Bonjour et bienvenue sur FT-RPG, Invité !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

fiche de dracke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dracke
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur

Surnom : Dragon Borgne
Caractère : Bagarreur et Stratège quand il le faut

[Feuille de personnage]

MessageSujet: fiche de dracke   Mer 24 Sep 2014, 00:07

FICHE DU PERSONNAGE

-Prénom:Ivan.
-Nom:Dracke.
-Age du perso:19
-Surnom:Dragon Borgne
-Detail:Borgne a l'oeil droit.
-Date de naissances:27 Octobre 1989.
-Manga Favoris;Fairy Tail,One piece,Eyeshield 21,Bleach,Blue Exorcist et Black Butler.
-Magie:Magie Volcanique.
-Elements maitrisés : Magma.
-email:ivan.dracke@yahoo.fr
-connection:vers 00h00

[u]Débute en forum je précise d'avançe merci , désoler pour les fautes d'orthographe au et je mais l'email au cas ou

DESCRIPTION DE LA MAGIE

-Magie Volcanique:Magie très puissantes  qui permet a l'utilisateur de creer et de manipuler du magma ainsi que de changer la texture de son corps en magma se qui permet de se regénérées permet également de ne craindre aucune attaque physique .L'utilisation massif de magma réduit la condition physique de l'utilisateur allant j'usqu'a la mort par arrêt cardiaque
Magie obtenue par lacrima volcanique

TECHNIQUE MAGIQUE

-Eruption:Lançes plusieurs boule de magma en forme de poing qui explose a l'impact et répands du magma.
             10 Métres est la distance maximale de la technique elle peut varier en fonction du vent,de la puissance du mage et de la fatigue.
             peut évoluer en puissance et doubler sa distance a chaque niveaux.

-Chien Ardent:Projete avec son bras une forme de chien en magma reduisant se qu'il touche en cendre.
                    5 Métre est la distance qu'il peut atteindre même condition que l'éruption.                      
                     Il double sa distance a chaque niveaux

-Dragon volcanique:Recouvre son corps de magma et fonçe sur son adversaire a la vitesse du son donnant l'impression de voir un dragon fait de magma
                           Technique pouvant être utiliser pour se déplaçer et faire un trou dans la poitrine de son ennemie
                           Technique trés puissante qui ne peut-être utiliser plus de 2 fois sous peine de mort
                           Doit accélérer le rytme cardiaque ainsi que la température corporelle du mage (500000 degés Celsius) pour être utiliser
                           peut évoluer en doublant a chaque niveaux son nombre d'utilisation
                           Le niveaux maximal permet de l'utiliser sans danger

-Soleil du Démon:Forme une sphére géante de Magma qui une foit lançer dissouds et réduit en cendres tout se quelle touche ne peut être utiliser que 1 fois
                8 Métre et la hauteur maximale de la sphére,elle gagne 1 métres a chaque niveaux ainsi que a partir du 1er niveaux du gaz toxique son nombre d'utilisation ne
                 change pas avec l'évolution
                Le mage une fois utiliser cette technique perdrat toute sa magie durant le temps de concentration de la sphére plus la hauteur et grande plus  
                l'attente de récupération magique est longue (1minute le métre)

-Poing Magma:Transforme son point en magma qui permet de faire un trou a la poitrine de son ennemie
                      Ne peut-être utiliser que au corps a corps et lançer sur 1 métre a partir du 2ème niveau
                      la distançe double a chaque niveau gagner
                      seul technique sans danger pour le mage

Mina Yakunin
Maître de Guilde [rang D]
Maître de Guilde [rang D]

Surnom : Mi'
Caractère : Rebelle.

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: fiche de dracke   Jeu 25 Sep 2014, 16:09

Coucou o/

Comme tu as sans doute pu le remarquer, le forum est mort depuis pas mal de temps déjà. Y'a plus personne, c'est désert, je suis un peu le fantôme qui erre ici de temps en temps. Voilà voilà.

Du coup, personne ne te répondra/ne viendra te valider. Je te conseille d'aller sur d'autres forums un peu plus actifs (ceux qui figurent en première page quand tu marques "fairy tail rpg" sur google ^^)

Un petit conseil quand même, fais attention à ta magie, elle est un peu surpuissante. Même si les administrateurs/modérateurs du forum où tu t'inscriras te le diront sûrement, je préfère te prévenir ; elle ne possède pas beaucoup de points faibles, il faudrait en ajouter un peu plus. Ce n'est pas méchant, mais à moins que tu le souhaites ton personnage ne peut pas mourir, donc mettre "arrêt cardiaque" en seul point faible, c'est un peu maigre. M'enfin c'est juste un conseil, fais comme tu veux et bonne continuation o/

Keisuke Kana
Mage Noir de rang C
Mage Noir de rang C

Surnom : KK
Caractère : Arrogant & débile

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: fiche de dracke   Sam 27 Sep 2014, 00:39

J'ai pas lu, mais oui, tu t'es donné de la peine pour rien, le forum est dans un très profond coma, et on va pas tarder à le débrancher

Et en plus tu as posté tout sauf au bon endroit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fiche de dracke   

Revenir en haut Aller en bas

fiche de dracke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1