Bonjour et bienvenue sur FT-RPG, Invité !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Suffit d'arrêter de chercher pour trouver [Lux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fuyu Fimbulvinter
Mage de rang D
Mage de rang D
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 08/08/2012

Surnom : The Great Winter
Caractère : Enjoué, Loyal, Sympathique, Vertueux
Localisation : Magnolia

[Feuille de personnage]
• Réputation: 130
• Karma: 0

MessageSujet: Suffit d'arrêter de chercher pour trouver [Lux]   Jeu 25 Juil 2013, 00:28

Quand Fuyu débarqua du train, il fut momentanément pétrifié par la vue qui s’offrait à lui. Ceux qui avaient bâti la gare d’Harujion n’étaient pas des idiots, puisque la porte donnait direction sur le port, les bateaux et la mer derrière tout ça. Du haut de la gare en plus, tout avait l’air si petit! Le Dragon Slayer ne parvenait pas à imaginer qu’en réalité il était plus petit que tout ce qu’il voyait. Il secoua la tête pour chasser tout cela de ses pensées, puisque c’était loin d’être important comparé à la raison pour laquelle il était là. En effet, le jeune mage étant dans une des villes voisines à Magnolia parce que cette dernière était réputée pour ses magasins exotiques. Dans l’une de celle-ci, d’autres mages de la guilde auraient entendu parler d’objets liés aux dragons. Ils avaient aussitôt pensé à la récente addition à la guilde et lui en avait mentionné à leur retour. Ils avaient bien fait, parce que sitôt était-il au courant qu’il était parti chercher quelques trucs dans sa chambre pour se rendre en direction de la ville.

Par un malheureux concours de circonstance, il ne put prendre la direction d’Harujion que le lendemain. Il s’était levé très tôt le matin et était aussitôt parti pour la gare de Magnolia. Moyennant quelque Jewels, il prit le premier train en direction d’Harujion et le voilà qui se retrouvait dans les escaliers de la gare. Ne perdant pas de temps, le jeune homme se dirigea vers le bazar d’Harujion, où la fameuse boutique se trouvait. Il fallait l’avouer, ce n’était la place la plus recommandée de la ville, mais il était prêt à affronter tous les risques si c’était pour trouver quelque chose sur les dragons. Demandant son chemin autour, il arriva finalement dans la partie de la ville qu’ils appelaient le bazar. C’était une série d’échoppes serrés les unes contre les autres avec quelque marchand qui étaient même en pleine rue. Des toiles qui couvraient l’espace entre les deux côtés de la rue réduisaient autant la chaleur du soleil que sa lumière, produisant un effet tamisé. Le mage de Deus Arcana déglutit et entra dans la petite rue.

Jetant dans regards un peu partout, il chercha le magasin que ses frères de la guilde lui avaient décrit. Jusqu’à maintenant, il ne trouvait rien qui ressemblait à la description qu’il avait eu, bien qu’elles correspondaient toutes à la partie « vieille bâtisse délabrée ». Il lui fallait trouver la petite porte ronde et la fenêtre tout aussi ronde. Rendu environs au milieu de la rue Fuyu se rendit compte qu’on le lorgnait beaucoup du regard depuis son entrée dans le bazar. Il était effectivement une figure étrangère, c’était tout à fait normal qu’ils aient quelques suspicions à son égard. Mais le meilleur moyen de les convaincre c’était justement d’attirer aucun trouble, c’était la seule façon de leur faire comprendre qu’il ne leur voulait rien. C’est en regardant les différents regards posés sur lui qu’il aperçut finalement ce qu’il cherchait : une petite porte ronde avec une petite fenêtre ronde. Se rendant rapidement jusqu’au magasin, il ouvrit la porte et entra rejoindre le maître des lieux, un homme tout aussi rond que les portes et fenêtres si particulières. Accompagné d’un nez crochu et d’une barbe broussailleuse s’emmêlant dans une tignasse qui lui descendait jusqu’à la taille, il était tout sauf avenant. N’y allant pas par quatre chemins, Fuyu demanda des renseignements à propos d’un objet faisant référence aux dragons. Il devait avoir vu l’étincelle dans les yeux du jeune homme, parce que le sourire que le marchand prit lorsqu’il lui affirma que l’item venait tout juste de quitter les étagères était plein de suffisance et de la cruauté du marchand qui cherche toujours la meilleure offre. Ne voulant pas perdre un instant de plus dans cette boutique, il tourna les talons et quitta l’établissement tout en entreprenant de quitter le bazar.

Essayant de quitter l’endroit le plus rapidement possible, il ne regarda pas vraiment où il se dirigeait, en autant qu’il quitte le bazar. Ce n’est que lorsqu’il fut aveuglé par le soleil qu’il réalisa qu’il avait enfin quitté l’endroit malfamé d’Harujion et qu’il regarda autour de lui. À sa grande surprise, il se retrouva sur le bord de la mer. Qui aurait cru que le bazar menait directement au port? Heureux dans sa malchance puisqu’il se trouvait au deuxième endroit où il voulait se rendre, il ne pouvait s’empêcher d’être arrivé trop tard. S’il était parti la veille, il aurait sans doute pu arriver à temps pour au moins voir l’objet. D’un geste rageur, il donna un coup de pied à une petite roche qui trainait au sol et la vit partir devant lui. Il entendit alors un cri devant lui qui lui fit relever les yeux. Devant lui, quelqu’un se tenait le front alors qu’à ses pieds reposait le petit caillou que le Dragon Slayer avait envoyé valsé. Il se précipita sur la personne en se confondant en excuses.


-Oh la la! Excusez-moi, tout est ma faute… Enfin, pas de ma faute, mais j’ai simplement… simplement donné un petit coup de pied et puis il est parti… et puis…

Le jeune allait continuer, mais il s’arrêta. Il voyait bien qu’il ne s’aidait pas à essayer de s’expliquer entre deux respirations. Il avait couru pour aller rejoindre la personne atteinte par le caillou, il n’avait pas pris le temps de prendre son souffle avant de s’embarquer dans son récit. Maintenant qu’il prenait le temps de respirer, il espérait que la personne ne soit pas trop fâchée par le contretemps.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Suffit d'arrêter de chercher pour trouver [Lux]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site pour trouver un avatar
» DON&JULIET Il suffit parfois d'une seule personne pour se sentir heureux
» Petite aide pour trouver l'inspiration
» On a arrêté de chercher les monstres sous notre lit quand nous avons réalisé qu'ils étaient à l'intérieur de nous. ✗ caly
» [RP]Des charades pour vous distraire...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RP :: Fiore :: Harujion-
Sauter vers: