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 Armes, Armures et Techniques d'Aquila

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Yue Aquila
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MessageSujet: Armes, Armures et Techniques d'Aquila   Sam 11 Aoû 2012, 20:08

Aquila étant un mage maîtrisant l'Arsenal Magique, il possède plusieurs armes et armures. Voici la liste de ses possessions :

Armes :

    - Longinus, la Lance de Lumière : Lance prenant une forme spiralée au lancé, augmentant sa vitesse. Elle est capable de repousser les ténèbres.
    Spoiler:
     

    - Excalibur, l'épée du Protecteur : Épée utilisant la Magie du Vent. (semblable à l'épée de l'impératrice de feu d'Erza)
    Spoiler:
     

    - Kanshō & Bakuya, les lames jumelles : Deux épées courtes "classiques".
    Spoiler:
     

    - Balmung, la Multiplicatrice : épée longue pouvant se multiplier autant de fois que son utilisateur le veut (Ex : les épées utilisées par Erza avec son Armure de la Nature).
    Spoiler:
     

    - Monohoshizao, le sabre cérémonial : katana avec une longue lame et sans garde.
    Spoiler:
     

    - Mjöllnir, le marteau tonnerre : Marteau utilisant la Magie de Foudre. (semblable au javelot de l'armure de foudre d'Erza)
    Spoiler:
     

    - Ea, l'épée du Roi : Arme la plus puissante d'Aquila. Cette épée absorbe la magie ennemie pour se charger en énergie, afin de tirer un rayon semblable à l'Etherion mais au niveau d'une épée.
    Spoiler:
     


Armures :

    - Habit du quotidien : les habit que porte Aquila quotidiennement.
    Spoiler:
     

    - Armure d'Or : Elle permet d'utiliser plusieurs armes à la fois. Elle a une bonne porté mais elle n'est pas très rapide.
    Spoiler:
     

    - Armure kata : Kimono augmentant la vitesse de déplacement.
    Spoiler:
     

    - Armure du Colosse : Armure permettant d'augmenter la puissance de n'importe quel lancé.
    Spoiler:
     

    - Armure du Chevalier : Armure réduisant les dégâts de la Magie du Vent. (semblable à l'Armure de l'Impératrice de la Flamme mais avec le Vent)
    Spoiler:
     

    - Armure de l'Empereur Céleste : Armure réduisant les dégâts de la Magie de Foudre. (semblable à l'Armure de la Reine de Foudre)
    Spoiler:
     


Philosophie : Katsujinken

Cette voie signifie le poing qui donne la vie, ou l'art de vaincre son adversaire en épargnant sa vie, afin de calmer ses ardeurs et le faire renoncer à se battre, un idéal pour vaincre la violence et la pulsion de meurtre.

Attaques :

    - Habit du Quotidien + Kanshō & Bakuya :
      - Kishi : Aquila combat simplement avec ses deux épées.

    - Armure du Chevalier + Excalibur :
      - Zéphyr : Lorsqu'Aquila donne un coup d'épée, une rafale de vent se créer.
      - Tornado : Lorsqu'Aquila donne un coup d'estoc, une tornade apparaît.

    - Armure Kata + Monohoshizao :
      - Tsubame Gaeshi (le Revers de l'Hirondelle) : Attaque rapide donnant trois coups de sabre, mais l'ennemi n'en voit que deux.
      - Shishi no Tsume (la Griffe du Lion) : Attaque en ïaido. Aquila donne un coup de sabre mais l'ennemi s'aperçoit de sa blessure que quand le sabre retourne dans son fourreau. (genre Hanauta Sancho Yahatsugiri de Brook dans OP)

    - Armure du Colosse + Longinus :
      - Perforation : Lorsqu'elle est lancée, les deux pointes se torsadent entre elles pour en faire qu'une seule, spiralée et perce l'adversaire d'Aquila.
      - Hikari no Kami : Aquila la plante dans une surface pour émettre un flash lumineux dissipant les Ténèbres.

    - Armure d'Or + Balmung :
      - Ring of the Nibelungs : Aquila crée un cercle avec une dizaine d'épée.
      - Gate of Babylon : Technique épuisant toute la réserve magique d'Aquila. Aquila multiplie Balmung autant de fois que possible pour une attaque de zone à grande envergure. Basé sur la technique d'Erza, lorsqu'elle veut détruire le Palais de Tonnerre. Sachant que c'est une mage de rang S, je propose ceci Rang F : 50 épées, E : 75 épées, D : 100 épées, C : 125 épées, B : 150 épées, A : 175 épées et rang S : 200 épées.


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Dernière édition par Yue Aquila le Ven 19 Oct 2012, 21:25, édité 7 fois
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MessageSujet: Re: Armes, Armures et Techniques d'Aquila   Dim 12 Aoû 2012, 11:40

Alors ! Comme dis plus tôt dans ta fiche de présentation, il y a trop d'armes et armures pour le commencement de ton personnage. Et certaines armes seraient peut-être même trop puissantes pour commencer. Donc ! Je pense que pour débuter, tu devrais choisir deux armes et une armure (en plus de tes habits habituels).

Pour les armes, ça serait bien si tu commençais avec tes lames non-magiques ou au pire avec Balmung, mais sinon les autres sont un peu trop puissante pour commencer le rp' au rang D.

Pour ta première armure, tu peux choisir celle que tu veux, mais ce sera une seule armure pour le début.

N'oublies pas que tu auras toujours la possibilité de les récupérer en rp' donc c'est juste qu'il faudra rp' et avancer un peu ton personnage pour pouvoir les avoir.
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MessageSujet: Re: Armes, Armures et Techniques d'Aquila   Dim 12 Aoû 2012, 11:50

On lui a autorisé 5 armes et 5 armures Jaag...



Mais du coup faut effectivement en retirer... Ou préciser celles que tu as de celles que tu n'as pas...



Mais on va ptet te laisser finir ta FT avant de t'embêter. (Y manque les techniques si je ne m'abuse) ^^'

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Eastman
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MessageSujet: Re: Armes, Armures et Techniques d'Aquila   Dim 12 Aoû 2012, 12:27

Oké oké désolé ^^' Vous auriez pu me le dire quand même ! Razz
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Yue Aquila
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MessageSujet: Re: Armes, Armures et Techniques d'Aquila   Dim 12 Aoû 2012, 17:42

Fiche terminée. Les armes et armures en rouge ne sont pas pour tout de suite. C'est juste pour savoir si je peux les réserver. Elles me seront débloquées que quand j'aurais le niveau.
Si je ne peux pas les réserver, je les enlèverais et les re-proposerais plus tard!

Merci.

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MessageSujet: Re: Armes, Armures et Techniques d'Aquila   Lun 20 Aoû 2012, 14:33

J'allais dire "attention à Balmung", mais tu as limité son nombre de multiplication en base de la FT, donc ça me va.

La FT en l'état est validée ! Et libre à toi de mettre ce que tu réserves pour plus, pas de souci.

Cependant, juste pour prévenir, "Ea, l'Epée du Roi" sera difficilement validable au vu de la puissance que tu lui donnes. La même puissance que l'Aetherion, ça me semble bien trop puissant, même aux mains d'un mage de rang S. L'Aetherion demeure une arme ultime, nécessitant énormément de puissance, que je vois mal contenue dans une épée. Sans compter l'aspect grosbill d'un tel pouvoir. Il faudra donc d'ici-là que tu recalibres sa puissance en fonction du rang auquel tu la demanderas.


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