Bonjour et bienvenue sur FT-RPG, Invité !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Infinity Liberty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mina Yakunin
Maître de Guilde [rang D]
Maître de Guilde [rang D]
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 08/08/2012

Surnom : Mi'
Caractère : Rebelle.
Localisation : Crocus.

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

MessageSujet: Infinity Liberty.   Ven 17 Aoû 2012, 23:17



Infinity Liberty
Guilde Régulière


• Nom de la guilde : Infinity Liberty
• Type de guilde (Régulière, illégale, ...) : Régulière
• Devise de la guilde : Freedom for all, forever !

• Localisation de la guilde : Crocus
• Logo (Indispensable, essayez de rester dans le thème du manga) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

• Nom complet du Chef de guilde : Mina Yakunin.
• Membres de départ : Taylor Sweet.

• Préceptes moraux de la Guilde : Amitié, liberté, sensibilité.

• Tes amis t'aideront toujours, dans les pires situations. Plus tu en auras, plus tu survivras.

• La liberté te guidera chaque jour. Ni le Conseil, ni les autres Mages ne peuvent te l'enlever tant que tu y crois.

• La sensibilité te permettra d'aider ton prochain jusqu'au bout.

• Lois de la guilde à respecter :

• La règle d'or est qu'il n'y a pas de règles. Tant que tu respecte les trois préceptes moraux, le reste est à gérer par toi et toi seul.

• Histoire de la guilde :


Seize ans ; oui, c'est mon âge, que cela vous plaise ou non. Oui, je suis très jeune pour faire ce choix là. Mais une chose est sûre ; je suis une mage et le principe des guildes me fascine. Alors autant en créer une, ne croyez-vous pas ? Et pour faire d'une pierre deux coups et recruter beaucoup de monde, j'ai décidé de l'installer dans la capitale ! J'ai simplement besoin de remettre à neuf ces...Ruines. Le marchand était désespéré ; quatre ans qu'elle était à la vente, il a fini par me la céder gratuitement tant il voulait s'en débarrasser. J'ai pu garder les économies des petits boulots que j'ai enchaîné, et je n'en suis pas peu fière.
Avant de me mettre au boulot, j'ai acheté tout ce qu'il me faut pour que cet ancien bâtiment soit réparé.

Cette guilde, oui, je vais essayer de vous en parler à la troisième personne. Infinity Liberty, son nom, est ce qui me représente le plus. Le Conseil ne la voit pas comme une menace et me laisse un peu tranquille, malgré le fait que je sois tout de même surveillée de près à cause de mon jeune âge. Je "peux encore être influencée par l'argent et le pouvoir". Tss, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.

J'ai donc, comme dit précédemment retravaillé une bâtisse ancienne pour en établir le "Q.G". Après avoir retapé cette chose, je n'ai même pas eu besoin de lancer un recrutement. Il est venu, mon premier membre, et tout seul en plus ! Enfin, ça, c'est une autre histoire. Et en plus c'est une fille. Bref, voici ma toute nouvelle guilde dont je ne suis pas peu fière : Infinity Liberty !


• Présentation du bâtiment :

L'entrée ne fait d'abord pas penser à celle d'une guilde. Enfin, si, mais pas dans le sens où on l'entend. Le QG est principalement fait de pierres blanches, grises et autres. Construit sur d'anciennes ruines et le Maître de Guilde n'ayant pas réussi à se débarrasser de tous les débris et plantes grimpantes, c'est donc en hauteur que l'on trouvera la plutôt belle bâtisse. Un escalier vous mènera à la grande porte d'entrée faite de bois, mais avant d'entrer dans le jardin qui entoure le QG, vous devrez ouvrir une porte en fer noire grinçante. C'est la seule chose un peu flippante du bâtiment, mais vous vous y ferez au fil du temps.
Après avoir passé cette fameuse grille trop flippante de la mort qui pue, faute de frappe, qui tue, un petit chemin de pavés et de terre vous mènera à un escalier tout de bois construit. Il est tout neuf, donc malgré le fait qu'il soit fait de planches, il ne grince pas encore. Sauf quand on tambourine dessus comme un...Bourrin. Encadré de deux rampes, de bois tout naturellement, il est très joli, surtout en temps de fête, où il est décoré de moult fleurs et rubans. Oui, oui, c'est gnangnan, ben en même temps y'a pratiquement que des filles dedans pour l'instant.

Bref. L'escalier monté, vous pouvez avoir une magnifique vue sur tout Crocus, sur toute cette belle capitale grouillante de gens. Mais passons.
La première chose que vous verrez, si vous regardez en face de vous, c'est une porte. Et c'est dans la logique et la curiosité humaine de vouloir l'ouvrir. Si vous entrez, vous verrez un magnifique plancher brun sous vos pieds. A votre gauche, un grand bar est installé, et un buffet juste à côté. Toutes sortes d'alcools vous sont proposés et sont mis à votre disposition, ainsi que des gâteaux d'apéritifs et des tartes en tous genres. Vous n'avez qu'à demander, ça vous sera servi dans les secondes qui suivront.
La pièce est meublée assez simplement, quelques photos des membres, des instruments de musique au fond à droite pour les virtuoses...
Une porte tout au fond à gauche vous mènera dans un petit couloir aux murs blancs. Cinq pièces vous seront proposées ; la deuxième à droite vous mènera au dortoir des filles, pour celles qui n'ont pas assez d'argent pour avoir un appartement, et dans la pièce d'en face, ce sera le dortoir des garçons, idem que pour les demoiselles. Ils sont tous deux décorés aux goûts de chacun.

La première porte à gauche vous conduira à la salle de bain, parce qu'il faut bien se laver entre deux missions. Un carrelage parfaitement blanc en recouvre son sol, des murs bleus vous fascineront. Mais bon c'est qu'une douche, ne nous attardons pas là dessus.
La première porte à droite est, tout simplement, une bibliothèque. Elle renferme beaucoup de livres pour les fans de lecture.
Mais celle qu'il ne faut PAS franchir est celle du fond du couloir...Cette porte est la pire de toutes. Renfermant la pièce la plus bordélique que vous n'ayiez jamais vue...La chambre du Maître de la Guilde. De Mi'. Non, je rigole, elle est pas bordélique sa chambre, au contraire ! Son lit, on ne sait comment, est toujours fait. Tout est très bien rangé, comme à peu près le reste des salles.

Si vous ressortez par la porte d'entrée, qui est la seule sortie possible en fin de compte, vous trouverez un sol en bois tout autour du QG encadré de rampes, lui aussi. Vous n'avez qu'à vous rendre à l'arrière de la bâtisse ; un escalier vous attend. Vous pouvez le descendre et, en arrivant en bas, vous verrez que les ruines ont été aménagées pour en faire un centre d'entraînement !
Il y a aussi un jardin contenant un petit bassin d'eau pour nager et un espace libre, pour bronzer, glander ou déprimer. Amusez vous bien !







Dernière édition par Mina Yakunin le Mer 22 Aoû 2012, 09:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mina Yakunin
Maître de Guilde [rang D]
Maître de Guilde [rang D]
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 08/08/2012

Surnom : Mi'
Caractère : Rebelle.
Localisation : Crocus.

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

MessageSujet: Re: Infinity Liberty.   Lun 20 Aoû 2012, 10:32

Voili voilou, fiche de guilde terminée. Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Søren Dokkalfar
Maître de Guilde
[Mage Saint]
Maître de Guilde[Mage Saint]
avatar

Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2012

Surnom : Noirzénith.
Caractère : Loyal, empathique.
Localisation : Magnolia.

[Feuille de personnage]
• Réputation: 110
• Karma: 0

MessageSujet: Re: Infinity Liberty.   Lun 20 Aoû 2012, 10:54

Validé ! Par contre, avec un précepte tel que celui-ci :

"• La liberté te guidera chaque jour. Ni le Conseil, ni les autres Mages ne peuvent te l'enlever tant que tu y crois."

