Bonjour et bienvenue sur FT-RPG, Invité !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Festival des Fleurs de Magnolia.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Søren Dokkalfar
Maître de Guilde
[Mage Saint]
Maître de Guilde[Mage Saint]
avatar

Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2012

Surnom : Noirzénith.
Caractère : Loyal, empathique.
Localisation : Magnolia.

[Feuille de personnage]
• Réputation: 110
• Karma: 0

MessageSujet: Re: Le Festival des Fleurs de Magnolia.   Jeu 30 Aoû 2012, 10:20

Søren ferma la bouche et stoppa ses verbes, observant l'état de son adversaire du jour. Celui-ci avait tenté de parer l'attaque avec un tourbillon de flammes, mais sans grand effet à part celui d'atténuer un peu les dégâts. Parcouru par de minuscules étincelles rémanentes, et se tenant tel une poupée désarticulée, Keisuke continuait pourtant à jouer dans le registre de la provocation. Le Maître de Guilde n'entra pas dans son jeu, et arborait toujours le même visage, aussi expressif qu'un mur de brique en hiver.

« Oï Ossan... Tu te débrouille bien pour un vieux... Mais tu te contiens, tu as trop peur de toucher les gens autour de nous... Kyahahaha... C'est dommage de faire des erreurs comme ça... Mais bon, on s'amusera quand même ainsi ! »

Søren haussa un sourcil :

« Tu as le sens de l'observation, c'est une bonne chose. je suis en effet de loin ton aîné. Et les aînés sont là pour apprendre des leçons aux plus jeunes lorsqu'ils se perdent dans les méandres de leur sottise. Ce que je fais là est pour le bien des gens du coin, mais également pour toi. Observe et apprends le vrai pouvoir d'un slayer, endurci par la force de l'expérience et l'influence de l'humilité. »

Søren se plaça de profil par rapport à son adversaire, puis tendit la paume de la main droite en direction de celui-ci. Un halo d'énergie s'embrasa autour du Maître de Guilde, ses cheveux et ses vêtements furent repoussés en arrière sous l'effet d'une force émanant de sa main, alors que celle-ci se mit à briller d'une étrange lueur noire et bleue...

« Azraël Blast ! »

Une vague déferlante d'électricité pure se dirigea droit vers Keisuke, un véritable geyser d'énergie brute, condensée, que Søren souhaitait utiliser pour mettre fin au combat. Encaissée, cette attaque serait violente. Et la largeur du faisceau rendait l'esquive difficile, bien que faisable, car il y avait de bonnes chances que la cible soit partiellement touchée en fonction de sa rapidité à bouger. Søren répugnait à utiliser plus de force que nécessaire, mais il souhaitait mettre un terme à cet affrontement, au risque que ces satanés badauds soient blessés malgré ses avertissement incitant à déguerpir...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keisuke Kana
Mage Noir de rang C
Mage Noir de rang C
avatar

Messages : 316
Date d'inscription : 06/08/2012

Surnom : KK
Caractère : Arrogant & débile
Localisation : Sur l'île des monstres gentils

[Feuille de personnage]
• Réputation: 100
• Karma: 0

MessageSujet: Re: Le Festival des Fleurs de Magnolia.   Dim 02 Sep 2012, 18:24

Le combat continuait, entrecoupé par paroles et attaque, une sorte de mélange entre combat intellectuel et physique. Mais là n'était pas le débat. Keisu se relevait peu à peu de cette jolie attaque tout en lumière et électricité. Le choc avait été dur, les arcs électrique n'avait pas l'air d'avoir l'envie d'arrêter de courir sur le corps de KK. Avec toute son arrogance, Kei dissimulait l'impact de cette attaque, et les effets sur la durée. Il avait pris un sérieux coup avec la précédente attaque, et les paroles de Soren ne lui passèrent qu'au dessus de la tête. Toute sa concentration était basée sur le fait de rester debout. Il ne voulait rien laisser paraitre et continuer à faire face à l'ennemi. Mais il savait pertinemment que son petit numéro ne tiendrait pas longtemps, surtout avec sa magie du feu qu'il ne maîtrise en aucun cas pleinement, bien que ce soit le premier élément qu'il a réussi à contrôler. Le problème est que celui qu'il peut utiliser à son maximum, c'est la magie de la foudre. Et au vu de l'état de son corps, le changement serait bien trop long. Il n'avait qu'à reprendre son souffle et tenter le tout pour le tout, monter au corps à corps ou user une nouvelle fois de la ruse pour pouvoir subsister encore à une attaque. Pas de bol pour lui. Pas le temps d'échafauder un plan, l'adversaire venait d'encore gueuler le nom d'un truc qui ne pouvait qu'être qu'une attaque, à en voir la lueur bleu dans sa main. L'attaque fusa en direction de Keisu. Celui-ci posa un genou au sol, et tapa du poing sur les pavés.

« MERDE »

Cette fois ci, ce n'était plus le personnage arrogant qui parlait, mais quelqu'un d'autre, une sorte d'état second. Les arcs électriques s'affolaient sur son corps, grossissaient et formaient un halo autour de son corps. Le faisceau bleu s'approchait de plus en plus, c'était fini...

Un cercle magique s'activa sous les pieds de Kei, entouré d'autres arcs électriques que ceux sur son corps. Des petits éclairs volaient dans tous les sens, Keisuke venait d'activer son second sceau grâce à sa colère et à l'énergie électrique qu'il avait reçu auparavant. Tout cela avait changé le cours des choses et avait favorisé l'utilisation du second sceau du fake Slayer.


«Daini no shīru, Kaminari no mahō................ KAMINARI NO FUNKA !»

La technique de la colonne de foudre. KK est quelqu'un qui apprend très vite. Un cercle magique apparu devant lui et lança une grosse colonne de foudre déviant assez de temps l'attaque de Slayer de la foudre pour se dégager de la zone à risque. Le reste de cette attaque alla exploser un bâtiment non loin derrière, sans faire de victime, la foule ayant vite fuit. Keisuke se releva sans faire d'histoire. Le changement de sceau lui avait fait un joli regain d'énergie, et avait expulsé les arcs de son corps qui l'immobilisait entre autre. Un tout autre combat venait d'être lancé. La foudre d'un dieu contre la foudre d'un simple mortel, voilà ce qui allait rendre la chose plus qu'intéressante. Keisu était en désavantage, et pourtant il était plein de satisfaction.

« Oï Ossan... Tu y étais presque. Tu mets les bouchées doubles, manque de bol, ça a foiré. Tu me sous estime, ta magie fait peur peut-être à quelque gugusse, mais ça fait un certain temps que je ne crois plus à ces sottises... Un God Slayer, mon cul. D'entre nous deux, je suis le seul et véritable Slayer, le Legend Slayer, celui qui chasse ces pauvres légendes par ceux ayant acquis une magie soit disant perdue... »

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Søren Dokkalfar
Maître de Guilde
[Mage Saint]
Maître de Guilde[Mage Saint]
avatar

Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2012

Surnom : Noirzénith.
Caractère : Loyal, empathique.
Localisation : Magnolia.

[Feuille de personnage]
• Réputation: 110
• Karma: 0

MessageSujet: Re: Le Festival des Fleurs de Magnolia.   Dim 02 Sep 2012, 20:22

«Daini no shīru, Kaminari no mahō................ KAMINARI NO FUNKA !»

Belle esquive, Søren devait l'avouer. Tout s'était joué au millimètre près, et la moindre erreur aurait signé la fin du duel. La résistance de l'adversaire se basait surtout sur ce que le Maître de Guilde nommait « Le Profil du Berserker ». Il existait différents profils, dont trois principaux. Le premier, la Forteresse, était l'apanage des combattants basant tout sur leur défense, profitant ensuite de la moindre ouverture pour frapper. Le deuxième, nommé l'Espadon, était un concentré de puissance brute, sacrifiant la défense pour l'attaque, ce qui demeurait risqué et devait être couplé à un minimum d'esquive. Le troisième profil était plus atypique. Le défaut des deux premiers était la peur de mourir, obligeant ceux-ci à ne pas engager leur vie, et c'était là leur défaut. Le Berserker n'a pas cette conscience de mourir en combat, il peut alors prendre l'avantage sur les deux précédents profils en ne créant aucune ouverture et en ignorant toute faiblesse pour cogner encore et encore. C'était un profil rare, mais qui avait le mérite de provoquer la méfiance. Søren jaugea Keisuke, et il savait pertinemment que leurs niveaux étaient différents, ce n'était qu'une question de temps pour que la ligne de démarcation soit claire. Mais le Maître de Deus Arcana n'entendait pas faire durer les festivités, il y avait une ville à défendre... Il se contenta d'écouter son interlocuteur avant de passer à l'action :

« Oï Ossan... Tu y étais presque. Tu mets les bouchées doubles, manque de bol, ça a foiré. Tu me sous estime, ta magie fait peur peut-être à quelque gugusse, mais ça fait un certain temps que je ne crois plus à ces sottises... Un God Slayer, mon cul. D'entre nous deux, je suis le seul et véritable Slayer, le Legend Slayer, celui qui chasse ces pauvres légendes par ceux ayant acquis une magie soit disant perdue... »

« Les bouchées doubles ? C'est peut-être l'effet que cela fait face à des mages de rangs inférieurs, mais un véritable sorceleur ne serait nullement impressionné... il se sentirait vexé, même. Regarde-toi, j'ai toujours l'initiative, et tu ne fais que te défendre. Ton petit jeu ne m'amuse plus, il est grand temps d'en finir. »

Bras tendus vers le bas, poings serrés, les choses sérieuses commencèrent :

« DEUS... OVERDRIVE !! »

Une aura de puissance explosa autour de Søren, l'entourant d'un halo noir aux reflets bleutés. Cette magie de renforcement libérait une réserve d'énergie scellée en temps normal, et utilisée uniquement en cas de besoin. S'il n'était pas vital pour la santé de Søren de l'utiliser ici, cela l'était pour la sauvegarde des civils environnants. Par cette technique, il signifiait vouloir clairement arrêter le combat. Avec une extrême rapidité, il se rapprocha à quelques centimètres de Keisuke, avant de frapper le sol à ses pieds :

« Armageddon !! »

Une énorme tornade localisée jaillit de ce coup de poing, et dont Søren était l'oeil du cyclone. L'amplitude était grande, et curieux était Søren de savoir comment Keisuke allait réussir à ne pas se prendre l'attaque en pleine figure.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keisuke Kana
Mage Noir de rang C
Mage Noir de rang C
avatar

Messages : 316
Date d'inscription : 06/08/2012

Surnom : KK
Caractère : Arrogant & débile
Localisation : Sur l'île des monstres gentils

[Feuille de personnage]
• Réputation: 100
• Karma: 0

MessageSujet: Re: Le Festival des Fleurs de Magnolia.   Mar 04 Sep 2012, 12:15

Il n'avait pas tort... Depuis le début Keisuke n'était que sur la défensive. Pas à un moment il n'avait lancé une attaque sans que ce soit une réponse à une autre. Durant ce combat, c'était un peu le gars qui vous suit toujours à la table de poker, mais jamais ne relancera. Et au final perds tout son argent, et fini SDF tout ça parce qu'il n'est pas capable de surenchérir. Le poker, c'est un reflet des plus grands combats. Il y a ceux qui se couchent et qui observent plutôt que d'aller au combat, ceux qui suivent et qui sont généralement perdant, sauf si ils jouent sur l'endurance, il y a les stations payantes, qui veulent toujours faire plus mais sans rien, et enfin les meilleurs. (Moi aussi je peux faire des métaphores pour analyser è_é)

La phrase de l'adversaire à peine terminée, il concentrait déjà sa puissance afin de relancer une attaque dans l'immédiat. Ce combat devait cesser, sinon Magnolia pourrait bientôt dire adieu à une bonne partie de la ville. Mais les deux combattants n'étaient pas au point de s'en soucier, ce qui pourrait être plus que bizarre venant de Keisuke. La pression magique causée par cette charge d'énergie commençait à peser lourd. Le God Slayer s'était approché de KK, et sans un mot, ce dernier avait laissé faire. Pas la peine de fuir, il savait très bien ce qu'il allait faire. Et c'était le bon moment. Le Slayer de la foudre venait de lancer une attaque, sous forme de cyclone, avec sa puissance électrique. Keisu, cinglé mais pas complètement idiot, eu la bonne idée de faire un bond en arrière et plaça son bras tendu droit devant lui, le poing fermé, un cercle magique apparu devant celui-ci.


« Kaminari no Hoken »


Reproduction électrique de son bras, sorte de coups de poing électrique, Kei avait mis la dose d'énergie magique, afin que cette attaque soit équivalente à la tornade et qu'il y ait une chance que ce poing de foudre puisse arrêter le cyclone. Mais cette attaque ne tiendrait pas longtemps. Keisuke était déjà soumis au contrecoup de son « second souffle » de tout à l'heure, et le fait de mobiliser autant de puissance magique en très peu de temps commençait à devenir dur à tenir.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Søren Dokkalfar
Maître de Guilde
[Mage Saint]
Maître de Guilde[Mage Saint]
avatar

Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2012

Surnom : Noirzénith.
Caractère : Loyal, empathique.
Localisation : Magnolia.

[Feuille de personnage]
• Réputation: 110
• Karma: 0

MessageSujet: Re: Le Festival des Fleurs de Magnolia.   Mar 04 Sep 2012, 13:58

Le poing électrique de Keisuke vint frapper le Cyclone, mais sans réel effet. L'électricité se heurta contre la tornade, en fit le tour, avant de rejoindre l'oeil du cyclone. Le vent s'arrêta aussitôt, pour ne laisser apparaître que Søren qui se léchait les doigts un par un après le repas fugace qu'il venait de faire.

