Bonjour et bienvenue sur FT-RPG, Invité !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Mission de Rang D] - Un bénévole pour des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Sinclair
Mage Concilien de rang D
Mage Concilien de rang D
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 15/10/2012

Surnom : Candyman
Caractère : Impulsif, émotionnellement influençable, joyeux, comique

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

MessageSujet: [Mission de Rang D] - Un bénévole pour des vacances !   Mer 28 Nov 2012, 22:56

La chaude lumière émanant du soleil tombait sur Fiore, réchauffant délicatement et doucement ses habitants, ses landes, ses prairies, ses forêts et autres localisations. L'une de ces dernières est Akane Beach, la fameuse plage. Sur celle-ci se trouve enfants, couples, célibataires, sportifs et autres bronzeurs, profitant tous du sable, de l'eau et du beau temps pour s'amuser, se reposer ou encore passer du temps en famille. Tout ce monde ne vient évidemment pas les mains vides et tout seul ; matériel à pique-nique, véhicules en tous genres, matériel d'amusement et autres magies font parties de la "fête". D'ailleurs, une fête à proprement parler se trouve également à proximité ; une fête foraine, précisément. Ceci et les autres détails précédemment cités amènent les visiteurs joyeux mais également les gens malintentionnés.

Voleurs, brigands et autres malotrus s'étaient joints à la peuplade réjouie de la plage et de la fête foraine. Afin de palier à ça, une milice, en place depuis quelques temps déjà, patrouille hardiment sur le sable chaud et surveille les différentes personnes. Hélas, personne n'est là pour surveiller les surveillants, impliquant finalement que d'aucuns d'entre eux se laissent aller à l'ivresse et abandonnent purement et simplement leur poste afin de participer à la fête foraine et aux divers jeux de plage. Ces désertions conduisirent forcément au relâchement et à une certaine laxité de la surveillance, les voleurs dérobant des objets de valeurs par-ci, par-là, avec peu de contrôles. Les autorités locales, ayant remarqué ceci, décidèrent d'engager du monde supplémentaire, digne d'un peu plus de confiance, ces mandatés étant liés par contrat.

Quelques personnes semblèrent avoir reçu le message car une dizaine d'entre elles se présentèrent. Ces dernières furent donc engagées pour prêter main forte aux surveillants de la milice sur la plage. Ces personnes, placées en groupe de deux, se promenèrent sur la plage, chaque binôme disposant d'un secteur précis à surveiller, collaborant avec les diverses patrouilles déjà présentes en cas de besoin. Dans l'un de ces groupes, un homme blond habillé d'une chemise blanche à manche courte et d'un pantalon noir, malgré la chaleur. Celui-ci se rendait, en compagnie de son binôme, en direction du secteur de surveillance attitré à son groupe. Afin d'éviter une certaine gêne entre les deux partenaires, et dans le but d'avoir une mission sympathique, qui semblait déjà bien partie pour être simple et agréable, le garçon s'adressa à l'autre personne.


Alors... C'est le fait que la mission soit un séjour gratuit à la plage qui t'a fait venir, ou bien c'est plutôt une envie sordide et inavouable de volonté de contrôle et de domination sur les autres ?

Le ton utilisé était léger, montrant à son interlocuteur que la phrase, un peu intrusive, était du registre comique et ne devait être pris au sérieux.



[Navré, court pour un début, intervient comme tu veux, si tu souhaites ne pas être dans le binôme de Shawn, je peux toujours faire quelque chose, t'en fais pas.]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ­─ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrid Wendy
Mage Indépendant [rang D]
Mage Indépendant [rang D]
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 29/08/2012

Surnom : /
Caractère : timide, angoissée, tétue
Localisation : La tête dans les étoiles

[Feuille de personnage]
• Réputation: 260
• Karma: 0

MessageSujet: Re: [Mission de Rang D] - Un bénévole pour des vacances !   Ven 30 Nov 2012, 09:22

Astrid s'étira les mains tendues vers le soleil, les yeux légèrement plissés par la luminosité de l'astre de feu. La plage, le soleil …. Le doux roulement des vagues qui viennes s'écraser contre le sable chaud … Un cadre idyllique.
Cependant la dragon slayer céleste ne portait ni bikini, ni paréo. Juste un grand chapeau de paille rattacher par un lacet sous son menton.

Et en contraste avec cette vision vacancière, les cheveux étrangement attaché de la jeune femme, son short noir sous sa jupe bleu pâle, son t-shirt large et blanc et ses sandales en pailles attachées … Une tenue de vacance mais pas de plage, des détails cassant la légèreté de l'apparence … Et pour cause. Si la jeune femme était venue ici, ce n'était non pas pour s'octroyer une semaine de vacances fabuleuses, mais pour du travail.
Avec à la clé cette semaine de vacance.

La jeune femme avait marcher sur la plage pour avoir un apriori. Mais la conclusion était malheureusement la, elle ne savait distinguer, si une bagarre n'éclatait pas, les honnêtes gens de malotrus.
Astrid s'était rendue sur le lieu de l'annonce accompagné au début par Nana, mais qui avait préféré paresser sur la plage, et fut surprise du peu de candidat qui se présentaient. Une semaine de rêve gratuite était alléchante, et pourtant seulement dix personnes s'étaient présentées … ou alors peut-être n'avaient-ils pas besoin de plus ?

Regroupés ensuite par deux, la jeune femme se demanda tout de même si les duos étaient formés celons la tête des candidats ou celons leurs capacités. Mieux valait que son binôme soit penché sur la dissuasion ou l'offensive, sachant qu'elle, jeune demoiselle du ciel, était plus la pour le protéger, le soutenir. Ou au pire, par son apparence attrayante, adopté un compromis …

Mais Astrid, en observant du coin de l'oeil son partenaire se posa sérieusement la question. Il avait un air juvénile et presque naïf, autant que son jugement puisse être appréciable … Il avait l'air gentil et pas vraiment agressif, tant mieux ? Tant pi ? La mage céleste ne savait que choisir.

- Alors... C'est le fait que la mission soit un séjour gratuit à la plage qui t'a fait venir, ou bien c'est plutôt une envie sordide et inavouable de volonté de contrôle et de domination sur les autres ?

Astrid le fixa et tourna au rouge l'espace d'un instant, imaginant malgrè elle qu'il avait compris qu'elle l'observait un peu. Mais non... Elle finit par lui offrir un sourir à la fois ravissant et timide accompagné d'une réponse :

- Euh… Et bien un peu du premier mais pas que …

Astrid qui avait l'esprit si pur, si bien élevée … N'imaginait tout simplement pas qu'on puisse venir mettre la pagaille et y prendre plaisir. Il y avait donc une bonne partie de sa motivation qui venait de sa droiture d'esprit.

- euh et toi ? Tu … tu viens pourquoi … ? Pour la domination ou la plage ?

Son compère avait l'air gentil, alors elle se tenta à essayer de continuer la conversation, ce qui était nouveau et totalement maladroit. Sa question fut d'ailleurs accompagné de la teinte rosé qui vint couvrir ses joues.

- Euh … je m'appelle Astrid et t... toi ?

La encore ses mots furent accompagnés d'une étrange réaction. Elle s'arrêta devant lui en même temps qu'elle parlait, baissant sa tête afin de pouvoir fixer ses pieds tout en tendant la main droite au jeune homme. Un geste qu'elle imaginait poli mais dont elle ne se rendait pas compte du ridicule. En fait les gestes de société lui paraissaient parfois abstraient, même si cela faisait déjà quelques années qu'elle ne vivait plus uniquement avec un dragon. Et puis les règles que lui avaient motré sa seconde famille, la guilde noire ne s'étaient pas révélé des plus juste. Elle avait donc encore quelques lacunes à combler …

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Sinclair
Mage Concilien de rang D
Mage Concilien de rang D
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 15/10/2012

Surnom : Candyman
Caractère : Impulsif, émotionnellement influençable, joyeux, comique

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

MessageSujet: Re: [Mission de Rang D] - Un bénévole pour des vacances !   Ven 30 Nov 2012, 10:55

Le binôme du garçon blond s'avéra être une demoiselle, sans doute dans les mêmes environs d'âge que lui. Cette camarade aux cheveux bruns portait une jupe bleu pâle et un t-shirt blanc assez large, mais également une paire de sandales et un grand chapeau en paille. Tenue plus ou moins typique d'un vacancier, tout du moins pour le couvre-chef et les chaussures, ce qui jurait avec l'activité de la demoiselle qui n'était pas de profiter du temps mais de surveiller ceux qui en ont usage. Ses traits fins lui donnaient une allure quelque peu fragile, tout comme ceux du garçon. Cependant, lesdits traits ainsi que la tenue du corps de la demoiselle lui conférait une certaine attraction. En effet, certains regards alentours venaient se poser, l'espace d'un ou plusieurs instants, sur le corps de celle-ci. Le blond, fidèle à ses habitudes, n'avait pas véritablement jeter de regard complet sur sa collègue, voulant éviter de faire croire qu'il était superficiel ou pervers.

Alors qu'il posait la question brise-glace à sa nouvelle camarade, le blondinet observait les alentours. Enfants et parents s'amusaient avec divers objets, des hommes dont le passe-temps était la musculation trainaient d'un pas lent, un sourire aux lèvres, torse bombé, entre les diverses serviettes de bain et nappes disposées au sol, regardant au travers de lunettes à soleil les "proies" potentielles pendant que quelques mages s'amusaient avec leur magie pour surfer ou faire des farces à des amis. Jusque là, rien de bien transcendant démontrant une véritable agression, aucun besoin d'agir pour le moment.

La réponse de la demoiselle s'accompagna d'un sourire timide, que le garçon en t-shirt avait noté, et d'une légère hésitation en début de phrase. Elle venait effectivement pour les vacances gratuites, bien qu'elle laissa en suspend la suggestion d'une autre motivation. Que pouvait-elle vouloir d'autre ? Il n'y avait pas d'argent à la clé, peut-être cherchait-elle quelqu'un ? Ou un endroit pour une quelconque activité ? Après tout, il ne la connaissait et était peut-être envoyée comme éclaireuse afin de découvrir des lieux secrets ou des personnes aisées à extorquer.

Le tic de langage de la jeune fille accompagna la suite de ses paroles, alors que celle-ci s'enquérait des motivations du garçon. Ce dernier, qui avait déjà répondu d'un petit sourire au premier, timide, de sa camarade, eut un léger rire qui apparut lorsqu'elle reprit la boutade pour continuer un peu la conversation. Cette demoiselle, qui se présenta comme s'appelant Astrid, était encore plus timide que lui, ce qui lui conféra une sorte de motivation et le maintenait hors de sa timidité habituelle.


La domination ne m'intéresse que peu, rassure-toi. Je suis venu pour diverses raisons, dont la plage et l'ennui. Il faut bien s'occuper par soi-même lorsque l'on n'a pas de quoi faire.

Cette dernière phrase suggérait donc que le garçon disposait d'une activité autre que surveillant de plage en temps normal, bien qu'il n'en fit pas étalage sur l'instant. Tandis qu'il lui parlait, le garçon avait tourné sa tête souriante vers sa comparse. Conformément à ce que sa voix avait laissé suggérer, elle était mignonne. Ses cheveux bruns attachés donnaient une certaine forme à son visage, embellissant ce point. Au final, le blondinet trouvait sa collègue jolie, bien que ne se mettant pas à baver ou à fixer certaines parties corporelles de celle-ci. Il jeta un rapide coup d’œil à l'ensemble de la demoiselle.

** Au moins, elle a des vêtements plus adaptés à la plage que moi. Je vais avoir chaud avec ce pantalon noir, surtout si on a beaucoup de boulets dans le secteur. **

Tandis qu'ils marchaient d'un même pas, la jeune fille s'introduisit donc auprès du garçon. Accompagnant le geste à la parole, elle accéléra légèrement afin de se placer devant lui, la main tendue, les joues rosies par la gêne. En voyant cela, le garçon se rendit compte à quel point Astrid était timide. Ne voulant pas donner un froid accueil aux efforts dont elle faisait preuve, le blondinet lui empoigna chaleureusement la main.

Shawn Sinclair. Enchanté, Astrid.

Toujours dans un but de détendre l'atmosphère, le garçon agit de façon théâtre, saluant en croisant les jambes, tendant la main droite vers la droite, saisissant celle d'Astrid de la gauche pour l'embrasser délicatement. Ce geste, exagérément voulu, était là pour indiquer à la demoiselle qu'elle pouvait, si elle s'en sentait le courage, relâcher quelque peu sa timidité.

A l'instant des présentations officielles, les deux compères étaient arrivés dans leur secteur de surveillance. Cet endroit semblait privilégié des familles, car on y entendait beaucoup plus de bruits, on y voyait plus de ballons de plage et autres châteaux de sable que sur les zones précédemment traversées par le duo. L'avantage, se dit alors Shawn, était qu'un tel endroit n'était pas propice aux bagarres. Tout du moins le pensait-il. Car là où sont les familles, il y a souvent de la nourriture en abondance, des parents endormis ou occupés à lire tandis que les enfants jouent dans l'eau ou sur le sable. Ces détails, anodins en apparence, étaient cruciaux dans le choix des voleurs, car c'est en effet le genre d'endroit où la surveillance est peu appliquée, que les objets sont aisément dérobés et que les enfants peuvent être amadoués. Il y avait, en effet, peu de chance d'avoir de véritables bagarres d'alcooliques ou de crâneurs trop "tactiles", mais les disputes entre les familles et les vols pouvaient survenir très rapidement et sans véritable préavis. L’œil des deux camarades devait donc être bien ouvert.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ­─ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrid Wendy
Mage Indépendant [rang D]
Mage Indépendant [rang D]
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 29/08/2012

Surnom : /
Caractère : timide, angoissée, tétue
Localisation : La tête dans les étoiles

[Feuille de personnage]
• Réputation: 260
• Karma: 0

MessageSujet: Re: [Mission de Rang D] - Un bénévole pour des vacances !   Lun 03 Déc 2012, 20:37

 
La jeune femme sourit de toute ses dents. Un sourire resplendissant et remplit de reconnaissance. Un
sourire qui voulait dire merci et je suis enchanté à la fois. Elle avait conscience que l'attitude qu'elle avait eut, bien que basé sur de bonnes intentions n'était peut être pas socialement correct, mais le jeune homme lui avait plutôt bien rendu ce qui la soulageait énormément. Elle avait de la chance elle était tombé sur un garçon gentil, pas comme les derniers qu'elle avait croisé malheureusement …

La jeune femme se replaça à coté se Shawn le sourire au lèvre, la mission allait être sympa peut être, malgré qu'elle soit en binôme. A dire vrai, quand elle avait appris qu'ils allaient devoir former des équipes de deux, une espèce de panique l'avait envahit. La peur d'autrui, la peur des forts et des grandes bouches … Elle qui était de nature calme et pacifique avait beaucoup de mal à gérer ces personnes, même si parfois elle arrivait à sortir de ses gonds.

Ne voulant clôturer là la chance qu'elle avait d'avoir un peu de conversation avec quelqu'un d'autre que la chatte grise et butée qui bronzait non loin, la mage céleste inspira un grand coup discrètement et continua, tout en guettant les alentours. Elle était en mission. Un simple détail qu'il ne fallait pas oublier …

-euh … Enchanté Shawn … Et euh… sinon tu fais quoi dans la vie ? Et euh … désolé … Je n'ai pas encore l'habitude de parler avec de vraies personnes humaines normales … Désolés …

Beaucoup d'excuses pour peu de chose … Fidèle à son habitude la jeune femme bégayait au début d'une rencontre. Il en avait été de même avec tout ceux qu'elle avait rencontré. Et ce tic, cette manie, la gênait affreusement, de plus en plus. Elle se rendait doucement compte que son physique frêle et ce bégaiement la faisait apparaître comme une proie facile pour les lourdauds, les mauvais gens ou les guildes noires … Eux qui abusaient si facilement de sa naïveté. Heureusement qu'elle avait
rencontré Nana … Sans elle, combien de fois se serait-elle laisser embarquer dans des histoires louches sans même le savoir ? Bien trop assurément.

La jeune femme s'arrêta un instant afin d'observer la zone qu'on leur avait attribué. C'était magnifique, si la mission était un succès, elle s'offrirait une petite semaine de vacances bien méritée, même si son teint blanc n'aurait pas le temps de changer, le soleil était toujours revitalisant.

- Hum … Shawn ... j'ai oublié de te... te dire, je ne sais pas trop me battre, ma magie sert plus de... de soutient en fait, même si je peut me défendre toute seule hein...

Avant qu'une quelconque altercation n'apparaisse, mieux valait mètre les choses au clair, et si le jeune homme avait déjà prévu un plan qui la laissait avec un monstre de muscle ou de sadisme ? Ou pire, plusieurs ? Mieux valait qu'il sache que son pouvoir à elle, c'était le soutient, comme ça d'une part il ne prévoirait rien de dangereux pour aucun des deux et deuxièmement, si elle avait à le booster, il ne serait pas surprit comme avait pu l'être un autre, un autre jour …

La plage était bondé. Des familles en majorité même si on pouvait apercevoir quelques jeunes couples ou même des solitaires. Des picnic, du bronzage, de la lecture … Les vacanciers s'adonnaient sans retenue aux joie de la plage. Et ils avaient raison pensa Astrid, à la fois envieuse et rêveuse. La plupart des familles étaient composées de jeunes enfants ou d'adolescents somnolents. Cependant à bien regarder, certaines familles lui semblaient moins naturelles que les autres, moins enjouée et étrangement composés. Certaines n'avaient pas tellement des tenues de plage, et puis les parents étaient vraiment vieux et les enfants n'en n'étaient plus tellement … Peut être étaient-ils de simples vacanciers qui craignaient le soleil, après tout, tout était possible, et Astrid dans un élan de naïveté leur donna le bénéfice du doute, après tout, s'ils avaient l'air étranges, ce n'était pas de leur fautes, et cela pouvait être très mal prit de douter d'une personne à cause de son allure !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Sinclair
Mage Concilien de rang D
Mage Concilien de rang D
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 15/10/2012

Surnom : Candyman
Caractère : Impulsif, émotionnellement influençable, joyeux, comique

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

MessageSujet: Re: [Mission de Rang D] - Un bénévole pour des vacances !   Lun 03 Déc 2012, 23:54

Le duo fraîchement formé semblait bien s'entendre, une bonne chose étant donné que leur mission se ferait quasiment en permanence l'un avec l'autre. L'une était souriante, d'un sourire immense, témoignant d'un contentement certain, probablement qu'Astrid était soulagée et donc contente que son camarade s'avérait être un gentil garçon. Ce dernier d'ailleurs gardait un léger sourire aux lèvres, bien moins marqué que celui de sa camarade cela dit, tout en marchant et regardant alentours. Jusqu'à présent, rien à signaler. Tout du moins, rien d'important ; simplement des familles hétéroclites au milieu des traditionnelles.

Pendant que le binôme marchait plus ou moins de concert, la conversation se prolongea. Astrid désirait connaître l'activité lucrative, ou non, du garçon, en mentionnant également un détail peu anodin : elle n'avait pas l'habitude de parler aux humains. Au vu de son âge, bien que jeune, elle devait quand même avoir dû côtoyer nombre de gens, aussi infime soit-il, que cela s'agisse de parents, tuteurs ou amis. Shawn se demanda si elle n'essayait pas de se rire de lui en se faisant passer pour une fille bizarre ou peu socialisée.


Enchanté également. Ce que je fais dans la vie ? Rien d'extraordinaire, je travaille pour le Conseil des mages. Je ne suis pas très haut gradé, cela dit. Et toi, alors ?

Après la réponse de la jeune fille, le garçon ramena sur le devant de la discussion un détail mentionné par Astrid qu'il souhaitait éclaircir. Shawn amena donc le fait des "vraies personnes humaines normales" sur un ton prudent, sans pour autant se perdre en conjecture.

Dis-moi, quelque chose m'intrigue. Tu as dit que tu n'avais pas l'habitude de parler à des humains normaux ? C'est cela ? ... Peut-être serais-tu une fan des statues ? Tu parles aux arbres et aux machines ?

Les deux dernières questions, survenues après une légère pause, étaient sur un ton à mi-chemin entre la plaisanterie et le sérieux, évidemment il s'agissait d'une boutade toujours dans le but de décontracter sa partenaire quant à un sujet probablement sensible. Son bégaiement pouvait suggérer cela en effet, mais il était dur de définir s'il était vraiment une cause liée à l'indiscrétion du sujet car Astrid avait ce tic depuis le début de la conversation.

Astrid s'arrêta alors, contemplant la zone de surveillance du groupe, pendant que Shawn, ayant fait quelques pas de plus, leva sa jambe droite jusqu'à ce qu'elle soit parallèle au sol et pivota sur la gauche, se retrouvant face à sa camarade, puis reposa le pied au sol. Il la regarda brièvement avant qu'elle n'engage à nouveau la conversation. Deuxième révélation "intime" en moins d'un quart d'heure, pensa le garçon. Décidément, il devait avoir réussi à la mettre en confiance, ou alors était-ce elle qui cherchait à établir un contact clair entre elle et lui en cas de besoin ?


Donc tu es magicienne, tu arrives à te défendre et tu aides tes équipiers. Voilà qui ne m'a pas l'air problématique.

Un sourire accompagna la phrase. Intérieurement cependant, le garçon tenait un autre discours. En effet, lui n'appréciait pas spécialement avoir recours à la violence, et si Astrid s'avérait moins débrouillarde que prévu, il aurait à agir contre son principe d'observation et d'arbitrage. Le calcul fut vite fait, maintenant qu'une certaine confiance s'était installée entre Astrid et Shawn, il n'allait pas lui demander de se battre seule, encore plus si elle n'était que peu offensive d'un point de vue magique. Fidèle à ses principes pourtant, si un combat venait à surgir entre la demoiselle et un adversaire de même niveau, il n'interviendrait qu'en cas d'extrême nécessité.

Ne t'en fais donc pas, ma magie pourra servir en cas de besoin.

Accompagné d'un sourire, le garçon décida sur un coup de tête de faire une légère démonstration de sa magie à sa collègue. Il plaça ses mains l'une contre l'autre, un creux entre chaque paume et y fit apparaître deux petits objets ronds et emballés dans du papier aux couleurs variées, l'un était blanc avec des bords jaunes et l'autre était rouge avec des motifs blancs sur la partie ronde.

Et en plus, c'est toujours amusant et pratique.

Le garçon sourit et tendit le bonbon à l'emballage blanc et jaune à Astrid avant de déballer le sien et de le mettre en bouche. Il s'agissait de caramels mous en boule, collant un peu aux dents mais d'une douce saveur sucrée. Tandis que cet échange avait lieu, deux enfants commencèrent à se disputer ; l'un accusait l'autre d'avoir pris son ballon, le second rétorqua en lui tirant la langue et en lui jetant du sable dessus, rigolant avec un ami. Le garçon aperçut la scène, regardant fixement le garçon mesquin, décidé à agir si les parents ne le faisaient pas. Il jeta un œil à gauche, un à droite, compta quinze secondes, regarda à nouveau dans les deux directions : personne. Aussi incroyable que cela puisse paraître, personne ne venait, pas un adulte quelconque pour venir arrêter cette infantile dispute faisant pourtant pleurer un enfant. Le garçon présenta ses excuses à Astrid tout en démarrant d'un pas vif et rapide, se rendant vers le lieu de dispute.

Eh bien ! Comme vous êtes gentils avec lui, c'est drôle de jeter du sable sur les autres, hein ? Ca te fait rire de prendre ce qui n'est pas à toi et de faire pleurer ensuite, pas vrai ?

Lors de sa première phrase, le blondinet avait adopté un ton calme et doux, dès la seconde il changea. Il devint strict et autoritaire, à la limite du menaçant. Les deux moqueurs, surpris et gênés, avaient les yeux rivés vers leurs pieds. Shawn reprit le ballon et le rendit à son propriétaire, lui donnant un sucette fabriquée sur l'instant en même temps, le tout accompagné d'un sourire et de paroles rassurantes. Il se tourna ensuite vers les deux autres enfants, étonnés de voir de la magie, ils n'osaient cependant rien demander au blondinet, de peur de subir d'autres remontrances.

Bien, vous deux. Vous allez arrêter de l'embêter et jouez normalement, si vous ne l'aimez pas, n'allez pas vers lui. C'est aussi simple que ça. Si je n'ai pas à revenir, vous aurez aussi un bonbon chacun avant de partir. D'accord ?

Attendant que les deux enfants soient suffisamment loin du bouc-émissaire, Shawn jeta un œil afin de voir ce que faisait Astrid, prévoyant de la rejoindre si elle se trouvait trop loin ou dans le besoin.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ­─ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrid Wendy
Mage Indépendant [rang D]
Mage Indépendant [rang D]
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 29/08/2012

Surnom : /
Caractère : timide, angoissée, tétue
Localisation : La tête dans les étoiles

[Feuille de personnage]
• Réputation: 260
• Karma: 0

MessageSujet: Re: [Mission de Rang D] - Un bénévole pour des vacances !   Jeu 06 Déc 2012, 20:02

Hum … je ne travaille pour personne en particulier, juste je vais la ou me porte le vent … Mais ça à l'air super sympa de travailler pour le conseil ! Même si tu n'es pas haut gradé je trouve ça génial !

Rougissant soudainement de son enthousiasme, la jeune femme se mit à rougie en bredouillant quelques excuses …

Dis-moi, quelque chose m'intrigue. Tu as dit que tu n'avais pas l'habitude de parler à des humains normaux ? C'est cela ? ... Peut-être serais-tu une fan des statues ? Tu parles aux arbres et aux machines ?

Astrid le fixa interdite. Mais de quoi parlait-il ? Elle avait vraiment l'air de parler à des statues ? Cette réflexion la fit rougir de plus belle. Bien, en plus elle se ridiculisait … Que c'était difficile de parler avec des personnes … Mais la jeune femme se décida à rétablir la vérité. Elle était timide, mais penser que quelqu'un puisse imaginer qu'elle était folle … Il y avait une limite ….

Euh non pas vraiment … je … Ma mère est un dragon et les personnes que j'ai fréquenté après son départ n'étaient pas tout à fait seine d'esprit … Du coup je suis partie mais je n'ai pas eut l'occasion de parler avec beaucoup de personnes …


Sa famille n'avait rien d'habituelle. Un dragon, une guilde noire … Non mieux valait éviter le sujet si elle ne voulait pas faire fuir son coéquipier … De plus qu'elle ne savait si il la prenait déjà pour une folle …

Le vent caressait doucement la plage, s'arrêtant parfois, laissant ainsi le temps à la chaleur de se poser sur la peau des touristes … Avant d'être chasser par une légère brise. Une sensation agréable et enviée par la jeune mage.

Euh... oui ma magie te boostera dans à peu près tous les domaines. Je peux attaquer aussi … mais en fait euh … Je … je n'aime pas vraiment ça … généralement je dissuade sans dégât …


La jeune femme se souvenait avoir gelé tout une pièce pour forcer les hommes à baisser les armes avant de geler sur place … Imparable et clair, sans danger ou presque …
Puis Shawn fit apparaître un bonbon géant. Telle une grande gamine, les yeux d'Astrid se mirent à pétiller d'envie et d'émerveillement. Son pouvoir était génial ! Elle qui n'avait pas souvent eut l'occasion de gouter aux douceurs sucrées avait développée une petite passion pour elles …

C'est … c'est génial ! Et tu peux tout faire ? Je veux dire, toute sorte ? Et en inventer ? Oh … Ton pouvoir est génial ! Comment l'as tu appris ? Ou ? C'est magnifique !

Un immense sourire sur le visage faisant ressortir ses pommettes roses, lui donnait presque un air infantile … Et les plus attendris d'entre nous n'aurait peut être pas pu s'empécher de lui pincer les joues … Comme à une gamine dont l'on s'amuse de la réaction.
Soudain la plage s'agita. Des enfants qui se disputaient … Le visage d'Astrid redevint presque neutre bien que toujours rosie par l'exitation précédente. Elle serait bien intervenue si elle n'avait pas eut la crainte que l'un des parents du petit agitateur ne lui tombe dessus … Son compagnon eut moins peur lui. Astrid le regarda s'avancer vers l'enfant qui avait lancer du sable. La jeune femme, elle, se dirigea vers l'enfant qui avait reçut du sable. En plein dans les yeux bien sur … c'était affreusement douloureux, et l'agacement aditionner à la douleur le firent pleurer à grosses larmes.

T'en fait pas bonhomme … Je vais te soigner regarde …

La jeune femme amena un courant d'air dans sa main l'utilisant en placébo, et soigna l'oeil du petit. Qui s'arrêta presque instantanément de pleurer. Les enfants étaient tous pareil … c'était trop mignon. La gamin partie en lui jetant de temps à autre un regard impressioné. Il allait pouvoir se vanter d'avoir eut de la magie sur lui en vacance, c'était cool ça !
Puis la jeune femme se tourna vers Shawn un grand sourire aux lèvres, constatant par la même occasion qu'il avait finit.
Puis tout en lui souriant elle remarqua du mouvement derrière, un gamin, pas tout jeune, mais pas non plus en plein dans l'adolescence. C'était discret, mais le geste avait tellement choqué Astrid qu'elle ne put que le remarquer. Un homme, d'une corpulence assez importante venait de donner quelques billets aux enfants que Shawn venait de reprendre. Qu'est ce que ça voulait dire ? Les deux gamins jetèrent un regard furtif au duo avant de s'éloigner en courant. Puis à peu près au même moment, deux grand hommes en bermuda s'approchèrent du duo. Grands, musclée, cheveux courts, lunettes de soleil opaques … Ils abordèrent le duo d'une voie méprisante.

Vous foutez quoi la les mômes hein ? Ici c'est pas pour les paumés.

Se disant ils fixèrent Shawn et sa tenue peu vacancière.

C'est un lieu de détente ici ! Si vous êtes la pour ennuyer les mômes ou piquez les sac des mamie on va vite pour calmer !

Se disant, l'un d'entre eux attrapa Astrid par le col, tandis que l'autre fixait Shawn, prèt à lui en mettre une s'il agissait.

- Maintenant on va être clair. Ici c'est nous, on protège les gens hein … Alors venez pas mettre vos sales pattes dans nos affaires … T'es trop facile à briser gamine … se serait même pas drôle.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Sinclair
Mage Concilien de rang D
Mage Concilien de rang D
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 15/10/2012

Surnom : Candyman
Caractère : Impulsif, émotionnellement influençable, joyeux, comique

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

MessageSujet: Re: [Mission de Rang D] - Un bénévole pour des vacances !   Ven 07 Déc 2012, 01:08

Ainsi donc Astrid ne travaillait pas vraiment pour quelqu'un, autre qu'elle tout du moins. A son propre compte, pensa le garçon, intéressante idée. Il l'aurait sûrement envisagé si l'appel convaincant du Conseil ne l'avait pas atteint de plein fouet, quelques années auparavant. La fille trouvait cela "génial", lui était satisfait, il ne s'était pas attendu à être au commandement d'une armée dès son arrivée, donc il n'était pas trop déçu, bien qu'un peu perplexe quant au nombre relativement bas de tâches et missions confiées à son service. Il ne répondit d'aucune parole mais d'un petit sourire et d'un léger rire discret, de ceux que l'on fait la bouche fermée.

Lors de la blague du garçon, sa camarade sembla ne pas l'avoir saisie, au vu du regard qu'elle lui jeta. Se méprenait-elle ? Elle semblait n'avoir point saisi la trame comique de ses propos, ça et son rougissement soudain attirèrent un grand sourire amusé sur le visage du garçon. La réponse cependant atténua celui-ci. La magicienne avait pour mère non pas une marâtre avare, non pas une dame protectrice à l'extrême mais bien un dragon. Ce point fit ouvrir grand les yeux du blondinet, il n'en revenait pas. Pour ajouter un peu à l'histoire, les personnes ayant suivi sa mère étaient aliénées.


Quoi de plus réjouissant comme histoire ? Une mère originale et des gens un tantinet marginaux comme fréquentations, quoi de mieux pour démarrer dans la vie ? Vois l'avantage, tu auras vu de tout avant même d'avoir vécu un siècle !

Shawn garda en tête l'article du dragon pour plus tard, il souhaitait revenir sur ce sujet plus tard, lorsque poser la question ne fera pas passer la jeune fille pour un phénomène de foire ambulant. D'un autre côté, il la comprenait quelque peu, parler avec les gens n'était pas forcément évident déjà en temps normal, mais si en plus une enfance marquée par les entités malsaines et hors du commun venait s'ajouter à l'équation, il ne fallait pas compter sur une aisance parfaite et une magnificence de contact humain dès l'introduction auprès de gens plus ou moins normaux. Quoique ce dernier point ramena une blague du garçon, toujours dans le but de mettre sa camarade en confiance.

Je ne sais pas si ça te rassure, mais les gens saints d'esprits ne courent pas les rues, je suis moi-même un peu taré parfois, tu noteras.

Toujours avec le sourire, le garçon semblait vraiment vouloir qu'Astrid se sente bien, non pas pour la draguer, mais simplement pour le fait de la détendre quelque peu, afin qu'elle ne reste pas sur la défensive. Ce trait de caractère déteignait sur sa combativité, puisqu'elle préférait parlementer que taper. Un point commun supplémentaire : lui non plus n'aimait pas frapper l'autre si un moyen pacifique était disponible.

La démonstration de magie de Shawn attira une exaltation soudaine chez la jeune fille, qui s'embrouilla quelque peu et, alternant questions et exclamations, s'enquit de l'origine et des possibilités du pouvoir du garçon. Il rit franchement, d'un rire léger non moqueur, de sa réaction.


Ton enthousiasme fait plaisir à voir. Pour te répondre, je peux faire toute sorte de sucreries ; pain d'épice, sucette, bonbon, réglisse et d'autres encore. Je peux les inventer aussi. Par contre, l'origine de mon pouvoir est secrète, je ne peux te le révéler sans devoir t'occire selon un rituel sacré !

Plaisantant sur la dernière phrase, Shawn utilisa un ton lugubre, faisant les gros yeux tout en parlant. Il avait appris sa magie grâce à Maronn, son mentor, et un des amis de ce dernier. Ils avaient créer cette technique ensemble et n'avaient jamais véritablement user de son pouvoir dans leur quotidien, hormis pour créer des friandises et autres surprises. Le garçon lui avait combiné cet art avec les différentes choses qu'il avait lues dans les livres et qu'il avait observées lors de ses voyages, tels des armes, des combats ou d'autres créations artisanales en tout genre.

Astrid semblait s'ouvrir quelque peu, dont une majeure partie était due à la vue du pouvoir du garçon, ce qui semblait satisfaire ce dernier. Son but de la mettre en confiance commençait donc à être atteint. De plus, cela semblait se confirmer lorsqu'elle l'accompagna pour aider l'enfant brutalisé, s'occupant plutôt du garçon que des fauteurs de trouble. Elle lui sourit, une fois son aide prodiguée. Quelque chose sembla l'intriguer, au vu de l'insistance du regard qu'elle porta soudainement en direction arrière du garçon, il n'eut que le temps de tourner la tête pour la ramener droit devant lui, sans avoir vu le gros homme donner de l'argent aux enfants, deux brutes de plus venaient s'ajouter au tableau. Ces deux hommes, frimeurs aux possibles, s'adressèrent de façon dédaigneuse, voire méprisante, au duo.


Comme vous l'avez justement fait remarquer, mon cher, nous sommes dans un lieu de détente ici. Je ne comprends donc pas la raison de votre venue. Nous ne sommes pas venus pour agir en tant que mécréants. Il est donc inutile d'agir de la sorte.

Shawn gardait son calme, s'adressant volontairement d'un langage peu familier aux deux hommes, tentant de leur signifier qu'il préférait opter pour la voie pacifique. Cependant, l'un d'eux saisit alors Astrid par le col. Le poing de Shawn se serra soudainement, par colère, sa voix en était marquée également, comme étouffant un trop plein d'air.

S'il vous plaît, veuillez poser ma camarade. Elle ne vous a rien fait. De plus, votre altercation soudaine semble provenir d'un malentendu. Peut-être pourrions-nous arranger cela de façon diplomatique ? Nous travaillons tous au maintien de l'ordre sur cette plage, après tout.

Il savait bien que les deux hommes n'étaient pas là suite à un malentendu, il n'était pas si bête. Il baissa la tête, regardant le sable. Une larme coula sur sa joue, il serra les dents avant de parler à voix plus ou moins basse.

Je suis désolé Astrid. Tu arrivais à t'exprimer un peu, tu perdais petit à petit ta timidité. Et voilà que... Que deux idiots arrogants viennent tout gâcher... Qu'est-ce que je déteste ça...

Une seconde larme coula, puis d'autres jusqu'à former deux légers traits d'humidité, rendant la peau plus foncée sur ces zones, sur les joues du garçon.

Qu'est-ce qu'il a le mioche ? Il chiale et parle tout seul ? T'es ridicule !

Le duo à lunettes partit d'un éclat de rire.

Posez-la, s'il-vous-plaît... Evitons les ennuis... Lâchez-la, maintenant...

Le duo éclata d'un nouveau rire, moqueur. L'un deux leva la main pour envoyer une gifle à Shawn, qui réagit en murmurant un "Désolé..." à l'attention d'Astrid. Il créa un bonbon ovale, de couleur noire, possédant des morceaux de sucre dessus. Shawn le jeta dans la bouche de celui qui tenait Astrid, alors qu'il riait aux éclats. Il n'espérait pas vraiment que la Rarigolette serait ingérée, mais elle irait probablement le déconcentrer un instant. Dans le même geste, il créa une sucette spirale rose de taille démesurée, légèrement plus petite que son invocateur, balaya les jambes de l'autre brute avec le manche puis donna un coup avec la large surface de la tête sur son ventre, pour lui couper le souffle et le clouer au sol pour un moment. Il n'avait pas souhaité en arriver là et avait tenté un maximum de minimiser les dégâts infligés à l'homme étalé dans le sable, en frappant suffisamment fort cependant pour l'assommer un moment.

Shawn, dont les yeux, toujours humides, avaient arrêtés de produire des larmes, se tourna vers là où Astrid et l'autre brute, ayant recraché la Rarigolette en toussant un peu, devaient se trouver.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ­─ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrid Wendy
Mage Indépendant [rang D]
Mage Indépendant [rang D]
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 29/08/2012

Surnom : /
Caractère : timide, angoissée, tétue
Localisation : La tête dans les étoiles

[Feuille de personnage]
• Réputation: 260
• Karma: 0

MessageSujet: Re: [Mission de Rang D] - Un bénévole pour des vacances !   Dim 09 Déc 2012, 17:37

Astrid s'amusa de la réaction de son compagnon. Certes, elle en aurait vu plus en 17 ans que d'autre en toute une vie. Même si autant elle regrettait la disparition d'Azurah, autant elle souhaitait ne jamais avoir à revoir la guilde. Puis son auto dérision mit la jeune fille un peu plus en confiance. Qu'il s'identifie lui même comme un phénomène de foire ne pouvait que dire qu'il ne la trouvait pas totalement étrange non ?
Puis vint son pouvoir. En réalité, Astrid mourrait d'envie qu'il lui apprène un tour mais n'osait pas demander de peur d'être impolie ou de violer un code magique. Elle même n'enseignerait sa magie qu'à une personne, une personne unique probablement, à laquelle elle ferait totalement confiance afin de perpétuer la magie céleste. Alors demander à un mage de lui révéler ses secrets c'était aussi prendre le risque qu'il lui demande en retour. Et se connaissant la jeune fille aurait trop de mal à dire non s'il se voulait trop insistant.

Astrid fixa l'homme qui la maintenait par le col, lui bloquant partiellement la respiration, situation extrêmement inconfortable pour une amoureuse de l'air comme elle. La jeune femme jeta un coup d'oeil craintif au second homme, puis observa toujours du coin de l'oiel ce que Shawn ferait. A cette distance elle risquait de trop blesser l'homme, et pas seulement lui … Ils se trouvaient sur la plage, et le sable la composant avait un peu trop tendance à s'envoler au moindre courant d'air. Si elle l'expulsait, elle ne ferait qu'aggraver la situation puisque les personnes arroser de sable s'énerveraient … Et métrait la puce à l'oreilles des autres brigands. Prenant sur elle, la jeune femme s'accommoda de la situation en lévitant. L'étreinte sur son cou s'apaisa et son expression redevint douce. Elle put alors attendre la réaction sucré de son compagnon. Cependant, celui-ci l'étonna en … pleurant ?

Shawn ?

Qu'est-ce qu'il a le mioche ? Il chiale et parle tout seul ? T'es ridicule !

Mais la jeune femme n'eut pas le temps de le rassurer que l'homme lui mit une gifle. La douleur fut vive, intense. Sa joue se rougie et la jeune fille resta sonner quelques instant, annulant le sort de lévitation qui la maintenait hors de l'étreinte du maroufle. En quelques secondes elle aperçut son compagnon se faire violence et assommer l'un des hommes, mais ses idées n'étaient pas très clairs et elle manquait d'air … le petit bonbon qui avait attérit dans la bouche de l'homme n'avait eut pour effet que de le surprendre et, l'espace d'un instant avait abaisser son étreinte. La jeune repris ses esprits au moment ou une furie grise, toutes griffes dehors avait bondit sur le crane de l'homme. La chatte furibonde lacérait le crane du bougre sans aucune hésitation, forcé de lâcher Astrid pour se débarrasser de l'Exceed, il saisit Nana et la lança contre Shawn, tentant de faire d'une pierre deux coups. Rater. La chatte amortie la chute en déployant ses deux ailes blanche et ne vint pas frapper le jeune homme.
De son coté Astrid reprenant ses esprits et son souffle. L'intervention de son ami l'avait ramené à la réalité. Danger. Si elle n'intervenait pas, l'homme à coup sur remonter contre Nana et Shawn, à voir l'état de son crâne, avait perdue l'esprit et n'était plus guidé que par la douleur.
Sans se préoccuper de la jeune femme, il se dirigea vers la chatte volante et le jeune homme en criant haut et fort :

Ah ouais ? C'est quoi ça encore ! C'est NOUS la sécurité !!

Nous … Y en avait-il d'autre ? Surement. Et ils allaient venir c'était sur avec ce qui venait de se passer...
La mage céleste se décida donc à se faire elle même violence. Le garçon blond et l'exceed s'étaient mis en danger pour la défendre …. A son tour. Et tant pi si les vacancier n'était pas content du sable.
A vive allure, une tempête de sable peut être mortelle. Le choc de multiples grains infiniment douloureux, la respiration difficile, la vue impossible.
La jeune femme, pour donner encore plus de crédibilité à son action s'éleva dans les air en prenant une intonation sur d'elle.

Arrêtes ça maintenant, tes amis te seront inutiles, c'est déjà finis.

La voie sur, le regard presque dur, elle pouvait tromper presque n'importe qui en dehors de son amie Nana qui d'ailleurs donna un coup de coude en rigolant à Shawn.

Elle joue pas trop mal hein ? Quand elle veut.

La jeune femme se concentra. Tentant d'éviter que le sable ne vole trop loin et invoqua une tornade, pas très grande, elle était suffisante pour impressionner et faire très, très, très mal à celui qui serait pris dedans. Et pour se rendre encore plus impressionnante, elle s'entoura de bourrasques qui lui agitèrent ses cheveux qui se détachèrent, sa jupe ( et la on comprend tout de suite pourquoi le short noir en dessous ) et son t-shirt large. Son chapeau de paille, malgré le lacet le maintenant sur sa tête s'envola un peu plus loin. Pour quiconque n'était pas un mage, elle était effrayante, et pour tout ce qui était mage, l'image restait impressionnante.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Sinclair
Mage Concilien de rang D
Mage Concilien de rang D
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 15/10/2012

Surnom : Candyman
Caractère : Impulsif, émotionnellement influençable, joyeux, comique

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

MessageSujet: Re: [Mission de Rang D] - Un bénévole pour des vacances !   Lun 10 Déc 2012, 14:58

L'assaut du garçon blond fut accompagné d'actions du côté d'Astrid : une gifle, un chat gris griffeur, une fille tombée sur le sable. Le chat fut ensuite envoyé en direction du garçon blond, qui, par réflexe, recula un peu et tendit les bras pour l'attraper, chose inutile car le chat s'arrêta juste avant les mains du garçons grâce à des ailes. La surprise frappa Shawn à la place du chat.

** Un chat, sur une plage ? Qui attaque pour défendre sa maîtresse ? Qui vole ? Makésséssé que ça ?! **

Les gens alentours de la scène s'étaient presque tous arrêtés dans leurs actions afin d'observer le remue-ménage qui faisait rage. Des brouhahas s'élevaient près des différents petits groupes de spectateurs, certains aux visages inquiets, d'autres intrigués. Quelques personnes quittèrent même les lieux en courant, pour aller chercher de l'aide ou pour ne pas rester à proximité de mages combattants ? Nul ne le sait, hormis eux. Dans ce public improvisé, on entendait distinctement certaines exclamations.

Tu as vu ça ? Il a fait apparaître une sucette géante !

J'en veux une aussi, maman ! Allez ! Je veux une sucette énorme !

Franchement, cette jeune fille étranglée ! Il y a vraiment des gens qui sont dangereux ! La société n'est plus ce qu'elle était...

Heureusement que les gens regardent, c'est vrai que ça aurait été dommage d'agir et d'aider une fille dans le besoin, bande d'abrutis, pensa Shawn avant de regarder la situation plus en détail. Le pauvre bougre couché sur le sable ne bougeait pas véritablement, encore sonné, contrairement à son camarade, bien en colère, qui s'était mis à hurler, muscles crispés et sourcils froncés. Il était haineux, cela se voyait. Lors de ses cris, semblable à des braiments vu la colère altérant sa voix, il maintenait encore son détail de la sécurité. Shawn ne comprenait pas, il était persuadé qu'il s'agissait d'un faux argument pour justifier les actions des deux hommes, le genre de répliques que les bandits ou autres fripouilles utilisent en général pour ne dire clairement leurs intentions. Il avait vraiment l'air de croire à son histoire de sécurité.

Astrid se décida à agir à cet instant précis, elle s'éleva dans les airs, faisant voler vêtements, cheveux et sable alentours. Elle s'adressa au garçon furieux, lui intimant l'ordre de s'arrêter, justifiant cela en ajoutant le fait que ses amis ne lui seraient d'aucune utilité. Le chat gris volant donna un coup de coude au garçon, s'adressant à lui. Sa surprise tripla par rapport à la précédente, le chat parlait en plus de voler ! Voilà une entité bien intrigante. Au lieu de rire avec le chat, le garçon, ayant vu la tornade, se précipita devant le bellâtre, calmé et choqué de la scène, tendit les bras, comme pour le protéger, regardant Astrid.


Laisse-le ! J'ignore ce que tu veux lui faire, bien que ta tornade soit très éloquente, mais ne le fais pas ! Toute cette histoire repose probablement sur un malentendu. Il ne vaut mieux pas aggraver la situation.

L'homme en maillot de bain s'apprêtait à dire quelque chose, résistant quelque peu à sa peur. Il n'eut cependant pas le loisir de piper mot, Shawn lui intimant immédiatement l'ordre de se taire.

Tout à l'heure, tu me disais que tu ne souhaitais pas faire recours à la violence, nous sommes dans un moment comme ça. Il n'est pas nécessaire de l'attaquer, regarde ! Son camarade est à terre, abasourdi, lui a la tête en sang suite à l'attaque de cet étrange chat gris. Tu souhaiterais lui infliger plus de tourments ? Il a fait mention de la sécurité, il le croit vraiment, j'en suis persuadé !

Espérant qu'Astrid n'était pas entrée dans une sorte de transe berserk, Shawn restait planté devant l'homme. Si la jeune mage se décidait à utiliser d'un sort pour attaquer malgré tout, il serait prêt à user de ses sorts de protection pour ne pas qu'elle parvienne à ses fins.


[Un peu court, navré. ._.]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ­─ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrid Wendy
Mage Indépendant [rang D]
Mage Indépendant [rang D]
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 29/08/2012

Surnom : /
Caractère : timide, angoissée, tétue
Localisation : La tête dans les étoiles

[Feuille de personnage]
• Réputation: 260
• Karma: 0

MessageSujet: Re: [Mission de Rang D] - Un bénévole pour des vacances !   Lun 10 Déc 2012, 16:44

Astrid observait la scène amusée. Le vent dans ses cheveux … Qu'est ce que c'était agréable … De la ou elle était, elle pouvait voir la foule se réunir et ne faire qu'observer. Elle vit Nana aussi et l'homme qui n'attaquait plus. Et Shawn qui s'interposa. Pourquoi ? Il sembla lui hurler quelque chose qu'elle n'entendit malheureusement pas. Voyant qu'il allait continuer de parler, elle se posa en stoppant sa tornade de sable. Un si beau spectacle … Dommage, même si elle n'était pas faite pour attaquer, Astrid l'avait trouver plutôt bien réussite et même un peu plus grosse qu'à son habitude. Peut être était elle en train de progresser ? Elle avait hâte d'apprendre de nouveau sort, mais pour cela il lui fallait déjà parfaitement maitriser et améliorer ceux qu'elle connaissait déjà … Normal.

Astrid fixa le jeune homme blond à la fois étonnée et avec l'expression d'une enfant qui ne comprend pas ce qu'on lui reproche. Elle ? Attaquer ? Sa tornade ne tournait que sur elle même, il fallait être fou pour se jeter dedans …

Euh … euh … euh ….

La jeune fille devnt rouge de confusion, mais gardant son air absolument naif et vide de toute colère elle s'expliqua tout de même.

Mais enfin non ! Je n'ai jamais voulu attaquer ! Je voulais juste lui faire peur pour ne pas qu'il vous frappe … il avait l'air tellement en colère et fort … Je … je … je suis désolé … je ne voulais pas qu'il vous fasse de mal … Désolé …

Aaaah cette Astrid ! Sa crainte des grandes personnes, avec des grosses manières, de grosses voies, de grands gestes … Ces personnes là l'avaient toujours effrayé et faites réagir de manière excessive, que se soit des pleure, se cacher, ou même une tornade …

Elle se tourna ensuite vers l'homme en regardant ses pieds l'air confuse, les mains jointe derrière son dos et les joues rouges. La chatte grise venant se poser sur sa frêle épaule l'air défensif et hargneux. Nana n'était absolument pas convaincue de l'innocence ou de la bienfaisance de l'homme et regrettait de ne pas lui avoir plus entaillé le crâne. Tsss ces humains … Trop naïfs ! La jeune femme elle, se laissa convaincre par les propos de Shawn, c'est vrai, il n'avait parlé que de sécurité mais … il était quand même violent … Ce n'était pas pas très bien ça … Ils les avaient agressés sans raison …

La jeune femme tendis ses mains et dit d'une voie douce :

Dokuka !

Les blessures sur le crane du type disparurent doucement. Guérit, comme si de rien n'était. L'exceed sur son épaule n'en revenait pas. Mais qu'est ce qu'elle faisait bon sang ?? si c'était pour faire ça elle aurait pu rester à bronze tranquillement sur la plage !
Astrid se tourna ensuite vers Shawn toujours en regardant ses pieds.

Je suis contre la violence, toujours, je te promets que je voulais juste lui faire peur pour ne pas qu'ils vous frappe … Et puis Nana a agit impulsivement mais c'était pour me défendre … Sans vouloir être méchante, c'était presque mérité, pas totalement parce que c'est vraiment horrible mais s'il ne m'avait pas frapper et s'ils ne nous avaient pas ennuyer elle ne serait jamais intervenue .. Hein Nana ?

La chatte grise sur son épaule répondit d'un air hautain et une mou dédaigneuse. Elle n'aimait pas ce Shawn, il avait une mauvais influence sur son amie qui commençait à peine à se défendre.

L'homme de son coté observait, n'osant plus bouger devant les trois monstre. Sécurité avait semblé calmer le blondinet. Très bien, mais tout seul il ne pourrait rien. Soit il fallait attendre que ses compères se manifestent, ce qui après la tornade de la gamine était peu probable, soit il lui faudrait les attiré un peu plus loin pour les dépouiller. Des gosses, c'était trop facile.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Sinclair
Mage Concilien de rang D
Mage Concilien de rang D
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 15/10/2012

Surnom : Candyman
Caractère : Impulsif, émotionnellement influençable, joyeux, comique

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

MessageSujet: Re: [Mission de Rang D] - Un bénévole pour des vacances !   Lun 10 Déc 2012, 17:20

Astrid s'était posée, arrêtant sa tornade et ses diverses bourrasques. Elle semblait intriguée et gênée. Des bégaiements survinrent, suivis d'excuses de la part d'Astrid, rougie. Ses intentions n'étaient pas hostiles finalement, Shawn s'était trompé sur la possible transe de la jeune fille. Heureusement, car il ne souhaitait pas devoir s'en prendre à elle, le cas échéant.

Tes intentions étaient nobles. Pardonne-moi d'avoir douté de toi.

Il s'approcha, se pencha vers son visage dirigé vers le bas, afin qu'il puisse la regarder dans les yeux. Il présenta encore une fois ses excuses, sous forme d'interrogation cette fois.

Tu me pardonnes ?

Un léger sourire de réconfort passa sur les lèvres du garçon, espérant que sa camarade ne lui en voulait pas trop. Le rouge sur ses joues lui donne un petit air de fruit, pensa Shawn. Il avait jugé trop vite les actes d'Astrid et se jura de ne pas recommencer. Elle pensait bien faire, ce qui était le principal. Suite à cela, le chat gris vint se placer sur l'épaule de la jeune fille, Shawn se rappela soudainement que l'animal n'était pas commun.

Quelle bien étrange amie tu as là, Astrid. C'est la première que je croise un chat volant qui parle.

Ne sachant trop commun agir, il n'avança pas sa main pour caresser le chat, ni ne lui adressa la parole, ignorant si l'animal pouvait comprendre ce qu'il disait. Il fut sage en tout cas à rester les bras le long du corps, l'air féroce du chat ne semblait pas permettre une quelconque approche sans griffure ou morsure.

La jeune fille de l'air s'attela à soigner le blessé, dont les griffures disparurent en un instant. Pendant ce bref instant, Shawn regarda alentours. Les groupes formés étaient toujours là, excepté pour quelques personnes désintéressées s'en étant allé, à discuter des évènements récents. Le concilien hésita un instant à leur adresser la parole. Ce genre de curieux l'insupportaient, comment pouvait-on regarder des gens, innocents, se faire malmener sans réagir ? Intérieurement, il les qualifia de lâches et de faibles, leur jetant des regards noirs.

Astrid s'adressa à lui, se tournant en sa direction, le visage toujours vers le bas. Elle poursuivit ses justifications, présentant sa camarade féline comme s'appelant Nana, qui d'ailleurs semblait bouder le jeune homme blond.


Je te crois, ne t'en fais pas. Nana a bien fait d'agir de la sorte, tu étais en danger sur l'instant. J'estime que c'était très mérité.

Il se tourna légèrement, son corps dirigé vers le chat gris. Shawn s'inclina de façon théâtrale et s'adressa au félin.

Merci de ton aide et de ta venue, ô Nana. Sans ton intervention, ta camarade aurait subi bien plus que quelques strangulations et une gifle. Merci encore.

Shawn ignorait si l'exagération voulue atteindrait la fierté du chat, mais au moins il aurait essayé. Il orienta son regard vers Astrid.

Au moins, on peut dire que tu ne manques pas d'air, haha.

La blague de mauvais goût fut placée là dans le but d'indiquer à Astrid qu'elle pouvait se détendre, qu'il ne lui en voulait pas, que l'incident était clos et qu'il fallait aller de l'avant. D'ailleurs, pour ce faire, le blondinet tourna et regarda l'homme récemment soigné. Il mesurait bien une ou deux têtes de plus que lui, ce qui ne l'empêcha pas de s'adresser à lui comme un adulte réprimandant un enfant.

Bien, à toi maintenant. Tu vas nous expliquer ce que tu entendais par sécurité tout à l'heure.

Eh bien... On est un petit groupe d'une vingtaine de personnes, dont trois mages. Quelqu'un nous a demandé de "surveiller" la plage, nous indiquant que des gens tenteraient probablement de s'immiscer dans les affaires des honnêtes gens. Evidemment, on a pris ça de façon légère, on nous a surtout demandé de veiller à ce qu'il n'y ait pas de bagarres.

C'est réussi, vous les déclenchez au lieu de les arrêter.

L'homme mentait partiellement à Shawn, la réalité était que le groupe avait été mandé pour empêcher quiconque de s'interposer dans le cas de vol ou autre petite agression, devant se faire passer pour de faux surveillants. Le plan était, par exemple, de poursuivre les voleurs au lieu des volés, puis de partager le butin. La vérité était cependant quant au nombre de gens, et de mages.

Avez-vous un chef ? Un commanditaire de mission ?

Probablement, mais nous avons reçu les instructions de la part des trois mages. Qui faisaient déjà partie du groupe.

Hmm... Astrid, as-tu des questions ? Ou Nana en aurait-elle peut-être ?

Le fait que trois mages s'occupent de ça tarauda Shawn. Des mages agissant ainsi étaient soit indépendants, soit de guildes noires. Mais pourquoi une guilde noire souhaiterait voir une légère pagaille maintenue sur la plage ? Il n'y avait pas de raison. Il ne pouvait s'agir, à ses yeux, que de mages indépendants un peu cupides.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ­─ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrid Wendy
Mage Indépendant [rang D]
Mage Indépendant [rang D]
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 29/08/2012

Surnom : /
Caractère : timide, angoissée, tétue
Localisation : La tête dans les étoiles

[Feuille de personnage]
• Réputation: 260
• Karma: 0

MessageSujet: Re: [Mission de Rang D] - Un bénévole pour des vacances !   Lun 10 Déc 2012, 19:59

Tes intentions étaient nobles. Pardonne-moi d'avoir douté de toi.

La jeune femme leva les yeux, seulement les yeux vers son compagnons avant de le voir trop proche et de rougir de plus belle en se cachant le visage. Non ! Trop c'est trop ! Elle tenta d parler, mais ses mots furent en grande partie étouffés par la paume de ses mains.

Boui boui e e padonne !

La jeune femme ne lui en voulait absolument pas. Comment aurait-elle put ? Elle avait voulu effrayer et bien c'était réussi, après tout il ne la connaissait pas, il ne pouvait pas prévoir ses actions, deviner ses pensées. C'était un tour impossible pour une personne fraichement rencontrée, à moins d'être en complète osmose, ce qui n'arrive généralement pas. Ou alors un télépathe. Mais ça, c'était aussi casi impossible.

ca ne m'étonne pas il y a peu d'exceed ! Mais elle est génial ! Hein Nana ?

La jeune chatte jetta un regard foufryant à Astrid qui n'en dit pas plus. Compris, la chatte tenait à se présenter elle même.
Elle descendit avec souplesse de l'épaule de sa grande amie pour atterrir à quatre pattes puis se relever et se tenir sur deux. Elle se dépoussiérage, histoire de lustrer son pelage par coquetterie et impressionner un peu plus ce jeune homme qu'elle n'aimait pas. De toute façon elle n'aimait pas ceux qui s'approchait trop près du dragon slayer. La jeune femme en avait trop baver, si on voulait lui faire de nouveau du mal, il faudrait lui passer sur le corps.
De même elle regarda le mage confiseur faire le mariole d'un regard hautain. Tss il pensait l'impressionner comme ça ? Quel idiot. Hors de question qu'Astrid reste avec un blondinet comme ça !

Je m'appelle Nana. Je suis une Exceed et je sais parfaitement ce qu'Astrid risquait et je ne m'excuserai pas de l'avoir griffer. Et je suis prête à recommencer c'est clair ?

Le regard de chasseur qu'elle lui lança était clair. Tu touche à ma coupine et t'es mort.
Même le mauvais jeu de mot n'allégea pas l'expression fermer de la chatte grise. Mais Astrid si, celle ci pouffa d'un rire léger étouffer dans ses mains avant de soulever son amie du sol et de regarder Shawn avec un grand sourire.

Nana n'est pas très partageuse ! Ne t'en fais pas elle est très gentille ! Vraiment !

Puis elle regarda l'homme et son sourire disparut. Il lui faisait peur, l'aura qu'il dégageait … Il était trop impressionnant …

Eh bien... On est un petit groupe d'une vingtaine de personnes, dont trois mages. Quelqu'un nous a demandé de "surveiller" la plage, nous indiquant que des gens tenteraient probablement de s'immiscer dans les affaires des honnêtes gens. Evidemment, on a pris ça de façon légère, on nous a surtout demandé de veiller à ce qu'il n'y ait pas de bagarres.

Euh oui j'ai … J'ai une question moi aussi … Pourquoi nous avoir attaquer et pourquoi m'avoir gifler ? Pourquoi avoir été si violent et pourquoi avoir frapper Shanw ? Et pourquoi être intervenue nous ne faisions rien et pouvez nous nous présenter ces mages s'il vous plait ?

Autant de question qui ne laissaient que peu d'espace pour répondre, mais le colosse réussi cependant il reussit l'exploit :

Pour le coup désolé vraiment, c’est un malentendu, on a cru que vous rackettiez ces gosses. Et oui bien sur, je peux vous présenter les bosses …

L'occasion était trop belle pour la laisser passer, la gamine lui demandait elle même de l'emmener dans la gueule du loup, trop facile.

Suivez moi.

Le colosse souleva son compère assomer et le posa sur son épaule. Astrid ne l'avait pas soigner, il lui faisait trop peur … Puis il traversa la petite foule qui les avait entouré pour s'éloigner des premières vaguelettes. Plus loin, entre la plage et les chemins de passage, à une cinquantaine de mètres de la zone qu'ils avaient à patrouiller les attendaient non pas trois mages, mais trois mages et 5 hommes de mains.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Sinclair
Mage Concilien de rang D
Mage Concilien de rang D
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 15/10/2012

Surnom : Candyman
Caractère : Impulsif, émotionnellement influençable, joyeux, comique

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

MessageSujet: Re: [Mission de Rang D] - Un bénévole pour des vacances !   Lun 10 Déc 2012, 22:16

La jeune fille s'enfouit le visage dans les paumes, marmonnant quelque chose entre ses mains. Shawn n'avait pas compris chaque mot, mais l'essentiel était là. La timidité de la jeune fille attira un petit rire du garçon.

Le chat fut ensuite présenté, puis se présenta. Il s'agissait d'une Exceed, jamais Shawn n'en avait entendu parler, trouvant cependant la créature très intéressante et fort divertissante. L'animal se plaça sur deux pattes avant de parler, refusant de présenter de quelconques excuses et se montrant prête à attaquer de nouveau si nécessaire. Le garçon, plus amusé qu'effrayé, sourit à l'animal.


Eh bien, chère Nana, tu n'as pas à t'excuser, tu as parfaitement bien agi. Ne t'en fais donc pas pour ta protégée, je ne lui ferai rien.

Le fait de voir un chat agir comme une mère poule pour la jeune fille amusait et intéressait beaucoup le garçon. Beaucoup de nouveautés d'un coup, certes, mais également un intéressant animal dont il n'avait vu la trace jusqu'alors. Il souhaitait pouvoir en découvrir plus à son sujet et, voyant l'air renfrogné du chat, préféra arrêter là l'échange, gardant ses questions pour plus tard. Après assurance de la gentillesse du chat bougon, Astrid s'en saisit et la porta.

La discussion se poursuivit alors vers l'homme aux lunettes noires. Celui-ci, exposant les motivations de son attitude, fut ensuite assailli de questions de la mage céleste. Shawn hésita à lui signaler qu'un humain normal doit pouvoir avoir du temps libre afin de pouvoir répondre aux questions, mais ce ne fut pas nécessaire, l'homme résumant toutes les réponses en deux. La dispute était issue d'un malentendu, différent de celui qu'estimait le concilien, bien que lié, et était prêt à les conduire aux chefs du groupe. L'intrigante réponse de l'homme attira le doute dans l'esprit du blondinet, n'étant pas vraiment satisfait de celle-ci. Après tout, un tel évènement ne pouvait survenir suite à un potentiel racket, la réaction des deux hommes était disproportionnée. Accordant un léger bénéfice du doute aux deux messieurs, le garçon se dit qu'ils n'avaient pas de manières mais pensaient bien faire, quoique n'y croyant que peu. Tandis que l'homme valide ramassait son compagnon, Shawn voulut dire à Astrid qu'il ne s'agissait pas d'une bonne idée, qui sait quel piège les attendait ?


Je...

Il fut coupé par l'homme, les incitant à le suivre. Une expression un peu renfrognée sur le visage, le garçon suivit à contrecoeur le groupe. Il doutait véritablement de la bonne foi de ces soi-disant chefs mages, il devait cependant enquêter et faire un rapport au Conseil si nécessaire. Se tenant sur ses gardes, il se tenait à proximité d'Astrid, dans le cas où un autre homme souhaitait la saisir à nouveau. Il ouvrait l'oeil, regardant à gauche et à droite de façon discrète.

Le petit groupe arriva alors vers un groupe de huit hommes. La proximité de leur situation confirma les doutes du garçon, ils n'étaient pas bien intentionnés, et ce dès le départ. Cette histoire de sécurité n'était, finalement, qu'une vaine excuse, bien que partiellement basée sur des faits avérés, afin de gérer les malversations effectuées sur la plage. Shawn voulu faire demi-tour, mais son devoir de concilien passait avant ses inquiétudes personnelles. Avançant prudemment avec Astrid, il lui murmura de se méfier. L'homme et son camarade inconscient avancèrent jusque vers le groupe, tandis que Shawn s'arrêta à cinq bons mètres, afin de garder une certaine distance de sécurité. L'homme du milieu, un grand et assez musclé gaillard, s'avança d'un pas. Son regard sévère fixait ses compagnons.


Eh bien, Walt, c'est comme ça que tu nous reviens ? Tu n'es vraiment pas doué.

Rien ne nous serait arrivé si ces deux gamins ne s'en étaient pas pris à nous.

Le ton du dénommé Walt avait changé, il semblait un peu craintif et référa le duo comme étant "deux gamins." Il désigna alors ledit binôme, avant d'avancer derrière le groupe et de poser son camarade blessé, il vint ensuite se placer en compagnie des huit autres hommes.

Alors, vous vous amusez à taper sur la sécurité ? Ca coûte cher ça, vous savez ? Vous avez de quoi nous dédommager j'espère ?

Vous avez peur ? Allez, venez ici. On ne mord pas.

Shawn ne bougea pas d'un pouce. Les deux hommes qui venaient de parler étaient vêtus, contrairement aux hommes de mains, et dégageaient une aura bien différente des autres. Un autre homme, semblable à un adolescent, était également vêtu et possédait une aura similaire aux deux parleurs. Le concilien n'eut aucun doute, ces trois-là étaient les mages dirigeants, il ne s'attendait pas cependant à tomber sur un adolescent parmi eux.

Je ne vois pas pourquoi nous devrions vous payez quoi que ce soit. Ce sont vos hommes qui s'en sont pris à nous les premiers, nous serions plutôt en droit de demander dédommagement. Cependant, étant donné leur état et leurs intentions, qui sont bonnes j'en suis sûr, nous ne vous réclamerons rien.

Il désirait s'en aller sur ces paroles, cependant laisser trois mages malveillants agir en toute liberté sans investigation aucune était contraire à ses méthodes. Il devait savoir ce qu'ils fabriquaient là, mais mettre en danger Astrid ainsi était également contraire à ses méthodes. Il n'allait pas lui demander d'enquêter à ses côtés. D'un autre côté, son aide serait précieuse et il ne fallait pas oublier que le but premier de leur mission commune était d'assurer la sécurité de la plage. Certes, ils s'étaient éloignés de leur secteur quelque peu, mais ce groupe d'hommes constituait une nuisance pour la quiétude de la plage.

Roh bah alors ? Il nous sort de belles paroles le petit. Dis donc, je vous ai demandé de vous approcher, alors venez !

L'homme tendit alors un bras devant lui, le sable où se trouvait le duo se mit à bouger et se souleva, comme une vague, l'emportant et l'amenant plus près des neuf hommes.

C'est pas mieux comme ça ? Y a pas besoin de crier pour se comprendre. Donc, tu disais quoi ? Ah oui, que vous nous demandiez rien car vous êtes gentils tout plein et magnanimes ? Trop d'honneur. T'en penses quoi Zamb ?

Sur son interrogation, il se tourna vers le garçon qui n'avait encore rien dit. Ce dernier, mains en poches, se tenait droit, sans rien dire ni bouger. Il ne répondit rien à son camarade, hormis un "tch" sonore. Pendant ce temps, Walt murmurait des choses à l'oreille du dernier homme.

Tu sais pas t'amuser, t'façon...

Suffit. Walt vient de tout me raconter. Vous êtes mages, toi usant du vent et toi de bonbons.

Il désignait, en parlant, respectivement Astrid puis Shawn. En entendant la qualification magique de la magicienne, l'adolescent eut les yeux qui s'écarquillèrent. Il la fixa alors d'un regard sadique.

Il m'a également parlé de cette boule de poils capable de voler et qui est sauvage. Ma petite, si tu tiens à garder ton animal, surveille-le.

Hé, Anh. Ton frangin semble avoir flashé sur la p'tite. Regarde.

Anh, leur leader, jeta un regard à Zamb. Ce dernier avait sorti les mains de ses poches inconsciemment et avait fait deux pas vers Astrid, la fixant du même regard sadique, les yeux de plus en plus écarquillés. Shawn, se disant qu'une bagarre à neuf contre trois ne serait pas en leur faveur, encore plus si l'un d'entre eux pouvait manier le sable, préféra ne pas faire de gestes brusques, exécutant un simple pas de côté, sa jambe se plaçant devant Astrid, comme pour la protéger. Son regard, cependant, ne quitta pas un instant Anh.

Il vaut mieux calmer votre ami. Evitons toute confrontation inutile, voulez-vous ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ­─ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrid Wendy
Mage Indépendant [rang D]
Mage Indépendant [rang D]
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 29/08/2012

Surnom : /
Caractère : timide, angoissée, tétue
Localisation : La tête dans les étoiles

[Feuille de personnage]
• Réputation: 260
• Karma: 0

MessageSujet: Re: [Mission de Rang D] - Un bénévole pour des vacances !   Mar 11 Déc 2012, 14:42

La jeune femme avait suivit l'homme en sachant parfaitement d'un coté que s'éloigner ainsi n'était pas tellement recommandé et qu'il s'agissait très probablement d'un piège. Mais elle était bien trop polie pour refuser de le suivre … C'était la toute sa faille. Sa principale faiblesse. Être incapable de dire non et préférer foncer droit dans un piège plutôt que de paraître impolie. Surtout face à des personnes impressionnante … Mais la, elle mettait Nana et Shawn en danger, pas bon. Aussi se promit-elle de les protéger. Quoi qu'il lui en coute, après tout c'était elle qui le mettait dans cette situation délicate …
Ce sentiment fut renforcer lorsqu'ils arrivèrent vers le groupe. Les trois mages se détachaient particulièrement des 5 hommes. Une aura particulière … Fait surprenant, là ou Astrid aurait penser ne trouver que des hommes d'age mur et imposant, se trouvaient de hommes d'age mûr et imposant et un adolescent … Quel age ? Et pourquoi un gamin se trouvait-il avec ces types ? Il n'était à coup sur pas net … ou soumis, à vérifier.

L'homme du milieu prit d'abord la parole, présentant involontairement l'homme qui peu de temps auparavant avait eut le crâne lacéré comme se nommant Walt. La jeune femme se rendit alors compte que tout aussi passif qu'il soit, il ne s'était pas présenté, et la mage avait déjà remarqué ça, les plus mauvaises personnes refusaient généralement de donner leurs noms … Les bonnes elles se présentaient instinctivement … Vraiment pas bon cette situation …

Rien ne nous serait arrivé si ces deux gamins ne s'en étaient pas pris à nous.

Pardon ? C'était eux qui s'en étaient pris à eux ! Pas l'inverse ! La jeune femme eut l'irrésistible envie de rectifier ses dires, mais la pression exercer par la patte de Nana l'en dissuada. La chatte avait peur … Vraiment pas bon. La jeune femme grimaça, elle n'aurait pas dut le soigner … Dommage qu'il n'existe pas de retour en arrière en ce qui concernait la magie.
En plus ils voulaient qu'ils remboursent … Mais qu'ils remboursent quoi ? Elle avait déjà réparé son erreurs. Elle n'aimait décidément pas leur attitude … Et le jeune homme qui leur répondait … Sa réaction lui fit peur. Et s'ils le prenaient mal ? Et s'ils le frappaient pour avoir répondu ?

Aussi s'avança-t-elle pour se mettre au niveau de son compagnon. Pas question qu'il porte tout tout seul.

J'ai déjà remboursé ma dette. On ne vous doit plus rien !

L'étrange assurance qui émanait d'elle était comprise par la chatte grise qui avait peur. C'était un étrange paradoxe entre les deux amies … Tandis que l'une était fière, droite et hautaine la plupart du temps et l'autre timide, apeurée, dans des situations telle que celle ci ou le danger embaumée l'air, la donne était inversée. Nana se faisait petite, elle ne disait mot, mais Astrid elle, était emplie d'un courage incroyable. Pas pour elle, non. Mais pour ses compagnons. L'idée qu'il leur arrive quelque chose était insupportable. Elle avait déjà donné la dedans et ne voulait pas revivre la perte de qui que se soit par lâchetés ....

Puis le sable se mit à bouger sous leurs pieds. Mais qu'est ce que … ? Okay … Ils étaient juste mal partie … Un mage qui contrôlait le sable … Le terrain lui était plus que propice, mais bon … elle pouvait riposter … a peu près … Même si face à trois mages et 6 hommes, Walt compris, il valait mieux éviter les problèmes …
Il s'adressa ensuite au plus jeune d'entre eux.

Spoiler:
 

Suffit. Walt vient de tout me raconter. Vous êtes mages, toi usant du vent et toi de bonbons.

La jeune femme sourit. Si c'était tout ce qu'elle savait faire … une petite tornade, mais si la jeune femme avait peu de techniques offensives, il s'était concentré dessus, oubliant de dire qu'elle l'avait soigné, hors c'était la tout le potentiel de sa magie, le soutient. Avec elle non loin, si altercation il devait y avoir, Shawn serait imbattable, même si sa magie n'était pas offensive directement parlant.
Le dénommé Zamb s'approcha d'elle à l'annonce de son pouvoir, il lui faisait peur … Son regard … un fou … sans hésitation il était un fou …La jeune femme prit nana dans ses bras lui murmurant doucement à l'oreille de s'enfuir, la chatte la fixa le regard inquiet, mais le clin d’œil que lui lança la jeune femme la rassura et lui fit comprendre le message. Aller chercher de l'aide vers les autres employés de la plage … La chatte grise déploya ses deux ailes blanches et s'envola loin des brigands. Ceux ci la regardèrent partir avec un léger rire, après tout, ils ignoraient qu'elle parlait.
Shawn se plaça devant elle, protecteur, mais qu'est ce qu'il faisait ? Le gamin était dangereux, même elle pouvait sentir ça, mais la jeune femme plutôt que de se mettre en avant posa doucement sa main sur le bras du jeune homme, un geste discret qui pouvait passer inaperçue et innocent, mais en faisant cela la jeune mage lança un double sort sur le jeune homme. Un sort de renforcement physique, endurance et un améliorant ses sorts.

Laisse ca va aller ne 't inquiète pas …

Au contraire la jeune femme était morte de peur, mais tant qu'à faire autant protéger ses compagnons …

La jeune femme se mit ensuite en avant, face a Zamb, avec son regard de fou … et tout en le gardant dans un coin de ses yeux, parla aux deux autres :

Nous ne voulons pas d’ennuis, il n'a rien fait, s'il on a mal agit nous en sommes désolé vraiment … Mais d'un autre coté, puisque vous dite être la pour faire respecter l'ordre … nous pourrions peut-être je ne sais pas … trouver un arrangement non ? Nous ne voulons faire aucun mal, et puisque vous dites vouloir la sécurité … je en veux pas vous influencer bien sur … mais …

Le regard du Zamb déconcentrait la jeune femme. Peur … Il lui faisait peur à ne dire mot et à la dévisager ainsi, mais celle ci ne se laissa pas démonter pour autant et garda la tête à peu près haute.

Et qu'est ce que tu entends pas arrangement hein ?

Celui qui avait parler était Tang, le manieur de sable. Le regard mauvais et le sourire de travers, il semblait néanmoins attendre une réponse.

Et bien euh .. euh … On pourrais connaître vos critères de sécurité et vous aider à l'appliquer sur la plage … ça allègerait votre tache et nous, on rembourserait notre dette même si on ne vous doit rien …

L'homme la dévisagea quelques instants, peut être surpris du cran qu'elle montrait. Ou alors parce qu'il la trouvait drôle … Oui c'était surement ça. Car Tang éclata de rire.

Ahaha ! Mais bien sur, comme si c'était un moyen ! Je ne crois pas non. Je pensais à autre chose …

L'homme tandis l'une de ses mains et doucement le sable remonta le long de la jambe, puis sur la cuisse de la jeune femme qui recula avec un léger hockey de surprise, de même vers Shawn qui put sentir une langue de sable monter le long de son dos. Ils n'étaient apparemment pas pour la discussion …

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Sinclair
Mage Concilien de rang D
Mage Concilien de rang D
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 15/10/2012

Surnom : Candyman
Caractère : Impulsif, émotionnellement influençable, joyeux, comique

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

MessageSujet: Re: [Mission de Rang D] - Un bénévole pour des vacances !   Mar 11 Déc 2012, 15:56

Astrid intervint durant l'échange. Elle savait se défendre mais l'étrangeté de la situation poussait Shawn à agir comme une sorte de protecteur. Elle se justifia encore, mentionnant un règlement de compte en ordre.

La fille de l'air sourit, sans que son camarade ne le remarque, et, quelques instants après, s'empara de son chat et l'envoya loin d'ici. Une bonne chose, pensa Shawn. Si un combat éclatait, il ne souhaitait voir ce curieux félin pris entre deux feux. Alors qu'il ne s'y attendait pas, le garçon perçut soudainement un contact avec son bras, au senti de la taille des doigts, il s'agissait de la main d'Astrid. Un frisson lui parcourra rapidement l'échine, peu habitué au contact physique mais également à cause d'un certain sentiment étrange lui parcourant le corps. Il ignorait ce qui s'était passé, mais il se sentait alors plus solide, plus fort. Astrid s'adressa à lui, ce qui ôta ses doutes ; elle venait de lui lancer un sort d'amélioration discrètement. Ce détail donna à Shawn diverses pensées. D'abord, elle s'était préparée au potentiel combat arrivant, c'était sûr à présent. Ensuite, elle souhaitait l'aider si cela devait arriver. Enfin, elle pouvait, conformément à ce qu'ils avaient discuté auparavant, augmenter ses capacités de façon notoire. D'un côté, le concilien fut rassuré, sachant qu'il ne serait pas seul et que sa camarade avait déjà considéré comme acquis sa participation. D'un autre, il n'était pas très satisfait de la progression des évènements, deux des trois mages semblaient vraiment animés d'intentions hostiles uniquement, n'attendant que l'étincelle qui ferait tout déclencher.

Astrid prit alors la parole. Elle proposait une solution pacifique à tout ceci, avec un maigre espoir, Shawn se dit qu'ils pourraient peut-être s'en sortir comme ça. Elle semblait avoir du mal à parler cependant, le dénommé Zamb la regardant toujours fixement, ayant fait un nouveau pas alors qu'elle parlait. Elle acheva ensuite ses propos, son idée étant que les deux groupes s'entraident, si vraiment chacun était animé par un sentiment de protection. Le rire qu'elle obtint en réponse du manieur de sable ne sembla pas démontrer une acceptation de l'idée. Puis, il suggéra une autre solution, utilisant du sable pour se glisser sur la jambe de la jeune fille, qui, sur la surprise, eut un hoquet et recula en un saut. Le bruit attira le regard de Shawn, qui tourna la tête vers elle afin de découvrir l'origine du bruit. Il vit le sable, alors assemblé en une sorte de tentacule s'écraser au sol. Sa tête revint vers son précédent objectif, les yeux resserrés. Il ne semblait pas avoir apprécié la tentative, son poing témoigna alors de sa colère grandissante, serré au point de rendre ses jointures blanches, tremblant de retenue. Le manieur de sable éclata à nouveau de rire.


Mais quoi ? Tu veux pas jouer ? Pourtant, c'est toi qui voulait nous aider. Allez, tu vas payer tes dettes comme ça.

La situation devint un cafouillis ; Zamb s'était mis à marcher, lentement, en direction d'Astrid, le concilien sentit du sable lui toucher la colonne vertébrale, les hommes de main agissant aussi. Ainsi donc, séparés en deux groupes de deux et quatre hommes, les six hommes avancèrent. Le duo s'approcha d'Astrid, le quatuor de Shawn. Le premier groupe ne semblait pas avoir choisi sa cible pour sa fragilité mais plutôt dans la peur de Zamb, qui s'était approché encore plus à présent. Le concilien fit un tour sur lui-même avant de reculer d'un pas, afin d'enlever le sable qui pourrait le bloquer. Il s'apprêta à agir lorsque tout fut interrompu d'une voix.

Arrêtez !

Il s'agissait du chef des mages, son simple mot brisa net les élans des hommes de main.

Ces deux jeunes gens sont des mages. Vous seriez idiots de vous en prendre à eux. Zamb, Tang, je sais ce que vous voulez. Vous y aurez droit, à une seule condition. Comme vous pouvez le constater, notre jeune homme blond ici présent n'a pas apprécié que du sable s'approche de son amie.

Pour imager ses propos, il désigna du doigt la main tremblante de colère du garçon.

Ce que je vous propose, c'est de régler le problème entre mages. Zamb semble vouloir t'approcher, jeune fille. Il sera donc ton adversaire. Quant à toi, Tang, tu peux faire ce que bon te semble contre ce garçon. Après tout, il ne t'apprécie pas le moins du monde et serait probablement de pouvoir te montrer sa façon de penser quant à tes actes.

Tang rit, Zamb sourit en se mettant à faire un bruit de gorge étrange, croisement entre un halètement de chien et un grognement humain.

Cela vous convient-il, mages ? Mais attention, il est inutile de tuer, de plus chaque combat est limité. Vous ne pourrez intervenir dans les affaires de votre compagnon. J'interviendrai dans le cas où cette situation devait arriver. Si vous refusez, je lâche sur vous mes compagnons.

Shawn n'aimait pas ça. Cet homme était trop sûr de lui. Le principe de faire des combats "loyaux" le rassura quelque peu, il ne risquait pas d'y avoir intervention d'autrui, ou un profit d'une situation. Cependant, il ne pouvait entièrement lui faire confiance, il s'agissait d'un ennemi. De plus, si il se pensait suffisamment fort pour arrêter un combat entre deux mages, il devait posséder une magie sacrément redoutable. Le concilien n'eut pas le temps de demander son avis à la jeune fille que Tang cria.

En avaaaaaaaant !!

Il envoya sa paume en direction de Shawn, ce qui eut pour effet de propulser une sorte de ras-de-marée de sable vers le garçon. Dans le même temps, des étreintes de sable tentèrent d'accrocher ses chevilles. Ce dernier, vif, recula de quelques pas, prit son élan, courut et sauta. Dans son saut, où il s'éleva très peu du sol, il créa un coussin vert, suffisamment grand pour qu'il puisse y poser les pieds. Cet objet, fait en une matière douce et sucrée, permit au garçon de ne pas se trouver sur le sol constitué de sable et de se mouvoir correctement. Dans le même temps où le coussin était créé, un mur de barbe-à-papa sembla poindre. Le garçon se jeta presque derrière, voyant la vague de sable arriver dangereusement vite. L'impact se fit non sans choc. Le mur rose ne parvint qu'à protéger une partie de son invocateur, le sable, envoyé trop vite, perça une bonne partie de la protection, blessant le bras gauche et la joue du garçon. De plus, le coussin fut quelque peu endommagé. Il avait sous-estimé de peu la puissance de son adversaire. Il lui faudrait mettre plus de magie dans ses protections, ceci étant possible dès à présent grâce à l'amélioration qu'Astrid lui avait conférée. Avant même d'avoir eu le temps de contre-attaquer, le garçon vit alors des colonnes de sable tout autour de lui. Celles-ci retombèrent d'un seul coup, tentant de l'ensevelir. Son temps de réaction fut limité, il invoqua un autre mur en barbe-à-papa, formant une sorte de dôme au-dessus de lui.

Il est nul !

Sous le sable, Shawn parvint à créer sa Loliclub. D'un mouvement ample, il balaya une partie du sable se trouvant devant lui, il donna encore trois grands coups et fut sorti de la prison sableuse. L'intérêt de Tang, qui était loin, sembla revenir un peu sur son adversaire. Ce dernier tenait quelque chose en sa main d'ailleurs. Shawn se releva et jeta en l'air ce qui était dans sa paume. Maniant sa sucette géante telle une batte de base-ball, il frappa avec la large surface de son arme les bonbons qu'il avait nommé "Rainbow Crash." La force du coup envoya une volée de bonbons dans les airs, retombant sur Tang comme une pluie de flèche, le blond envoya ensuite une seconde salve, à mi-hauteur d'homme cette fois-ci. Le manieur de sable, riant, se protégea au moyen de murs de sable, s'effondrant quelques instants après apparitions.

C'est tout c'que...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase, une nouvelle vague de bonbons lui arrivait dessus. A deux exceptions près par rapport aux deux salves précédentes ; le nombre et la vitesse. Le garçon blond avait matérialisé trois fois plus de bonbons solidifiés, les créant non pas dans sa paume mais sur la large tête de la sucette. Il les avait envoyés en l'air, vers l'avant, et, en courant, avait exécuté un tour sur lui-même pour les frapper avec la vitesse de rotation et de déplacement. L'effet fut que les bonbons arrivèrent bien plus rapidement qu'avant, Tang devant se protéger à nouveau. Son sable ne parvint pas avec assez de vitesse pour tout arrêter ; une vingtaine de petits bonbons aux couleurs de l'arc-en-ciel parvinrent à le heurter au visage, cou et sur le haut du torse. De plus, trois sucreries parvinrent à percer le mur de sable, ayant perdu toute vitesse cependant. Le mur de sable tombé, son invocateur vit alors un gros cercle rose et blanc s'approcher de son visage. L'impact lui cassa le nez et le projeta un mètre en arrière, sur le dos. Shawn, transpirant et haletant, se tenait debout, le manche de son arme plantée dans le sable, regardant son adversaire remarquer son membre cassé et se plaindre, en colère.

Oh, alors il sait faire quelque chose le... Mon nez ?! Tu m'as cassé le nez !! Je vais te tuer !

Furieux, il matérialisa une main de sable, Shawn dans la paume, et l'éleva vers le ciel. Le garçon réagit en créant un nouveau coussin vert, sautant vers le sol, l'objet sous les pieds. Un instant après le départ du garçon, les doigts de sable s'étaient refermés sur la paume, écrasant la sucette rose, la réduisant en morceaux. Le concilien ne savait que faire, les sorts de soutien qu'Astrid avait incantés sur lui l'aidaient fortement mais ses sorts en soi n'avaient que peu d'efficacité contre le sable. Tang avait bien une faiblesse ; il ne pouvait manier le sable sans tendre les mains devant lui, ni ne pouvait se mouvoir. Cependant, ce n'était pas assez pour que le garçon s'en sorte. Il lui vint une idée, user de l'eau se trouvant à proximité. Pour mettre son plan à bien, il lui fallait amener son adversaire à proximité de l'eau, le chemin le plus direct passant cependant en plein milieu de la bataille entre Astrid et Zamb.

Astrid ! Est-ce que tu arrives à te déplacer sur le côté ?

Il lui hurla ces mots, ignorant si elle pouvait l'entendre, gardant un œil sur son adversaire.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ­─ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrid Wendy
Mage Indépendant [rang D]
Mage Indépendant [rang D]
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 29/08/2012

Surnom : /
Caractère : timide, angoissée, tétue
Localisation : La tête dans les étoiles

[Feuille de personnage]
• Réputation: 260
• Karma: 0

MessageSujet: Re: [Mission de Rang D] - Un bénévole pour des vacances !   Mar 11 Déc 2012, 19:33

Les hommes s'étaient approchés d'elle. Deux, plus le jeune psychopathe … Super rassurant n'est ce pas ? Surtout que la jeune femme ignorait quel type de magie il utilisait, et aussi, surtout, pourquoi cet intérêt malsain pour elle ? Même elle l'avait sentie ! C'était bien qu'il y avait quelque chose !
Puis leur chef leur intima l'ordre de s'arrêter, ah ? Peut être que l'un d'entre eux était résonnable finalement ? Ses espoirs furent de courte durée puisqu'il enchaina sur l'ordre d'un un contre un … Génial, elle était meilleure en deux contre deux, ou encore mieux deux contre un avec deux pour son camps.

Oooooh ... Pourquoi moi …. ?

Sa question sonna comme une plainte en fixant l'étrange adolescent qui lui faisait face. Mais aucune répondre ne se fit entendre, il était comme fou, obnubilé par sa proie … et sa proie, c'était elle. Aille.
De toute façon, même si les conditions ne lui convenaient pas, mais alors pas du tout, elle n'était guère en position pour contester. Et puis pourquoi lui ne se battait pas hein ? Était-ce parce qu'il était le plus faible des trois ? Ou bien le respect qu'il leur intimait était la démonstration de sa puissance ? Et puis à dire vrai, la jeune femme aurait préférée avoir à se battre contre le manipulateur de sable, au moins elle pouvait s'éloigner suffisamment haut pour affaiblir ses attaques tout en supportant Shawn et se défendant, la elle ignorait tout de son adversaire sinon qu'il était complètement, mais alors complètement fou. Elle connaissait trop ce regard. Elle l'avait déjà croisée et y faire face de nouveau était … déroutant.
Mais elle n'eut pas le luxe de réfléchir sur une quelconque stratégie, déjà l'adversaire de son compagnon signalait le début de l'affrontement … La jeune femme eut un réflexe qui lui sauva probablement la vie, elle fit un bond en arrière, évitant par la même occasion un lancer mortelle. Une chaine au bout pointue qui se serrait enfoncer sans mal dans sa chaire tendre.
Son adversaire ne disait mot, se contentant de la fixer de cet air si malsain …

La jeune femme s'éleva dans les airs, se contentant d'abord d'éviter les chaines qui lui fonçaient dessus. L'adolescent n'avait pas l'air de vouloir les lâcher. Temps mieux, elle pouvait garder un oeil sur Shawn comme ça … Puis la cadence s'accéléra. La jeune femme fut obligée d'utiliser un sort d'agilité et de vitesse sur sa propre personne. Elle ne voulait pas se laisser faire mais …
Astrid aspira l'air autour d'elle, interrompant les assauts de chaine sur elle, Zamb la fixant d'un air encore plus horrible … Puis elle recracha tout dans un hurlement de dragon sur lui. La distance à laquelle elle se trouvait affaiblirait forcément l'impacte de l'attaque mais au moins elle répliquait … Mais quelle ne fut pas sa surprise quand, le garçon se prenant l'attaque sans chercher à l'éviter, les chaines restèrent en suspension. Comme ça, sans rien, dans le vide. Le jeune homme se redressa légèrement, un sourire apparent sur son visage et en levant ses deux mains, dirigea les chaines vers la jeune femme qui se contenta de plonger pour éviter l'attaque. Que pouvait elle faire d'autre ?

Astrid ! Est-ce que tu arrives à te déplacer sur le côté ?

La jeune femme lança un regard au jeune homme et préférant la démonstration à la paroles, partie telle une flèche dans les airs. Elle ignoraient ce qu'il voulait faire, mais elle lui faisait confiance.

De son coté Zamb se redressa, se dépoussiéra et se mit à marcher derrière, ramenant ses chaines vers lui. Il était calme, sur de lui. La fille s'était diriger face à l'océan, elle n'irait pas loin.

( Désolé c'est court T_T )

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Sinclair
Mage Concilien de rang D
Mage Concilien de rang D
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 15/10/2012

Surnom : Candyman
Caractère : Impulsif, émotionnellement influençable, joyeux, comique

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

MessageSujet: Re: [Mission de Rang D] - Un bénévole pour des vacances !   Mer 12 Déc 2012, 23:39

De son côté, Astrid combattait son adversaire. "Combattait", un bien grand mot au vu de ses actes. Elle esquivait chacune des attaques et ne contre-attaqua qu'après quelques minutes de combat, son adversaire ne cherchant même pas à esquiver, la fille de l'air avait-elle une technique permettant d'entraver les mouvements ? Il semblait plutôt que Zamb avait désiré encaissé l'attaque, ne cherchant aucunement à esquiver, devant probablement refouler l'instinct de survie propre à chaque être vivant.

Shawn, pris de court, n'avait pas vraiment le temps de faire la psychologie de l'adversaire de sa camarade. Il avait ses propres problèmes à régler, le dénommé Tang s'était relevé et avait à nouveau lancé une attaque. Son attaque constituait à créer des projections de sable en divers endroits au sol, donnant un effet semblable à une série d'explosion de mines. Le concilien voulut placer un coussin protecteur mais n'eut pas le temps d'agir, trois projections de sable l'atteignirent. La douleur soudaine qu'il ressenti était loin de ce qu'il s'était imaginé ; l'impact du sable contre ses vêtements déchira ces derniers, allant blesser la peau violemment. Du sang se mit à couler des mollets du garçon, sentant ses jambes devenues lourdes soudainement. Il tomba sur les genoux, posant les paumes au sol. Shawn ne le savait pas mais la vitesse de projection des grains de sable avait conduit à l'insertion de certains dans sa peau. Le sable, profondément ancré dans ses jambes, le tiraillait et ralentissait ses mouvements de façon considérable.

Tang, voyant son adversaire en mauvaise posture, profita de la situation et, envoyant son bras droit dans les airs, fit sortir un pic énorme de sable, prévu pour perforer le ventre du garçon blond. Ce dernier, se concentrant un maximum, parvint à matérialiser un petit "Flutter Cushion", ne déviant pas l'attaque de sable mais déplaçant le corps du garçon. Il était parvenu à faire "glisser" le coussin sur les bords de l'attaque, la pointe de celle-ci seule était dangereuse, poussant son corps, reposant en appui sur l'objet, sur le côté. Shawn avait mal, mais il savait que s'il restait, il était bien parti pour souffrir. Il roula sur le côté, dans l'espoir d'esquiver de potentielles attaques, qui ne vinrent pas. Ne comprenant pas, le concilien leva la tête vers son adversaire ; celui-ci était couché sur le sable, un pied du troisième mage sur le torse.

Il n'avait pas vu ce qu'il s'était passé, mais le blondinet compris que le pic de sable était dans un objectif meurtrier, chose contraire aux règles préalablement fixées par le probable chef du groupuscule. Il se releva, avec mal, et observa la scène ; Tang était immobilisé simplement au torse, il n'essayait pas cependant de se débattre, le chef le fixait d'un regard froid. Ils se parlèrent, Shawn vit leurs lèvres bouger, ou surtout celles du dominateur, mais n'entendit rien des paroles échangées. Ainsi donc, l'homme avait tenu parole ; il ne s'agissait pas d'une règle à sens unique. Un de ses camarades avait enfreint les règles, il était châtié. Bien qu'il ne l'appréciait pas, le concilien eut un élan énorme de respect envers cet homme, honnête sur certains points. Le chef tourna la tête vers lui.


Excuse le comportement de mon compagnon. Tu es en vie, bien. Au vu de cet acte, je te propose de solder cette querelle par un match nul. Tu ne chercheras pas à te venger, Tang en fera de même.

Je ne comprends qu'en partie tes actes. Mais je respecte le fait que tu obéisses à tes propres règles. Je ne chercherais pas à agresser ton ami.

Un sourire de mépris apparut sur le visage du chef, mettant un peu plus de force et de poids dans sa jambe, écrasant le torse de Tang petit à petit.

Ce ne serait un ami que s'il respectait ce que je lui disais. Pour le moment, il est juste un idiot aveuglé par ses intérêts personnels.

Shawn, voyant clairement le message, ne comprenait cependant pas pourquoi cet homme rejetait son compagnon de la sorte. Qu'on n'apprécie pas forcément ses collègues, d'accord, mais au point de les rabaisser de cette façon ? Cet homme ne devait probablement pas éprouver de scrupules vis à vis de ses compagnons, faisant faire combattre même son frère, Zamb. Il enleva son pied du torse du manieur de sable et fit quelques pas vers les hommes de main, spectateurs. Il leur dit quelque chose avant de s'en aller. Deux hommes de main, dont Walt, vinrent aider Tang à se relever et l'emmener dans la même direction empruntée par leur chef. Le manieur de sable, tandis qu'il était aidé, jeta un regard de haine à Shawn et lui fit un geste obscène du majeur. Ce dernier perçut une rumeur grandissante, tourna la tête et vit Nana qui revenait avec d'autres membres du groupe de sécurité engagé pour la même mission qu'Astrid et le concilien.

** Voilà pourquoi ils partent. Mais... Comment a-t-il su qu'ils arrivaient ? Et pourquoi Tang n'a-t-il pas réagit lorsqu'il était écrasé ? Quel genre de pouvoir a-t-il ? **

Les jambes lourdes, le garçon se tourna ensuite vers Astrid, son combat devait probablement s'être terminé aussi. Avant même de voir la jeune fille, son regard tomba sur la mer. Elle était étonnamment calme ; plus personne n'était à se baigner ou jouer. C'est alors que le garçon se rendit compte que les utilisateurs de la plage s'étaient mis à les observer ou avaient fuis, pour la plupart. Les rayons du soleil tapant sur l'eau lui donnait une teinte de bleu magnifique. Le garçon, charmé, se traîna tant bien que mal en direction de l'eau, une petite larme lui courant sur la joue, tant la beauté du spectacle l'émeut. Il avait frôlé une mort certaine, il était ravi de pouvoir contempler l'eau et ses doux mouvements. Une fois proche de la mer, il s'assit avec précaution et y plongea ses jambes meurtries, sans prendre la peine d'enlever son pantalon, déchiré en grande partie au niveau des mollets. La fraîcheur de l'eau lui fit un bien fou, mais le sel contenu dans celle-ci alla se frotter aux plaies ouvertes par le sable, augmentant sa douleur de beaucoup. Le garçon n'était pas sans savoir que le sel marin pouvait creuser ses blessures, que l'eau contenait probablement divers bactéries pouvant infecter ses plaies, mais il n'en avait cure, le liquide était trop beau en cet instant pour qu'il se soucie de sa santé. Il expira, sourit et, alors qu'une seconde larme coulait sur sa joue, il s'allongea de tout son long sur le sable chaud, profitant pleinement de sa vie, récemment sauvée.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ­─ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Shawn Sinclair le Jeu 13 Déc 2012, 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Astrid Wendy
Mage Indépendant [rang D]
Mage Indépendant [rang D]
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 29/08/2012

Surnom : /
Caractère : timide, angoissée, tétue
Localisation : La tête dans les étoiles

[Feuille de personnage]
• Réputation: 260
• Karma: 0

MessageSujet: Re: [Mission de Rang D] - Un bénévole pour des vacances !   Jeu 13 Déc 2012, 15:11

Quelle ne fut pas la surprise d'Astrid, quand, arrivant au bord de l'eau, elle ne vit pas arriver Shawn. Mais pourquoi lui avait-il demandé de se déplacer sur le coté ? Zut … En tout cas les chaines l'avaient lâché, c'était une bonne chose … La seconde était que la plage s'était vidée, pas tellement surprenant compte tenu des violences qui avaient lieu...
Le jeune femme se posa face à la mer, pensant avoir un peu de temps de repos. Elle avait filé vite et son adversaire avait un peu de marge …
Mais quelle naïve pensée … Avant qu'elle n'ait le temps de dire ouf, deux chaines vinrent la ligoter et la tirer en arrière. Le choc contre le sable fut rude, être trainée encore plus. La jeune femme tenta de se débattre en hurlant, mais rien à faire, c'était une force incroyable … Une force magique. Et quand elle arriva pas trop loin de son bourreau, elle pu voir clairement que celui ci ne tenait pas ses chaines. Quel contrôle impressionnant et effrayant … Voulait-il la tuer ? Non il n'en avait pas le droit n'est ce pas ? C'était dans les règles … Mais était-il suffisamment équilibrer pour respecter les dires de son frère ? De toute façon ils étaient loi maintenant … Même si celui qui semblait être leur chef voulait intervenir pour lui sauver la vie, il y avait peu de chance qu'il arrive à temps …

Zamb créa une nouvelle chaine, l'extrémité telle une pointe d'acier prête à s'enfoncer dans le coeur de la jeune femme …
Les yeux écarquillé devant cet acte qui procurait une certaine jouissance à l'adolescent, il abaissa sa main sur la jeune femme qui dans ne dut son salut qu'a un réflexe. Elle se tourna sur le coté, sa vitesse et son agilité augmentés par son sort précédent. Elle sentie le mouvement du sable quand la pointe d'acier se planta dedans, à quelques centimètres de son dos …
Tenta la seule attaque que sa position lui permettait, la jeune femme lança un nouveau hurlement du dragon que cette fois ci le jeune homme évita moyennement. Il avait surement compris que l'attaque était violente et faite pour tuer et que, il valait mieux l'éviter. L'attaque l'avait néanmoins fait reculer pas mal et fait perdre le contrôle de ses chaines momentanément. Suffisamment pour que la jeune femme s'envole loin de ses attaques. Chose un peu folle, elle fila même en direction du groupe de brigands.
En passant au dessus du garçon elle croisa son regard, surpris, malsain …
Elle se posa un peu plus loin et se retourna directement vers la mer, à mi chemin entre l'eau et le groupe elle était bien placée ... Il n'y avait personne, c'était une bonne chose, et puis elle avait retrouvé ses mouvements, elle était décidé à se battre. Enfin penserez vous ? Et bien oui … Mademoiselle met un moment avant de devenir violente …
Le jeune homme avançait vers elle, d'un pas calme et un peu bancal, il était tomber et c'était fait mal.
Astrid sourit, elle n'avait que peu d'attaque offensive mais le peu qu'elle avait était violente, d'ou son hésitation à les utiliser. Mais il était temps que cela se termine, elle ne pouvait attendre indéfiniment que Nana ramène de l'aide et devait apprendre à se débrouiller seule.
Et cette fois c'est elle qui attaquerait. Elle avait remarqué ça, le jeune homme avait besoin de ses mains pour utiliser ses chaines, comme s'il les contrôlait d'une main invisible. Elle avait également que plus la vitesse à laquelle il les lançait était puissante, plus il avait de mal à les faire changer de trajectoire. C'était une faille à exploiter et elle avait son idée. Alors elle lança un sort, invisible et de soutient, il n'était cependant pas destiné à la jeune femme. Non, elle venait d'augmenter la puissance de Zamb et espérait que la prochaine chaine qu'il lancerait serait trop rapide pour qu'il puisse faire quoi que se soit.
Lorsqu'il fut à une distance raisonnable, le jeune homme s'arma de deux chaines qu'il lança bien évidement à l'encontre de la jeune femme. La puissance de son coup le dérouta, le lancer étant bien trop rapide pour qu'il ait un quelconque contrôle dessus. Astrid profita de l'instant, vu la vitesse à laquelle avait été lancé les chaines, elle n'avait qu'un bref instant pour éviter. Le dragon slayer fonça sur sa cible, les deux mains en avant, et se mit à tourner comme une toupie, invoquant son second sort qui pouvait être utile … Une véritable tempête de vent s'abattit sur l'adolescent, se déchainant, les dégâts accentués par le sables. La jeune femme stoppa son sort après quelques seconde, connaissant trop bien la puissance du sort. Zamb gisait la sur le sable. Il n'était pas mort, mais dire qu'il était vivant aurait été mentir, il était entre deux état, les vêtement déchirés et la peau lacérée, la jeune femme s'approcha de lui avec prudence, puis voyant son état et se souvenant de la rège, ne pas tuer, entreprit de soigner juste ce qu'il fallait pour qu'il ne meurt pas en se vidant de son sang ou d'infection.

La jeune mage céleste soupira et retourna en marchant voir son compagnon.
Lorsqu'elle arriva à son niveau, elle pu voir que son combat était arrêté et qu'il était vraiment très mal en point. Cependant ça s'arrêtait la. Il semblait parler avec leur chef … En aurait-elle l'occasion ? Elle vit le groupe partir … Et Shawn mettre ses jambes dans l'eau.
La jeune femme le rejoignit sans dire un mot et laissa ses jambes trempées elles aussi, mais voyant l'état du jeune homme ne put s'empêcher d'utiliser un dernier sort sur lui afin de penser absolument toutes ses blessures

- Ne pleure pas c'est finit … ou presque, c'était le travail après tout.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Sinclair
Mage Concilien de rang D
Mage Concilien de rang D
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 15/10/2012

Surnom : Candyman
Caractère : Impulsif, émotionnellement influençable, joyeux, comique

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

MessageSujet: Re: [Mission de Rang D] - Un bénévole pour des vacances !   Jeu 13 Déc 2012, 19:01

Astrid acheva son combat par une victoire. Contrairement à Shawn, elle avait réussi à battre son adversaire. Dire qu'il voulait la protéger... Il avait été incapable d'assurer sa propre protection, quel mauvais combattant il était. Dans un état critique, le dénommé Zamb fut ramassé et porté par son frère, qui ne dit mot. La tentative de sauvetage de la jeune fille constituait une tentative de repentir jugée convenable par le chef, ou alors était-ce le temps qui lui faisait défaut ? Toujours est-il qu'il ne dit ni ne fit rien à la jeune fille.

Astrid, avant le ramassage de son adversaire vaincu, approcha de Shawn et écouta la discussion. Après, elle le rejoint lorsqu'il s'était allongé sur le sable, jambes dans l'eau. Il avait eu quelques larmes sur ses joues, la jeune fille semblait croire qu'il était triste. Il se hâta de la rassurer, tandis qu'elle le soignait.


Je ne pleure pas de peur ou de tristesse. Mais plutôt de joie. Cette eau... La mer est magnifique, tu ne trouves pas ?

La mort l'avait frôlé de si près que la splendeur de la mer et du soleil la caressant de ses doux rayons était doublée à ses yeux. Il contemplait le ciel, toujours allongé dans le sable, ses jambes guéries dans l'eau. Shawn la remercia juste avant que le groupe constitué de quatre autres personnes, dirigé par Nana, n'arriva. Un homme et une femme continuèrent de courir en avant, tentant de rattraper le groupe de malfaiteurs, qui semblait cependant s'être volatilisé. Deux autres hommes, et Nana, vinrent vers le duo.

Vous allez bien tous les deux ? Ce chat nous a signalé que vous étiez en danger. On a accouru aussi vite qu'on a pu.

Vous êtes la cavalerie en somme.

Un petit sourire et un léger rire vinrent s'ajouter à ses paroles, "cavalerie" faisait référence ici aux sauveteurs mais également à leur timing très décalé.

Vous seriez arrivés deux minutes plus tôt que vous auriez pu assister au spectacle. Dommage.

La référence, ici, était principalement pour la victoire de Astrid. Shawn se redressa, s'asseyant dans le sable, les yeux sur la mer.

Si seulement j'avais mon ocarina, ce paysage est très inspirant...

Un soupir s'échappa de sa bouche avant qu'il ne se relève. Debout, il s'étira.

Merci de ton aide Nana. Sans toi, nous... J'étais fini. C'est la deuxième que tu nous aides aujourd'hui. Puis-je te remercier d'une manière ?

Il remercia également le duo venu à leur aide, ainsi que l'homme et la femme, revenu bredouille de leur poursuite.

Cette journée n'est pas finie, tout comme cette mission. Comme tu l'as dit Astrid "c'est le travail." Je te propose que l'on s'y remette.

Il lança un autre regard sur la mer et répéta, d'un ton rêveur.

La mer est magnifique, tu ne trouves pas ?


[Un peu court. Si tu veux, on peut clôturer là ou continuer un peu. Comme tu le sens.]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ­─ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Mission de Rang D] - Un bénévole pour des vacances !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission de Rang D] - Un bénévole pour des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RP :: Fiore :: Akane Beach-
Sauter vers: