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 La magie d'un KK...

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Keisuke Kana
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MessageSujet: La magie d'un KK...   Lun 13 Aoû 2012, 19:22

~Fiche Technique~



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► Maîtrises non-magiques◄



  • Griffe de combat :: Seul équipement offensif/défensif non magique de Keisuke. Il s'en sert surtout pour achever le menu fretin rapidement avant de s'attaquer aux gros poissons avec sa magie. Les griffes sont adaptées pour être utilisé avec de la magie.




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► Maîtrise de la magie de Fake Slayer◄
L'art de la magie de Fake Slayer est basé sur de la magie élémentaire. Celui-ci maîtrise plusieurs éléments, utilisable un par un, avec la possibilité de combiner deux éléments avec un haut niveau de maîtrise de cette magie. Cette magie est principalement appliquée pour se faire passer pour un Dragon/God Slayer, même si l'utilisation n'est pas tout à fait la même. L’utilisateur ne peut aspirer la magie adverse, ni faire un vrai rugissement, et ne peut générer sa magie sans cercle magique. Cette magie marche sur le même principe de la magie de équipement, bien que l’utilisateur perd de la puissance et soit sujet à la fatigue à chaque changement. Chaque élément à une invocation propre à lui, mais qui marche généralement par une invocation orale d'un cercle magique sous les pieds de l'utilisateur afin de procéder au changement. Ce processus peut prendre plus ou moins de temps, en fonction de l'état de l’utilisateur, et son niveau de maîtrise. Les attaques en enveloppant son corps de l'élément utilisé ne sont pas accessible pour n'importe quel Fake Slayer, et une certaine technique de haut niveau de cette magie est requise pour ne pas se brûler avec son propre feu par exemple. Pour le moment, Keisuke ne sait se servir que de seulement deux éléments, à un niveau moyen.


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►Saisho no shīru, Hi no mahō◄
→Premier sceau, magie du feu←


  • Hi no Kagitsume → Keisu active sa magie sur ses griffes afin de les chauffer à blanc, et causer des brûlures chez l'adversaire

  • Hi no Hōkō → Même principe qu'un rugissement, mais la magie part uniquement du cercle magique, et est donc moins puissante, dure moins longtemps, et use beaucoup d’énergie pour l'utilisateur.

  • Hi no Arashi → Kei active un cercle dans chaque main puis décrit un cercle avec ses deux mains. Il enchaîne avec un brusque mouvement projetant ses mains devant lui, entraînant un tourbillon de flammes.

  • Hi no Harumagedon → KK crée une tornade de feu autour de lui. C'est une technique purement défensive, parant les attaques et faisant barrières aux attaques physiques adverse. Ceci augmente la chaleur dans la zone, et l’utilisateur s'en retrouve également affecté.



  • Hi no Keimusho → Keisu crée une boule de feu autour de l'adversaire. Tant qu'il garde les mains serrées, l'adversaire reste coincé dans cette boule-prison. Cette technique consomme une quantité énorme de magie.

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►Daini no shīru, Kaminari no mahō◄
→Second sceau, magie de la foudre←


  • Kaminari no Kagitsume → Keisu active sa magie sur ses griffes afin de les électrifier et donc causer plus de dégâts chez l'adversaire.

  • Kaminari no Hōkō → Même principe qu'un rugissement, mais la magie part uniquement du cercle magique, et est donc moins puissante, dure moins longtemps, et use beaucoup d’énergie pour l'utilisateur.

  • Kami no Sabaki (Jugement divin) - Takashio → Kei crée une boule d’électricité en concentrant son énergie. Takashio désigne le relâchement de cette boule sur l'adversaire. Pendant la période de stockage d’énergie, KK ne peut rien faire d'autre.

  • Kaminari no Bakuhatsu → Une vague électrique se relâche autour de Keisu.

  • Denki āku → Keisu produit un arc électrique filant droit devant lui.

  • Kaminari no Hoken → Crée une reproduction de la main de KK, en plus gros et 100% électrique, explosant dès qu'elle rentre en contact avec quelque chose.

  • Kaminari no Funka → Ce sort consiste à faire apparaître un cercle magique sous les pieds de l'adversaire, entraînant une colonne de foudre.

  • Raiu → L'utilisateur produit une petite boule de foudre qui génère des éclairs dans tous les sens, bien que ciblant l'adversaire, pouvant toucher l'utilisateur autant que l'adversaire.

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Dernière édition par Keisuke Kana le Lun 10 Sep 2012, 19:28, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: La magie d'un KK...   Lun 13 Aoû 2012, 20:29

C'pas grosbill pour un début, je valide la FT.

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Keisuke Kana
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MessageSujet: Re: La magie d'un KK...   Lun 10 Sep 2012, 17:15

Bon je tente de piquer une technique de Soren en puisant dans son premier cercle et que je vais mettre en place dans ma maîtrise de l'élément flamboyant.

Hi no Harumagedon → KK crée une tornade de feu autour de lui. C'est une technique purement défensive, parant les attaques et faisant barrières aux attaques physiques adverse. Ceci augmente la chaleur dans la zone, et l’utilisateur s'en retrouve également affecté.

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MessageSujet: Re: La magie d'un KK...   Lun 10 Sep 2012, 18:47

C'est grosbill je refu...


Ah non ça va en fait...



Validé !!

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MessageSujet: Re: La magie d'un KK...   

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