« Utiliser de l'électricité contre un Slayer de la foudre, ce n'est pas très intelligent. A moins que tu ne veuilles me battre en me gavant de nourriture... »

Keisuke ne semblait pas en bon état... et le Maître de Guilde décida de ne pas relâcher la pression. Il tendit ses mains droites comme des lames, avant de les charger d'électricité... :

« JIHAD !! »

Mains tendues, Søren enchaîna les frappes de la pointe des doigts à une vitesse extrême. Chaque coup expulsait des rafales d'électricité en direction de Keisuke, et un coup à bout portant pouvait s'avérer très dangereux à encaisser... La puissance de Søren avait augmentée, et son halo semblait lui conférer une réserve énergie très large, suffisante pour améliorer la moindre de ses attaques en puissance et en vitesse...



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keisuke Kana
Mage Noir de rang C
Mage Noir de rang C
avatar

Messages : 316
Date d'inscription : 06/08/2012

Surnom : KK
Caractère : Arrogant & débile
Localisation : Sur l'île des monstres gentils

[Feuille de personnage]
• Réputation: 100
• Karma: 0

MessageSujet: Re: Le Festival des Fleurs de Magnolia.   Dim 09 Sep 2012, 16:55

Keisuke commençait à être essoufflé, tout cela suite à des efforts conséquent. Mais ce n'était pas encore fini, et ça commençait à devenir long. Soren venait d'absorber la foudre de KK, il fallait s'en douter. Trop de monde autour pour tenter quoi que ce soit en mode ninja, pas assez de temps pour tenter une attaque plus puissante. Le corps mou, les bras dans le vide, la tête difficilement maintenue en l'air, Kei ne tiendrait pas une attaque supplémentaire sans avoir plus d'options s'offrant à lui. L'adversaire était à un fossé de sa puissance, et pas assez d'informations avaient été réuni durant ce combat pour confirmer cela. Seul ses techniques trahissait qu'il s'agissait d'un God Slayer. Le problème d'être un Fake Slayer, c'est que l'endurance magique ne tiens pas. Pas moyen de recharger les batteries ni de faire de grosses attaques à la suite sans sentir le contrecoup. Là c'était le parfait exemple des faiblesses de ce genre de magie. Le temps de réfléchir et se poser bon nombre de colle afin de s'échapper de cette situation, le Slayer de la foudre s'empressa de lancer une nouvelle attaque. Désormais, le combat était en fin de vie. A ce moment là, l'un des deux combattant ne se relèverait pas.

Les boules d'énergies explosèrent, rendent la zone pleine de fumée et de poussière, personne ne pourrait devenir ce qu'il venait d'advenir de celui qui était visé. Plus de mouvement dans cette épaisse fumée en tout cas. Un soupir commun fut relâché par les quelques curieux encore autour de la scène. Tout était fini désormais, le festival des fleurs pourrait reprendre son cours.


« Oï oï oï... »

La fumée venait de se dissiper. Un nouveau cratère se trouvait sur l'emplacement, mais pas de cadavre, ni de corps. Plus rien hormis un trou. Keisuke avait profité de l'aveuglement des tous pour se fondre dans la masse et s'infiltrer dans le peu de foule restant. Après de ça, il ne lui restait que de se placer ailleurs. Ce ailleurs c'était en haut d'un bâtiment, plaisir de KK de se foutre en hauteur. Il avait surpassé sa condition physique et avait grimpé afin d'être à l'abri d'une attaque et de pouvoir se barrer plus facilement. Accroupi, il regardait le Slayer de la foudre. Son arrogance avait disparue un moment, mais elle était désormais de retour. Il se permettait d'interrompre son combat qu'il avait lui-même provoqué. Sans un mot, il se releva et tourna le dos à tout ce grabuge, prêt à disparaitre de la zone et quittant le toit du bâtiment.

« Oï Ossan... C'était agréable, mais j'ai autre chose à faire. A la prochaine... Kyahahahaha ! »

[HRP]Bon comme tu as pas mal de topic en cours, je me permet de m'éclipser, libre à toi de conclure pour relancer la fête & co[/HRP]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Festival des Fleurs de Magnolia.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Festival des Fleurs de Magnolia.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Festival de films de Jacmel a portee internationale
» Estimé,Magloire Que sont devenues les fleurs du temps passé?
» FESTIVAL du jeu a istres
» Festival des Harmonies
» [Projet] Festival Vespéraeen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RP :: Fiore :: Magnolia-
Sauter vers: