Bonjour et bienvenue sur FT-RPG, Invité !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The Pumpking Mahou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Okstaire
Mage de rang D
Mage de rang D
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2012

Surnom : La Sorcière
Caractère : Imprévisible, lunatique, égoïste, égocentrique et narcissique.
Localisation : ---

MessageSujet: The Pumpking Mahou   Sam 15 Juin 2013, 17:12

[The Pumpking Mahou]

    The Pumpking Mahou, connue aussi sous le nom de «Magie du Roi Citrouille »,  est une magie particulière qui tire sa singularité du fait qu’elle utilise pour combattre des citrouilles et des cierges brûlants ensorcelés et renforcés par magie. Bien qu’ayant le même thème toutes les techniques magiques qui en découlent sont d’une variété parfois déconcertante et au combien surprenante.



[Techniques à visées purement offensives]

    ▓ Bazooka à Citrouilles ▓
    Sarah fait apparaître un gros bazooka blanc et vert, avec lequel elle tire des citrouilles à grande vitesse qui peuvent faire très mal. Cette arme peut être maniée à une main et est chargée par magie, elle peut tirer des slaves de cinq citrouilles mais a ensuite besoin d’un temps de rechargement de trente secondes. Quand elle les tire une à la fois, pas besoin de temps de rechargement. L’arme peut sembler impressionnante mais son poids est moindre car allégée grâce à la magie.

    ▓ Gatling à Cierges ▓
    Sarah fait apparaître une grosse gatling blanche et verte, avec laquelle Sarah tire des volées de cierges à grande vitesse qui peuvent faire très mal et transpercer le bois et tout ce qui est moins solide que cela. Cette arme peut être maniée à une main et est chargée par magie, elle peut tirer des slaves de cinquante cierges mais a besoin ensuite d’un temps de rechargement de trente secondes. Quand elle tire des slaves normales de dix cierges, pas besoin de temps de rechargement. L’arme peut sembler impressionnante mais son poids est moindre car allégée grâce à la magie.

    ▓ Pumpking Maillet ▓
    Sarah fait apparaître entre ses mains une grosse masse composée d’un manche vert et d’un poids en forme de citrouille épineuse. Cette arme est extrêmement résistante et idéale pour frapper ses ennemis. Les pics de cette citrouille contiennent un poison qui engourdit la zone touchée. S’en suit souvent de la part de ses ennemis une perte de force et de précision.

    ▓ Bomber Citrouilles ▓
    Sarah invoque des citrouilles pourvues d’une mèche déjà allumée, celles-ci ne sont rien d’autres que des bombes qui exploseront au maximum vingt secondes après leur invocation. La puissance de l’explosion dépend de la taille de la citrouille, mais plus la citrouille est grande, plus elle est lente pour traquer sa cible, et plus Sarah met de temps à l’invoquer.

    ▓ Lightning strike of pumpkin !! ▓
    Vous arrivez sans mal à réduire en morceaux toutes les citrouilles de Sarah, ne soyez pas trop confiant de votre exploit car il se peut bien que tout cela soit voulu par la petite demoiselle. En effet cette technique permet de créer de l'électricité à partir de toutes les citrouilles qui ont été détruites depuis le début du combat, la décharge que recevra l’adversaire le paralysera un moment. Cette paralysie pourra avoir une durée de quelques secondes à cinq minutes en fonction de l'intensité du nombre de citrouilles détruites. En effet plus le nombre de citrouilles explosées est important, plus la foudre orangée qui frappe l’adversaire est violente. A noter que les morceaux de citrouilles détruites utilisés pour cette technique sont désintégrés après son utilisation, et ne peuvent donc être réutilisés une nouvelle fois.



[Techniques plutôt axées soutien/entrave]

    ▓ Chute de Citrouilles ▓
    Le principe de cette technique est simple, Sarah peut faire apparaître des citrouilles de tailles diverses et en nombre s’il le faut. Ces dernières restent en lévitation dans les airs jusqu’à ce que notre demoiselle décide de les faire amorcer leur chute. Technique à ne pas sous-estimer des citrouilles de plusieurs kilos peuvent faire très mal à l’impact. Note : en lévitation, ces citrouilles servent de support pour permettre à Sarah de se déplacer dans les airs, bondissant dès lors ainsi littéralement d’une citrouille à une autre.

    ▓ Entraves Citrouillesques ▓
    Sarah fait apparaître des citrouilles au niveau des mains, des pieds, voire du corps tout entier de son adversaire qui se retrouve alors bien embêté dans ses mouvements. Mais bon cela ne reste que des citrouilles et bien qu’avec la magie ces dernières sont plus lourdes et résistantes, elles n’en restent pas moins destructibles.

    ▓ Pumpking Control ▓
    Sarah fait apparaître une citrouille autour de la tête d’une personne, grâce à cette dernière elle peut avoir le contrôle des mouvements de cette personne. Cependant cette citrouille est fragile et peut se briser au moindre choc, une fois détruite la personne est libérée de l’emprise de Sarah. De plus cette dernière est obligée de toucher sa cible pour enclencher sa technique. A noter : qu’en contrôlant une personne, Sarah ne peut pas lui faire utiliser sa magie.

    ▓ Cirage Instantané ▓
    Sarah envoie des cierges bouillants tout droits sur ses ennemis, ceux-ci une fois qu’ils ont atteint leur cible s’étalent sur celle-ci causant une brûlure avant de durcir comme du bois. Il s’agit là d’une technique permettant donc de causer des dommages tout en gênant par la suite l’adversaire. Ces cierges spéciaux doivent être envoyés à mains nues, dans la gatling ils fonderaient avant d’être tirés.

    ▓ Citrouilles Fumigènes ▓
    Sarah créée une citrouille d’où sort une épaisse fumée orange, cette fumée en plus de créer un brouillard opaque irrite les yeux et le nez. Ses victimes en seront réduites désespérément à larmoyer et à renifler.

    ▓ Camouflage Citrouillesque ▓
    Sarah se transforme en citrouille afin de passer inaperçue ou pas, tout dépendra du lieu et du moment où elle utilisera cette technique pour le moins singulière. A chacune de ses transformations un « pop » se fait entendre.

    ▓ Pumpking Armor ▓
    Sarah revêt une armure de citrouille recouverte de cire durcie, contrairement à ce que l’on pourrait croire la cire rend cette armure très résistante, et protège bien Sarah des attaques physiques ainsi que des magies élémentaires eau. Elle est par contre très vulnérable contre les magies feu, glace, et autres ayant une efficacité accrue sur les plantes. Cependant très lourdes, Sarah ne peut guère se déplacer normalement avec, elle ne la revêt donc que quelques instants le temps d’encaisser une ou plusieurs attaques puissantes.

    ▓ Pumpking Meal ▓
    Sarah fait apparaître une petite citrouille à l’intérieur de laquelle se trouve un potage aux citrouilles tout chaud. De quoi reprendre des forces, manger de ce potage accélère la récupération physique et magique. Et force de cas majeur, ce dernier peut toujours servir à ébouillanter l’adversaire.

    ▓ Pumpking House ▓
    Sarah fait apparaître une immense citrouille, mais à bien y regarder vous voyez une porte et des fenêtres, non vous ne rêvez pas il s’agit bien d’une maison et tout le mobilier à l’intérieur est fait de citrouilles, de quoi donc vous évitez une nuit à la belle étoile.

    ▓ Citrouillekinésie ▓
    Il s’agit de la capacité de Sarah à faire léviter dans les airs toutes les citrouilles qu’elle crée. Elle peut ainsi parfaitement contrôler ses dernières et s’en servir habilement pour gêner l’adversaire, se protéger et/ou attaquer.

    ▓ Sacred Candles ▓
    Sarah fait jaillir instantanément du sol des cierges géants faisant office d’une cloison de cire faisant obstacle, barrage face à une attaque ennemie. Sarah peut les invoquer soit en ligne devant elle, soit en cercle tout autour d’elle. Ces derniers lui assurent une certaine protection, mais étant constitués principalement de cire ils sont vulnérables face au feu qui aura vite raison de cette défense.

    ▓ The Pumpkins Cambered ▓
    Une autre technique fait que, dans un rayon de vingt mètres autour de son adversaire, Sarah fait apparaître un nombre important de citrouilles en lévitation dans les airs. Mais ces dernières sont spéciales, dès qu’on les touche, elles se mettent à clignoter avant de finalement exploser et entraîner avec elles ses voisines provoquant dès lors une véritable réaction en chaîne. Et dans le cas où elles n’explosent pas, elles occupent l’espace de telle manière à gêner au maximum les déplacements, car il est bon de savoir qu’elles ne sont pas immobiles. Confinées dans un mouvement circulaire perpétuel, il faut se montrer attentif afin d’éviter la malheureuse explosion.

    ▓ Hypnotic Scent of Pumpkins ▓
    Que dire ? Sarah est une jeune personne narcissique et cette part d’elle-même détint sur certaines de ses techniques notamment celle-ci. L’arme peut sembler anodine, en effet quels effets dévastateurs peut bien avoir un simple petit parfum ? Mais celui de Sarah n’est pas n’importe lequel, il est fait à base de citrouille et exhale une odeur déstabilisante pour les jeunes mâles. Ce parfum fait en effet que tout jeune homme proche d’elle (au corps à corps donc) sera déstabilisé, absent pendant quelques précieuses secondes qui pourront permettre à Sarah de prendre l’avantage de manière sournoise. A noter que ce parfum se dissipe au bout d’une demi-heure de temps.

    ▓ Kiss of Wax : Sous le charme !! ▓
    Une autre technique de Sarah jouant sur la séduction, où notre demoiselle s’enduit les lèvres d’une fine couche de cire. Et où tout spécimen mâle recevant ce « bisou à la cire » se retrouvera sous son charme pendant quelques instants, tout à fait paré pour recevoir un autre coup de sa part, bien plus mordant cette fois-ci. A noter donc encore une fois que ses techniques de séduction ne semblent pas affecter la gent féminine.

    ▓ Pumpking Fashion ▓
    Sarah est grâce à cette technique capable de créer toute sorte d’ustensiles de la vie quotidienne et ce, à partir uniquement d’une simple citrouille. C’est en gros de la polymorphie de citrouille, une citrouille peut tantôt prendre selon son bon désir la forme d’un parapluie, tantôt celle d’un sac, les possibilités sont multiples, il n’y a pas de limite à son imagination. Mais bon beaucoup trouve à redire sur le côté esthétique des objets qu’elle créée.

    ▓ Clones de cire ▓
    Il s’agit d’une technique ne pouvant être utilisée que si la magie de terrain « Wax Madness » a été mise en place. En effet grâce à toute la cire environnante, Sarah est capable de créer des clones de cire d’elle-même ou d’autres personnes, ces derniers seront capables par magie de se mouvoir. Ils seront assez résistant et disposeront d’une certaine force, cependant une attaque bien placée sera facilement en mesure de les détruire. Ils sont en somme du même niveau de puissance que ses pantins « Peon ». Etant fait de cire, il est évident que ces derniers ne valent pas grand-chose face à une magie utilisant le feu.[/font]



[Techniques misant sur l'invocation de créatures citrouillesques]

    ▓ Pumpking Puppet : version Peon ▓
    Sarah créée plusieurs épouvantails animés à tête de citrouille de deux mètres de haut. Ceux-ci sont vêtus comme des paysans et sont armés d’outils paysans tels que des faux, des fourches, des râteaux, etc.… Ceux-ci ne sont pas très puissants et sont plus là pour gêner qu’autre chose, tant que leur tête de citrouille n’est pas détruite, ils peuvent reconstituer leur corps si ce dernier est détruit. Ils sont parfaits pour retarder l’adversaire tout en faisant quelques dégâts.

    ▓ Pumpking Puppet : version Orchestra ▓
    Sarah créée plusieurs épouvantails animés à tête de citrouille de deux mètres de haut. Ceux-ci sont vêtus comme de bons petits bourgeois et ont pour seule arme un instrument aléatoire pouvant aller du violon, de la flûte traversière, à la trompette et aux maracas. Des instruments qui leur permettaient d’ensorceler les jambes de ceux qui écoutent leur musique. Ces derniers se retrouvent dès lors contraints à imiter les mêmes pas de danse qu’eux. Tout comme leurs homologues paysans, tant que leur tête de citrouille n’est pas détruite, ils peuvent reconstituer leur corps si ce dernier est détruit.

    ▓ Pumpking Puppet : version Giante ▓
    Sarah créée un gigantesque géant végétal atteignant les huit mètres, ce dernier ayant pour office de poings et de pieds d’immenses citrouilles dont la solidité laisse des doutes sur leur statut de simples légumes. Ce pantin géant n’a aucune arme si ce n’est les extrémités de ses membres. Et son principal atout en plus de sa taille est sa tête de citrouille à l’intérieur de laquelle brûle un cierge lui octroyant la capacité de cracher des boules de feu. Comme tous les autres pantins son point faible est sa tête, tant que cette dernière n’est pas détruite, vous n’en viendrez pas à bout et il se reconstruira indéfiniment. Mais ce pantin a un autre point faible, et c’est sa vitesse, si ces boules de feu sont tirées rapidement depuis sa bouche, ses mouvements sont lents et font qu’il peut être facilement contourné.

    ▓ Pumpking Monster : version Rhinoceros ▓
    A partir de plusieurs plants de citrouille, Sarah crée un véritable monstre végétal à l’imagine de cet animal massif qu’est le rhinocéros. Ce dernier se trouve être cependant deux fois plus grands et deux fois plus puissants que la créature qui en a inspirée la création. Le principal atout de ce Pumpking Monster sont ses charges dévastatrices, seul bémol, une fois lancé l’animal ne sait plus rectifier sa trajectoire et est obligé de s’arrêter pour se réorienter. De plus, tout comme l’animal d’origine, ce Pumpking Monster a une très mauvaise vue et repèrera donc ses adversaires principalement au son. A noter que tout monstre plante qu’il est, il reste vulnérable face au feu, à la glace et tout ce qui a une efficacité naturelle sur les plantes.

    ▓ Pumpking Monster : version Gorilla ▓
    A partir de plusieurs plants de citrouille, Sarah crée un véritable monstre végétal à l’imagine de cet animal massif qu’est le gorille. Ce dernier se trouve être cependant deux fois plus grands et deux fois plus puissants que la créature qui en a inspirée la création. Le principal atout de ce Pumpking Monster sont sa souplesse, son agilité et sa capacité de saut hors du commun. De plus, il est le seul Pumpking Monster ayant une capacité de préhension, il peut soulever des charges impressionnantes et les lancer avec force sur ses ennemis. Seul bémol est sa vitesse sur la terre ferme, en effet il va aussi vite en sautant qu’en courant. A noter que tout monstre plante qu’il est, il reste vulnérable face au feu, à la glace et tout ce qui a une efficacité naturelle sur les plantes.


    ▓ Pumpking Monster : version Grizzly ▓
    A partir de plusieurs plants de citrouille, Sarah crée un véritable monstre végétal à l’imagine de cet animal massif qu’est le grizzly. Ce dernier se trouve être cependant deux fois plus grands et deux fois plus puissants que la créature qui en a inspirée la création. Le principal atout de ce Pumpking Monster sont sa force colossale, son aptitude à nager et son odorat exceptionnel qui lui permet de détecter les éventuels ennemis rien qu’à l’odeur. Seul bémol avec ses pattes courtes, il est peu être vite pris de revers et être déséquilibré lorsqu’il est débout, position lui étant nécessaire pour attaquer avec ses pattes ses ennemis. A noter que tout monstre plante qu’il est, il reste vulnérable face au feu, à la glace et tout ce qui a une efficacité naturelle sur les plantes.




[Techniques axées sur une altération du terrain]

    ▓ Wax Madness ▓
    Il s’agit d’une technique agissant sur le terrain, dans un rayon de cinquante mètres, Sarah fait jaillir de terre des cierges géants de huit mètres de haut et de deux mètres de diamètre. Ces derniers tournoient sur eux-mêmes et répandent ainsi leur cire tout autour d’eux donnant l’impression qu’il neige. Cette cire a vite fait de transformer le paysage en recouvrant absolument tout. La cire tombée sur le sol est alors utilisée comme de la plasticine par Sarah qui lui donne diverses formes : lances, fouets, etc.… Mais le but de cette technique est surtout de faire que l’ennemi se retrouve recouvert de cire qui en se durcissant l’immobilisera partiellement, si pas complètement.

    ▓ Pumpking Garden ▓
    Il s’agit d’une technique agissant sur le terrain, dans un rayon de cinquante mètres, Sarah fait pousser de terre des plantations de citrouilles géantes. Ces dernières ont la particularité d’être pourvues de porte, et en entrant dans l’une d’elle Sarah peut se faire instantanément téléporter dans une autre de son choix. Cela lui permet dès lors de bien s’amuser avec son ou ses adversaires qui auront bien du mal à connaître sa position. Et si par malheur ces derniers pensent pouvoir utiliser la même astuce qu’elle, les citrouilles dans lesquelles ils rentreront ne seront rien d’autres que des prisons qu’ils devront détruire pour pouvoir s’en libérer.


_________________
~ Sarah Okstaire ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai le plus beau chapeau du monde alors pas touches, sinon BANG !!
Coups fourrés et entourloupes, vous êtes tombés sur la bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Søren Dokkalfar
Maître de Guilde
[Mage Saint]
Maître de Guilde[Mage Saint]
avatar

Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2012

Surnom : Noirzénith.
Caractère : Loyal, empathique.
Localisation : Magnolia.

[Feuille de personnage]
• Réputation: 110
• Karma: 0

MessageSujet: Re: The Pumpking Mahou   Sam 15 Juin 2013, 17:38

> Concernant Lightning Strike of Pumpkin :

Je préfère que tu remplaces " à partir de toutes les citrouilles qui ont été détruites depuis le début du combat,", par " à partir de toutes les citrouilles qui ont été détruites par l'adversaire depuis le début du combat,"

Sinon, facile de détruire 40 citrouilles toi-même via les autres techniques Very Happy


> Concernant Pumpking Control :

Je préfère qu'on voie ça plus tard, à haut niveau. Technique sympa, mais un peu trop grosbill au rang D.


> Concernant Hypnotic Scent of Pumpkins :

Refusé, trop bourrin.


> Les deux dernières techniques de terrain :

Refusé au rang D, peut s'envisager au rang B ou C, cependant.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Pumpking Mahou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mahou Tsukai Nara Miso o Kue!
» AU NOM DE MAHOU ET DE JEHOVAH
» ¤Liste Des Avatars Réservés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone Administrative :: Coin des Rôlistes :: Fiches Techniques-
Sauter vers: