Bonjour et bienvenue sur FT-RPG, Invité !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mission rang D ( pv John )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astrid Wendy
Mage Indépendant [rang D]

Surnom : /
Caractère : timide, angoissée, tétue

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Mission rang D ( pv John )    Mar 20 Nov 2012, 15:31

Astrid regardait le ciel. Et oui, rien de surprenant pour cette jeune fille qui tirait son pouvoir de la. Grand, infiniment bleu … La liberté, l'inconnu … Astrid n'avait jamais réussi à voler jusqu'à en toucher le bout … Est ce qu'Azurah avait réussi elle ? En fait, la mage céleste ne lui avait jamais posé la question. Dommage … elle aurait aimé savoir quelle sensation cela faisait de toucher un bout du monde … Peut être une sensation de grandeur ? De puissance ? De liberté ? Ou rien … A présent elle regrettait de ne pas avoir posé à sa mère toutes les questions qui lui venaient à l'esprit …
Peut être qu'un jour elle même aurait assez de pouvoir pour monter jusque la haut …
Mais pour le moment la jeune avait besoin d'argent. Peut importe comment elle le trouvait il lui en fallait, sinon se serait des nuit à la belle étoile bientôt … Et justement elle venait de trouver un tract pour une mission. La récompense étant un harpon magique il devait bien valoir quelque chose … Et même s'il ne valait rien, la capacité de l'objet restait intéressante.
Aussi sur un coup de tête décida-t-elle de prendre cette mission. Malheureusement n'ayant pas débloqué assez de sorts, elle doutait de pouvoir effrayer qui que se soie. Il lui fallait donc un compère. Mais qui ? Eastman ? Non ce dingue ce n'était même pas la peine d'y penser. Alors qui d'autre.
La jeune mage constata à regret qu'en fait … elle ne connaissait personne d'autre. Mais il était hors de question de partager cette quête avec ce type.
Mais comment trouver un compagnon d'aventure quand on était aussi timide qu'elle ? Argh … tache ardue.
La jeune femme arracha l'affiche et l'emporta avec elle. Qui ? Ou ? Elle n'était même pas sur que le premier type qu'elle aborderai soie fiable … ne l'envoie pas bouler ou ne soie pas dangereux.
Pourtant c'est ce qu'elle fit. Un type. Les gens ne semblait pas trop l'approcher mais naïvement, Astrid pensa que c'était sa grande taille qui éloignait ainsi les gens. Ahah.
Timidement la jeune fille s'approcha du colosse et de sa petite voie commença :

euh excusez moi … Vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé pour m'accompagner dans une quête ? Un mage serait l'ideal …. Mais peut être … vous ?

La voie de la jeune femme était tremblante, son visage pâle. Et quand le type posa les yeux sur elle, elle faillie défaillir. Avait-elle vraiment fait le bon choix ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
John Bravolba
Mage Indépendant [rang E]

Surnom : Pour l'instant : L'illustre inconnu masqué
Caractère : Celui d'un méchant vagabond
Localisation : En train de ressuciter toute ta famille, pour jeter leur squelette au fond d'un volcan ensuite

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Mission rang D ( pv John )    Lun 17 Déc 2012, 19:06

Chapitre Huit : S'en prendre à une famille de mafioso, c'est jamais bon !

Quelques jours, voire semaine après ma petite mission sur l'île aux ombres. J'étais dans une chambre d'hôtel miteux, affalé dans mon lit avec un léger mal de tête, encore avec l'odeur de l'alcool dans la bouche, je somnolais encore un peu. Aaaah les soirées, mais que c'est bon, il ne manquait plus que la fille dans mon lit, néanmoins, du fait que mon bras droit ne soit maintenant constitué uniquement d'os, cela ne les attirait pas trop, vu qu'elle trouvait ça plus glauque qu'autre chose. Quand j'ouvris les yeux, je pus voir que le bordel régnait dans le lieu où j'étais, sept ou huit bouteilles de divers alcools étaient empilés sur mon bureau, les clefs de ma chambre, étaient emprisonnées entre quelques-unes d'entre elles. Mon porte-monnaie, ainsi que mes affaires étaient dispersés un peu partout dans ma chambre, la majorité se trouvait autour de mon lit, visiblement, je n'avais pas eu la motivation de les empiler sur une chaise. Après m'être relevé à la vitesse d'une tortue, je m'habillais tout doucement, puis j'allais à l'endroit qui me servait de garde-manger, là où j'empilais bouteilles pas encore ouvertes, boite de conserve et barre chocolatées, je prenais l'une de ces dernières que je m'empressais de manger, puis j'en reprenais une, afin de câler un minimum mon estomac pour 30 ou 45 minutes, avant que j'aille manger un repas un peu plus gourmand. Toujours d'une lenteur qui ne ferait pas envier une tortue, je ramassais tous restes de ma soirée d'hier, que ce soit bouteilles ou tabac, que j'entassais dans un sac de toile. Après avoir fait, quand j'allais sortir de ma chambre, je remarquai quelque chose … j'avais perdu un objet et c'étaient mes chaussures, après de longues recherches d'une dizaine de minutes, je les trouvais dans ma salle de bain et je savais pourquoi elles étaient là, mes babouches puaient l'alcool et les pieds (oui je sais, ce n'est guère surprenant pour cette seconde odeur, mais fôke!). Ne pouvant les mettre comme ça, je prenais alors mes chaussures de rechange, que j'avais acheté, il n'y a que quelques jours. Une fois totalement habillé et avec mon sac sur le dos, je partais. En passant devant l'accueil de l'hôtel, le gérant de ce dernier me fit signe de faire moins de bruit la prochaine fois, je lui disais « okay » d'un simple hochement de tête, puis je partais, sur le chemin du restaurant, je jetais mon sac.

Arrivé devant la porte la porte de l'enseigne où j'allais pouvoir enfin manger, je vérifiais si j'étais riche ou pas ! Et la réponse était « non ! » . Et merde ! Je pouvais juste m'acheter l'un de leurs hamburgers-frites. Étant un peu pressé, je choisissais de le prendre à emporter dans l'un de leurs fameux catty-bag. Pendant que j'allais vers l'endroit où il était le plus facile de se faire de l'argent pour un mercenaire tel que moi, soit là où ils affichaient les quêtes. Je mangeais mon repas et je pus remarquer bien assez vite, que le rapport qualité/prix y était plus que respecté dans l'établissement où je venais de passer. Etant donné que le pain n'était pas trop sec, la viande était bien fondante et leurs frites maisons, elles m'affolaient les papilles, en étant légèrement croquantes à l'extérieur et fondantes à l'intérieur. Néanmoins, elles étaient juste un petit peu trop gras.

Ensuite, pour bien digérer, je me mettais à fumer ma pipe avec mon tabac toujours aussi fort. Une fois arrivé devant l'établissement, j'entrais paisiblement sans trop me presser et toujours en fumant, néanmoins, je fus arrêté par l'un de mes gardes qui me disait d'arrêter de fumer. Je fis ce qu'il dit en visant ma pipe dans l'un des buissons, qu'il y avait dehors, puis j'allais au tableau qui proposaient les différentes quêtes, je n'eus même pas eu le temps de les lire, que déjà une jeune femme m'accostait. D'une petite voix timide, elle me demandait si je connaissais quelqu'un pour l'accompagner dans une quête. Avant de lui répondre, je la regardais de haut en bas avec mes yeux bleu clair éblouissants, non pas, car elle était bien foutue, mais pour voir, si elle me servirait à quelque chose ou pas. Tout d'abord, elle n'était pas musclée et avait plus l'air innocent qu'autre chose, donc pour les combats, elles ne devaient pas trop être douée et blesser, voire tuer quelqu'un n'était pas son fort, MAIS (oui, car il y a toujours des mais!), elle m'allait parfaitement, étant donné que grâce à ces critères, elle avait l'air d'une personne que l'on pouvait arnaquer facilement. Néanmoins, une question régnait encore « Est-ce que la quête pouvait me plaire? », alors d'une main agile, je lui subtilisais le papier qu'elle avait entre les mains et le lisait calmement dans ma tête. Il s'agissait d'une quête où il falalit battre une famille mafieuse, douce au premier regard et l'objet que l'on pouvait récupérer si on réussissait la mission, était un harpon magique, qui ne marchait seulement contre les objets, et non contre quelque chose de vivant. Donc pour un voleur comme moi, c'était parfait. Après un léger soupir, je décidais de répondre à la jeune femme, d'une voix assez grâve :

• Pfffff … Bhhhh ouai, j's'rai ok' moi … En plus, c'pas de la p'tite quête, ça a l'air bien cool … Mon nom c'John Bravolba et toi ?

Astrid Wendy

Surnom : /
Caractère : timide, angoissée, tétue

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Mission rang D ( pv John )    Mar 29 Jan 2013, 09:35

Astrid regardait le type anxieuse en se demandant quel mauvais chat l'avait fouetté. Plus elle le regardait, plus elle se demandait qui de la famille mafieuse ou de lui était le plus effrayant. Il avait cet air louche qu'ont les gens malhonnête … Et le pire, c'est que pour une fois elle en avait conscience.
Marmonnant comme pour elle même elle rajouta une phrase à peine audible en esperant après l'avoir dite que son interlocuteur ne l'avait pas entendu.

Si ca te dis pas te force pas hein …

Pfffff … Bhhhh ouai, j's'rai ok' moi … En plus, c'pas de la p'tite quête, ça a l'air bien cool … Mon nom c'John Bravolba et toi ?

Bon rater, le bougre était partant.

Euh … Enchanté je suppose … Je m'appelle Astrid …

Supposons qu'elle soit enchantée. Car le regard perçant du type avait vraiment quelque chose d'effrayant.

Euh et bien … Tu connais un peu le coin … ? Parce que je t'avoue je ne sais pas du tout ou chercher.

Tout en disant cela, Astrid ne quittait pas John des yeux et le vent s'était même agité doucement, signe qu'elle était prête à réagir au cas ou. De plus elle se refusait de lui dire quelle était sa magie pour le moment. Non pas qu'il puisse l'éviter si elle attaquait mais bon, on ne sait jamais n'est ce pas ?
Tout en se dirigeant vers un commerce de touriste la jeune femme regarda le commerçant de ses grands yeux innocents. Comment repérer les bons et les mauvais ? Et si elle se trompait ? Peut que cet homme au sourire vendeur et à la boutique attrayante n'était qu'un sale mafieux … Mais comment le savoir ?

Spoiler:

Spoiler:

John Bravolba

Surnom : Pour l'instant : L'illustre inconnu masqué
Caractère : Celui d'un méchant vagabond
Localisation : En train de ressuciter toute ta famille, pour jeter leur squelette au fond d'un volcan ensuite

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Mission rang D ( pv John )    Lun 04 Fév 2013, 21:57

Avant que je ne m’exprime et que j’accepte de faire cette fameuse mission avec elle, j’entendais la jeune femme murmurait quelques mots que je ne saurais vous citer, puis qu’elle le disait tellement bas, qu’à mes oreilles, je n’entendais que du charabia. Bref, je n’attendais pas qu’elle parle plus fort pour finalement se contre-dire, en rejetant sa requête de faire cette quête sympatoche avec moi et je parlais. Lui disant que j’étais ok’, tout en lui faisant aussi parvenir mon nom et mon prénom à ses oreilles. Allait-elle me dire, que finalement, elle avait changé d’avis et préférait la faire avec quelqu’un d’autre … Et bah non, la jeune fille se disant enchantée de me connaître et me dit son nom, qui était Astrid. Pendant qu’elle réfléchissait, elle me regardât de droit en haut, mais elle s’arrêtât à mes yeux . Avais-je un regard de pervers ? Nan, je ne pense pas ! À mon avis, c’était plutôt le coup des yeux revolvers flashy. Après que quelques-unes de ses idées lui soient arrivés au cerveau, elle me demandât si je connaissais la ville, je lui répondais d’un simple hochement de tête de la droite vers la gauche, vu que je venais juste d’arriver et les quelques jours que j’avais passé, c’était soit à l’hôtel en joyeuse compagnie ou avec des gens chez eux avec mon cerveau qui marchait seulement à 50%, voire moins, suivant les doses d’alcool que j’avais avalée durant la soirée. Ayant, compris que je n’étais qu’un inculte de cette ville, la jeune femme ne tardât pas à avouer qu’elle était pareil que moi dans ce domaine et nous partimes dans un petit commerce de tourisme … Vous savez ceux qui sont les pro’s pour arnaquer les visiteurs venus d’ailleurs, en leur vendant des choses de merde à l’effigie de la région, tel que des briquets, des lunettes de soleil qui sont dites stylées. Une fois, à l’intérieur, nous fumes accueillis par un petit homme avec une trèèèèèèès longue barbe et un bonnet phrygien … En gros, c’était lutin-man ! Le type que s’il a une collection de nain et qu’il nous la fait visiter, on le perd de vue ! Visiblement, on avait toqué à la mauvaise porte, car c’était pas ce type d’1 mètres 46 grand maximum, qui allait nous dire où étaient ces fameux trafiquants ! Quand tout à coup, une idée me vint à l’esprit !

• Hey, mon petit m’sieur ! Bonjour, c’était pour savoir, vous avez une belle boutique ‘vec du bon alcool d’la région et tout et tout ! Mais nous, tu vois, on prépare une petite soirée ‘vec ma cop’ ! Et il nous faut des trucs qui déménage !

L’homme ne bougeait pas d’un sourcil, visiblement, il était beaucoup trop honnête pour nous donne une quelconque information. J’aurai du plutôt lui demander courtoisement en lui montrant l’annonce de la quête. Mais bon, comme à la fois, j’avais jeté cette dernière dans une poubelle, pour ne pas qu’on se fasse gauler au premier magasin, de plus moi parler comme un bourge … ça n’existe pas dans ce bas monde ! Alors, j’essayais une autre, qui avait montré déjà ses preuves :

• Hey, j’sais que tu n’m’as pas trop cru, vu que ma cop’ a une tête d’innocente, mais bon, quand elle est chaude, elle te chauffe la soirée comme pas possible ! De plus, si t’nous réponds, t’pourras avoir quelques cadeaux * lui agitant une bourse au-dessus du visage, pil poil assez haut pourqu’il ne puisse pas l’attraper avec ses petits bras, tout en sautant *. Alors t’en dis quoi ?

Dès que j’avais montré l’argent au petit vieux, ses yeux se mirent à pétiller de milles feux et se transformèrent peu à peu en doll’s. Et il n’attendit même pas deux secondes pour me répondre avec sa voix usée par le temps :

• Oui, j’ai entendu une petite rumeur où un bar le « Anou Gawa » à la sortie du village, a ouvert et ils font la vente d’un excitant pas mal ! Allez ma bourse je la veux !

Puis en partant, je lui balançais la bourse d’argent au visage, qui n’était remplie que de petites pièces, donc d’aucune valeur, tout fier de moi, je chuchotais ces quelques mots à l’oreille de ma partenaire de mission :

• Certes, n’rien savoir sur la ville où on est, c’un blém’, mais avoir une bonne tactique permet d’y remédier facilement ! Et ça, ça s’appelle le style !

HS : Le dernier mot est dit avec l’accent américain. Note écrite par John Bravolba.

Pareil que l'autre fois, si jamais, t'as un probléme avec ce rp', mp'-moi Wink, je ne mords pas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission rang D ( pv John )    

Mission rang D ( pv John )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1