Tu risques d'avoir des relations tendues avec le Conseil ^^ Bien que celui-ci ne te gênera pas non plus tant que tu ne fais rien d'illégal ^^

Amusez-vous bien Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mina Yakunin
Maître de Guilde [rang D]
Maître de Guilde [rang D]
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 08/08/2012

Surnom : Mi'
Caractère : Rebelle.
Localisation : Crocus.

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

MessageSujet: Re: Infinity Liberty.   Mar 21 Aoû 2012, 12:25



PNJ'S
Ou personnages non jouables...


Nina Evelion

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La demoiselle est toujours très souriante. Dès qu'elle a repéré Mi' et sa guilde...C'a été le coup de foudre. Elles adorent plaisanter et se créer des délires, bien que notre Maîtresse de Guilde ne soit habituellement pas de cette tranche là ! Nina sait toujours faire rire les gens et les amuser. Elle n'en reste pas moins mature malgré le fait qu'elle n'ait que 23 ans. En résumé, elle aime la couleur orange, les oranges, les clémentines, les mandarines, les abricots, et elle déteste le raisin et le vin !
Elle a des cheveux courts en pointe et porte toujours une tunique orange avec un pantalon orange et un bonnet de la même couleur...


Prunelle Vivine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prue, de son surnom, est une demoiselle très timide. Elle n'osera jamais appeler Mina par son prénom, la nommant toujours "Maîtresse !" ou un autre surnom du genre. Malgré sa timidité, elle est très gentille et sait se battre ! Elle viendra toujours en aide aux plus faibles. Dans son enfance, elle perdit sa meilleure amie de vue et fit tout pour al retrouver. Ce n'est que dans la guilde qu'elle retrouva Nina, son parfait contraire.
Prue a des cheveux longs et violets ainsi que de magnifiques yeux bleus. Elle porte tout le temps un t-shirt blanc et une jupe longue mauve. Elle adore le vin et le raisin et déteste le rouge et les fraises, les framboises...Ainsi que tout ce qui touche à l'orange, ce qui ne l'empêche pas d'aimer Nina. Elle a 21 ans.


Elody Vénia

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elody, ou comme les plus courageux osent l'appeler, Elo. C'est une demoiselle de 25 ans, ma foi fort jolie. Elle a une magnifique chevelure blonde lui descendant dans le dos et une peau de porcelaine touchante. Une longue franche masque ses yeux de façon à ce que personne ne puisse les voir. Cela lui a permis d'améliorer sa vue.
La légende raconte qu'elle a été vaincue par une bête démoniaque lors d'une mission et qu'elle l'aurait supplié de lui laisser la vie sauve. Le monstre aurait alors accepté, mais en échange de ses anciens magnifiques yeux d'un vert émeraude. Ce qu'on ne dit pas dans cette légende, c'est la couleur des yeux de la bête féroce...Rouge comme le sang de ses victimes. Bref, sûrement des débilités, mais Elo est très mystérieuse à propos de ses yeux.
Elle a un caractère dur, très dur. Même froid. Lorsque Mi' part en mission, c'est elle qui s'occupe de la Guilde...aux dépens de chacun. Oui, il faut s'arranger pour partir en mission quand elle en revient. Comme ça, pas de soucis ! Notre Maîtresse de Guilde lui explique tant bien que mal qu'il ne faut pas faire peur aux membres d'Infinity Liberty avec des histoires gores, ce qui n'a aucun effet...
Mais au fond, Elo' est une fille très bien et très sensible.


Eve Rossignol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Description en cours





_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mai Tomoaki
Maître de Guilde [rang E]
Maître de Guilde [rang E]
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 07/09/2012

Surnom : Gladiaria Alata

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

MessageSujet: Re: Infinity Liberty.   Jeu 24 Jan 2013, 17:11

Hey Mina! Je viens au rapport pour demander si ta guilde est toujours d'actualité et si tu voudrais bien de moi dans tes rangs =D! (à la base je voulais te demander ça plus tôt, mais avec le... ... petit moment "calme" sur le forum, bah j'ai pas vraiment eu l'occasion xD)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mina Yakunin
Maître de Guilde [rang D]
Maître de Guilde [rang D]
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 08/08/2012

Surnom : Mi'
Caractère : Rebelle.
Localisation : Crocus.

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

MessageSujet: Re: Infinity Liberty.   Jeu 24 Jan 2013, 19:40

Avec grand plaisir ! Very Happy

Je vais en profiter pour faire une grosse MAJ, donc je vais virer tous les membres qui s'étaient inscrits et si ils reviennent et veulent rester à la guilde ils n'auront qu'à me le faire savoir :3
Je prévois aussi des "travaux" de la guilde, histoire de la reconstruire comme je le voulais à la base x) Je vais aussi rajouter quelques règles (rien de bien méchant) et peut-être préceptes moraux...Enfin bref, ce ne sont que des projets, alors... x)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mai Tomoaki
Maître de Guilde [rang E]
Maître de Guilde [rang E]
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 07/09/2012

Surnom : Gladiaria Alata

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

MessageSujet: Re: Infinity Liberty.   Jeu 24 Jan 2013, 20:11

Et bien, au plaisir de rp avec toi pour officialisé tout ceci! Enfin, c'est toi qui choisis si tu veux faire ou non un RP pour ça x)
Bon courage pour la 'm.a.j.' de cette fiche, au passage!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mina Yakunin
Maître de Guilde [rang D]
Maître de Guilde [rang D]
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 08/08/2012

Surnom : Mi'
Caractère : Rebelle.
Localisation : Crocus.

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

MessageSujet: Re: Infinity Liberty.   Jeu 24 Jan 2013, 20:22

Pour le rp, on voit ça sur cb ? :3

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Søren Dokkalfar
Maître de Guilde
[Mage Saint]
Maître de Guilde[Mage Saint]
avatar

Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2012

Surnom : Noirzénith.
Caractère : Loyal, empathique.
Localisation : Magnolia.

[Feuille de personnage]
• Réputation: 110
• Karma: 0

MessageSujet: Re: Infinity Liberty.   Mar 11 Juin 2013, 21:39

Cette guilde est-elle toujours active ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mai Tomoaki
Maître de Guilde [rang E]
Maître de Guilde [rang E]
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 07/09/2012

Surnom : Gladiaria Alata

[Feuille de personnage]
• Réputation: 0
• Karma: 0

MessageSujet: Re: Infinity Liberty.   Sam 15 Juin 2013, 15:27

Je pense que cette guilde n'est malheureusement plus active... ^^' Vu que miss Mina n'est pas passé ici depuis un petit bout de temps... (Désolée de ne répondre que maintenant, au passage °°)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Søren Dokkalfar
Maître de Guilde
[Mage Saint]
Maître de Guilde[Mage Saint]
avatar

Messages : 851
Date d'inscription : 28/07/2012

Surnom : Noirzénith.
Caractère : Loyal, empathique.
Localisation : Magnolia.

[Feuille de personnage]
• Réputation: 110
• Karma: 0

MessageSujet: Re: Infinity Liberty.   Sam 15 Juin 2013, 15:31

Tu peux donc prétendre à devenir Maître de cette guilde, en tant que Deuxième du nom. Si ça t'intéresse, préviens-moi, je te passerai le code de cette fiche pour que tu puisses la reposter (et ainsi l'éditer quand tu le souhaites).

Sinon, je classe dans les inactives, et tu pourras te choisir une autre guilde.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Infinity Liberty.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Infinity Liberty.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles factions pour infinity choisseriez vous?
» Infinity Samedi 7 Juin 2008
» Vends fig Infinity Pan Oceanie Armée combinée Yu Jing
» infinity 15/12/07 200pts
» Partenariat avec Liberty Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone Administrative :: Coin des Rôlistes :: Quartiers des Guildes :: Guildes Inactives-
Sauter vers: