Bonjour et bienvenue sur FT-RPG, Invité !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Point de Règles] Magie de Guilde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Søren Dokkalfar
Maître de Guilde
[Mage Saint]
Maître de Guilde[Mage Saint]
avatar

Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2012

Surnom : Noirzénith.
Caractère : Loyal, empathique.
Localisation : Magnolia.

[Feuille de personnage]
• Réputation: 110
• Karma: 0

MessageSujet: [Point de Règles] Magie de Guilde.   Jeu 13 Juin 2013, 20:29

- Magie de Guilde -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Chaque guilde dont le Maître est de rang S minimum a la possibilité de créer une Magie de Guilde. Pour cela, il suffit de rajouter une catégorie dans votre fiche de guilde explicitant les Sorts de Guilde créées. Ce système est réservé aux Guildes régulières et aux Guildes Noires uniquement.


    • Chaque nouveau Sort de Guilde devra être signalé et validé par le staff.
    • Chaque technique est affublée d'un rang similaire aux rangs des mages (S, A, B, C, pas en-dessous).
    • Il ne peut y avoir au maximum que 3 Sort de Guilde par Guilde.
    • Chaque sort créé est définitif, il ne sera pas possible d'en remplacer un par un autre si vous en avez déjà 3.
    /!\ Conseil : choisissez donc avec parcimonie, et évitez de créer les trois d'un coup pour vous laisser de la marge en terme de création.

    • Un Maître - l'actuel - sera le seul capable d'enseigner une de ces techniques aux mages, sous certaines conditions :
    >> Le mage doit être du même rang que la technique (ou plus).
    >> Le Maître et le mage doivent organiser un Rp pour l'apprentissage (un vrai Rp, et non deux-trois posts dans un contexte bidon) afin de justifier le pourquoi de la décision du Maître de Guilde.
    >> Le mage doit ensuite notifier sa technique dans sa FT.
    >> Le mage ne peut pas apprendre plusieurs techniques en un seul Rp. Une technique = 1 Rp.



Précisions :


    • Si le mage ayant appris un Sort de Guilde quitte la guilde, il continue de posséder ce sort et peut toujours l'utiliser... sauf si le Maître a prévu ce cas de figure lors de la création du sort. Question de confiance.
    • Le Maître de guilde a le pouvoir de retirer à tout moment le droit d'un mage à connaître un Sort de Guilde qu'il lui a appris (un mp au staff suffit, en fournissant une justification valable en terme de Rp : trahison d'un membre, mésentente entre les personnages, mauvaise utilisation d'un pouvoir, etc.). Mais il ne peut faire cela qu'aux mages encore présents dans sa guilde...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Point de Règles] Magie de Guilde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles : Magie
» Règles de recrutement
» Quelle Guilde choisir ? Ce topic est là pour vous aider !
» Règles générales mais nécessaires
» Règles de la magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone Administrative :: Coin des Rôlistes :: Quartiers des Guildes-
Sauter vers: