux, Mai)   Mar 06 Nov 2012, 18:53

Ah, Shirotsume ! Une belle ville montagnarde, spécialisée dans l'élevage de bovins. Le climat n'y est ni trop froid, ni trop sec, ce qui en fait un endroit très prisé par les gens du troisième âge qui veulent passer leur retraite dans un lieu paisible.

Valise en main, Sebastian descendait du train, respirant l'air du village par les narines. Un peu de vacances ne lui feraient pas de mal après les événements récents à Trinoh, et sur l'île des Ombres.
Le majordome en frissonna rien qu'au fait d'y repenser. Marchant dans les rues, il pensa à se rapprocher du centre ville en quête d'un hôtel. C'est alors qu'un bruit assourdissant se fit entendre, faisant trembler le sol.

Les gens se mirent alors à courir dans tout les sens en hurlant « C'est lui !! C'est Fat Joe  !! Courez !! » Et notre pauvre Rosaei se retrouva dans une masse compacte de gens.

Parvenant tant bien que mal à se dégager de là, Sebastian entendit alors un meuglement. Il se tourna alors vers les champs et fut stupéfait par ce qu'il vit : Un homme, aussi gros qu'un rocher, surgissait du sol pour attraper les bovins et les emmener avec lui sous terre.
Le spectacle dura au moins une bonne dizaine de minutes, puis ce fut le retour au calme. Les habitants se regroupèrent près des champs pour contempler le désastre :
À la place des verts pâturages se trouvait un véritable champs de bataille, avec des trous partout.

Les habitants se lamentèrent  « Bon sang, c'est la troisième fois ce mois-ci ! Il en a prit combien cette fois ? Au moins une douzaine, merde, ça fait presque la moitié du troupeau qu'il nous reste ! »

Sebastian se tourna alors vers le maire de Shirotsume, un homme plutôt âgée si l'on en juge par son crâne dégarnie et les quelques rides sur son visage :

*Sebastian* « Excusez-moi, Monsieur le maire, mais que se passe t-il exactement ? 

*Le maire*(d'un air abattu) Vous êtes un étrangers, ça se voit. Ce qu'il vient de se passer est l’œuvre de FatJoe. Ce monstre nous vole notre bétail depuis quelques mois maintenant. Vous voyez ces champs ? Avant il y en avait assez pour nourrir une bonne centaine de bovins, mais depuis l'arrivée de ce gros lard et de ses sbires, il n'en reste plus qu'une trentaine. 

*Sebastian*  Vous avez demandé de l'aide à la Milice du Conseil ?  s'enquit le majordome, bien qu'il doutait de la réponse.

*Le maire*(d'un air abattu) Évidemment ! Mais ils nous ont envoyé dans les orties en disant qu'ils avaient mieux à faire. La plupart d'entre nous ont alors essayé de régler le problème eux-même, mais ils sont revenus dans un sale état. Tout ce que nous pouvons faire, c'est subir ces attaques et prier pour que cela s'arrête un jour. »

Rosaei fut touché par ces propos, il resserra la main sur la poignée de sa valise. Au Diable les vacances ! Rosaei prit sa décision :

*Sebastian* (d'une voix assurée)  « Je vais le faire. Je vais vous aider. 

*Le maire* (étonné) Vous, étranger ? Vous feriez ça pour nous ?
*Sebastian* Aider un village en détresse est bien la moindre des choses pour un majordome de ma classe. Il me faut juste m'indiquer l'emplacement de son repaire.

*Le maire* (les yeux brillants) Ah Monsieur, ce que vous dites là nous réchauffe le cœur.*snif* Fat Joe et ses voyous se cachent dans une grotte sur le flanc de la montagne. Mais au fait étranger quel est votre nom ?

*Sebastian* Mon nom est Sebastian Rosaei, mais avant d'aller à la chasse au bandit, il me faut un peu d'aide. *Se tourne vers les autres villageois* Écoutez tous ! Je vais avoir besoin d'aide pour vous débarrasser de cet homme ! Il me faut des volontaires ! Quelqu'un est intéressé ?

_________________
Quels sont vos besoins Maître ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Sebastian Rosaei le Sam 15 Juin 2013, 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurosio Haritori
Mage de rang E
Mage de rang E
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2012

Surnom : Akatsuki no Kurasi
Localisation : In Uranus

MessageSujet: Re: [Mission Rang C--La bande à Joe] (PV Sebastian, Lux, Mai)   Mar 06 Nov 2012, 19:46

Shirotsume... C'était un petit village, au pied des montagnes, entouré de verts pâturages. Selon les rumeurs, un ancien mage de guilde y semait le chaos.

J'étais venu voir ce qu'il en était. Je me cherchais toujours une guilde, et en attendant de la trouver, j'accomplissais des missions en solo. Rien de bien important, évidemment... Les parleurs classaient ce bonhomme rang C. Je n'avais techniquement pas le niveau, mais Fat Joe était à la tête d'une troupe de malfrats encore plus bêtes que lui, et il avait déjà la réputation d'un sacré crétin, le genre qui tape et qui pose les questions après.

Je comptais éviter les questions.

Avant de me décider sur la marche à suivre, j'étais venu à Shirotsume et, posté sur un toit de pierre, j'ai observé l'activité des paysans. Tout s'est passé normalement jusqu'à ce que Fat Joe débarque. J'ai hésité à intervenir, mais il avait disparu avant que je me décide.

"Excusez-moi, Monsieur le maire, mais que se passe t-il exactement ?
-Vous êtes un étrangers, ça se voit. Ce qu'il vient de se passer est l’œuvre de Fat Joe. Ce monstre nous vole notre bétail depuis quelques mois maintenant. Vous voyez ces champs ? Avant il y en avait assez pour nourrir une bonne centaine de bovins, mais depuis l'arrivée de ce gros lard et de ses sbires, il n'en reste plus qu'une trentaine. "

J'ai baissé le regard. Un type en tenue de majordome était en train de s'adresser au maire de Shirotsume. Visiblement, il ne savait pas pour Fat Joe.

"Vous avez demandé de l'aide à la Milice du Conseil ?
-Évidemment ! Mais ils nous ont envoyé dans les orties en disant qu'ils avaient mieux à faire. La plupart d'entre nous ont alors essayé de régler le problème eux-même, mais ils sont revenus dans un sale état. Tout ce que nous pouvons faire, c'est subir ces attaques et prier pour que cela s'arrête un jour.
-Je vais le faire. Je vais vous aider. "

Eh bien ! Fort intéressant... Ce type se croyait capable d'en finir avec Fat Joe ? c'était sûrement un mage...

"Vous, étranger ? Vous feriez ça pour nous ?
-Aider un village en détresse est bien la moindre des choses pour un majordome de ma classe. Il me faut juste m'indiquer l'emplacement de son repaire.
-Ah Monsieur, ce que vous dites là nous réchauffe le cœur. Fat Joe et ses voyous se cachent dans une grotte sur le flanc de la montagne. Mais au fait étranger quel est votre nom ? "

Ben voyons, voilà qui devait rassurer les villageois, que de voir leur maire pleurnicher pour un oui ou pour un non...

"Mon nom est Sebastian Rosaei, mais avant d'aller à la chasse au bandit, il me faut un peu d'aide. fit-il en se tournant vers les paysans Écoutez tous ! Je vais avoir besoin d'aide pour vous débarrasser de cet homme ! Il me faut des volontaires ! Quelqu'un est intéressé ?"

J'en avais assez d'attendre sans réagir, et puis si ça continuait, ce majordome allait me piquer ma mission, et ça c'était hors de question. J'ai sauté du toit, attérissant avec souplesse devant lui.

"Chuis volontaire fis-je en lui tendant la main. Kurosio Haritori. Mage indépendant.... pour le moment."

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lux
Mage de rang D
Mage de rang D
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2012

Surnom : La Chanteuse de la Lune
Caractère : Doux et gentil

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

MessageSujet: Re: [Mission Rang C--La bande à Joe] (PV Sebastian, Lux, Mai)   Mar 06 Nov 2012, 20:18

Dans la taverne, des sons de lyre se faisait entendre. La musique était délicate, enchanteresse en fait; le silence régnait et même le tintement des verres semblait se taire. Et puis, le silence fut rompu. Une voix suave s'éleva dans les airs. D'abord légère, elle prit en force au fur et à mesure que le Kyrie s'écoulait. Les accords étaient aussi délicieux que les lèvres rosées qui laissaient échapper le chant sein. Concentrée sur ce qu'elle faisait, la femme en avait fermé les yeux, ses doigts parcourant agilement les cordes. Rien ne pouvait la perturber et les bruits fracassants de l'extérieur n'étaient que de lointains échos dont personne ne prêtait attention. Un frisson secouait de temps en temps les clients du bar bien que certains le fussent à cause des formes que la robe laissait deviner. Enfin, elle était tout de même un peu plate au niveau de la poitrine, mais aussi fine qu'une brindille et bien mignonne.
Lorsque le concert fut finit, il n'y eut pas un seul applaudissement mais des regards émus qui sortaient peu à peu de la douce extase qu'ils avaient connus. Avec une délicatesse qui semblait émaner de toute sa personne, la chanteuse se leva, ses cheveux d'argents flottant derrière elle. Elle se glissa entre les tables, souriant doucement à ceux qui la suivait du regard, elle finit par atteindre le comptoir où ses paroles ne furent que murmure.

-Êtes-vous satisfait?

Le barman fit un petit "oui" de la tête. Derrière elle les conversations reprirent petit à petit, mais l'on était bien loin des brouhahas que les lieux connaissaient d'habitude.

-Considérez votre chambre et votre repas comme payés, madame.
Pour un peu, je vous aurais bien embauché mais... Il semblerait que ça ne se peut, n'est-ce pas?


Elle le confirma avec un air charmant qui ne fit qu'augmenter le regret du tavernier. Dommage, un joli minois avec une si belle voix lui aurait permis de remplir son auberge tous les jours en salle comble, voir d'avantage s'il se décidait à ne mettre que des chaises au lieu de tables. Et aucun doute qu'il y en a qui serait venus de tout Fiore pour pouvoir en profiter. La dame remit un peu mieux ses manches, cachant par là les gantelets qu'elle portait et n'avait pas quitté. Même si elle portait une robe semblable à celle des religieuses, elle ressemblait un peu à ses gens qui ont tendance à parcourir le monde. Une artiste itinérante sans doute? Mais sans groupe, ça pouvait être bien dangereux pour une femme seule...

Il n'entendit pas la porte se refermer tant elle l'avait accompagnée pour qu'aucun son ne perturbe l'ambiance encore calme. D'ici quelque temps, ils reprendraient leur activité normalement, buvant en racontant leurs dernières histoires de chasse ou la dernière fois que leur compagne les avait attendu alors qu'il rentrait tard le soir. Et sa prestation resterait un temps dans un coin de leur esprit, puis s'effilocherait doucement avec le temps.

Lux mis la main devant ses yeux tandis qu'il se trouvait sur le perron du bâtiment. La lumière ne l'aveuglait pas réellement, mais c'était plus une surprise qu'il ressentait après celle tamisée du bar. C'était une belle journée pour marcher. Avec un peu de chance, il arriverait au prochain village avant la nuit. Peut-être pourrait-il même se reposer un peu avant et grignoter quelques rayons lumineux pour une sieste bien méritée.
Il ne remarqua pas tout de suite l'attroupement qu'il y avait à la sortie du village. Un gros attroupement même. Il tenta de se faufiler au travers des individus, lançant des petits "pardon" étouffés qui ne furent même pas remarqués tant les gens discutaient entre eux, apparemment inquiets. Et ce qui devait arriver arriva; se prenant les pieds dans d'autres, il finit par tomber hors du cercle... Aïe.
Il se releva à moitié, frottant son nez et les larmes au bord des cils. Au moins sa robe n'avait rien. Vive le lin! Son regard se posa soudainement sur la paire de soulier vernis qui se trouvait juste en face d'elle. Puis sur le pantalon qui le surmontait. La veste et le veston, la paire de gant et enfin le visage de l'étranger. Oups, que s'était-il passé?
Les joues rouges, la chanteuse de la Lune fit un petit "oui" de la tête et sourit. Ce dont il ne se rendait pas réellement compte, c'était que tout dans son comportement avait fait croire aux gens que c'était une volontaire, un peu trop pressé. Dommage pour eux et surtout pour lui mais en réalité le dragon slayer n'avait pas la moindre idée de ce qui avait ne serait-ce que put se passer.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sebastian Rosaei
Mage de rang E
Mage de rang E
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 05/09/2012

Caractère : Énigmatique, charmeur, bon

[Feuille de personnage]
• Réputation: 130
• Karma: 0

MessageSujet: Re: [Mission Rang C--La bande à Joe] (PV Sebastian, Lux, Mai)   Mer 07 Nov 2012, 10:28

Après que Sebastian eut posé sa question, un jeune homme blond sauta d'un toit avec souplesse pour se retrouver devant lui, lui tendant la main :

 « Chuis volontaire, Kurosio Haritori. Mage indépendant...pour le moment. »

Un autre mage ? Parfait, Le majordome pourrait avoir besoin de lui. Alors qu'il se retourna vers les villageois, le bruit d'une chute se fit entendre. Regardant à ses pieds, Sebastian vit alors une jeune fille aux cheveux blanc très mignonne, habillée d'une robe de religieuse en lin, avec des gantelets aux bras, équipée d'une lyre et d'une épée. La jeune fille, ou alors était-ce un garçon, elle était très plate, releva la tête et fit un petit « oui » en souriant. Le majordome, qui avait suffisamment côtoyé les jolies demoiselles, pensa que cette troisième personne devait être un garçon. Il avait entendue parles de certaines personnes qui avaient une telle beauté qu'on les prenaient toujours pour des filles.

Enfin bref, il pourra sûrement nous aider. pensa Rosaei. En effet, il pouvait sentir une sorte d' « aura » émaner de cette personne.

Sebastian se pencha et tandis sa main pour aider le (ou la) musicienne à se relever. Le maire déclara alors que nos trois mages se mettront en route le lendemain, d'ici là ils seront logés gratuitement à l'hôtel. C'est d'ailleurs dans la salle commune que les trois mages se retrouvèrent, chacun aillant déposé ses affaires dans une chambre avant.

Le majordome prit la parole :

Bien, maintenant que nous somme enfin seul, nous allons commencer par faire connaissance. Je commence. Je me nomme Sebastian Rosaei, ancien majordome, et je maîtrise la magie du Clonage. Il s'assit ensuite confortablement sur une chaise, les mains jointes, une jambe sur l'autre, et les incita à faire de même.

_________________
Quels sont vos besoins Maître ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurosio Haritori
Mage de rang E
Mage de rang E
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2012

Surnom : Akatsuki no Kurasi
Localisation : In Uranus

MessageSujet: Re: [Mission Rang C--La bande à Joe] (PV Sebastian, Lux, Mai)   Mer 07 Nov 2012, 18:22

"Bien, maintenant que nous somme enfin seul, nous allons commencer par faire connaissance. Je commence. Je me nomme Sebastian Rosaei, ancien majordome, et je maîtrise la magie du Clonage."

Ce majordome avait un drôle de style... M'enfin, ça ne me regardait pas vraiment. D'après mon indic, Fat Joe était presque aussi rapide que gros et moche, et de ce que j'en avais vu, ça le plaçait pas loin du mur du son...

Nous étions dans la salle commune de l'auberge. Je m'étais dégoté une chambre mansardée, tout en haut. De là, je pourrais facilement m'échapper en cas de problème. Une habitude que j'avais prise à l'époque où je fuyais. Sébastian se trouvait à ma droite, en bout de table, et en face de moi se trouvait... euh... La jeune femme ? Le jeune homme ? Je n'avais toujours pas d'avis sur cela... Toujours est-il que cette personne s'était retrouvé volontaire, sans vraiment l'avoir voulu, à mon avis. Elle avait l'air complètement perdue.

J'ai rejeté mon étude sur le majordome. Je n'aimais pas les airs de chefs qu'il se donnait... Juste parce qu'il avait revendiqué le premier la mission... Il était là, avec son costume à queue de pie et ses gants blancs... Bah, je verrais bien assez tôt ce qu'il valait. Je ne savais absolument rien de lui, et ça me gênait. Je détestais ne pas savoir. Habituellement, je me débrouillais toujours pour savoir où je mettais les pieds.

"Kurosio Haritori. Vous avez peut être entendu parler de l'Akatsuki no Kurasi, et bah c'est moi. J'utilise la magie des Chaînes. Attendez, je vais vous montrez..." Fis-je.

Gyooten no Kurasi pensai-je, et ma bonne vieille chaîne d'acier jaillit de ma manche droite et se planta dans une pomme. D'un mouvement sec, je la tirai vers moi pour croquer dedans. Hmmm... Rouge et juteuse à souhait. Et en plus, c'était gratuit. Ce qui la rendait meilleure. J'ai regardé le, ou la, dernier(e), attendant qu'il ou elle se présente.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lux
Mage de rang D
Mage de rang D
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2012

Surnom : La Chanteuse de la Lune
Caractère : Doux et gentil

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

MessageSujet: Re: [Mission Rang C--La bande à Joe] (PV Sebastian, Lux, Mai)   Mer 07 Nov 2012, 19:47

Lux rougit lorsque l'individu lui tendit la main et l'aida à se relever. Il garda les yeux baissés pendant tout le long, se cachant derrière la partie libre de ses cheveux tant il se sentait embarrassé. Comme c'était gênant! Autant le fait qu'il soit tombé que ce charmant jeune homme qui lui portait secours. Sans y penser, il posa une main sur sa joue et tourna la tête à la façon d'une jeune none gênée. Ce qui était d'ailleurs plus ou moins le cas.
La suite s'enchaîna sans qu'il comprenne vraiment; le maire parla d'un voyage et d'une nuitée gratuite à l'auberge que la chanteuse avait quitté tantôt. Cela retardait son voyage! Mais... Mais... il avait dit oui à quelque chose et ne pouvait partir désormais, sous peine de mettre ses nouveaux compagnons dans le pétrin.

Comme c'était embarrassant! Embarrassant, embarrassant!

Le pauvre androgyne était plus rouge que jamais, se tortillant alors qu'il déposait ses quelques affaires dans la chambre qu'on lui avait attribué. Il laissa son épée mais garda sa lyre puis, tel un condamné à mort, descendit les marches, quoiqu'il ne se sépara pas de sa grâce naturelle. Il finit par rejoindre le duo à une table, son regard posé sur le bois. Seul avec deux hommes dans une auberge... Heureusement qu'ils avaient eu chacun une chambre séparé! Qu'auraient dit les Soeurs de la Divine Providence si elle l'avaient sut? Elles lui auraient passés un savon et dit à quel point il fallait faire attention.
Il écouta respectueusement ses collègues, bien que n'osant les regarder en face.

-Bien, maintenant que nous somme enfin seul, nous allons commencer par faire connaissance. Je commence. Je me nomme Sebastian Rosaei, ancien majordome, et je maîtrise la magie du Clonage.

-Kurosio Haritori. Vous avez peut être entendu parler de l'Akatsuki no Kurasi, et bah c'est moi. J'utilise la magie des Chaînes. Attendez, je vais vous montrez...

Tressautement alors que le dénommé Kurosio fit jaillir une chaîne, dérobant par ce fait un fruit posé non loin. Puis, il y eut un long flottement durant lequel Lux finit par comprendre que ses interlocuteurs attendaient qu'il se présente. Ça ne fit que le faire grimper d'un cran dans l'échelle du stresse, mais il arriva tout de même à bafouiller quelques mots.

-Oh, et bien je... Je m'appelle Lux. Je, enfin, Soeur Sélénée et Frère Phoebus n'avaient pas de nom de famille alors je... Et quand j'ai grandi parmi les Soeurs de la Divine Providence, je n'en ai pas eu non plus... Ah, c'est embarrassant.

La chanteuse de la Lune posa ses mains sur ses joues afin de couvrir le rouge qui commençait à monter.

- Je chante et... Ce n'est pas réellement utile de le savoir, n'est-ce pas?

Il entortillait sa queue de cheval autour d'un doigt, attendant le verdict de ses comparses.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sebastian Rosaei
Mage de rang E
Mage de rang E
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 05/09/2012

Caractère : Énigmatique, charmeur, bon

[Feuille de personnage]
• Réputation: 130
• Karma: 0

MessageSujet: Re: [Mission Rang C--La bande à Joe] (PV Sebastian, Lux, Mai)   Jeu 08 Nov 2012, 11:17

 « Kurosio Haritori. Vous avez peut être entendu parler de l'Akatsuki no Kurasi, et bah c'est moi. J'utilise la magie des Chaînes. Attendez, je vais vous montrer... »

Sur ces mots, Kurosio fit surgir une chaîne de sa manche droite et l'utilisa vec dextérité pour prendre une pomme.

Il se débrouille très bien avec une chaîne. Parfait, il sera très utile. pensa Sebastian.

Les deux homme se tournèrent alors vers l'androgyne, dont le visage avait une couleur qui pourrait rivliser avec celle d'une tomate bien mûre. Il semblait être complètement perdue et très gêné.

-Oh, et bien je... Je m'appelle Lux. Je, enfin, Sœur Sélénée et Frère Phoebus n'avaient pas de nom de famille alors je... Et quand j'ai grandi parmi les Sœurs de la Divine Providence, je n'en ai pas eu non plus... Ah, c'est embarrassant.

-Tu n'as pas à te sentir gêné lui répondit Sebastian Peux tu nous dire quelles sont tes compétences ?

Lux devenait de plus en plus rouge, le majordome se demandait si sa tête n'allait pas tarder à exploser.

-Je chante et... Ce n'est pas réellement utile de le savoir, n'est-ce pas ?

Le majordome ricana gentiment, il décroisa ses jambes et se pencha ver Lux :

Je ne doute pas de tes talents musicaux, mais je parlais aussi de ta magie. Kurosio, vous l'avez sentie vous aussi n'est-ce pas ? Lux a une incroyable source de magie en lui, même moi, qui ne suis pas un mage de haut niveaux, arrive à la sentir. Alors Lux, ça te dit d'utiliser tes dons pour tabasser des méchants ?

La phrase pouvait paraître stressante, mais Sebastian savait que le musicien avait une grande puissance.

Mais nous auront tout le temps de parler de cela demain en cours de route. *L'horloge sonna vingt heure* Hé bien, il est déjà vingt heure, je propose que l'on mange un morceaux, si vous voulez je vous servirais le thé du soir et nous iront nous irons nous coucher. Je sais que ça fait très tôt, et que vous n'allez sûrement pas trouver le sommeil maintenant, mais nous auront besoin de toutes nos forces à partir de demain.

Sur ces mots, Sebastian se leva et invita ses amis à le suivre pour le dîner.

_________________
Quels sont vos besoins Maître ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurosio Haritori
Mage de rang E
Mage de rang E
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2012

Surnom : Akatsuki no Kurasi
Localisation : In Uranus

MessageSujet: Re: [Mission Rang C--La bande à Joe] (PV Sebastian, Lux, Mai)   Jeu 08 Nov 2012, 18:10

Le majordome avait l'air pensif. Il avait l'air de réfléchir en silence à une stratégie. Il allait sérieusement falloir lui faire comprendre qu'il n'avait pas d'ordres à me donner...

"Oh, et bien je... Je m'appelle Lux. Je, enfin, Sœur Sélénée et Frère Phoebus n'avaient pas de nom de famille alors je... Et quand j'ai grandi parmi les Sœurs de la Divine Providence, je n'en ai pas eu non plus... Ah, c'est embarrassant.
"

Soeur Sélénée ? Frère Phoebus ? Qui étaient ces deux-là ? J'en n'avais aucune idée... Mais ce Lux (admettons que ce soit un garçon, jusqu'à confirmation OU infirmation)... Il avait quelque chose de spécial. Je n'avais encore décelé ça chez personne. J'avais bien entendu quelques rumeurs mais de là à en voir un en vrai... Etait-il possible que...?

"Tu n'as pas à te sentir gêné. Peux tu nous dire quelles sont tes compétences ?
-Je chante et... Ce n'est pas réellement utile de le savoir, n'est-ce pas ? "

J'ai pas pu résister, je sais, c'est pas très poli, mais j'ai pas su m'en empêcher. J'ai fvait un facepalm. Sebastian pouffa et se pencha vers l'androgyne. Si je ne savais pas que c'était un mec, j'aurais cru à un plan drague foireux. Franchement...

"Je ne doute pas de tes talents musicaux, mais je parlais aussi de ta magie. Kurosio, vous l'avez sentie vous aussi n'est-ce pas ? Lux a une incroyable source de magie en lui, même moi, qui ne suis pas un mage de haut niveaux, arrive à la sentir. Alors Lux, ça te dit d'utiliser tes dons pour tabasser des méchants ?
-Evidemment que je l'ai sentie. Je vois difficilement comment passer à côté, à moins peut être d'être un lapin sans poil étalé dans la neige en proie à une overdose de carottes. Et encore... Je précise, moi je suis un gentil. Pas taper."

J'en étais sûr maintenant. J'avais affaire à un Dragon Slayer. Me battre avec... Très peu pour moi. Je ne dis pas que je perdrais forcément, juste qu'au meilleur des cas j'y laisserais des plumes.

"Mais nous auront tout le temps de parler de cela demain en cours de route. Hé bien, il est déjà vingt heure, je propose que l'on mange un morceaux, si vous voulez je vous servirais le thé du soir et nous iront nous irons nous coucher. Je sais que ça fait très tôt, et que vous n'allez sûrement pas trouver le sommeil maintenant, mais nous auront besoin de toutes nos forces à partir de demain. "

L'horloge pointait vingt heures... Attendez, what ?! Le thé ? Il s'habillait pas comme ça juste pour se donner un style ? Ah ouais, quand même. Et ça se battait, ça ? Je sentais très mal le lendemain... Très, très, trèèèèèès mal.

Espérons juste qu'il ne proposera pas de servir du thé à Fat Joe.

J'ai jaugé Lux du regard. Il n'en avait pas vraiment la dégaine mais, plus de doutes, cette énorme quantité de magie le prouvait, c'était un Dragon Slayer. Phoebus et Sélénée étaient donc sûrement des dragons. Je l'ai interpellé.

"Eh, dis-moi... C'est quoi, ta magie ? Je crois déjà le savoir, mais autant en avoir le coeur net..."


[HRP] Succès dévérouillé : Facepalm. [/HRP]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lux
Mage de rang D
Mage de rang D
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2012

Surnom : La Chanteuse de la Lune
Caractère : Doux et gentil

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

MessageSujet: Re: [Mission Rang C--La bande à Joe] (PV Sebastian, Lux, Mai)   Ven 09 Nov 2012, 12:25

Est-ce que ces hommes étaient obligés de le tutoyer? Ils ne se connaissaient pas et la dernière fois qu'une personne l'avait tutoyé, en dehors des Soeurs et de ses Parents-Dragons, il avait faillit être marié avec. Rah, c'était trop embarrassant! En plus on se moquait de lui!

-Je ne doute pas de tes talents musicaux, mais je parlais aussi de ta magie. Kurosio, vous l'avez sentie vous aussi n'est-ce pas ? Lux a une incroyable source de magie en lui, même moi, qui ne suis pas un mage de haut niveaux, arrive à la sentir. Alors Lux, ça te dit d'utiliser tes dons pour tabasser des méchants ?

-Je... Je...

-Evidemment que je l'ai sentie. Je vois difficilement comment passer à côté, à moins peut être d'être un lapin sans poil étalé dans la neige en proie à une overdose de carottes. Et encore... Je précise, moi je suis un gentil. Pas taper.

-Hein?

Mais pour qui le prenait-on? Une sorte de barbare sauvage qui détruirait tout ce qui passe dès qu'il en avait l'occasion? C'était réellement méchant envers Frère Pheobus et Soeur Sélénée! Surtout pour cette dernière, qui était la patience et la douceur incarnée la plus part du temps. Il n'existait aucun être aussi savant et aussi bienveillante! Et ses yeux bleus en étaient la preuve même temps on pensait voir le paradis au travers d'eux.
Ces hommes étaient réellement malpolis! Mais Sebastian sembla vouloir se racheter en écartant ce fâcheux sujet de discussion.

-Mais nous auront tout le temps de parler de cela demain en cours de route. Hé bien, il est déjà vingt heure, je propose que l'on mange un morceaux, si vous voulez je vous servirais le thé du soir et nous iront nous irons nous coucher. Je sais que ça fait très tôt, et que vous n'allez sûrement pas trouver le sommeil maintenant, mais nous auront besoin de toutes nos forces à partir de demain.

-Oh, c'est réellement adorable de votre part Messire.

Il rabattit ses mains contre sa poitrine et sourit doucement, ses cheveux argentés suivant le mouvement lorsqu'il pencha la tête sur le côté.

-Et si vous le désirez, je pourrais vous chanter quelque chose afin de vous apaiser avant que nous allions nous coucher. Il ne serait que plus facile pour vous de trouver le sommeil.

En fait, Sir Rosei était quelqu'un de gentleman, bien qu'il fut-ce maladroit et moqueur un peu avant. Sans doute une mauvaise impression de sa part. Et peut-être que demain, tous deux arriveraient à convaincre Monsieur Fat Joe de ne plus voler ou s'attaquer à ces pauvres gens et de prendre un travail honnête. Il pourrait sans doute utiliser sa force et son équipe pour monter un groupe de réparateur? Ce serait merveilleux!

Un léger frisson parcouru la nuque de notre chanteuse, sans qu'elle ne sache réellement pourquoi. Jusqu'au moment où elle croisa le regard de Kurosio qui était fort... étrange. Tout ceci commençait à lui rappeler de mauvais souvenirs, dont la dernière fois où il avait croisé des brigands qui en avaient voulu à son honneur.

-Eh, dis-moi... C'est quoi, ta magie ? Je crois déjà le savoir, mais autant en avoir le coeur net...

L'androgyne s'éloigna quelque peu avant de lui répondre.

-Oh, heu... Et bien disons que c'est un peu spécial alors... autant vous faire une démonstration, comme vous le fîtes.

Délicatement, il écarta les mains. De petites boules de lumières apparurent, prenant place dans un système complexe. Déjà, l'homme commençait à expliquer sa démarche.

-C'est une carte des étoiles. Je passe mes nuits à les admirer, alors c'est très fidèle. Ici vous pouvez voir la constellation de l'Ourse. A droite, c'est l'Oeil de Aestor. Le tourbillon entre les deux est nommé Nébuleuse bleue. Ah, la comète qui vient de passer et un peu une fantaisie mais il s'agit de la Larme D'Ouros qui n'apparaît qu'une fois tous les trois-cents ans!

Petit silence avant qu'il ne laisse les étoiles miniatures s'évanouirent dans les airs.

-Oh, mais Sir Rosaei nous a convié au repas, il nous faudrait y aller, non?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sebastian Rosaei
Mage de rang E
Mage de rang E
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 05/09/2012

Caractère : Énigmatique, charmeur, bon

[Feuille de personnage]
• Réputation: 130
• Karma: 0

MessageSujet: Re: [Mission Rang C--La bande à Joe] (PV Sebastian, Lux, Mai)   Lun 12 Nov 2012, 14:15

Après que Sebastian ait proposé à ses compagnons de prendre le diner et le thé du soir, Lux se proposa de chanter quelque chose pour les aider à trouver le sommeil.

Une berceuse….j’espère qu’il ne va pas nous chanter une de ces chansons pour enfants. imagina Rosaei.

C’est alors que Kurosio demanda à l’androgyne :

-Eh, dis-moi... C'est quoi, ta magie ? Je crois déjà le savoir, mais autant en avoir le coeur net...

Le chanteur s’éloigna un peu, comme si il avait peur que le blond lui saute dessus pour… lui faire des choses pas très élégantes.

-Oh, heu... Et bien disons que c'est un peu spécial alors... autant vous faire une démonstration, comme vous le fîtes.

Ne voulant rien manquer de la démonstration, Sebastian invoqua un clone pour qu’il aille s’occuper des préparatifs du dîner. L’original resta dans la chambre.

Doucement Lux écarta les mains, des petites boules de lumières apparurent alors :
-C'est une carte des étoiles. Je passe mes nuits à les admirer, alors c'est très fidèle. Ici vous pouvez voir la constellation de l'Ourse. A droite, c'est l'Oeil de Aestor. Le tourbillon entre les deux est nommé Nébuleuse bleue. Ah, la comète qui vient de passer et un peu une fantaisie mais il s'agit de la Larme D'Ouros qui n'apparaît qu'une fois tous les trois-cents ans!

Hé bien espérons que cette comète nous portera chance. pensa Sebastian.

-Oh, mais Sir Rosaei nous a convié au repas, il nous faudrait y aller, non?

- Je suis encore là, j’ai envoyé un clone s’occuper des préparatifs du repas * Petit silence* Et on peut dire qu’il y a de jolies serveuses, j’ai réussi à nous réserver une bonne table. Comme quoi le charme ça aide toujours. dit-il avec un petit sourire.

Les trois mages descendirent dans la salle à manger, où une table avait été dressée. Elle se situait dans un angle de l’auberge, en face de l’entrée. De cette manière, ils pourront observer l’entrée discrètement. La salle était pleine de monde, il fallut que le majordome joue des coudes pour les guider.

Le repas fut rapidement engloutit, d’ailleurs Sebastian n’avait jamais vue quelqu’un avec un tel appétit lorsque Lux prit tout ce qu’il y avait sur la carte.
Comment fait-il pour manger tout ça ?

Ensuite vint le moment du thé. Durant le repas, la salle s’était rapidement vidée, les gens voulant rapidement rentrer chez eux. Il ne resta plus que nos trois compères.

Sebastian, comme il l’avait dit, leur servi le thé du soir dans le service à thé blanc aux motifs fleuries, en provenance de Crocus, qu’il avait dans ses affaires. Comme thé du soir, du Jarling à la menthe.


Le majordome était entrain de servir ses amis quand soudain, la porte de l’auberge s’ouvrit violemment, laissant entrer une quinzaine d’hommes, dont certains étaient armés. Le groupe s’approcha des trois mages, l’un d’entre eux prit la parole :

« Hoy ! Alors comme ça il parait qu’des mages en veulent à FatJoe, not’boss ? J’chuis sur qu’ces vous, j’me trompe nan ? Alors on va vous dire une chose : vous foutez l’camp et vous n’rev’nez plus ici. Pigé ?

Sebastian demanda :

Dois-je en conclure qu’il s’agit d’un ultimatum ? Allons messieurs, il y a surement un moyen de régler ce problème de manière diplomatique.

Toi l’pingouin tu ferme ta gueule !! rétorqua le brigand.

Ce dernier remarqua alors Lux.

Niark niark, je sens qu’on va bien s’amuser avec la donzelle. Pas vrai les gars ? dit-il en se retournant vers les autres.

Ouais, bien vu Finn…Elle est canon, un peu trop plate mais canon…On va bien s’amuser… dirent-ils

Finn saisit alors le bras de l’androgyne, ne se doutant pas qu’il s’agissait d’un garçon. Rosaei intervint, jamais quelqu’un ne lèvera la main sur un de ses amis devant lui !! Ca jamais !

Dégage le pingouin !! Les gars occupez vous d’ces deux zigotos !! hurla Finn en poussant le majordome contre la table.

Et là, c’est le drame.

Le majordome percuta la table dans sa chute, ce qui fit tomber une tasse qui se brisa. La scène se déroula au ralentit, l’objet se brisa en petit morceaux sous les yeux horrifié de Rosaei. Durant le silence qui suivit, Sebastian trembla. Une ombre passa sur ses yeux tandis qu’il se relevait. Il enleva ses gants, d’abord le droit, ensuite le gauche. Les brigands virent alors le symbole sur la main gauche de Sebastian, pensant qu’il s’agissait d’un tatouage. Pendant ce temps, Rosaei posa délicatement ceux-ci sur la table, et releva son visage. Ce dernier n’avait plus rien de chaleureux, il exprimait à la place la haine et le dégout total pour Finn et ses sbires.

Ce barbare a osé briser une tasse de SON service à thé PERSONNEL. Il l’a insulté. Il s’en prend à son ami. Cette fois-ci le message est passé, il n’y a pas de moyen diplomatique pour régler ça.

Finn remarqua le symbole, puis l’expression du majordome.
Hou j’ai peur maman ! Le méchant monsieur en frac va me taper ! Bouhouhou !! *Bruit de porcelaine brisée* Aaaaaaaaaaarrg, mon visage !!

Finn se tenait maintenant le visage des deux mains, il avait subit l’attaque de « La théière de porcelaine dans ta tronche No Jutsu !! » combinée avec « le thé super bouillant dans ta tronche No Jutsu !! » ce qui donne « La théière en porcelaine qui t’envoie du thé super bouillant dans ta tronche No Jutsu !! » un combos redoutable.

Espèce de…. Butez le !! hurla Finn

Sebastian invoqua cinq clones et se lança dans la bataille, en espérant que Kurosio l’aide et que Lux aille bien.

_________________
Quels sont vos besoins Maître ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurosio Haritori
Mage de rang E
Mage de rang E
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2012

Surnom : Akatsuki no Kurasi
Localisation : In Uranus

MessageSujet: Re: [Mission Rang C--La bande à Joe] (PV Sebastian, Lux, Mai)   Mar 13 Nov 2012, 19:09

Ah, bah quand même ! Je me disais aussi que Fat Joe avait au moins un indic parmi les villageois. Les grands discours grandiloquents, c'est bien mignon, bien sympa, mais pas bien discrets !
Ceci étant dit, l'heure n'était pas aux joies du combat. Lux était en mauvaise posture et tous les larbins aussi moches que bêtes et méchants (c'est à dire profondément stupides) fonçaient sur Sebastian.
Maintenant, il allait falloir être sérieux...
En un éclair, ma Gyooten no Kurasi traversait la masse qui commençait à se resserrer autour de moi. Sa pointe triangulaire filait droit au dessus des épaules. Alors qu'elle se rapprochait de plus en plus de Lux, je lui ai imprimé une légère courbe. Il y eut un cri de douleur. L'homme qui tenait celui qu'il prenait pour une jolie donzelle lâcha le mage aux cheveux d'argent en même temps que je retirai ma chaîne de son bras.
Ma chaîne était devenue un prolongement de mon bras, ses maillons, autant de nouveaux doigts, son acier, composé de mes propres cellules... Avec l'adrénaline, mon corps s'allégeait, ma vitesse augmentait, mon agilité se décuplait... J'adorais me battre.

D'un bond, je sautai sur une table voisine, l'envoyant d'un coup de pied voler droit sur mes ennemis. M'esquivant immédiatement, j'évitai leur contre attaque, alors que ma chaîne en attrapait un par la cheville. Je la maniai comme un lasso, haut au dessus de ma tête, puis j'ai lancé l'homme droit sur ses compagnons. Stupéfaits, ils n'eurent pas le temps d'esquiver que déjà ils le recevaient, et tombèrent au sol. Sans attendre qu'ils ne se relèvent, je bondis au dessus d'eux, m'agrippant à une poutre du plafond pour aller plus vite-et plus loin- rejoignant rapidement le mage étoilé.

"Ca, c'est du combat comme je les aime... je la regardai, un peu inquiet cependant Et toi, ça va ? Tu te sens en état de te battre ? Attention !"

De ma main gauche, je l'ai écarté alors que de ma main droite, jaillissait ma Chaîne, saisissant à la gorge le sale type qui tentait de l'attaquer par derrière. Je l'ai lancé dans la direction du combat de Sebastian -espérons que ça l'aiderait...

"Pfouah, c'était moins une ! Ecoute, si t'es prêt à te battre, fais-le. Mais si tu ne t'en sens pas capable...Essaie juste de bien te cacher, je vais devoir aller aider Sebastian, je veux pas qu'on aie à s'inquiéter pour toi, ok ? Juste une chose, si tu te caches, sois là quand on viendra te chercher !"

Je me suis alors rendu compte que quelqu'un avait mis le feu. A cause de la fumée, je ne voyais rien du combat du majordome... Me servant à nouveau de ma chaîne comme d'une liane, je m'élançai à travers la barrière sombre et irritante pour la gorge, espérant juste que je n'arrivais pas trop tard...

Si il ne m'en n'avait laissé aucun, j'allais clairement faire la tronche !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lux
Mage de rang D
Mage de rang D
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2012

Surnom : La Chanteuse de la Lune
Caractère : Doux et gentil

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

MessageSujet: Re: [Mission Rang C--La bande à Joe] (PV Sebastian, Lux, Mai)   Sam 17 Nov 2012, 20:44

Lux sursauta en se rendant compte que Sir Rosaei n'avait en réalité pas quitté la pièce et assisté à la démonstration maladroite qu'il avait faite. Que c'était embarrassant!
Il rougissait encore, ses deux mains collées contre ses joues, lorsqu'ils descendirent manger. Que pensait-il de lui, qui l'avait ignoré? En plus il avait fait un tas de sous-entendu graveleux! Les Soeurs n'auraient pas approuvées! Embarrassant!

Enfin, au moins le repas lui permit de se remettre un peu d'aplomb. Il avait demandé d'une petite voix ce que les gens du village leur avait préparé. Quand la serveuse lui expliqua qu'ils étaient libres de choisir leurs victuailles, sa bouche s'arrondit en un "o" parfait, puis il remis sa carte à la serveuse. Qui s'enquît avec inquiétude de son état de santé, s'étonnant qu'une personne qui allait se battre préférait le faire le ventre creux. Le frisson qui la parcourut fut le même que le chef cuistot lorsqu'il apprit qu'il avait répondu très doucement, avec un petit sourire et un air humble, bien trop humble pour un tel être, qu'il prendrait toute la nourriture que comprenait la carte. Et les deux de fondre en larme lorsqu'il manqua d'avaler toutes leurs provisions, ne devant leur salut qu'à un pieux mensonge, lorsqu'ils assurèrent qu'il ne leur restait plus rien. Ce n'était pas très moral, mais au moins l'artichaut, seul survivant du massacre, put être précieusement conservé.
La Chanteuse but son thé avec parcimonie et, ma foi, une grande classe, de ceux qu'on rencontre dans les palais. Chose qui contrastait monstrueusement avec la pile d'assiette située derrière lui. En tout cas, il resta fidèle à sa promesse. Attrapant sa lyre, il commença à jouer quelques notes, pianissimo, fredonnant par dessus avant de s’apprêter à chanter. Sauf que ses paroles moururent sans même avoir traversée ses lèvres, alors que la porte s'ouvrit brutalement, laissant apparaître plusieurs brigands de mauvaises manières. Instinctivement, il porta l'instrument contre sa poitrine. Il n'aimait pas ce que la suite allait annoncer.
D'entrée de jeu, ils commencèrent à se crier dessus avec Monsieur Sebastian. Et Lux eut le malheur de vouloir s'interposer. Une main tendue, l'autre toujours occupée à serrer le bois avec ferveur, il lança un regard presque suppliant aux bandits.

-Messieurs, allons, nous ne sommes point de méchants êtres! Je vous en prie, revenez donc à votre raison; ces pauvres villageois ne désirent pas de combats inutiles! Je suis sûre que votre chef comprendrait. Cessez donc le vol et le pillage et préférez à la place rejoindre le village. Des hommes fors comme vous pouvez trouver argent et reconnaissance!

Changement de plan lorsqu'on lui agrippa le bras, puis le fit se coller contre un homme. KYYYAAAAH! Embarrassant!! Il gesticula dans tous les sens, brassant l'air comme s'il nageait tandis qu'il tentait de se dégager d'une telle prise.

-Lâchez moi!

Tout à ses occupations nautiques mais dans les airs, il ne vit pas Sir Roseai se montrer bien moins courtois qu'il ne pouvait l'être. Le jeune religieux avait beau se débattre, rien n'y fit. Il en était presque au point d'utiliser une de ses techniques quand Monsieur Haritori intervint. Au début, il ne comprit pas: il était en train de supplier qu'on le lâche sans que rien n'y fasse, et voilà que son tortionnaire avait hurlé et desserrer son étreinte. Rapide, le dragon slayer avait reculé contre un mur où il constatait avec effroi du capharnaüm qui se déroulait devant lui. C'était horrible!
A côté, Kurosio tentait de communiquer, mais il ne l'entendait que d'une oreille, encore sous le choc. Il cria un peu et revint à lui quand il écarta un de ses ennemis, le faisant rejoindre le coeur de la bataille. Ce... C'étaient de vrais barbares!!

-Pfouah, c'était moins une ! Ecoute, si t'es prêt à te battre, fais-le. Mais si tu ne t'en sens pas capable...Essaie juste de bien te cacher, je vais devoir aller aider Sebastian, je veux pas qu'on aie à s'inquiéter pour toi, ok ? Juste une chose, si tu te caches, sois là quand on viendra te chercher!

-Je... je...

Il balaya du regard la scène horrible et sentit une sorte de colère s'emparer de lui. On touchait à ses amis, mais surtout personne ne voulait l'écouter et faire la paix! Tous préféraient se mettre joyeusement sur la figure comme des sauvageons plutôt que de discuter en tant qu'hommes civilisés.

-A...

Ça commençait à bien faire...

-...RE...

Il aurait aimé qu'ils l'écoutent!

-...TEZ....

Vraiment!

-... VOUS!!

Flash.

Flash?

Flash.

La fumée produit par un feu sortit d'on ne sait où fut balayée par la lumière. Et il continua ainsi, cinq fois, à produire de toutes ses forces un flot d'éclats qui devaient sérieusement brûler les pupilles et calmer les ardeurs. Rien qui ne soit très grave, mais il faudrait bien plusieurs jours avant qu'ils puissent revoir correctement.
L'androgyne balaya la salle d'un regard qui se voulait grave, les mains sur les hanches.

-Allons, je suis sûre que nous pouvons discuter entre personnes de bonne naissance!

Et d'ignorer l'état plus ou moins comateux des gens.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sebastian Rosaei
Mage de rang E
Mage de rang E
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 05/09/2012

Caractère : Énigmatique, charmeur, bon

[Feuille de personnage]
• Réputation: 130
• Karma: 0

MessageSujet: Re: [Mission Rang C--La bande à Joe] (PV Sebastian, Lux, Mai)   Mer 21 Nov 2012, 20:59

De la vaisselle brisée. Des coups. Des cris. De la fumée. Du feu. De la douleur. Et des flashs.

Si Sebastian devait résumer le conflit, il le ferait avec ces quelques mots. Il ne se souvient que du moment où il frappait la tête du brigand Finn avec une casserole pour l’assommer, lorsqu’il entendit Lux crier et vinrent ensuite les cinq flashs. Des flashs si puissants que le majordome sentit ses yeux le bruler. Priant pour qu’il ne soit pas aveugle, il se mit à terre, se protégeant-hélas trop tard-les yeux de ses mains.

Autour de lui, c’était un spectacle désolant : de la vaisselle et du mobilier réduit en miette, un incendie avait été maîtrisé dans la cuisine, et toutes les personnes présentes dans l’auberge, à savoir Sebastian, Kurosio, Lux et les bandits, se tenaient les yeux en gémissant.

« Arrg, mes yeux…J’vois plus rien…Ouille »

C’est alors que l’androgyne prit la parole :

-Allons, je suis sûre que nous pouvons discuter entre personnes de bonne naissance!

C’est pas vrai, il nous envoie des flashs ultra puissants et il pense que l’on peut encore discuter avec ses brigands après tout ça ?! pensa Rosaei.

Se relevant en titubant, le majordome parvint à s’adosser contre un mur.

Finn étant complètement K.O, Sebastian l’attacha à une chaise, aidé dans sa tâche par ses clones.

Laissant Kurosio s’occuper des bandits qui serait encore trop téméraires, le majordome fit signe à Lux de s’approcher et lui demanda :

- Dis moi, comment fais-tu pour toujours vouloir discuter avec ces…barbares ? Rosaei avait toujours de la rancœur envers Finn, cet homme qui avait osé briser son service à thé personnel.

D’ailleurs ce gredin était toujours inconscient.

Je vais le réveiller… Lux peux-tu me donner mes gants s’il-te-plait ? Ils sont sur cette table. *Grand sourire* Ne t’en fait pas *aura démoniaque* il ne sentira rien.

Une fois ses gants remis, Sebastian souleva le menton de Finn avec ses doigts, puis il lui administra une grosse paire de claque, lui tira les joues, et ce pendant quelques minutes.

*grand sourire, air paisible* Normalement je n’ai pas recours à ce genre de …méthode. Mais *grosse aura démoniaque* il a brisé l’une de mes tasses préférées, il m’a insulté et t’as menacé. Allez réveille toi !!

_________________
Quels sont vos besoins Maître ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurosio Haritori
Mage de rang E
Mage de rang E
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2012

Surnom : Akatsuki no Kurasi
Localisation : In Uranus

MessageSujet: Re: [Mission Rang C--La bande à Joe] (PV Sebastian, Lux, Mai)   Jeu 06 Déc 2012, 18:18

Je traversai la fumée comme... Comme, bah, de la fumée. En un instant, ma cape volant derrière moi, j'étais sur le premier ennemi, que j’assommai d'un coup de pied brutal dans la tête. Oui, je sais, ne jamais donner de coups de pied dans la tête, ça peut abîmer le cerveau irrémédiablement, bla bla bla... M'enfin pour l'utilisation que les hommes de main de Fat Joe faisaient dudit cerveau... Ce serait pas une grande perte ! Ma théorie était qu'à eux tous ils arrivaient à atteindre la taille d'un cerveau humain normal, et que c'était pour ça qu'ils se battaient tous ensemble.

Théorie infirmée par le fait qu'à eux tous, ils se révélaient moins efficace qu'un humain doté d'une intelligence moyenne...

Rebondissant sur le crane creux, j'arrivai sur un suivant que je projetai en arrière d'un puissant coup de poing dans le ventre. De ma chaîne, j'en envoyai un autre vers d'autre cieux. Sebastian disparaissait au milieu d'un groupe compact, mais assez régulièrement j'entendais un cri de douleur. Bien, le majordome savait se battre. Il remontait lentement mais sûrement dans mon estime. Ca donnait à réfléchir sur les guildes... Il allait falloir que je lui demande plus d'infos sur sa guilde.

Je frappai un nouveau qui tentait de se jeter dans la mêlée. Je les regardai tous, et me concentrai. Un sceau magique doré apparaissait autour de moi et au bout de ma main gauche, ma chaîne première pendant de la manche droite de ma cape


Préparez-vous à souffrir... Je ne vous laisserai pas vous en prendre à eux plus longtemps. Gyooten no Kurasi : Fook !

A peine l'autre chaîne apparaissait dans ma main que déjà je libérai mon pouvoir contre mes ennemis. En un instant, la moitié était pendue par les pieds ou les bras aux poutres du plafond.

Quand ce n'était pas pendu tout court.

Je me tenais droit, au milieu de mon oeuvre macabre, quand Lux déclencha ses flash. Sous l'effet lumineux, je m'écroulai, les mains devant les yeux, alors que mes chaînes disparaissaient, libérant les pendus et arrêtant de poursuivre ceux qui tentaient de m'échapper. D'après ce que je compris, c'était à peu près pareil pour tout le monde. Il y eut une espèce d'échange entre Sebastian et Lux que je ne compris pas, le cerveau empli d'un intense flash lumineux qui m'empêchait de réfléchir. Je repris mes esprits alors que notre majordome national réveillait à la manière forte (quand je vous disais que je commençais à l'apprécier, ce gars-là !) celui qui semblait le chef des bandits. pas Fat Joe, non, mais il était assez gras, moche, sale et nauséabond pour être son lieutenant.

Enfin, je supposais que c'était les critères de Fat Joe.

Probablement pour l'interroger. Bien. Un bandit tenta de se relever. Pas bien. Il se prit mon pied dans la tête. Très bien !

Je rejoignis Sebastian, tout en mettant un petit coup de pied dans le flanc du type. Pour la forme. Et puis de toutes façons, avec tous ces bourrelets, il a un rembourrage naturel bien protecteur, alors arrêtez de m'accuser d'avoir frappé un homme à terre, hein !


Tu tombes bien mon gars. Tu vas pouvoir nous donner un tas d'infos sur ton patron. Et me sors pas la réplique classique du "Vous savez pas où vous mettez les pieds", on est mandaté par le village. On met les pieds où on veut. Et pour ma part, ce sera dans sa gueule !

Peut être un peu brutal. pas mon style. M'enfin, fallait bien le faire parler !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lux
Mage de rang D
Mage de rang D
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2012

Surnom : La Chanteuse de la Lune
Caractère : Doux et gentil

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

MessageSujet: Re: [Mission Rang C--La bande à Joe] (PV Sebastian, Lux, Mai)   Mar 11 Déc 2012, 20:31

Oups... Pauvre Sir Rosaei et Monsieur Haritori semblaient avoir été forts touchés par ses lumières. Lux porta la main à sa bouche, arrondit en un "o" parfait. Par tous les dieux! Elle était allée trop vite dans ses affaires et son esprit, trop occupé à s'emporter contre les hommes, en avait oublié que sa magie frappait aveuglément. Ah, elle venait de faire un jeu de mot! AH! MAIS CA N'ETAIT PAS LE SUJET!
Portant les mains à ses joues, elle se mit à soupirer pour elle même. Ce n'était vraiment pas sérieux... Elle se permettait de faire des petites blagues alors qu'elle réfléchissait à une chose sérieuse. En tout cas, c'était pour cette raison qu'elle n'aimait guère recourir à ses pouvoirs. Non pas à cause de ses bons mots mais surtout car elle ne savait maîtriser ce flux d'énergie. Et si se deux compagnons avaient été cruellement touchés? Comme la Chanteuse s'en serait voulue! Elle n'aurait en aucun cas supporté de porter en son âme un tel fardeau. Par les diables, elle devrait se montrer plus prudente à l'avenir!

En tout cas, tout occupé à ses réflexions, il n'avait pas remarqué que le majordome lui parlait. Le travestit se courba bien vite en s'excusant. Il bafouilla quelques paroles, le temps que son cerveau reconstitue le puzzle qu'était ses souvenirs .

-Ah, heu, et bien... Je veux dire, ils ne sont sans doute pas mauvais. J'en suis persuadée! Il n'existe guère d'homme au coeur bien méchant. Enfin, si, mais Soeur Sélénée n'aimerait pas savoir que je me bat comme une chiffonnière sans avoir discuté autant qu'il m'en était possible!
Quelle honte cela pourrait-être pour Soeur Sélénée de savoir que je suis aussi impétueuse que Frère Pheobus... Oh, pas que Frère-Dragon ait une quelconque honte à avoir de sa nature! Mais il est bien trop téméraire! Et pas du tout patient. Il n'est nul doute que lui se serait jeté dans le combat, le sourire aux lèvres.


Elle hocha de la tête, se parlant plus pour elle même que vraiment pour les autres. Suite à quoi elle alla docilement rendre son bien au gentleman quand celui-ci le lui réclama. Mais en aucun cas elle n'aimait ce sourire maléfique qui ornait le visage de son ami. Qu'allaient-il donc faire, ces deux-là? Tout de même pas torturer ce pauvre hère? Celui-ci n'avait rien fait pour mériter pareil infamie!
Certes, il avait bien cassé la théière à laquelle Messire Rosaei semblait si attachée... mais il ne s'agissait que d'un argument fallacieux! Foi de Lux, s'il prenait la peine de lui demander gentiment, Monsieur Finn la lui payerait en s'excusant. Et ils pourraient tous prendre le thé, discutant du devenir du petit groupe de bandit. Si seulement ils voulaient bien comprendre...

Pourquoi était-elle la seule à être raisonnable par ici?

Décidée, elle s'interposa entre les trois mâles, agitant son bras vainement tandis qu'elle déclamait.

-Allons messieurs! Ne laissez point les sombres troubles de vos coeurs l'emporter sur vos raisons. Sir Sebastian, je comprend votre ire, mais voyons! On ne torture pas autrui pour les actions qu'il a pu faire ou pourrait faire. Les Soeurs de la Divine Providence n'auraient point tolérées de savoir qu'on pouvait se montrer si rancunier. Ne savez-vous point que de tels voies ne peuvent que vous mener à une triste vie?
Et vous Messire Kurosio! Ne vous comportez point avec violence comme le ferait un sauvageons! Vous valez bien mieux que cela. Je ne doute point de votre vaillance, mais cette dernière ne réside en aucun cas en le fait de frapper ceux qui ne peuvent se défendre!

Et puis même, je suis sûre que ce gentilhomme pourrait parler avec mérite et gentillesse dès lors qu'on se comporte avec lui comme n'importe qui d'autres.


Pour illustrer ses paroles, la presque-demoiselle se tourna vers le prisonnier, lui souriant doucement, les joues rougies par la défense qu'elle avait faite. Elle s'approcha de lui, innocente, désireuse de faire preuve d'autant de gentillesse que son âme pouvait émettre.

-Pourriez-vous, je vous en prie, discourir sur vos amis? Croyez moi que nous ne leur voulons guère de mal. Nous pourrions parler de votre devenir. Vous semblez avoir beaucoup de talents et, ma foi, les gens de ce village auraient de quoi se ravir de vous compter parmi leurs membres. Il n'est nul doute que la paye serait tout aussi bonne que vos dons sont grands.

Petit flottement pendant lequel il ne se passa rien. La mine ravie qu'elle abordait se mua en une expression d'inquiétude. L'avait-elle offensée? Il sembla que non car, bien que prisonnier, Finn avança le visage de façon à embrasser notre héros. Puis de profiter de ce moment de distraction pour tenter de fuir, se jetant au sol. Dans le même temps il réussit, grâce à une lame cachée, à défaire ses liens, courant vers la première porte, fenêtre, ouverture quelconque qui lui permettrait de fuir et de rejoindre le camp des bandits.
En parallèle, la mage, qui était dès lors interposée et bloquait la vue de ses compagnons, avait viré au rouge des plus vifs. Suite à quoi elle était tombée à genoux sur le sol. Les larmes commençaient à couler le long de ses joues alors qu'elle se tournait vers Sir Roseai.

-Je... je...

Il éclata en sanglots tels que le côté en était presque comique.

-C'est embarrassaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sebastian Rosaei
Mage de rang E
Mage de rang E
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 05/09/2012

Caractère : Énigmatique, charmeur, bon

[Feuille de personnage]
• Réputation: 130
• Karma: 0

MessageSujet: Re: [Mission Rang C--La bande à Joe] (PV Sebastian, Lux, Mai)   Lun 17 Déc 2012, 14:36

Alors que Lux rendis ses gants à Sebastian, Kurosio se mit lui aussi à frapper Finn, pour la forme.
C'est là que l'androgyne s'interposa entre les trois hommes, agitant le gras en parlant :

-Allons messieurs! Ne laissez point les sombres troubles de vos coeurs l'emporter sur vos raisons. Sir Sebastian, je comprend votre ire, mais voyons! On ne torture pas autrui pour les actions qu'il a pu faire ou pourrait faire. Les Soeurs de la Divine Providence n'auraient point tolérées de savoir qu'on pouvait se montrer si rancunier. Ne savez-vous point que de tels voies ne peuvent que vous mener à une triste vie?
Et vous Messire Kurosio! Ne vous comportez point avec violence comme le ferait un sauvageons! Vous valez bien mieux que cela. Je ne doute point de votre vaillance, mais cette dernière ne réside en aucun cas en le fait de frapper ceux qui ne peuvent se défendre!

Et puis même, je suis sûre que ce gentilhomme pourrait parler avec mérite et gentillesse dès lors qu'on se comporte avec lui comme n'importe qui d'autres.


De quoi ? Les sœurs de la Divine Providence ? Késako ? Mais enfin de quoi parlait-il ? Rosaei afficha une mine de totale incompréhension, pendant que la chanteuse se tourna vers Finn :

-Pourriez-vous, je vous en prie, discourir sur vos amis? Croyez moi que nous ne leur voulons guère de mal. Nous pourrions parler de votre devenir. Vous semblez avoir beaucoup de talents et, ma foi, les gens de ce village auraient de quoi se ravir de vous compter parmi leurs membres. Il n'est nul doute que la paye serait tout aussi bonne que vos dons sont grands.

Alors là, Sebastian n'y croyait plus. Que Lux soit quelqu'un de doux et de gentil, d'accord ; mais là, on atteignait le niveau de la naïveté pur et simple ! Une goutte de sueur coula le long de sa tempe, et ses sourcils tiquèrent par moment.

Finn ne semblait pas vouloir discuter, ça non. En fait on dirait qu'il se fichait royalement des propos de l'androgyne. Le fait qu'il parvienne à s'échapper après avoir embrassé Lux...embrassé... Lux, em...brassé.......................

Un ange passa, le majordome avait le teint...blanc, entièrement blanc.

Enfin, il revint à lui. Sebastian tendis son bras droit, puis il le fit tourner de plus en plus vite pour que sa main aille aplatir son propre visage !

>>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<<<

Il entendit ensuite les pleurs de Lux :

-C'est embarrassaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant!

Le majordome sortit alors de son silence et prit la parole d'une voie sévère :

Je ne te le fait pas dire !! Non seulement il s'enfuit, mais il t'as humilié ! J'espère que ça te serviras de leçon. *Il reprit d'une voix plus calme* Enfin, en ce qui concerne Finn, il nous reste toute sa clique que l'on va pouvoir interroger. Kurosio, réveilles en un autre s'il te plaît.
Et cette fois-ci Lux, n'intervient pas !


Rosaei attendit que Kurosio fasse sortir un autre brigand de son « sommeil forcé », puis il l'attacha à une autre chaise.

C'est à ce moment là qu'une voix très aiguë se fit entendre :

– Mama Mia ! Lé salon est foutu !

Le cuisinier avait fait son apparition. Il était habillé de sa toque et de son tablier blanc, il avait une grande moustache dont les extrémités étaient bouclés et dépassaient les joues.

– Ma qué c'est pas possible ! Luigi ! Luigi ! Ces barbares ont dévastés l'auberge !
Allons bon, voilà autre chose !

Ne souhaitant plus du tout être dérangé, Sebastian se tourna vers Lux, qui pleurait toujours ; c'en était presque comique. Le majordome se racla plusieurs fois la gorge afin d'attirer son attention, puis il lui dit tout simplement :

-Hum, Lux, s'il te plaît, essaie de calmer les cuisiniers. Et qu'on ne nous dérange pas!!

_________________
Quels sont vos besoins Maître ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lux
Mage de rang D
Mage de rang D
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2012

Surnom : La Chanteuse de la Lune
Caractère : Doux et gentil

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

MessageSujet: Re: [Mission Rang C--La bande à Joe] (PV Sebastian, Lux, Mai)   Sam 15 Juin 2013, 22:11

Sir Sebastian n'avait en réalité aucune compassion. Alors que la damoiseau pleurait face à l'embarra, il ne trouva rien de mieux que de le rabrouer sévèrement. Rajoutant même une couche en lui disant que c'était de l'humiliation qu'il avait subit. Le reniflement et les sanglots reprirent de plus belles. Même lorsque Charles, le prince de la contrée où était situé le Couvent des Soeurs de la Divine Providence, l'avait embrassé et demandé en mariage, ça n'avait pas été si embarrassant. Alors qu'il l'avait fait devant la Mère Supérieure! Et dans leur chapelle! 
Mais là, là... Là, elle était devant Monsieur Rosaei et Monsieur Hari... Elle se calma petit à petit, essuyant ses joues. Qu'était devenu Kuroiso? Il n'était plus là en tout cas. Et le majordome venait de lancer un ordre pour rien. Alors, comme pour s'excuser, ce fut Lux qui, de toute la force de ses bras, fit s'asseoir un homme qui gémissait doucement. Même s'il lui avait demandé de ne pas intervenir. Il ne parut pas en prendre ombrage, car l'homme attacha bien vite le nouvel interrogé. 

Aussitôt, la Chanteuse recula vivement, les mains repliés sur sa poitrine. Elle ne voulait pas attiré l'ire de son protecteur. Enfin, si on pouvait estimer qu'il était son protecteur. Malgré ses sauts d'humeur, le combattant avait un côté... gentil. Enfin, pour quiconque, tel le musicien, ne comprenait pas vraiment l'ironie. 

- Mama Mia ! Lé salou est foutu! 

Les cuisiniers étaient en train de s'énerver et il y avait de quoi. Entre meubles détruits, tâches de sang et corps étendus partout, la facture du nettoyage allait être très élevée. Et puis, se rendre soudain compte que son gagne pain allait être hors service pendant un instant, ça avait de quoi rendre furieux. Si un jour il arrivait au travestit que sa lyre soit détruire, lui aussi aurait montré de vifs mouvements de colères. 
Sire Sebastian n'eut pas à demander que déjà l'enfant de dragon se trouvait entre les deux hommes, faisant courbettes après courbettes. 

- Messieurs!

Comprenez que je suis fort marie de voir à quel points nous avons, par l'ire du combat, jeté l'opprobre sur votre réputation. Car je crois me douter que l'état d'un tel lieu est intimement lié à votre nom. 
Mais soyez certains qu'aucun de nous n'ayons voulu qu'une telle chose arrive. J'ai, personnellement, tenté de calmer tous le monde. Ainsi est-ce la raison pour laquelle il y a tant d'individus évanouis en ces lieux. Pitié néanmoins. Calmez votre couroux, je vous en conjure!

Nous avons pour métier d'arrêter un brigand qui terrorise votre village. Nous vous rembourserons, croyez moi!

Avec ses airs naïfs et ses yeux larmoyants, ils n'eurent pas le coeur à continuer. Les protestations devinrent des grommellements, puis un silence assez gêné alors qu'ils tentaient de réconforter le damoiselle qui continuait en boucle ses excuses.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mai Tomoaki
Maître de Guilde [rang E]
Maître de Guilde [rang E]
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 07/09/2012

Surnom : Gladiaria Alata

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

MessageSujet: Re: [Mission Rang C--La bande à Joe] (PV Sebastian, Lux, Mai)   Dim 16 Juin 2013, 01:33

Après quelques aventures par-ci par là, miss Tomoaki avait choisis de continuer (plus ou moins) calmement son voyage. Depuis lesdites dernières aventures, il ne lui était pas arrivé grand-chose, de ce fait la jeune demoiselle avançait sereinement et joyeusement...
Je dirais même plus : très joyeusement. Ouip, dès qu'elle avait aperçue une ville, elle s'était mise à chantonner et sautiller en avançant. Elle espérait simplement pouvoir dormir au chaud cette nuit, et peut-être même avoir la chance de manger un petit repas chaud ? Il faut dire que la vie d'une demoiselle voyageant de villes en villes n'était pas toujours simple.

Enfin bref. Après une bonne vingtaine de minute de sautillement de marche, elle arriva enfin à destination ! Destination qui s'avéra être Shirotsume, une ville plutôt calme et belle, où les gens aimaient bien vivre...
Souriant, Mai avança dans la ville à la recherche d'un hôtel où passé la nuit, ou bien juste d'un petit endroit abrité, ça ferait également l'affaire tant qu'elle pouvait se reposer sans problème. Alors qu'elle s'étirait, quelqu'un eu la brillante idée de lui foncer dedans. Et ce quelqu'un n'était pas un poids plume, ah ça non ! Et ce n'était pas non plus quelqu'un de gentil, vu que ladite personne continua son chemin comme si elle venait juste de shooté dans un cailloux : c'est-à-dire sans y faire attention.
Adieu gentil sourire, tu resteras dans notre mé-

- NAN MAIS CA VA PAS ?! Regardez où vous marchez bordel ! Namého, j'lui ai rien fait et PAF il me rentre dedans et s'barre comme si de rien n'était ! Si je le revois ce gars je lui foutrait mon pied où je pense !

Et bien, je pense que nous pouvons maintenant dire que la jeune Tomoaki n'était plus vraiment de bonne humeur. C'est en grognant qu'elle se releva et dépoussiéra son manteau avant de continuer d'avancer en soupirant.
Enfin ! Enfin elle était arrivée devant ce qui lui semblait être un hôtel ! Baillant tout en ouvrant la porte, la demoiselle faillit s'étouffer de surprise en découvrant le chant de bataille qu'était devenue la pièce principale du bâtiment.

- Nom d'un canard unijambiste ! Hurla-t-elle presque tout en s'accrochant au premier truc venu pour éviter de tomber après s'être pris les pieds dans un corps par terre. Que c'est-il passé ici ?!

Mai regardait les personnes plus ou moins assommées visibles un peu partout dans la pièce lorsqu'elle remarqua enfin quelques personnes debout, dont un homme, un groupe de cuisiniers et une femme ; ces derniers semblaient discutés... Ou du moins la femme semblait parler aux cuisiniers
S'appuyant contre la moitié d'une table qui traînait non loin de là, miss Tomoaki rigola un peu avant de recommencer à parler :

- C'est vous qui avez foutus ce foutoir ici ? … Bah, je n'ai rien à dire vis-à-vis de ceci, mais ce n'est pas très accueillant niveau « décoration » si vous voulez mon avis !

Alors qu'elle s'amusait un peu avec sa rapière, la jeune escrimeuse remarqua alors qu'un des hommes assommés rampait lentement (mais sûrement) vers la sortie... Et bien, autant dire qu'il n'avança pas plus vu qu'il se reçut un bon gros morceau de bois en pleine tête de la part de notre chère Mai, qui eut pour merveilleux effet de l'assommer ! Pourquoi avait-elle fait ça ? Elle n'en avait pas la moindre idée ! Mais il semblerait que ces personnes n'étaient pas vraiment très gentilles... Ou bien étaient-ce les personnes encore debout qui étaient les méchants de cette histoire ? La demoiselle aillée n'en savait absolument rien, mais quelque chose lui faisait penser qu'elle ne tarderait pas à le savoir~

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sebastian Rosaei
Mage de rang E
Mage de rang E
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 05/09/2012

Caractère : Énigmatique, charmeur, bon

[Feuille de personnage]
• Réputation: 130
• Karma: 0

MessageSujet: Re: [Mission Rang C--La bande à Joe] (PV Sebastian, Lux, Mai)   Dim 16 Juin 2013, 19:46

Les deux cuisiniers étaient vraiment en colère, en même temps il y a de quoi, entre la cuisine à moitié incendiée et la salle commune en ruine. Lux faisait plusieurs courbettes en présentant des excuses :
 
« - Messieurs!

Comprenez que je suis fort marie de voir à quel points nous avons, par l'ire du combat, jeté l'opprobre sur votre réputation. Car je crois me douter que l'état d'un tel lieu est intimement lié à votre nom. 
Mais soyez certains qu'aucun de nous n'ayons voulu qu'une telle chose arrive. J'ai, personnellement, tenté de calmer tous le monde. Ainsi est-ce la raison pour laquelle il y a tant d'individus évanouis en ces lieux. Pitié néanmoins. Calmez votre courroux, je vous en conjure!

Nous avons pour métier d'arrêter un brigand qui terrorise votre village. Nous vous rembourserons, croyez moi! »

 
Il n’y a pas à dire, la chanteuse avait vraiment un don pour calmer les ardeurs, vue que les deux cuistots se mirent à grommeler, puis les grommellements firent place à un silence gêné.
 
Le majordome s’assura que le deuxième bandit attaché sur la chaise était toujours inconscient, puis il s’adressa à Lux :
 
« Hé bien, tu sais vraiment calmer les gens. Excuse-moi pour tout à l’heure, j’ai réagit sans réfléchir. Tiens *Il tendit un mouchoir à la chanteuse* Essuie tes larmes, je n’aime pas voir une demoiselle pleurer. Dit-il avec un clin d’œil réconfortant.
 
Il se tourna alors vers l’homme à interroger. Ne voulant pas choquer Lux encore plus, Sebastian préféra attendre qu’il se réveille. Mais une voix se fit entendre :
 
« Nom d'un canard unijambiste ! Que c'est-il passé ici ?! »
 
Rosaei se tourna vers l’origine de la voix, et il vit alors une jeune demoiselle se tenant sur le seuil. Le majordome en profita pour remarquer la disparition de Kurosio, mais où était passé le mage aux chaînes ?
 
La rouquine reprit la parole, s’étant appuyée contre la moitié restant d’une table :
 
« C'est vous qui avez foutus ce foutoir ici ? … Bah, je n'ai rien à dire vis-à-vis de ceci, mais ce n'est pas très accueillant niveau « décoration » si vous voulez mon avis ! »
 
Sebastian garda le silence, c’est là que la jeune fille sortit une rapière, s’amusa un peu avec, avant d’assommer un bandit qui essayait de ramper vers la sortit.
 
Rosaei se détendit, au moins l’escrimeuse n’avait pas l’air d’être du côté de FatJoe. Il se permit de prendre la parole en s’inclinant légèrement, la main droite sur le cœur et les yeux fermés :
 
« Pardonnez l’état de la salle Mademoiselle, mais comme vous pouvez le voir, ces hommes à terre sont des gredins à la solde du bandit FatJoe. Ce dernier est coupable de différents vols de bétail et de banques. Ah ! Mais quel impoli je suis ! Je ne me suis toujours pas présenté. Je me nomme Sebastian Rosaei, et voici Lux. *Il désigne Lux à côté de lui* Nous nous apprêtions à interroger l’un de ces mécréants afin qu’il puisse nous donner quelques informations sur son chef.
 
Mais avant de continuer, puis-je savoir qui vous êtes, Mademoiselle… ? »

 
Lorsque Sebastian eut fini son monologue, il se redressa et ré-ouvrit les yeux, attendant une réponse de la part de l’escrimeuse aux cheveux de feu.

Cependant, une chose continuait de titiller son esprit : Nom d'un canard unijambiste ?

_________________
Quels sont vos besoins Maître ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lux
Mage de rang D
Mage de rang D
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2012

Surnom : La Chanteuse de la Lune
Caractère : Doux et gentil

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

MessageSujet: Re: [Mission Rang C--La bande à Joe] (PV Sebastian, Lux, Mai)   Dim 16 Juin 2013, 20:38

Lux en était, à vue de nez, à sa cinquante-troisième courbette, répétant en boucle un "Désolée, Désolée, Désolée, Nous sommes sincèrement désolés" tel un mantra, alors qu'en fasse de lui, les frères cuistots essayaient de lui faire comprendre que ça suffisait, ils lui pardonnaient du moment qu'elle arrêtait de faire ça. Mais évidemment, alors que le dragon slayer était en train de prononcer rapidement et sans arrêts ses excuses, il ne pouvait entendre leur supplication. Aussi étaient-ils dans une spirale infernale qui était partie pour durer jusqu'à ce que l'un des trois ne décide de faire taire l'autre. En tout cas, une telle volonté n'émanerait jamais de Lux.
Fort heureusement pour la fraterie, l'intervention de Sir Rosaei - en tout cas le mouchoir qui se retrouva à être agité sous son nez - rompit le cercle. Le chanteur attrapa le morceau de tissus et finit de s'éponger les yeux, bien qu'il ne pleurait plus depuis un moment.

Mais c'était bizarre. Alors que Monsieur le Majordome l'avait qualifié comme un homme, voilà qu'il parlait de lui comme d'une femme. Peut-être afin que les cuistots ne soient pas troublés? C'était réellement adorable de sa part! Il était vraiment un homme d'exception.
Et la Chanteuse fit une dernière courbette pour le remercier. En attenant, les salariés avaient décidés d'opter pour un repli stratégique, à savoir que la porte de service venait de claquer derrière eux sans que personne ne s'en aperçoive.
Ce fut par ailleurs au même moment que toute l'attention fut prise par une nouvelle arrivée. Lux battit des cils lorsque Mai fit son apparition. C'était une demoiselle charmante! Des cheveux feux, un visage qu'on pouvait qualifier beau, un caractère gent... Ah non, vu sa vive réflexion en voyant le léger désordre des lieux. D'ailleurs, qu'était-ce donc que cette réflexion sur les canards unijambistes? De tels pauvres créatures avaient besoins de réconfort face à leur handicap, pas qu'on en appelle à leur nom pour jurer!

Mais Messir Sebastian commença à lui parler de leur mission. Aussitôt, le dovakhin claqua des doigts. Idée! Géniale! Idée géniale!
La damoiseau vint jusqu'à la nouvelle et lui attrapa les mains, une expression de pure bonheur clairement affiché.

- Quelle bonne idée! Ne serait-ce point une bonne chose, alors que Sir Kurosio semble avoir disparu sans raisons, que vous, mademoiselle, ne veniez nous aider? De cette façon, nous pourrions plus aisément venir en aides au peuple de cette joyeuse bourgade!
Qui plus est, je suis sûre que si nous nous présentons tous trois, Monsieur FatJoe et sa bande ne seront que plus apte à nous écouter, ne voyant en nous ni une victime, ni un couple et encore moins une armée!
Je vous en prie, Noble Dame, nous aiderez vous dans cette quête? Le bonheur de ces lieux est inexorablement lié à notre réussite, et je me dit que, sans vous, nos chances n'en seraient qu'amoindries!


L'air naïf qui était affiché était trop vrai pour être faux.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mai Tomoaki
Maître de Guilde [rang E]
Maître de Guilde [rang E]
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 07/09/2012

Surnom : Gladiaria Alata

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

MessageSujet: Re: [Mission Rang C--La bande à Joe] (PV Sebastian, Lux, Mai)   Lun 17 Juin 2013, 20:26

Les paroles de l'escrimeuse avaient créé un silence plutôt étrange, permettant à tous d'entendre (grâce au morceau de bois) à quel point la tête de l'homme essayant de s'enfuir était vide. Enfin, ceci n'était pas vraiment important, par contre le fait que l'homme habillait tel un majordome commença à parler était bien plus important. Les informations, c'est important ! La demoiselle apprit donc que les hommes visibles un peu partout dans la pièce étaient en réalité des malfrats sous les ordres d'un dénommé « FatJoe » ou quelque chose du genre. Elle apprit également que l'homme qui venait de prendre la parole se dénommait Sebastian Rosaei et que la demoiselle présente proche de lui s'appelait Lux.

- Je m'appelle Mai Tomoaki, enchantée de faire votre connaissance, vous deux~!

A peine eut-elle finis de parler que l'autre personne - la femme aux cheveux... blanc - lui attrapa les mains et lui demanda vivement de les aider dans leur quête.
Mai réfléchissait. Elle aimait l'aventure, et aider ces deux personnes lui promettait une belle aventure, de plus, tout ceci lui rappelait son ancienne vie... Enfin, celle de son « ancienne elle », la femme ayant vécu il y a plusieurs décennies...

- J'accepte volontiers de vous aider, mais pensez-vous que je vous serais utile ? Je veux dire, si la situation dérape - ce qui risque fort d'arriver - et que tout ceci finis en combat... Si pour une quelconque raison je me retrouve désarmée, je ne pourrais plus faire grand-chose. Enfin si...


La jeune demoiselle arrêta de parler et regarda autour d'elle, afin d'être sûre que rien ne la gênerait, puis fit apparaître ses ailes, un petit sourire aux lèvres.

- Si je me retrouve désarmer, je pourrais toujours voler, mais je ne sais pas si ça sera d'une grande aide... Quoi que! Elle attrapa Lux du mieux qu'elle pu avant de s'envoler à quelques dizaines de centimètres au-dessus du sol. Si je suis en forme, je peux porter quelqu'un tout en volant~ !

L'escrimeuse aillée s'amusait à voler ainsi, tournant dans la pièce en tenant Lux. Rigolant, elle reposa cette dernière avant d'atterrir et de faire disparaître ses ailes.
La miss souriait, tout en remettant en place une de ses mèches.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sebastian Rosaei
Mage de rang E
Mage de rang E
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 05/09/2012

Caractère : Énigmatique, charmeur, bon

[Feuille de personnage]
• Réputation: 130
• Karma: 0

MessageSujet: Re: [Mission Rang C--La bande à Joe] (PV Sebastian, Lux, Mai)   Mar 18 Juin 2013, 16:12

« Je m'appelle Mai Tomoaki, enchantée de faire votre connaissance, vous deux~! »
 
Mai venait à peine de se présenter que Lux lui saisit les mains, affichant un grand sourire et un air naïf :
 
 « Quelle bonne idée! Ne serait-ce point une bonne chose, alors que Sir Kurosio semble avoir disparu sans raisons, que vous, mademoiselle, ne veniez nous aider ? De cette façon, nous pourrions plus aisément venir en aides au peuple de cette joyeuse bourgade !
Qui plus est, je suis sûre que si nous nous présentons tous trois, Monsieur FatJoe et sa bande ne seront que plus apte à nous écouter, ne voyant en nous ni une victime, ni un couple et encore moins une armée !
Je vous en prie, Noble Dame, nous aiderez vous dans cette quête ? Le bonheur de ces lieux est inexorablement lié à notre réussite, et je me dis que, sans vous, nos chances n'en seraient qu'amoindries ! »

 
Il y eut un moment de silence, durant lequel la fille aux cheveux de feu semblait réfléchir. Enfin elle répondit :
 
 « J'accepte volontiers de vous aider, mais pensez-vous que je vous serais utile ? Je veux dire, si la situation dérape- ce qui risque fort d'arriver - et que tout ceci finis en combat... Si pour une quelconque raison je me retrouve désarmée, je ne pourrais plus faire grand-chose. Enfin si... »
 
Mai s’interrompis, elle vérifia autour d’elle, puis, sous les yeux ébahis des deux autres mages, elle fit apparaître deux ailes blanches sur son dos, affichant un sourire angélique.
 
 « Si je me retrouve désarmer, je pourrais toujours voler, mais je ne sais pas si ça sera d'une grande aide... Quoi que ! Elle attrapa Lux du mieux qu'elle pu avant de s'envoler à quelques dizaines de centimètres au-dessus du sol. Si je suis en forme, je peux porter quelqu'un tout en volant~ !
 
Là dessus, l’escrimeuse se mit à faire plusieurs fois le tour de la salle, tenant Lux dans ses bras. Le majordome était impressionné, avec ça, la magie de FatJoe ne lui sera d’aucune utilité !
 
Mai, après avoir reposée Lux à terre et fait disparaître ses ailes, replaça une mèche de cheveux derrière son oreille en souriant.
 
Rosaei sourit, il afficha ensuite un air déterminé :
 
« Très bien, c’est décidé, nous y irons tous les trois ! L’horloge, qui était miraculeusement intacte, sonna vingt-deux heures trente Bonté divine, il est déjà si tard ! Mesdemoiselles, je vous propose d’attendre le lendemain avant d’aller nous occuper de FatJoe. Quand à ces hommes Il désigne ceux par terre Il nous reste à savoir ce que nous allons en faire. Vous avez une idée ?  »

_________________
Quels sont vos besoins Maître ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lux
Mage de rang D
Mage de rang D
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 26/09/2012

Surnom : La Chanteuse de la Lune
Caractère : Doux et gentil

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

MessageSujet: Re: [Mission Rang C--La bande à Joe] (PV Sebastian, Lux, Mai)   Mer 19 Juin 2013, 20:32

Le sourire était figé sur le visage de Lux. Parce qu'il attendait une réponse. Et qu'il avait les mains serrés contre ceux d'une femme. Pas que ça soit dérangeant, mais ça avait de quoi devenir fort gênant. D'ailleurs, le rouge commençait à lui monter aux joues et, lentement, il commença un repli stratégique vers Sebastian. Enfin, était partie pour agir ainsi. Car enfin son interlocutrice agit enfin, répondant favorablement à sa requête.

- J'accepte volontiers de vous aider, mais pensez-vous que je vous serais utile ? Je veux dire, si la situation dérape - ce qui risque fort d'arriver - et que tout ceci finis en combat... Si pour une quelconque raison je me retrouve désarmée, je ne pourrais plus faire grand-chose. Enfin si...

Deux immenses ailes apparurent dans le dos de la femme, ne faisant que renforcer l'affection que la chanteuse éprouvait envers elle. Elle ressemblait à Phoebus, son Frère-Dragon sur quelques points.

- Ceci est merveill... euuuuuh?

Dans la foulée, la guerrière lui avait attrapé les mains et commençait à danser dans les airs, portant notre héros à bout de bras. La surprise passé, ce dernier se surprit à rire tandis qu'il mimait les mouvements d'une marche. Quand il était plus jeune, il lui arrivait de se pendre au bras de Sélénée ou Phoebus, qui s'amusaient à faire la même chose qu'à cet instant. Que de souvenirs retrouvés en un instant! Et cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas vu ses parents...
Le sourire s'effaça petit à petit, laissant place à la nostalgie. Ils lui manquaient. A vrai dire, il avait même commencé à errer dans les chemins pour les retrouver. Et fuir un amant un peu trop impétueux, aussi. Mais surtout parce que son coeur était meurtri. Combien d'année passées déjà? Trop. Eux qui avaient promis de revenir n'avait pas encore accompli leur promesse. Alors il avait décidé de le faire pour eux. La route serait-elle encore longue?

Ses pieds touchèrent le sol et, avec sa grâce habituelle, il tournoya, faisant quelques pas de danses avant de s'arrêter enfin. Cependant, son visage était devenu plus grave. Il était devenu soucieux et son air bienveillant n'en était qu'amoindri. Pis même, la fausse demoiselle semblait être perdue dans ses pensées. Même son hochement de tête, quand Sir Sebastian accepta la nouvelle venue dans leur groupe, avait moins de passion qu'auparavant.
Le dragon slayer fit une petite courbette vers l'avant.

- Il est vrai qu'il est tard. Je m'en vais me coucher, Messire et Noble Dame. Je vous fait toutes confiance quand à vos plans.
Si je le suis avant vous, je vous réveillerais à la première heure, afin que le départ se fasse au plus tôt. Sauf souhait contraire de votre part.

Ayez un agréable repos.


Sans un mot, elle tourna les talons, gravit l'escalier et finit dans sa chambre, allongée de tout son long sur le lit. Tête enfouie à demie dans l'oreiller. Son regard glissa rapidement vers la table de chevet. Ah... Sa lyre était restée en bas. Sans doute sur leur table, étant donné qu'il n'avait pas pu jouer. Il devait une chanson en ce cas. Demain...
La robe de lin vola au travers de la pièce, le laissant en un fin pantalon de coton. Ses chaussures ne tardèrent pas à suivre le même chemin. L'élastique qui retenait ses cheveux eut plus de chance, car il le posa avec délicatesse sur le meuble le plus proche.

Pour lui même, il commença à entonner un chant religieux, à faible voix.

- Confiteor Deo Omnipotenti
Beatae Mariae semper Virgini
Beato Michaeli archangelo
Sanctis apostolis omnibus sanctis.....


C'était un bon coup de mou qu'il devait ressentir pour chanter une telle chose. La journée avait été longue et fort éprouvante, c'était pour cela. Demain, tout irait mieux... Sans doute...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mai Tomoaki
Maître de Guilde [rang E]
Maître de Guilde [rang E]
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 07/09/2012

Surnom : Gladiaria Alata

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

MessageSujet: Re: [Mission Rang C--La bande à Joe] (PV Sebastian, Lux, Mai)   Sam 13 Juil 2013, 21:25

L'escrimeuse acquiesça. Un peu d'aventure ne lui ferait pas de mal ! Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas utilisé sa rapière pour vraiment se battre... Pas que ça lui manquait vraiment, mais un bon petit combat n'as jamais fait de mal à personne ! ... Enfin, si. Hm. Bref. L'horloge sonna, Sebastian proposa de remettre le combat contre FatJoe au lendemain puis Lux annonça qu'elle allait dormir.

- En effet, il est bien tard... Je propose de juste les attacher et de les enfermer dans une pièce quelconque. Si vous décidez qu'il nous faut une stratégie particulière ou n'importe pour le combat, on pourra toujours la faire demain, bien que je suis presque sûre que je ne saurais pas très réveillée... Héhé...

Et une Mai un peu gênée, une ! Bref, joignant - plus ou moins - le geste à la parole, la demoiselle attacha une bonne partie des malfrats avec ce qu'elle trouvait sur le sol (rideaux, morceaux de cordes venants d'on ne sait où, nappes...) avant de les balancer dans une pièce proche dont la clé était par chance sur la porte. Ils sont pas prudents les proprio ! D'où on laisse une clé comme ça sur une porte dans un commerce ?! Bon de toutes façons ça ne concernait en rien la miss. Miss qui bailla en s'étirant dès qu'elle eut finis son « travail », c'est-à-dire attacher et enfermer la moitié des personnes qui étaient assommées un peu partout dans la salle.

- Désolée, je suis épuisée... Je vais donc... Allé dans une chambre au hasard, hm... Elle regarda autour d'elle, soupirant lorsqu'elle remarqua qu'il n'y avait aucun membre du personnel de l'hôtel dans le coin Je la paierai demain ou j'sais pas trop... Bref, on reparlera de la mission demain~

L'escrimeuse se dirigea donc vers les chambres de l'hôtel, allant vers l'une des plus éloignées qui, par chance, était vide. Puis, elle retira tout ce qui était équipement et vêtement pas forcément confortables pour dormir... Pour finir par se mettre en mode « étoile de mer » sur le lit présent au milieu de la pièce~.

Hors RP:
 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Mission Rang C--La bande à Joe] (PV Sebastian, Lux, Mai)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission Rang C--La bande à Joe] (PV Sebastian, Lux, Mai)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» Une bande se forme [Suite, mission rang A max] [Genki, Dan, Aiko and Lucifer]
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RP :: Fiore :: Shirotsume-
Sauter vers: