Bonjour et bienvenue sur FT-RPG, Invité !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Infinity Liberty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mai Tomoaki
Maître de Guilde [rang E]
Maître de Guilde [rang E]
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 07/09/2012

Surnom : Gladiaria Alata

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

MessageSujet: Infinity Liberty   Lun 17 Juin 2013, 20:36



Infinity Liberty
Guilde Régulière


• Nom de la guilde : Infinity Liberty
• Type de guilde (Régulière, illégale, ...) : Régulière
• Devise de la guilde : Freedom for all, forever !

• Localisation de la guilde : Crocus
• Logo (Indispensable, essayez de rester dans le thème du manga) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

• Nom complet du Chef de guilde : Mai Tomoaki  [Précédent Maître de guilde : Mina Yakunin.]
• Membres de départ :

• Préceptes moraux de la Guilde : Amitié, liberté, sensibilité.

• Tes amis t'aideront toujours, dans les pires situations. Plus tu en auras, plus tu survivras.

• La liberté te guidera chaque jour. Ni le Conseil, ni les autres Mages ne peuvent te l'enlever tant que tu y crois.

• La sensibilité te permettra d'aider ton prochain jusqu'au bout.  

• Lois de la guilde à respecter :

• La règle d'or est qu'il n'y a pas de règles. Tant que tu respecte les trois préceptes moraux, le reste est à gérer par toi et toi seul.

• Histoire de la guilde :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Peu après que Mai eut rejoins les Infinity Liberty, Mina Yakunin – maître de ladite guilde – disparue d'un seul coup, sans laissé de traces. Les jours passèrent, puis les semaines... Ne souhaitant pas voir cette guilde disparaître, l'escrimeuse décida de reprendre le flambeau et de devenir la nouvelle chef. Ou du moins l'être jusqu'au retour de la fondatrice...

• Présentation du bâtiment :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'entrée ne fait d'abord pas penser à celle d'une guilde. Enfin, si, mais pas dans le sens où on l'entend. Le QG est principalement fait de pierres blanches, grises et autres. Construit sur d'anciennes ruines et le Maître de Guilde n'ayant pas réussi à se débarrasser de tous les débris et plantes grimpantes, c'est donc en hauteur que l'on trouvera la plutôt belle bâtisse. Un escalier vous mènera à la grande porte d'entrée faite de bois, mais avant d'entrer dans le jardin qui entoure le QG, vous devrez ouvrir une porte en fer noire grinçante. C'est la seule chose un peu flippante du bâtiment, mais vous vous y ferez au fil du temps.
Après avoir passé cette fameuse grille trop flippante de la mort qui pue, faute de frappe, qui tue, un petit chemin de pavés et de terre vous mènera à un escalier tout de bois construit. Il est tout neuf, donc malgré le fait qu'il soit fait de planches, il ne grince pas encore. Sauf quand on tambourine dessus comme un...Bourrin. Encadré de deux rampes, de bois tout naturellement, il est très joli, surtout en temps de fête, où il est décoré de moult fleurs et rubans. Oui, oui, c'est gnangnan, ben en même temps y'a pratiquement que des filles dedans pour l'instant.

Bref. L'escalier monté, vous pouvez avoir une magnifique vue sur tout Crocus, sur toute cette belle capitale grouillante de gens. Mais passons.
La première chose que vous verrez, si vous regardez en face de vous, c'est une porte. Et c'est dans la logique et la curiosité humaine de vouloir l'ouvrir. Si vous entrez, vous verrez un magnifique plancher brun sous vos pieds. A votre gauche, un grand bar est installé, et un buffet juste à côté. Toutes sortes d'alcools vous sont proposés et sont mis à votre disposition, ainsi que des gâteaux d'apéritifs et des tartes en tous genres. Vous n'avez qu'à demander, ça vous sera servi dans les secondes qui suivront.
La pièce est meublée assez simplement, quelques photos des membres, des instruments de musique au fond à droite pour les virtuoses...
Une porte tout au fond à gauche vous mènera dans un petit couloir aux murs blancs. Cinq pièces vous seront proposées ; la deuxième à droite vous mènera au dortoir des filles, pour celles qui n'ont pas assez d'argent pour avoir un appartement, et dans la pièce d'en face, ce sera le dortoir des garçons, idem que pour les demoiselles. Ils sont tous deux décorés aux goûts de chacun.

La première porte à gauche vous conduira à la salle de bain, parce qu'il faut bien se laver entre deux missions. Un carrelage parfaitement blanc en recouvre son sol, des murs bleus vous fascineront. Mais bon c'est qu'une douche, ne nous attardons pas là dessus.
La première porte à droite est, tout simplement, une bibliothèque. Elle renferme beaucoup de livres pour les fans de lecture.
Au fond du couloir se trouve la chambre de la précédente Maître de la guilde, restée en état pour si jamais la demoiselle reviendrait.

Si vous ressortez par la porte d'entrée, qui est la seule sortie possible en fin de compte, vous trouverez un sol en bois tout autour du QG encadré de rampes, lui aussi. Vous n'avez qu'à vous rendre à l'arrière de la bâtisse ; un escalier vous attend. Vous pouvez le descendre et, en arrivant en bas, vous verrez que les ruines ont été aménagées pour en faire un centre d'entraînement !
Il y a aussi un jardin contenant un petit bassin d'eau pour nager et un espace libre, pour bronzer, glander ou déprimer.
De l'extérieur est également accessible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], en passant par ladite verrière vous pouvez accéder au bureau du Maître de la guilde qui lui sert également de chambre. Dans cette pièce se trouve diverses archives et livres dont l'historique des missions accomplies par les membres de la guilde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Actuellement, moins de la moitié du bâtiment est aménagé, le reste sera « restauré » par la suite, au fur et à mesure que des mages rejoindront la guilde.







_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Søren Dokkalfar
Maître de Guilde
[Mage Saint]
Maître de Guilde[Mage Saint]
avatar

Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2012

Surnom : Noirzénith.
Caractère : Loyal, empathique.
Localisation : Magnolia.

[Feuille de personnage]
• Réputation: 110
• Karma: 0

MessageSujet: Re: Infinity Liberty   Mar 18 Juin 2013, 07:28

Mai Tomoaki devient donc officiellement Maître de Infinity Liberty, en qualité de Deuxième du Nom.

Reprise validée.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Infinity Liberty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles factions pour infinity choisseriez vous?
» Infinity Samedi 7 Juin 2008
» Vends fig Infinity Pan Oceanie Armée combinée Yu Jing
» infinity 15/12/07 200pts
» Partenariat avec Liberty Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone Administrative :: Coin des Rôlistes :: Quartiers des Guildes :: Liste des Guildes Régulières-
Sauter vers: